Snack 🇩🇪

Canis grill Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 37139 Adelebsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Canis grill à Adelebsen

Les avis

Les dernier avis sur Canis grill à Adelebsen

An.o

Le 26/07/2023 à 17:13

5 / 5

Absolument délicieux! Vraiment préparé avec passion. Tzatzik, pour moi personnellement le meilleur de la région.

Burak.a

Le 23/07/2023 à 07:16

5 / 5

Des gyroscopes très savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Et en plus un vendeur très sympathique

Cristian.s

Le 17/07/2023 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse comme Dieu en Grèce, tout préparé avec amour... Tip top clean. Brochettes de viande faites maison, alors essayez-le et soyez là !!!! avance

  • 🏪 Mirabell by Maier Privathotels (1050 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant mon voyage d'affaires. L'emplacement est excellent, à moins de 5 minutes de la gare principale. Du café et du thé gratuits sont disponibles à l'entrée tout au long de votre séjour. La chambre est confortable et propre. Je recommande ici pour un voyage d'affaires !


  • 🏪 Burger King (1845 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour la soirée et l'heure. La gamme de hamburgers de luxe 🍔 a vraiment bon goût, mais est très chère pour un fast-food. Plus de 30€ pour deux ? On peut presque y aller au restaurant. L'ambiance était cette fois-ci mauvaise car ils avaient déjà commencé à nettoyer le magasin et à mettre les chaises sur la table à 21h30. Dommage.


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (350 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner en ville. Pain frais préparé. Délicieux.


  • 🏪 Asia Snack und Sushi Bar (210 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture asiatique, bon service.. 👍 Pour améliorer, je pense qu'une hotte de cuisine est nécessaire car la pièce est un peu enfumée pendant la cuisson. L'ajout d'un chauffage d'ambiance serait également formidable. Dans l'ensemble, c'est recommandé.


  • 🏪 Gasthof Neuwirt (473 Avis)

  • 💬 Super belle auberge et maison d'hôtes familiale avec une cuisine excellente et bon marché. Les chambres sont également propres et offrent tout ce dont vous avez besoin. Nous aimons toujours venir ici


  • 🏪 Jim Block Barmbek (2648 Avis)

  • 💬 Endroit très cool. J'y suis allé plusieurs fois pendant que j'étais à l'exposition. C'est comme un restaurant Burger King, mais la nourriture est très savoureuse. J'y suis allé une première fois et je suis revenu deux jours plus tard avec des amis. Les portions sont éléphantesques. Si vous êtes à Hambourg, allez-y, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Pizza Pasta Land (436 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bun-d (Ramstein BX) (33 Avis)

  • 💬 La nourriture est trop chère, le personnel est incompétent et peut à peine faire son travail. La qualité de la nourriture ne cesse de se dégrader, et j'avais même un brin d'herbe dans mon bol cette fois-ci. Je suis content d'avoir reçu le bol et non un emballage pour pouvoir le trouver.


  • 🏪 Habibi´s Grill (5 Avis)

  • 💬 Préparé avec amour, vous pourrez le déguster. Continuez comme ça!


  • 🏪 BABU Restaurant (309 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse. Le personnel est sympathique et c'est allé très vite. Le pain naan est excellent !