Snack 🇩🇪

Canis grill Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 37139 Adelebsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Canis grill à Adelebsen

Les avis

Les dernier avis sur Canis grill à Adelebsen

An.o

Le 26/07/2023 à 17:13

5 / 5

Absolument délicieux! Vraiment préparé avec passion. Tzatzik, pour moi personnellement le meilleur de la région.

Burak.a

Le 23/07/2023 à 07:16

5 / 5

Des gyroscopes très savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Et en plus un vendeur très sympathique

Cristian.s

Le 17/07/2023 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse comme Dieu en Grèce, tout préparé avec amour... Tip top clean. Brochettes de viande faites maison, alors essayez-le et soyez là !!!! avance

  • 🏪 Pizzeria Brunnenstube (108 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois. La première fois, tout allait bien. La nourriture est bonne et les prix modérés. La deuxième fois, tout le restaurant puait la nourriture et même si une seule table était occupée, nous n'avons pas pu trouver une seule table avec une nappe propre - dégoûtant. Puis nous sommes repartis.


  • 🏪 Hoffis Menü (56 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Après un appel préalable, Mme Drachenberg nous a accueillis rapidement et très amicalement. Une fois les formalités accomplies, nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre. Cela a été suivi par des excuses pour le tapis obsolète. Il devrait être remplacé prochainement. Les meubles sont sélectionnés avec un bon sens du style et du design. Vous vous sentez immédiatement à l'aise, le linge de lit en coton et les véritables couettes en plumes vous assurent un sommeil réparateur. Nous aimerions à ce stade mentionner à nouveau les véritables orchidées dans la vitrine. Super agréable à regarder. Le petit déjeuner était très bon, frais et préparé avec amour, il y en avait pour tous les goûts. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir ici. Le rapport prix/performance est toujours correct, vous ne pouvez pas vous tromper.


  • 🏪 Kaori (68 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'ai pas de grandes attentes à l'égard des restaurants du centre car ils sont généralement assez similaires et n'ont rien de spécial, mais c'est différent ici. Ils m'ont recommandé 2 plats et j'en ai été entièrement satisfait. Le point négatif est que c'est un espace ouvert et que tout est un peu bruyant. Si vous aimez l'intimité, ce n'est évidemment pas très adapté. Une autre caractéristique est que le personnel ne semble pas bien parler anglais. Comme je ne suis pas allemand, j'ai l'habitude d'utiliser d'abord l'anglais, mais au moins, ils parlent quand même assez bien l'allemand. Il n'y a rien à discuter sur la nourriture, j'aime le canard et j'en suis entièrement satisfait.


  • 🏪 Gasthaus Sasse (187 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un buffet en famille à l'occasion des 18 ans de mon fils. Tout le monde a beaucoup aimé. Le vaste buffet a quelque chose pour chaque génération. Très sophistiqué et tellement délicieux. Merci à l'équipe. Le prochain dîner de famille y aura certainement lieu.


  • 🏪 Imbiss Am Wasserturm (61 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Ripu’s Bistro (114 Avis)

  • 💬 Personnel toujours savoureux et très sympathique. Fortement recommandé👌👌👌


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Charlottenburg Nord (256 Avis)

  • 💬 Donc les pizzas sont toujours bonnes, mais tout le reste a toujours été une vraie déception. Par exemple, j’ai commandé la nouvelle box snack hier et bien, je pense que la photo dit tout. Ce n'est pas la première fois que les rouleaux de pizza sont aussi mauvais, mais ici, ils n'ont même pas ajouté les rouleaux de mozzarella comme indiqué, mais plutôt des morceaux de pâte secs et durs. Sinon, tout était négligent et mal préparé. Je déconseille d'acheter des collations ici.


  • 🏪 Restaurant Gasthaus und Café Zur Silbernen Kanne (338 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour un service dynamique. Les plats sont copieux et frais pour une expérience de cuisine locale dans une ambiance conviviale. Lieu apprécié, réservez ou patientez si nécessaire.


  • 🏪 Pension "AM REICHEN BERG" (30 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Merci encore aux hôtes charmants.


  • 🏪 PranVera Pizzaria (165 Avis)

  • 💬 1 étoile car il n'y a pas d'étoiles 0. J'ai commandé 3 pizzas et une s'est trompée. Et lorsque vous vouliez remplacer le mauvais, vous avez été rebuté par un remboursement, ce qui n'aide pas si quelqu'un du groupe attend sa nourriture. Tout sera donc retourné et aucune autre commande ne suivra