Snack 🇩🇪

Canis grill Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 37139 Adelebsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Canis grill à Adelebsen

Les avis

Les dernier avis sur Canis grill à Adelebsen

An.o

Le 26/07/2023 à 17:13

5 / 5

Absolument délicieux! Vraiment préparé avec passion. Tzatzik, pour moi personnellement le meilleur de la région.

Burak.a

Le 23/07/2023 à 07:16

5 / 5

Des gyroscopes très savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Et en plus un vendeur très sympathique

Cristian.s

Le 17/07/2023 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse comme Dieu en Grèce, tout préparé avec amour... Tip top clean. Brochettes de viande faites maison, alors essayez-le et soyez là !!!! avance

  • 🏪 Anh Ơi - Vietnamesiches Streetfood - Asiatische und Bubble Tee - Saalfeld (40 Avis)

  • 💬 Je suis un récidiviste. J'essaye un plat différent à chaque fois. Jusqu'à présent, je l'ai toujours apprécié. Les propriétaires sont très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Zum Dicken Heinrich (1082 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici. Les prix sont corrects, tout comme la nourriture. Le café en plein air est plutôt sympa ainsi que la serveuse


  • 🏪 Gästehaus Löhnert GmbH (256 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné ici pour un week-end et une fête d'anniversaire entre amis. Le propriétaire de l'hôtel était sympathique. Le petit déjeuner offrait une belle sélection. Notre chambre était très confortable, propre et récemment rénovée. Nous reviendrions ici lors de notre prochaine visite à Coburg.


  • 🏪 Aziz Döner (33 Avis)

  • 💬 Pour vous rendre à Aziz Doner, signifie manger comme un roi ! Cherchez-vous quelque chose pour vos philistins? Vous pouvez vous régaler chez Aziz Döner ! Le vendeur, sympathique, toujours rieur, voici quelque chose de bon pour votre gorge. Un régal pour le palais et les sens, Seul un djinn peut faire mieux ! Un banquet qui me rend heureux à chaque fois, Ici, le plaisir est astucieusement décoré. Aziz Döner, tu es tout simplement génial, un véritable trésor, vraiment fabuleux.


  • 🏪 Restaurant La terazza (93 Avis)

  • 💬 Très belle prestation


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bei Hölzchen (163 Avis)

  • 💬 Tout était très propre, le petit déjeuner était assez bon, à quelques pas du centre de formation. Malheureusement, le matelas s'affaissait complètement et le retourner n'arrangeait rien, ce qui était dommage !


  • 🏪 Bistro am Hagebaumarkt (69 Avis)

  • 💬 On y mange bien mais la sauce frite est la même pour tous les plats. Et d'une manière ou d'une autre, rien de spécial. Si vous en mangez plusieurs jours de suite, vous en avez marre car c'est toujours pareil.


  • 🏪 Klösterle (567 Avis)

  • 💬 Excellent Schnitzel dans ce restaurant de la nouvelle ville de Titisee. Le plat est très copieux, la cuisson est parfaite. Le service est très accueillant et souriant. Le lieu est sympa. À faire quand on est dans le coin


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2339 Avis)

  • 💬 Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.


  • 🏪 Ristorante Italia (398 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, parfois assez chère, mais le goût était correct voire bon. Le service laissait cependant beaucoup à désirer. Nous n'avons vu que le serveur pour les boissons et le service de restauration. Ni notre table ni les tables voisines, déjà abandonnées, n'ont été débarrassées. Les assiettes, les restes de nourriture, les déchets et les verres n'ont pas été débarrassés ni nettoyés pendant plus d'une heure jusqu'à ce que nous quittions les lieux. Nous aimerions prendre un autre café ou commandé un dessert, ce qui n'était pas possible faute de service. Après une longue attente, nous avons pris le paiement en main en demandant la facture au guichet. *Service = 0 point* Pas encore. Merci.