Restaurant 🇩🇪

Casino Avis

📌 Kaiser-Otto-Straße 60, 56070 Koblenz - Allemagne

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Casino à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Casino à Koblenz

Detlev.e

Le 20/02/2023 à 21:47

5 / 5

Nous y étions avant le défilé du carnaval et avons juste pris un verre. Le service était excellent et lorsque nous avons commandé, deux plateaux remplis de boissons ont été rapidement apportés ! Salutations de la fanfare de Kallengisch

Markus.a

Le 30/10/2022 à 10:00

5 / 5

De superbes soirées dansantes Personnel sympa

Olaf.a

Le 14/10/2022 à 12:05

1 / 5

Je ne peux pas dire grand chose sur la qualité. Cependant, ce serait formidable s’ils payaient leurs factures de boissons.

Maur.a

Le 20/07/2022 à 13:55

5 / 5

Idéal pour une pause en vélo

Ralf.e

Le 29/11/2021 à 13:07

1 / 5

Mauvaise hospitalité.

Theo.e

Le 09/10/2020 à 21:23

4 / 5

Un endroit sympa où l'on peut très bien faire la fête, tout est propre et le personnel est sympathique

Felix.

Le 18/02/2020 à 15:59

5 / 5

Tout est parfait!

Detlef.�

Le 10/08/2019 à 08:19

5 / 5

Haut

Reinhard.�

Le 21/07/2019 à 19:50

1 / 5

Restaurant simple et soigné avec des petits plats. Fin....

Giuseppe.a

Le 13/10/2018 à 20:00

5 / 5

La courtoisie, la gentillesse, l'hospitalité et la bonne cuisine sont au top !

John.a

Le 10/07/2018 à 15:29

2 / 5

Des gens plutôt sympas

alexander.a

Le 05/05/2018 à 04:51

4 / 5

Devrait être visité davantage par les résidents

  • 🏪 Muhsen Farah (315 Avis)

  • 💬 Très bon syrien authentique avec une longue tradition et histoire à Chemnitz. Cuisine syrienne très savoureuse et originale. Super ambiance syrienne. Menu bon et clair. Prix/performance au top. Très sympathique, gentil et arrangeant. Ça vaut toujours le détour. Recommandation claire.


  • 🏪 Banu Persisches Restaurant (41 Avis)

  • 💬 C'est très confortable et calme.. La nourriture était particulièrement savoureuse.. La portion est grande mais vraiment bon marché.. Le personnel était gentil.. Je serais heureux de le recommander


  • 🏪 Yasmin Imbiss (470 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Durum, c'était très savoureux. Le personnel est gentil et il n’y a eu aucun problème lors de nombreuses visites. Je le recommande😁


  • 🏪 Florianshütte (211 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! J'ai fêté mes 40 ans dans cette cabane. J'ai loué la cabane exclusivement pour une nuit et ce fut un moment merveilleux sous le meilleur temps. La vue était à couper le souffle ! Nous avons été très bien pris en charge par les hôtes. Le gin tonic était fantastique, la nourriture (végétarienne/plat de viande/Kaiserschmarrn/plateau de fromages et petit-déjeuner) était super délicieuse ! La cabane dispose du WiFi et d'un système d'éclairage (pour une ambiance disco et fête le soir). Les lits étaient confortables et chaleureux.


  • 🏪 Su Rendentore (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant italien. La pizza était excellente, tous les ingrédients frais, la meilleure pizza que nous ayons eu depuis longtemps. Nous avons été chaleureusement servis par la patronne elle-même. Prix/performance au top. Nous serions ravis de revenir. Cordialement


  • 🏪 River Inn (67 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et grandes portions. Malheureusement, il y avait de longs délais d'attente, jusqu'à 1/2 heure, même si nous étions les seuls clients. Le serveur était sympa mais pas génial non plus.


  • 🏪 Limehome Dresden Antonstraße (192 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un grand groupe. Les espaces étaient propres. La cuisine était équipée de tous les appareils dont nous avions besoin pour un court séjour, notamment un lave-vaisselle et une machine à café Nespresso. Le prix était plutôt bon. Dans l'ensemble, nous avons apprécié le séjour.


  • 🏪 Restaurant Gutsschänke Weingut Deis (171 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de délicieux vins propres. Très abordable aussi. Les locaux viennent aussi y manger, ce qui en dit long sur la qualité.


  • 🏪 Restaurant Ouzo (232 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant La nourriture est de première classe Le service était extrêmement attentionné et très, très sympathique Super sympa même quand il y a beaucoup de monde Toujours très heureux


  • 🏪 Burger King - Saarlouis Lisdorf (992 Avis)

  • 💬 Je suis allé souvent à ce BK mais c'est derrière temps je suis déçu constamment, erreur de commande, une attente infernal. Je sais qu'il faut attendre un moment. Mais de là attendre entre 20/30 minutes faut pas abusé non plus ! Et d'autres clients attendrait encore plus longtemps que nous. Également ils cuisent trop les aliments ou pas du tous assez limite cru ! Et quand ont vois avant de partir qu'ils passe le balai alors que c'est le coup de boure, merci l'hygiène !! Tellement c'est tendu derrière le comptoir que même une fois ça râler. A fuir, je déconseille fortement !!