📌 Kaiser-Otto-Straße 60, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 21:47
Nous y étions avant le défilé du carnaval et avons juste pris un verre. Le service était excellent et lorsque nous avons commandé, deux plateaux remplis de boissons ont été rapidement apportés ! Salutations de la fanfare de Kallengisch
Le 30/10/2022 à 10:00
De superbes soirées dansantes Personnel sympa
Le 14/10/2022 à 12:05
Je ne peux pas dire grand chose sur la qualité. Cependant, ce serait formidable s’ils payaient leurs factures de boissons.
Le 20/07/2022 à 13:55
Idéal pour une pause en vélo
Le 29/11/2021 à 13:07
Mauvaise hospitalité.
Le 09/10/2020 à 21:23
Un endroit sympa où l'on peut très bien faire la fête, tout est propre et le personnel est sympathique
Le 18/02/2020 à 15:59
Tout est parfait!
Le 10/08/2019 à 08:19
Haut
Le 21/07/2019 à 19:50
Restaurant simple et soigné avec des petits plats. Fin....
Le 13/10/2018 à 20:00
La courtoisie, la gentillesse, l'hospitalité et la bonne cuisine sont au top !
Le 10/07/2018 à 15:29
Des gens plutôt sympas
Le 05/05/2018 à 04:51
Devrait être visité davantage par les résidents
💬 Appartement de vacances moderne et meublé avec goût. Calme et emplacement central. Les commerces et les restaurants sont accessibles rapidement. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'une grande terrasse exposée sud avec chaise de plage et table de jardin.
💬 Seconde visite dans ce lieu emblématique de Berschtesgaden, toujours aussi typique. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. La bière toujours aussi bonne, bref adresse à faire! Le service à été rapide car pas trop de monde
💬 J'ai commandé la nourriture à 1h30 et elle est arrivée à 16h30. Le chauffeur a donné la nourriture à un inconnu qui se tenait dans un coin à quelques pâtés de maisons de la destination. C'était une immense honte - nous en avons discuté avec nous et n'arrêtions pas de dire qu'il arriverait bientôt. Le pire service de tous les temps, personnel hostile. La boisson a également été oubliée 👎 PLUS JAMAIS. De plus, ce strudel aux pommes rabougri coûtait 5,50 € pour un si petit morceau. La nourriture est arrivée froide et n'était pas ce qui avait été commandé SÉRIEUSEMENT RUDE 😡.
💬 Repas fabuleux et accord des vins et plats proposés. Le seul bémol est l'acoustique horrible. L'endroit est petit, rapidement le son monte et on fini totalement perdu dans tout le bruit...
💬 En raison de la crise du Corona, les places sont encore complètement fermées et le choix est assez limité. Au début, la vendeuse ne pouvait pas décrire la sauce cocktail - un collègue est alors venu l'aider. Mais le « Viking » avait vraiment bon goût.
💬 Dame âgée sympathique qui loue des chambres à bas prix dans un endroit calme. La chambre que j'avais était équipée d'une douche et de toilettes. La propreté était correcte, mais pas pour les plus difficiles. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi là-bas, mais il y a une piscine. Le petit déjeuner était à la hauteur. Pas cher et bon avec parking juste devant la maison.
💬 De Li ci ous
💬 Excellent domaine de chasse. Authentique, élégant et cosy. Le tout appartient à la famille dont les ancêtres ont fondé ce lieu il y a plusieurs centaines d'années. Tout a été restauré avec amour, nous avons été satisfaits de la cheminée et du poêle. Lieu de chasse, tout est créé ici pour eux.
💬 Je déconseille fortement, les autres avis sont des faux avis. Rue très bruyante, pas très propre, et accueil mitigé.
💬 Super savoureux et la dame du snack était super sympa. La nourriture était fraîchement préparée. Merci....