Restauration rapide 🇩🇪

Casselfornia Avis

📌 Silberbornstraße 66, 34134 Kassel - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casselfornia à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Casselfornia à Kassel

Ich.c

Le 26/05/2022 à 20:10

3 / 5

Ça va.

Pascal.t

Le 20/05/2022 à 05:34

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas ici (plusieurs fois, je n'ai pas encore essayé d'autres plats). Celles-ci étaient toujours délicieuses et avec quelques herbes dessus, j'ai ressenti une différence positive par rapport aux autres pizzas de livraison. Pour mettre les choses en perspective : nous parlons d’un service de livraison avec un très bon P/L. pas un noble Italien. Pour cela et pour la livraison rapide, je lui donne 5 étoiles. Je commanderai à nouveau ici (quand j'aurai envie d'une pizza rapide).

Jesus.l

Le 12/05/2022 à 21:01

5 / 5

LE MEILLEUR!!! LA NOURRITURE ARRIVE RAPIDEMENT ET EST TRÈS SAVOUREUSE❤️❤️❤️ LE MEILLEUR DE KASSEL !!!!❤️❤️❤️❤️

Björn.m

Le 25/02/2022 à 23:33

4 / 5

Le livreur était très sympathique. La nourriture était à l'heure et chaleureuse. Le goût était correct, le seul inconvénient était que la pizza n'était pas prédécoupée.

Chuffn.l

Le 31/10/2021 à 14:18

2 / 5

Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.

Torsten.e

Le 24/10/2021 à 17:49

1 / 5

Nous y commandions de temps en temps et étions toujours satisfaits. La commande en cours est à la poubelle. Cela devrait suffire comme évaluation.

Alexander.o

Le 24/09/2021 à 23:28

4 / 5

Pour une très bonne pizza le soir à 13 heures je ne comprends pas les critiques.

Felicitas.a

Le 08/08/2021 à 13:58

1 / 5

Je n'ai jamais connu un pire service de livraison. Il y avait quelque chose dans les nouilles qui ne figurait pas dans la description et n'appartenait pas au plat. Ils avaient aussi un goût très acide. Le pain à pizza était totalement sec malgré la sauce. Le Schmandschnitzel consistait en un schnitzel (vraisemblablement) prêt à l'emploi et une cuillerée de crème sure. Le seul point positif : la livraison rapide (mais cela était probablement dû aux articles finis).

Björn.C

Le 19/04/2021 à 19:39

5 / 5

La pizza à la Parme était super. Invite de livraison. Je vais commander à nouveau.

P...

Le 25/03/2021 à 13:27

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois en nous basant sur les critiques. il y avait de la salade et des pâtes. La salade était souterraine... au goût totalement fade, coupée trop grossièrement, les champignons brûlés, le jambon immangeable. Le pain à pizza était détrempé et donnait l'impression qu'il n'était pas cuit ou qu'il datait de quelques jours. Les pâtes étaient trop salées, surchargées de fromage et extrêmement grasses. La sauce n'était pas comestible. Bonne idée mais complètement mal mise en œuvre.

  • 🏪 The Saffron Elephant (Kehl) (300 Avis)

  • 💬 C'est un bon indien. Des prix abordables et le personnel est très gentil. Tout d'abord, je fut surprise des quantités proposées : environ 7-8 bouts de viande (en l'occurrence du poulet) très gros, dans chaque plat !! Est-ce des "rations pour allemands" communes à tous les restaurants germaniques ou une particularité de cet indien ? Les plats copieux était très bon. 1ere photo : Chicken Cheese / 2eme photo : chichen ticka. Bien que le Chicken Cheese soit la recommandation du chef, je vous le déconseille car peu épicé et c'est une sauce très crémeuse qui peut déplaire. Je ne met "que" 4 étoiles, car l'attente pour recevoir les plats fut trop longue ! 1h d'attente en sachant que nous sommes arrivé les premiers, et que nous étions que 6 dans le restaurant.... Par ailleurs, je me dois de faire un commentaire sur la terrasse ! L'accès est bizarrement fait et surtout lors de notre passage, un homme faisait des travaux dans l'enceinte du restaurant... Compte tenu de tout cela, j'aurai aimé attribuer la note de 3,5 mais Google ne permet pas les décimales... Je préfère arrondir au chiffre supérieur c'est à dire 4.


  • 🏪 H & H Gastronomie und Freizeittechnologie Marco Holtz e.K (41 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner! La nourriture est bonne mais « relativement » chère pour la taille des portions (schnitzel avec frites 10,50 €) Juste à côté des bancs pour manger se trouve une grande aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Pizza Maurizio (40 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza, la sauce tomate était parfaite, les ingrédients sont délicieux et de grande qualité et les pâtes faites maison sont également excellentes. L'espace pour manger là-bas est petit. Il me semble qu'ils font plus de plats à emporter, mais je n'ai eu aucun problème et il y avait une place pour s'asseoir dès mon arrivée, même si je pense que les jours plus chargés, ce n'est peut-être pas facile. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Das Anthrazit (16 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques et professionnels ouverts aux demandes individuelles de changements. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était préparée avec amour, de haute qualité et très savoureuse.


  • 🏪 Einstein (751 Avis)

  • 💬 Agréable, chaleureux et confortable


  • 🏪 Aksu Dönerland (159 Avis)

  • 💬 Omnomnom 👌


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (250 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, cuisine simple mais très bonne 👍


  • 🏪 Mariandl‘s Hofcafé (1130 Avis)

  • 💬 Magnifique! L'emplacement est merveilleux. Agréable pour se promener et déguster une délicieuse part de tarte.


  • 🏪 maggies-home-hannover (11 Avis)

  • 💬 Pas particulièrement propre. J'ai réservé 9 nuits et je suis parti après la première.


  • 🏪 Bonema Restaurants BY TURHAN (494 Avis)

  • 💬 Nous avons eu aujourd'hui une rencontre formidable et amicale avec Murat et sa famille. L'accueil a été très chaleureux, le magasin est bien pensé et visuellement réussi. La nourriture était excellente - de l'entrée au plat principal, tout était de qualité supérieure et très savoureux. Nous reviendrons certainement et merci beaucoup pour votre hospitalité !