📌 Theresienstraße 22, 97688 Bad Kissingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:58
Accueil très sympathique Tout est propre et bien rangé Les environs sont super beaux
Le 16/08/2023 à 14:29
Beau séjour spacieux avec cuisine et salle de bain. Très central dans la ville. Le seul inconvénient en été est le manque de climatisation dont il faut être conscient.
Le 06/08/2023 à 09:59
Très bien situé et accueil sympathique
Le 15/07/2023 à 18:53
Tout simplement parfait, l'accueil et le service sont toujours au top. Très gentil et très bien situé - fortement recommandé
Le 01/07/2023 à 07:40
😊
Le 27/06/2023 à 18:40
Encore une fois très bonne nourriture et service courtois.
Le 04/06/2023 à 12:59
Restaurant sympa avec des prix modérés. La vue sur le parc des roses est magnifique. La nourriture est très bonne. Réservations possibles pour l'intérieur, malheureusement pas pour l'extérieur, mais heureusement nous avons quand même une table.
Le 10/04/2023 à 07:58
Merci pour ce merveilleux séjour à Bad Kissingen. Je me sentais très à l'aise dans mon appartement et je reviendrais à tout moment !! La vue sur le parc et la Saale est incroyablement belle!!!!
Le 08/04/2023 à 19:23
Très bel appartement spacieux Haut équipé. La nourriture était super savoureuse Nous avons pris le carpaccio et le plateau de poisson pour 2 personnes.
Le 26/03/2023 à 22:01
Très belle prestation. Nous étions à la Casa da Vito... avec une personne handicapée en fauteuil roulant et nous avons été très bien accueillis. Je recommande . Je reviendrai certainement.
Le 10/03/2023 à 11:50
Super restaurant, magnifiquement situé dans la roseraie. Nourriture et boissons de qualité supérieure à des prix modérés. Service super sympa. Ça vaut vraiment le détour. Par mesure de sécurité, réservez pour le week-end.
Le 01/03/2023 à 21:58
La première impression était en fait très bonne ! L'atmosphère était très moderne et de bon goût. Le personnel était très amical. La carte est variée avec de bons plats de saison. Les plats de salades et de pizzas que nous avons commandés étaient très bien préparés et savoureux. Il y a un inconvénient à refuser de fournir un reçu de divertissement malgré des demandes répétées d'une somme non négligeable. Une canaille, c'est quelqu'un qui pense mal en fiscalité 😈.... eh bien !
Le 14/02/2023 à 21:39
Nous sommes allés au restaurant uniquement pour manger, ce qui est fortement recommandé. L'emplacement de l'hôtel est idéal et constitue un très bon point de départ pour tous les projets.
Le 10/02/2023 à 09:28
Cuisine honnête, service sympathique
Le 29/12/2022 à 11:12
La nourriture est vraiment délicieuse et le service est très attentionné malgré une salle pleine. Les pizzas sont absolument recommandées. Malheureusement, les portions de pâtes sont un peu claires en comparaison. Malheureusement, la bière est servie dans de lourdes chopes en verre de 0,5 litre, ce qui ne s'intègre malheureusement pas bien dans l'ambiance. Sinon, je le recommande vivement
Le 07/12/2022 à 10:56
Très bonne nourriture
Le 06/12/2022 à 19:13
Nourriture super savoureuse excellent service
Le 13/11/2022 à 16:00
Très bon hôtel et équipé de façon moderne. Nous aimons être des invités ici
Le 28/08/2022 à 18:55
Très bonne cuisine, glaces délicieuses, ambiance sympa que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le service est généralement bon aussi. Très bonnes glaces maison.
Le 12/08/2022 à 04:43
Une des meilleures adresses. Ce que, en tant qu'Italien, je trouve dommage. La plupart des restaurants proposent une cuisine italienne. Cuisinez spécialement pour l'Allemagne. La plupart des plats que l'on ne trouverait jamais comme ça en Italie, mais sinon, la nourriture est délicieuse. Tous sympathiques. Haute qualité
Le 19/02/2022 à 19:35
La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Quand je serai de retour à Kissingen, je reviendrai.😉
Le 28/12/2021 à 15:50
C'était délicieux. Avec plaisir encore. Bons prix. Bonne vue, personnel sympa.
Le 22/10/2021 à 09:07
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable.
Le 10/10/2020 à 11:29
Personnel très gentil et courtois, belle chambre avec un grand balcon et une vue magnifique. 😊 Je reviendrai avec plaisir !! 👍🏼
Le 17/09/2020 à 20:14
J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai été super satisfait ! Les chambres sont modernes et chics, tout est très propre et surtout j'ai été impressionné par le service amical et courtois. Malgré le jour de repos, j'ai pu arriver à l'heure convenue au préalable et tout s'est très bien passé ! La vue depuis le balcon sur la roseraie est vraiment magnifique. J'aimerais revenir dans le futur.
Le 28/08/2020 à 17:15
Hôtel très charmant avec une superbe vue sur la fontaine du parc et un personnel très sympathique. Une publicité complète pour un restaurant est toujours pour elle-même.
Le 11/01/2020 à 18:04
Tu manges comme Dieu 5 étoiles
Le 02/01/2020 à 15:59
Chambres super propres et spacieuses, super douche, toutes les adresses importantes de Bad Kissingen accessibles à pied et patron très sympa. Nous n'étions là que pour 2 nuits, mais nous reviendrions à tout moment ! Malheureusement, il n'y a pas de parking directement à l'hôtel, mais il y a des places de parking à la roseraie pour 1 € par jour. Environ 10 minutes à pied de la Casa Da Vito à travers la roseraie pour avoir de superbes impressions de Bad Kissingen. Nous recommandons!
Le 17/11/2019 à 13:37
Nourriture super délicieuse.
Le 04/11/2019 à 14:17
Menu du jour bon et insolite. Grand mais pas inconfortable. Super prix.
Le 03/11/2019 à 11:10
Nourriture extrêmement bonne, mais il faisait extrêmement chaud dans le restaurant, heureusement nous étions assis près d'une fenêtre. Malheureusement, il y avait un nombre incroyable de mouches des fruits qui, comme nous, trouvaient le vin très savoureux.
Le 08/09/2019 à 13:48
La nourriture et les glaces sont délicieuses
Le 28/08/2019 à 21:44
La meilleure glace à Bad Kissingen!
Le 08/06/2019 à 16:52
Chambres très sympas, stylées, patron très sympa, je viens avec plaisir profiter de l'ambiance
Le 27/12/2018 à 13:00
J'étais invité à la Casa da Vito pour de courtes vacances à Bad Kissingen. L'appartement était joliment meublé, très propre et dégageait une atmosphère de bien-être. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Il y a un restaurant italien en bas, je ne l'ai pas essayé mais il avait l'air attrayant. Salutations aux très gentils propriétaires.
Le 05/07/2018 à 18:56
Bonne nourriture, bonne ambiance, grands vins de Franconie
Le 01/06/2018 à 17:12
Tout simplement délicieux !!! Que ce soit les glaces ou la cuisine italienne, difficile de faire un choix car tout est tellement bon ! Le plus, le service super rapide et sympathique... un grand compliment à toute l'équipe !
Le 12/11/2017 à 09:14
Beaux appartements, bon prix, emplacement central juste à côté du parc thermal et du centre-ville, restaurant sur place.
Le 02/10/2017 à 04:26
Nous avons eu de la chance et avons obtenu 2 appartements dans un délai très court. L'emplacement avec vue sur le parc thermal (appartement 11) est génial. Comme tout est encore neuf et super propre, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant sur place est également fortement recommandé. Vous pouvez être au centre en 2 minutes, vous n'avez donc pas besoin de voiture.
💬 Très bon service! C'est toujours super rapide et le livreur de pizza est super sympa ! Même s'il a peur des gros chiens (nous en avons un :) il reste toujours courageux et toujours poli ! Fortement recommandé.
💬 Le kebab varie énormément. Parfois, c'est très bon, parfois ce n'est pas bon du tout. Sauces pas bien réparties, pain moelleux et chou rouge parfois amer car trop vieux Sinon tout à fait correct.
💬 La photo montre une escalope de porc avec frites et salade
💬 Hôtel très rustique
💬 Comme son nom l'indique, de nombreux plats de poisson vous permettent d'obtenir la nourriture et le goût que vous attendiez.
💬 Absolument TOP!… La nourriture et surtout les steaks sont de grande qualité et font un grand plaisir. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est très sympathique. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante.
💬 Au printemps dernier, ma fille et moi avons fait une merveilleuse promenade à travers la Forêt-Noire. Le matin, nous avons appelé Inge pour voir si nous pouvions rester avec elle le soir. C'était bien ! Elle nous a même emmenés - après une longue journée de marche avec des ampoules - au restaurant et nous a servi un délicieux et magnifique petit-déjeuner le lendemain matin dans son magnifique jardin. Puis elle nous a également emmenés au point de départ de notre balade du lendemain. Au fait, j'ai merveilleusement bien dormi ! Et... fortement recommandé !! Caya et Suzanne
💬 Choisi presque par hasard pour mes 30 ans « au vert », nous sommes revenus au printemps à l’hôtel tellement l’expérience nous a plu. Personnel très accueillant, repas parfait, cadre tranquille, suite entièrement neuve, et balades à l’air frais… pour vous extirper de la morosité urbaine le temps d’un weekend si vous êtes frontalier (ou non) et pour découvrir un petit plaisir caché, allez-y les yeux fermés
💬 La nourriture était bonne. Mais le service était horrible. J'ai commandé une deuxième bière, elle n'est jamais arrivée. J'ai commandé une pizza au peperoni qui, dans le monde entier, est une pizza au salami épicé. Ils ont apporté une pizza aux piments forts. Au lieu de le reprendre comme dans tous les restaurants décents, le serveur nous a demandé si nous voulions commander une autre pizza et payer pour les deux. Si cette « pizzeria » avait été en Grèce, elle aurait fermé ses portes au bout de quelques semaines. Si vous ne savez pas ce qu'est une pizza au peperoni, vous ne devriez pas avoir le panneau « pizzeria » dans votre restaurant.
💬 Accueil correct mais les chambres sont trop petites et pas de restaurant