Bistro 🇩🇪

Casa Luiz Avis

📌 Petersstraße 3, 54634 Bitburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Casa Luiz à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Casa Luiz à Bitburg

Margot.u

Le 29/01/2022 à 18:54

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux et Traudel est le meilleur 😘

Martin.e

Le 01/09/2021 à 19:53

5 / 5

Très convivial, savoureux et confortable.!

Ni.a

Le 25/08/2021 à 10:29

4 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix sont corrects, mais je peux faire la même chose moins cher à la maison avec des aliments surgelés...

Florian.l

Le 30/10/2020 à 22:11

5 / 5

Nous y étions avec 4 personnes et tout était parfait ! Le personnel de service était très sympathique, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était très chaleureuse. Nous avons essayé toutes les tapas chaudes sauf deux et chaque plat était très bon. Les vins rouges proposés sont également bons. Lorsqu'un vin rouge arrivait malheureusement froid à table, il était remplacé sans problème. Le dessert a pris un peu plus de temps. Mais nous en avons aussi été immédiatement informés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.

Matthias.a

Le 30/10/2020 à 21:24

5 / 5

Les tapas étaient très savoureuses, du bon vin et un personnel compétent. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons😀

Johannes.o

Le 17/10/2020 à 22:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance très cosy, tout était super ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois

Petra.e

Le 09/10/2020 à 08:11

5 / 5

Service amical et attentionné. La nourriture est excellente !

Marco.c

Le 26/09/2020 à 15:27

1 / 5

Malgré des tables complètement vides et des réservations qui n'ont eu lieu qu'en 2 heures, nous avons été accueillis dès notre entrée par « nous n'avons plus de place » et ensuite pas servis... la serveuse ne s'est même pas rendu compte que nous en fait, je voulais juste prendre un verre rapidement, intéressé...

Menno.a

Le 08/07/2020 à 04:40

5 / 5

Super endroit avec des burgers très savoureux !

Ferdinand.e

Le 04/04/2020 à 19:33

5 / 5

Vous pouvez passer une bonne soirée ici, bon service, bonne cuisine. Mais il y a encore place à l’amélioration.

Dirk.

Le 04/02/2020 à 16:17

5 / 5

Ambiance très sympa 👍

Dominik.a

Le 02/02/2020 à 09:02

5 / 5

Ce ne sera pas ma dernière fois là-bas !!

Mi.o

Le 09/01/2020 à 15:38

3 / 5

Je donne rarement et à contrecœur de mauvaises critiques (voir mon profil d'avis), mais pourquoi un Latte Machiatto normal coûte-t-il ici 5 euros et pas comme ailleurs (y compris le... Zone piétonne) 3 ou 3,50€...??? Même après avoir demandé, la serveuse m'a simplement répété ce qu'il y avait au menu. Latte Machiatto ordinaire. Double expresso avec du lait cuit à la vapeur ! J'ai trouvé exactement cette description écrite par les autres. Les autres plats et boissons étaient à peu près au même prix. Sinon tout allait bien. Nous avions des endroits qui allaient bien. Nous avons été servis rapidement et amicalement, mais malheureusement la serveuse n'a pu me donner que les informations sur la boisson que lui avait données son collègue, collègue ou même supérieur. avait, cela m'a vraiment déçu. Mes amis et ma femme ont également été négativement surpris. Donc malheureusement 3 étoiles ! (Ce n'était pas une faute d'impression non plus, je l'ai demandé aussi) Payer 5 € pour un Latte Machiatto au Tyrol, en Suisse ou même à Berlin serait compréhensible, cher mais normal dans de tels endroits, mais pas ici. Pas à Bitburg. (Nous en avions aussi un il y a quelques années mangé avec vous dans un groupe plus grand. C'était délicieux aussi. Je n'essaie pas de dire à qui que ce soit comment fixer le prix des choses, mais n'allez pas trop loin et ne supposez pas que personne ne le remarquera. Ils n'étaient certainement pas les seuls...

N.

Le 05/10/2019 à 10:19

4 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse, certainement de bons cocktails (je n'ai pas essayé) - une délicieuse bière fraîchement tirée. Service amical. La seule chose qui me dérange, c'est que vous soupçonnez ou même savez que tout est sorti des sentiers battus ? Il faudrait que ce soit beaucoup plus cher pour le fabriquer soi-même.

MARTIN.O

Le 01/10/2019 à 14:57

4 / 5

Propriétaire pittoresque et « drôle »...

KILLER.D

Le 29/08/2019 à 14:41

1 / 5

Jusqu'à récemment, nous étions des clients réguliers. J'y suis retourné hier. Malheureusement, le chef a changé, car la nourriture pour nous quatre était un véritable désastre ! Fromage de chèvre brûlé (également lors de la deuxième tentative !), les crevettes à l'huile nageaient dans un bouillon trouble, les épinards étaient d'abord arrivés froids à table, puis étaient constitués davantage de feta et de crème, et les raviolis à la viande hachée étaient si durs que ... il était hors de question de couper ! L'ensemble de l'échec a été commenté en disant que les gens devraient faire preuve de compréhension vu la chaleur ! Pas même un verre offert à la maison n'a été servi en guise d'excuses !!!

Horst.e

Le 05/07/2019 à 20:54

5 / 5

Merveilleux. Nous avons écouté de la musique live dans le café en plein air et avons été servis rapidement et amicalement.

A.

Le 24/05/2019 à 12:55

5 / 5

Tapas délicieuses et bon service

Jan.e

Le 20/01/2019 à 11:42

5 / 5

La nourriture est excellente

Marie-Therese.�

Le 19/10/2018 à 21:46

5 / 5

J'ai très bien mangé

Nadine.a

Le 29/09/2018 à 20:06

5 / 5

Très sympa, juste l'endroit idéal pour une bière ou un cocktail le soir, ainsi que des snacks le soir 😊

Rainer.i

Le 22/08/2018 à 20:01

4 / 5

C'est agréable d'être assis ici

jacqueline.r

Le 13/08/2018 à 17:47

4 / 5

Service sympathique et délicieuse salade César.

Alina.i

Le 26/07/2018 à 01:41

1 / 5

Le service est dégoûtant. Ils ne savent pas du tout faire des cocktails, pendant tout le temps que le serveur était là, il a apporté des boissons et a pris de l'argent une fois, nous avons fumé tous les deux et pendant tout le temps nous n'avons pas porté de cendrier. Je n'y viendrai plus.

Nikola.k

Le 29/06/2018 à 21:39

1 / 5

Mon allemand n'est pas le meilleur mais nous sommes entrés et lui avons demandé si elle parlait anglais en allemand. Le barman plus âgé m'a interrompu et m'a dit que vous étiez en Allemagne, vous devriez parler allemand et a dit en allemand qu'elle voulait rentrer chez elle et que le bar ne servait plus de cocktails. Après cela, je me promenais dans le bar avec une cigarette à la main et j'en riais. Je ne peux tout simplement pas croire que les gens manquent autant de respect envers les autres.

Terry.h

Le 29/06/2018 à 21:37

1 / 5

Je ne reviendrai JAMAIS dans cet endroit ! Nous avons été accueillis par la personne la plus grossière que j'ai jamais vue en Allemagne. Lorsqu'on lui a demandé si elle parlait anglais, en allemand, elle a répondu nous sommes en Allemagne donc nous parlons allemand. Lorsque ma femme lui a parlé en allemand, elle a refusé de nous aider et s'est montrée assez impolie. Nous nous sommes également assis à l'intérieur de la porte en train de fumer même s'il s'agit d'un établissement non-fumeur et nous l'avons entendue dire que c'était sa dernière bière et qu'elle rentrait chez elle. Plus jamais!

Margit.a

Le 08/06/2018 à 19:12

4 / 5

Joli café en plein air, délicieuses tapas et cocktails

Rainer.e

Le 01/06/2018 à 04:57

4 / 5

Très bon service, délicieuses tapas

Marco.e

Le 24/05/2018 à 05:15

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture

Daniela.o

Le 09/05/2018 à 22:32

5 / 5

De très bons cocktails ! Nourriture très savoureuse et le charmant propriétaire qui fournit un excellent service !

Patrick.a

Le 08/05/2018 à 16:54

4 / 5

Personnel et Tapas au Top.

Lothar.o

Le 07/04/2018 à 09:50

5 / 5

Point de rendez-vous très fréquenté à proximité immédiate de la mairie et de la mairie.

Manuela.e

Le 25/01/2018 à 23:10

4 / 5

Super sympa, le seul truc gênant c'est qu'on sent le fumoir

Peter.i

Le 01/01/2018 à 18:43

5 / 5

Bonne bière pression, nourriture très savoureuse

Stefanie.i

Le 28/09/2017 à 21:14

5 / 5

Ça vaut le détour.

D.

Le 05/09/2017 à 09:07

5 / 5

Ambiance sympa avec un personnel très sympa. Les tapas sont fortement recommandées et les cocktails sont délicieux.

Harry.s

Le 21/05/2017 à 20:12

4 / 5

Bar/pub sympa avec de bons petits plats (tapas).

Karl.e

Le 04/04/2017 à 12:14

5 / 5

Un lieu de halte, cosy, service très sympathique, large choix de tapas froides et chaudes. De grands vins ! Super décoré avec goût !

  • 🏪 Pizzeria de Rosa (51 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, service rapide et nourriture super délicieuse! Fortement recommandé 👍🏼


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1784 Avis)

  • 💬 Très déçu de la qualité de la nourriture. Les frites signature étaient non seulement froides, mais dépourvues de la saveur normale de KFC. Les hamburgers étaient également froids. Seuls les morceaux de poulet originaux avaient un goût "normal", même si la coloration plus foncée que d'habitude était rebutante. Considérant que nous avons parcouru 100 km depuis l'État voisin sans KFC, avec une "vierge KFC" pour l'essayer pour la toute première fois, c'était assez dévastateur d'être si déçu. :(


  • 🏪 Yummy Burger Hannover (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée non seulement tiède, mais chaude. Il a été livré dans les délais de livraison. Les frites étaient bonnes, chaudes, croustillantes et non collantes comme celles d'autres services de livraison. Le hamburger était vraiment bon et était également chaud et juteux. J'y commanderais à nouveau avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse :)


  • 🏪 Ziegenhof Hohenkarpfen (43 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart, mais un vrai conseil pour tous ceux qui aiment la cuisine souabe ! Le petit menu comprend des lentilles avec des spaetzle maison, du Maultaschen avec une salade de pommes de terre ou une salade de saucisses dans les variantes habituelles, c'est tout simplement excellent ! Qualité biologique également dans le snack-board. Le service était excellent : très sympathique et essayait de répondre à tous les souhaits.


  • 🏪 McDonald's (1777 Avis)

  • 💬 C'était plus rapide que la dernière fois, nous n'avons dû attendre que quelques minutes avant de recevoir notre commande et tout était correct cette fois.


  • 🏪 Richstein´s Posthotel (566 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et hôtel très bien tenu. Resta typique à faire


  • 🏪 Hotel Mare (273 Avis)

  • 💬 Hotel de bonne qualité-prix, quartier calme, transports publiques assez près,


  • 🏪 Strandhotel Bansiner Hof (384 Avis)

  • 💬 Le personnel est super. Le sauna est magnifique. Les petits déjeuners sont merveilleux. Les chambres sont démodées et assez petites, même si elles sont très propres.


  • 🏪 Pizzeria La Garage (126 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux fois ici jusqu'à présent, livraison à mon domicile. La livraison a été très rapide à chaque fois et le processus de commande en ligne a été simple. J'ai commandé la pizza hollandaise au poulet et j'ai été surpris de voir à quel point le poulet était doux et juteux ! Si vous voulez juste passer une nuit et commander quelque chose de chaud à manger, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Subway (484 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable, très sympathique. A aidé avec beaucoup de choses. Le point positif était que le personnel interagissait avec nous en anglais et nous aidait. J'ai passé un moment formidable ici