📌 Kaiser-Otto-Straße 60, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 21:47
Nous y étions avant le défilé du carnaval et avons juste pris un verre. Le service était excellent et lorsque nous avons commandé, deux plateaux remplis de boissons ont été rapidement apportés ! Salutations de la fanfare de Kallengisch
Le 30/10/2022 à 10:00
De superbes soirées dansantes Personnel sympa
Le 14/10/2022 à 12:05
Je ne peux pas dire grand chose sur la qualité. Cependant, ce serait formidable s’ils payaient leurs factures de boissons.
Le 20/07/2022 à 13:55
Idéal pour une pause en vélo
Le 29/11/2021 à 13:07
Mauvaise hospitalité.
Le 09/10/2020 à 21:23
Un endroit sympa où l'on peut très bien faire la fête, tout est propre et le personnel est sympathique
Le 18/02/2020 à 15:59
Tout est parfait!
Le 10/08/2019 à 08:19
Haut
Le 21/07/2019 à 19:50
Restaurant simple et soigné avec des petits plats. Fin....
Le 13/10/2018 à 20:00
La courtoisie, la gentillesse, l'hospitalité et la bonne cuisine sont au top !
Le 10/07/2018 à 15:29
Des gens plutôt sympas
Le 05/05/2018 à 04:51
Devrait être visité davantage par les résidents
💬 Très joli décor et plats du terroir servis en tenue bavaroise. Endroit retiré et calme avec une grande terrasse, réserver.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le week-end. Une fois le petit-déjeuner servi, la serveuse ne s'est plus présentée à notre table. Les crêpes étaient plutôt bonnes, les œufs brouillés étaient malheureusement trop salés.Quand nous avons fait remarquer au service qu'ils n'étaient pas comestibles, elle a juste répondu qu'elle les servirait en cuisine. Le prix total a été facturé et aucun remplacement n'a été proposé.
💬 Très bon rapport prix prestations qualité. Le rodizio est de qualité. Les meilleurs morceaux sont très bons, il n'y a évidemment pas que des viandes haut de gamme à ce prix, mais nous nous sommes régalés, le buffet est bien garni, il y en a pour tous les goûts !
💬 Donner une étoile est déjà trop généreux. L'ambiance est underground, c'est-à-dire très peu aimante. Le menu propose 5 plats au choix et même avec ceux-ci, il n'y avait que des frites ou des raviolis en accompagnement, pas de salade de pommes de terre et de choucroute comme indiqué sur le menu. Même si nous en étions satisfaits rétrospectivement, il ne peut être question ici de plats fraîchement préparés ! Notre nourriture (rôti en croûte avec des boulettes) a été servie moins de 10 minutes après avoir passé la commande. Le propriétaire est à la fois serveur et cuisinier.
💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.
💬 Nous y sommes allés dîner et avons été très satisfaits. La performance des prix est correcte, la vue ne fait aucun doute.
💬
💬 Je suis allé dans cette casita en particulier pour la troisième fois maintenant parce que c'est sur le chemin du retour, et j'aime la cuisine mexicaine, et je n'ai qu'une chose à dire : ça n'en vaut pas la peine. Vraiment, n'allez pas à cet endroit. En plus d'être évidemment trop cher, ils n'ont absolument aucun contrôle de qualité. Ma dernière expérience m'a coûté 40 euros pour 2 burritos et une micro portion de Frijoles à emporter à la maison, et bien... vous voyez ce que j'ai découvert chez moi : un mélange de vieille laitue, de viande trop cuite et pas assaisonnée, et rien de plus. Une blague de burrito. Le Mexique devrait poursuivre cet endroit en justice pour l'avoir même qualifié de nourriture mexicaine.
💬 Savoureux, frais, rapide et peu coûteux, mais simple. A recommander pour une collation rapide.
💬 Quelle énorme escalope. Schnitzel vraiment fraîchement préparé et très savoureux? J'avais le schnitzel moyen et ce n'était pas gérable, d'autant plus que j'avais également commandé une salade d'accompagnement. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous reviendrons certainement 😊