📌 Jan-Petersen-Straße 20, 12679 Berlin - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:10
Nous y avons mangé aujourd'hui et c'était délicieux 😊 Merci pour cet excellent service, nous serons certainement des clients réguliers
Le 13/01/2024 à 14:53
SCAMMER, VOUS PAYEZ DE L'ARGENT SUPPLÉMENTAIRE ET N'OBTENEZ RIEN POUR CELA. SI VOUS APPELEZ POUR PLAINDRE, VOUS SEREZ BLOQUÉ IMMÉDIATEMENT. J'espère que le patron le voit et qu'il tiendra ses employés responsables. NE COMPRENEZ PAS LES AVIS.
Le 12/01/2024 à 22:33
Ferme avant les heures de fermeture 🤬
Le 25/11/2023 à 02:18
Nous y avons commandé deux fois et c'était super à chaque fois. Les commandes sont arrivées au bout d'environ 20 minutes. Les chauffeurs étaient sympathiques et polis. Les kebabs étaient bien préparés et chauds à la livraison. Les sauces sont intéressantes et clairement différentes des autres. Démarquez-vous positivement. Avec plaisir encore si vous avez besoin de quelque chose de rapide.
Le 19/10/2023 à 13:19
La nourriture était bonne, les choses ont encore été oubliées et la dernière fois non plus, on n'a pas pu les atteindre là-bas !
Le 14/08/2023 à 07:33
La pizza est très savoureuse et préparée avec amour et toute demande particulière est prise en compte Continuez comme ça.
Le 30/06/2023 à 15:56
Doner kebab 5€ tout à fait correct et savoureux. Mobilier un peu vieillot mais peu importe, c'est bon. Après 10 kebabs, vous en obtenez un gratuitement
Le 18/06/2023 à 16:42
Je suis en colère 😡 arnaque
Le 06/06/2023 à 16:53
J'y ai parfois commandé une pizza kebab via uber eats où la description dit qu'elle contenait des frites et de la salade, rien n'est arrivé. Quand j'ai appelé le restaurant, on m'a dit que je devais la commander séparément, ce qui n'était pas indiqué dans l'aperçu de la commande et n'a pas été livré non plus, j'ai dû payer le prix fort sans obtenir la totalité du produit spécifié. J'ai également commandé le pide avec sucuk, qui contenait plus d'œufs que de sucuk, et la pizza kebab, qui ne contenait que de la viande, C'était aussi très sec. Il n'y avait pas de fromage ni quoi que ce soit d'écrit dedans, ce n'était pas comestible non plus. Dans l'ensemble, ce magasin est très décevant et je n'y commanderais plus. La façon dont on y est traité quand on y est appel. Je voudrais donner zéro étoile car ce n'est pas possible. Je ne peux pas du tout recommander ce restaurant, c'était une honte absolue.
Le 02/06/2023 à 15:20
Pour 3,50 € le kebab est bon, la viande est bonne mais le pain est beaucoup trop dur. Nous n’aimons pas non plus qu’on nous appelle frère ou sœur.
Le 17/05/2023 à 16:48
La meilleure pizzeria donne du très très bon goût.. Bombe vieille 👌👌
Le 06/04/2023 à 16:40
Je commande toujours chez Lieferando et je n'ai jamais eu de plainte. Le doner kebab est absolument top et, malgré la livraison, toujours croustillant avec de la salade fraîche, de la viande pas trop grasse et de la sauce ni trop peu ni trop. Les pâtes y sont également très savoureuses. Je ne peux que recommander.
Le 06/04/2023 à 16:33
J'y ai eu un gros kebab pour la première fois et un halloumi kebab pour ma femme. Les deux étaient très savoureux, mais la salade aurait pu être un peu plus fraîche. Vous payez 5 euros pour un kebab normal, ce qui est imbattable aux prix actuels ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je peux recommander le bistro :)
💬 La chambre était bien, mais le service ou le réceptionniste ne l'était pas. Quand je suis arrivé, j'ai dû sonner pour réveiller la dame et elle est sortie de sa chambre endormie et de mauvaise humeur. Il était 15h00. La communication était extrêmement difficile car elle a demandé si vous parliez anglais, oui, je peux, mais elle ne l'a pas fait du tout. La dame était impolie et pas du tout contente d'être réveillée. La seule chose qui était pire, c'était d'essayer d'obtenir une facture le deuxième jour. Il s’agissait du montant que j’avais réellement payé et non du montant que l’hôtel avait apparemment reçu via la plateforme de réservation que j’avais utilisée. Je suis souvent en voyage d'affaires et j'ai donc toujours besoin d'une facture correctement émise. De temps en temps, il y a quelques difficultés, mais celle-ci a été une expérience particulièrement négative. Eh bien, il n'y avait pas d'électricité le deuxième jour non plus. Mais je me suis abstenu de demander à la réception ce qui se passait. Mon téléphone portable était encore complètement chargé, je voulais de toute façon partir tôt le lendemain et je n'avais pas envie d'avoir une autre dispute avec la dame à la réception. Peut-être qu'elle a coupé le courant par colère, je l'aurais laissé passer, mais je ne sais pas.
💬 Au début, nous ne savions pas clairement si et quelle entrée était la bonne, mais la tentative a été couronnée de succès. Nous avons reçu un accueil plus chaleureux, ce qui témoigne également de la gentillesse du personnel. Le serveur qui nous a servi aujourd'hui en particulier est une personne très courtoise. La nourriture était vraiment savoureuse, surtout la sauce au safran est fortement recommandée ! L'attente pour que la nourriture soit servie a été très rapide et joliment présentée ! Nous serions ravis de revenir ici!
💬 s'adapte parfaitement
💬 Endroit vraiment sympa. Je suis entré accidentellement ici à cause du froid alors que j'étais à côté. 🙃 Mais je n'aurais pas pu être plus heureux. Le vin mulé m'a réchauffé et le plat demi-canard était incroyable 👏 De plus, vous pouvez descendre ce magnifique escalier et c'est comme un tout petit joyau caché.
💬 J'adore la pizza Gyro! La sauce spéciale est tellement bonne.
💬 Un peu à l'écart, dans un quartier résidentiel, vous trouverez le restaurant Müllerei. Accueil sympa, les commandes sont prises rapidement et servies rapidement, même la nourriture est rapide. Nous sommes venus pour le goulasch de cerf Comme annoncé, malheureusement ce n'était plus sur le plateau ni dans le menu 😢 Malheureusement, il n'est pas toujours indiqué ce qu'il y a à l'intérieur... Le menu comprend des tranches de dinde avec de la salade et du rösti - j'ai eu des tranches de dinde au curry avec des poivrons, des courgettes, des oignons, etc. avec du rösti (des légumes également ajoutés ici). La sauce aurait pu être un produit fini, du moins c'est son goût et son odeur. La panure de l'escalope était assez foncée, l'escalope était assez épaisse et, comme annoncé lors de la commande, il y avait aussi du bacon, du pepperoni, de l'ail et de la sauce. La salade d'accompagnement était savoureuse, peut-être qu'un peu plus de vinaigrette serait la bonne. Les portions étaient copieuses (une petite portion de schnitzel a été commandée) mais malheureusement il n'y avait pas de place pour le dessert. - dommage pour l'hôte mais dommage aussi pour nous.
💬 Étaient là avec un groupe d’entreprises. La nourriture était bonne, mais peu variée sur trois jours. Le coin bar est trop petit pour la grande maison. Environnement calme près de Rotenburg.
💬 Kebab typique. Mais l'ail est toujours épluché ici. Tout est délicieux et le personnel est sympathique et la sauce à l'ail est un must absolu. Il n'y a personne de meilleur. ❤️
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un tour à vélo sur l'Elbe. La chambre était très bien, plus comme un appartement. Le couple très sympathique. Nous avons mangé en ville. Seule une sélection limitée d'options. Le petit déjeuner était très bon dans la salle à manger majestueuse. Excellent.
💬 Contrairement au commentaire précédent, j'ai adoré ma visite au Château du Lichtenberg. L'accueil est très chaleureux, la boutique propose de beaux produits régionaux pour les adultes et des jouets éducatifs pour les enfants. L'exposition LEGO est très bien réalisée et démontre la grande ouverture d'esprit des gérants. Et que dire de la vue... À couper le souffle ! En prime, la présence de jeux en bois offre de bons moments avec les enfants. C'est vraiment idéal pour un pique-nique en famille. Cela vaut bien le déplacement. Et merci encore pour l'accueil.