Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Casa Del Avis

📌 Jan-Petersen-Straße 20, 12679 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Casa Del à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Casa Del à Berlin

Steffi.�

Le 07/05/2024 à 17:10

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui et c'était délicieux 😊 Merci pour cet excellent service, nous serons certainement des clients réguliers

Eugen.i

Le 13/01/2024 à 14:53

1 / 5

SCAMMER, VOUS PAYEZ DE L'ARGENT SUPPLÉMENTAIRE ET N'OBTENEZ RIEN POUR CELA. SI VOUS APPELEZ POUR PLAINDRE, VOUS SEREZ BLOQUÉ IMMÉDIATEMENT. J'espère que le patron le voit et qu'il tiendra ses employés responsables. NE COMPRENEZ PAS LES AVIS.

ok.o

Le 12/01/2024 à 22:33

1 / 5

Ferme avant les heures de fermeture 🤬

Hasan.r

Le 25/11/2023 à 02:18

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois et c'était super à chaque fois. Les commandes sont arrivées au bout d'environ 20 minutes. Les chauffeurs étaient sympathiques et polis. Les kebabs étaient bien préparés et chauds à la livraison. Les sauces sont intéressantes et clairement différentes des autres. Démarquez-vous positivement. Avec plaisir encore si vous avez besoin de quelque chose de rapide.

Stefan.R

Le 19/10/2023 à 13:19

2 / 5

La nourriture était bonne, les choses ont encore été oubliées et la dernière fois non plus, on n'a pas pu les atteindre là-bas !

Mekan.k

Le 14/08/2023 à 07:33

5 / 5

La pizza est très savoureuse et préparée avec amour et toute demande particulière est prise en compte Continuez comme ça.

Jan.

Le 30/06/2023 à 15:56

5 / 5

Doner kebab 5€ tout à fait correct et savoureux. Mobilier un peu vieillot mais peu importe, c'est bon. Après 10 kebabs, vous en obtenez un gratuitement

Deniz.h

Le 18/06/2023 à 16:42

1 / 5

Je suis en colère 😡 arnaque

Tajana.e

Le 06/06/2023 à 16:53

1 / 5

J'y ai parfois commandé une pizza kebab via uber eats où la description dit qu'elle contenait des frites et de la salade, rien n'est arrivé. Quand j'ai appelé le restaurant, on m'a dit que je devais la commander séparément, ce qui n'était pas indiqué dans l'aperçu de la commande et n'a pas été livré non plus, j'ai dû payer le prix fort sans obtenir la totalité du produit spécifié. J'ai également commandé le pide avec sucuk, qui contenait plus d'œufs que de sucuk, et la pizza kebab, qui ne contenait que de la viande, C'était aussi très sec. Il n'y avait pas de fromage ni quoi que ce soit d'écrit dedans, ce n'était pas comestible non plus. Dans l'ensemble, ce magasin est très décevant et je n'y commanderais plus. La façon dont on y est traité quand on y est appel. Je voudrais donner zéro étoile car ce n'est pas possible. Je ne peux pas du tout recommander ce restaurant, c'était une honte absolue.

Me.d

Le 02/06/2023 à 15:20

3 / 5

Pour 3,50 € le kebab est bon, la viande est bonne mais le pain est beaucoup trop dur. Nous n’aimons pas non plus qu’on nous appelle frère ou sœur.

Müslüm.e

Le 17/05/2023 à 16:48

5 / 5

La meilleure pizzeria donne du très très bon goût.. Bombe vieille 👌👌

Dr..r

Le 06/04/2023 à 16:40

5 / 5

Je commande toujours chez Lieferando et je n'ai jamais eu de plainte. Le doner kebab est absolument top et, malgré la livraison, toujours croustillant avec de la salade fraîche, de la viande pas trop grasse et de la sauce ni trop peu ni trop. Les pâtes y sont également très savoureuses. Je ne peux que recommander.

Joerg.c

Le 06/04/2023 à 16:33

4 / 5

J'y ai eu un gros kebab pour la première fois et un halloumi kebab pour ma femme. Les deux étaient très savoureux, mais la salade aurait pu être un peu plus fraîche. Vous payez 5 euros pour un kebab normal, ce qui est imbattable aux prix actuels ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je peux recommander le bistro :)

  • 🏪 Pizza Luna (109 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, des spaghettis et des tortellinis à la bolognaise et des gyros. Une pizza était brûlée sur les bords. La bolognaise était très acide et sans goût. Il fallait mettre beaucoup de sel dessus pour manger. Les gyroscopes n'étaient que des morceaux de poulet assaisonnés et ne valaient pas du tout 12 EUR. Le livreur pourrait apprendre un peu de convivialité. Je viens de partir sans dire au revoir. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, je ne commanderai plus à partir de là.


  • 🏪 Ristorante Averna (226 Avis)

  • 💬 Maintenant, c'est une petite pizzeria/pâtes assez sympa, avec beaucoup de choix de plats, tous très bien cuisinés et agréablement servis. Le personnel/propriétaire est une dame agréable, polie et serviable. Service rapide, pas de long temps d'attente. Boissons beaucoup de choix. Moins cher en étoile, car vous ne pouvez payer qu'en espèces. Ça vaut le détour, la nourriture est excellente et savoureuse....


  • 🏪 Eiskaffee Cortina (356 Avis)

  • 💬 Ouvert le 1er Mai Oubliez les glaces... Sauce chocolat, eau sucre +++ et cacao amer. 🤮


  • 🏪 Bistro Jojo's (425 Avis)

  • 💬 Bistrot cosy avec un service extrêmement sympathique 😁 ! Délicieuses baguettes et bon petit déjeuner. Reste à tester les cocktails et les burgers. Nous avons déjà réservé une table pour fin mars.


  • 🏪 Treffpunkt Haus Elke Inh. Manny Nitzsche (87 Avis)

  • 💬 C'est un pub chaleureux où vous pouvez prendre quelques bières, discuter et avoir un personnel super sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Gladbacherstraße 39 (Nähe Cinedom) (471 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse, les Italiens sont vrais, j'ai bien aimé ici.


  • 🏪 Indisches Restaurant "Amaya" Eberswalde (484 Avis)

  • 💬 Repéré sur la route principale en passant et arrêté pour dîner. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir. Il y avait du poulet râpé avec des noix de cajou, du riz et de la coriandre. Dans l'ensemble, c'était bien. Le poulet prend un certain temps pour s'y habituer car il a été râpé et frit à la broche et raffiné avec des herbes. Coûte 16,50. Fassbrause était très bonne, ma femme n'aimait pas le thé vert. La liqueur de mangue gratuite qui a suivi était vraiment géniale. Très fruité. Tout était très bien préparé. Par exemple, sur d'énormes feuilles de chou. L'ambiance est géniale. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur.


  • 🏪 Taverne Plaka - Kassel (632 Avis)

  • 💬 Quelle belle équipe et quelle nourriture délicieuse. Les plats contenant du gluten sont annoncés de première classe et tout est très savoureux et frais. Le tzatziki est un rêve 😍 Nous nous sommes assis en terrasse. Beaucoup de choses étaient réservées, nous réserverions donc certainement à l'avance lors de notre prochaine visite. La terrasse donne directement sur la rue - mais en Grèce, c'est le meilleur emplacement ! Toujours là où est la vie. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité et j'espère à bientôt 🥰🙏🏻


  • 🏪 Pizzeria Di Vittoria München (207 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le burger Burger Boys pour le déjeuner aujourd'hui avec le Mittagsangebot, j'ai vraiment adoré. La commande est arrivée littéralement en 15 minutes, le burger était copieux et délicieux bien qu'un peu bien cuit et les frites étaient incroyablement croustillantes et fraîches. Je vais certainement essayer d'autres hamburgers de cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Seeteufel GbR (1102 Avis)

  • 💬 De la bonne nourriture dans une ambiance agréable vous attend ici. Nous sommes venus ici spontanément pour la première fois. Nous avons été servis par deux véritables « originaux » d’Allemagne du Nord. Les prix sont corrects et les portions le sont vraiment. Tout était propre et bien rangé. Payer avec une carte de crédit n'a posé aucun problème.