Restauration rapide 🇩🇪

Casselfornia Avis

📌 Silberbornstraße 66, 34134 Kassel - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casselfornia à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Casselfornia à Kassel

Ich.c

Le 26/05/2022 à 20:10

3 / 5

Ça va.

Pascal.t

Le 20/05/2022 à 05:34

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas ici (plusieurs fois, je n'ai pas encore essayé d'autres plats). Celles-ci étaient toujours délicieuses et avec quelques herbes dessus, j'ai ressenti une différence positive par rapport aux autres pizzas de livraison. Pour mettre les choses en perspective : nous parlons d’un service de livraison avec un très bon P/L. pas un noble Italien. Pour cela et pour la livraison rapide, je lui donne 5 étoiles. Je commanderai à nouveau ici (quand j'aurai envie d'une pizza rapide).

Jesus.l

Le 12/05/2022 à 21:01

5 / 5

LE MEILLEUR!!! LA NOURRITURE ARRIVE RAPIDEMENT ET EST TRÈS SAVOUREUSE❤️❤️❤️ LE MEILLEUR DE KASSEL !!!!❤️❤️❤️❤️

Björn.m

Le 25/02/2022 à 23:33

4 / 5

Le livreur était très sympathique. La nourriture était à l'heure et chaleureuse. Le goût était correct, le seul inconvénient était que la pizza n'était pas prédécoupée.

Chuffn.l

Le 31/10/2021 à 14:18

2 / 5

Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.

Torsten.e

Le 24/10/2021 à 17:49

1 / 5

Nous y commandions de temps en temps et étions toujours satisfaits. La commande en cours est à la poubelle. Cela devrait suffire comme évaluation.

Alexander.o

Le 24/09/2021 à 23:28

4 / 5

Pour une très bonne pizza le soir à 13 heures je ne comprends pas les critiques.

Felicitas.a

Le 08/08/2021 à 13:58

1 / 5

Je n'ai jamais connu un pire service de livraison. Il y avait quelque chose dans les nouilles qui ne figurait pas dans la description et n'appartenait pas au plat. Ils avaient aussi un goût très acide. Le pain à pizza était totalement sec malgré la sauce. Le Schmandschnitzel consistait en un schnitzel (vraisemblablement) prêt à l'emploi et une cuillerée de crème sure. Le seul point positif : la livraison rapide (mais cela était probablement dû aux articles finis).

Björn.C

Le 19/04/2021 à 19:39

5 / 5

La pizza à la Parme était super. Invite de livraison. Je vais commander à nouveau.

P...

Le 25/03/2021 à 13:27

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois en nous basant sur les critiques. il y avait de la salade et des pâtes. La salade était souterraine... au goût totalement fade, coupée trop grossièrement, les champignons brûlés, le jambon immangeable. Le pain à pizza était détrempé et donnait l'impression qu'il n'était pas cuit ou qu'il datait de quelques jours. Les pâtes étaient trop salées, surchargées de fromage et extrêmement grasses. La sauce n'était pas comestible. Bonne idée mais complètement mal mise en œuvre.

  • 🏪 Efes Grill (124 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. Était au magasin le 16 mars vers 15h. J'ai demandé s'ils avaient du riz blanc ou rouge. J'étais regardé avec de grands yeux. La réponse était : Oui. Le deuxième collègue a réussi à me donner une réponse correcte. La nourriture (lahmacun) était médiocre. Rien de spécial. J'ai été surpris qu'il ne semble pas y avoir de tzatziki. On ne m'a proposé que de l'ail, des herbes ou de la sauce piquante. Les frites de ma femme se présentaient sous toutes les formes. Mince à épais et strié. Je ne l'ai jamais fait servir ainsi auparavant. Le riz blanc en question était bon. Cependant, il manquait les petites nouilles brunes typiques que je connais habituellement dans les collations turques. Nous ne reviendrons pas. Désolé. Dans l’ensemble, c’était beaucoup trop peu professionnel. Aussi pour une collation.


  • 🏪 Juicy B (94 Avis)

  • 💬 Simplement fantastique! Des burgers aux bowls, tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été parfait ! Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Commandez toujours à récupérer et la nourriture est prête dans le délai imparti. Je roule près de 30 km et ça vaut le coup à chaque fois ! 🥰


  • 🏪 La Forchetta (364 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse.


  • 🏪 Small Treats Cafe & Bistro (366 Avis)

  • 💬 Le premier endroit à Leipzig à me servir un burger qui en vaut la peine. Il a atteint ce juste milieu entre une cuisine maison saine et une cuisine experte. L'atmosphère détendue du Café était la cerise sur le gâteau. Je ne peux que recommander, et j'espère qu'ils garderont le chef !


  • 🏪 Pizza Uludag (35 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine turque, grand choix et tout est frais et savoureux. Le restaurant est un mélange entre convivialité et restauration rapide. Néanmoins, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger ensemble


  • 🏪 Euroville Jugend- und Sporthotel (648 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre non seulement pour les locaux, mais aussi pour les touristes. Nourriture de très haute qualité et savoureuse, il y a des gymnases et des salles d'étude. Maisons très créatives avec chambres👍🏽


  • 🏪 Mona Lisa Pizzaservice (15 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Gaststätte Nüsslein (36 Avis)

  • 💬 Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.


  • 🏪 Landhotel Nonnenroth (104 Avis)

  • 💬 Bel hôtel


  • 🏪 ASIA WOK (10 Avis)

  • 💬 Nous l'avons trouvé très bien. Personnel sympa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir.