Les avis
💬 Personnel rapide et sympathique. Et même s'il y avait beaucoup de monde, nos commandes ont été traitées rapidement. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. L'assiette du rôtissoire était vraiment bonne. Nous étions ravis, rassasiés et amusés 🤩
💬 Ce restaurant y était populaire. J'ai fait une réservation par téléphone car je ne pouvais pas avoir de table sans réservation. La dame parlait bien anglais et le service était bon. Le service était bon et malheureusement, ils n'avaient pas de jarret de porc au menu. J'ai commandé le cou de porc croustillant, c'était le plat bavarois classique. Nous avons commandé des saucisses à partager en entrée. Le service était excellent. Le cou de porc était tendre.
💬 J'adore l'Aigle Noir ! Nous y avons mangé de l'oie et des raviolis le dimanche. C'était délicieux et les prix étaient très raisonnables. L'auberge est un véritable tuyau d'initié ! Nous reviendrons désormais régulièrement. PS : Vous pouvez également emporter la nourriture chez vous.
💬 L'hôtel est situé au centre. Les chambres ne sont pas mauvaises, mais petites, peut-être que je n'ai pas eu de chance, j'étais dans une chambre simple et il n'y avait nulle part où se retourner, la chambre était à environ 15 mètres au maximum. La fenêtre donnait sur la route sur laquelle circulaient toute la nuit des ambulances équipées de sirènes. J'ai payé 75 euros la nuit, ce qui à mon avis ne vaut pas le coup. Le petit déjeuner est bon.
💬 Très bon service 👍 La nourriture était riche et extrêmement savoureuse 😋 Fortement recommandé 😃
💬 Confortable✅ Délicieux✅ Excellent service✅ J'ai vraiment aimé le Klassik Bürger de Knut et j'ai mangé des pommes de terre au romarin avec une trempette végétalienne à la roquette majo. Les végétaliens peuvent également y acheter des hamburgers végétaliens. Vous pouvez choisir parmi les galettes Beyond Meat et falafel. Les petits pains briochés sont également disponibles vegan., super👍 La chambre est très confortablement meublée et le personnel de service est très gentil et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans rien demander, super. Je recommande de réserver pour le dîner. Toutes les tables étaient réservées.
💬 Service très agréable et attentionné, pas de longs délais d'attente malgré l'affluence. La nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment assez grandes.
💬 Nous avions une chambre dans la nouvelle aile : très spacieuse avec une belle et grande salle de bain. La salle du petit-déjeuner dégage le charme des années 80, mais le buffet était très bon avec un large choix (surtout du poisson). Nous n'y sommes restés qu'une nuit à cause d'une fête de famille à proximité, mais nous reviendrons certainement.
💬 Chambres très confortablement meublées. Lumineux, convivial et moderne, tout était super propre à l'arrivée. J'ai passé la nuit dans l'annexe. Toujours mon plaisir
💬 La nourriture était délicieuse, le contact était très agréable et simple. Nous penserons à nouveau à Lindentopf lors de la prochaine grande fête.