Restaurant turc 🇩🇪

Can Kebab Avis

📌 Augsburger Str. 27, 89331 Burgau - Allemagne

4.7 / 5

💬 307 Avis

Avis sur Can Kebab à Burgau

Les avis

Les dernier avis sur Can Kebab à Burgau

Charly.a

Le 06/05/2024 à 09:45

5 / 5

Excellent

Marc.a

Le 01/05/2024 à 12:49

5 / 5

Le kebab était super délicieux !

B...

Le 18/04/2024 à 08:18

2 / 5

Nous étions de passage. Selon les avis Google, le meilleur kebab du coin. Les Burgauers ont probablement des goûts différents de ceux du reste du monde. Je ne peux pas expliquer tous les bons paris. Le service était bon et nous avons été servis rapidement. Le magasin était également occupé, alors nous avons pensé rester ici. Mais la nourriture... principalement la viande. Pas savoureux, collant, très très gras et ce n'était pas bien cuit en termes de goût. Ma fille et moi avons eu des crampes d'estomac le soir même et le lendemain. Je suis désolé mais je ne le recommande pas.

Anna..

Le 08/04/2024 à 05:44

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse. J'ai enlevé une étoile à cause du verre brisé sur la fenêtre, mais par ailleurs agréablement aménagé.

Cichy.i

Le 04/04/2024 à 05:29

5 / 5

Bonne nourriture et toujours sympathique

erick.

Le 28/03/2024 à 18:28

5 / 5

Kebab délicieux et surtout assez grand, ce qui justifie le prix de 7 euros, même si le pide aurait pu être cuit un peu plus, le service était très sympathique, l'ambiance n'est pas mon truc mais, comme nous le savons tous, le goût peut être débattu

Yildirim.u

Le 19/03/2024 à 18:19

4 / 5

Était en transit. J'avais une assiette de kebab avec des frites et j'étais très satisfait et très savoureux... Uludağ était bien sûr aussi au départ...top

Giuseppe.a

Le 17/12/2023 à 16:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé... bravo

Lothar.n

Le 17/11/2023 à 11:08

5 / 5

Le meilleur et le plus grand kebab de tous les temps, avec un service très sympathique et divertissant, reviendra certainement. 😀

Nita.n

Le 02/11/2023 à 19:15

5 / 5

Pas cher et délicieux☺️

Georg.o

Le 25/10/2023 à 12:08

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le propriétaire et son personnel étaient très sympathiques. Nous recommandons.

Arthur.e

Le 19/07/2023 à 18:25

3 / 5

Plusieurs personnes m'ont déjà dit que c'était le meilleur kebab du coin, alors j'y suis allé avec de grandes attentes. Malheureusement, je dois dire que cela ne m'a pas convaincu, la viande n'avait pratiquement aucun goût et était malheureusement collante et molle. La sauce ne m'a pas vraiment convaincu non plus, le pain était correct. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour une deuxième fois. Le service était excellent.

Dar.o

Le 15/07/2023 à 15:49

5 / 5

Méga délicieux !

kovacevic.e

Le 10/07/2023 à 20:31

5 / 5

Mon kebab préféré

Kristina.c

Le 09/06/2023 à 13:54

5 / 5

Je connais Musti depuis l'âge de 15 ans et je dois dire que je suis heureux à chaque fois que je dois aller à Burgau et avoir le temps de prendre mon méga burger😋les meilleurs burgers que je connaisse et le Dürüm et les pizzas sont aussi super savoureuses. Tous ceux qui le connaissent savent ce que je veux dire 😄

Unbekannt..

Le 23/05/2023 à 22:15

1 / 5

J'ai mangé le burger au poulet, dégueulasse, juste bahhhh, j'ai trouvé un tarif dans la nourriture avec 20cm qui était très long et Léon était très antipathique

Philip.n

Le 09/05/2023 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps 👌.....

natascha.o

Le 03/05/2023 à 07:17

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique. Je reviendrai bientôt.

Alex.

Le 16/04/2023 à 17:37

4 / 5

Nous avons mangé ici à cause de la récession de Google. L'ambiance est correcte, comme dans un magasin de kebab normal, mais il y a place à amélioration à l'extérieur. La viande était vraiment bonne, ce que nous n'avons pas aimé, c'est d'abord la sauce et ensuite le pain. Nous sommes probablement habitués à quelque chose de différent. Du pain frais au sésame et surtout frit serait vraiment TOP. Aussi les 4 étoiles.

Muammer.l

Le 12/03/2023 à 13:20

5 / 5

Délicieux kebab. Parkings disponibles. Que veux-tu de plus. Mustafa efendi yola devam.

Martin.r

Le 29/01/2023 à 10:10

5 / 5

1a kebab tout frais et fait maison seul le patron est un peu fou

D.

Le 23/01/2023 à 11:43

5 / 5

De loin les meilleures brochettes végétariennes que j'ai jamais mangées !!! Les propriétaires sont toujours très gentils et personnels ! J'aime toujours venir ici...

Uwe.c

Le 19/01/2023 à 17:48

5 / 5

Tout est OK

Robin.l

Le 11/01/2023 à 15:23

2 / 5

C'était toujours bon mais cette fois il ne l'a pas vraiment bien fait. Je voulais une boîte de kebab avec de la salade, qu'est-ce que j'ai ?! Une boîte de kebab au chou rouge et aux tomates

Tavares.i

Le 23/12/2022 à 11:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Christian.a

Le 03/12/2022 à 06:34

5 / 5

Haut Haut

ilhami.l

Le 31/10/2022 à 11:07

5 / 5

Aujourd'hui la cuisine reste froide, on mange un kebab...

David.a

Le 29/10/2022 à 14:25

5 / 5

J'adore cette boutique

Rene.e

Le 20/10/2022 à 12:51

5 / 5

Je viens d'y être en vacances, super sympa, genre.

Blue.

Le 27/06/2022 à 17:37

3 / 5

La faim ne le motive pas...

Andreas.a

Le 17/05/2022 à 02:18

5 / 5

Toujours délicieux...

Kristina.c

Le 24/04/2022 à 16:47

5 / 5

Nous étions ici très souvent en février et mars. Nourriture délicieuse et ambiance très sympa.

U..c

Le 29/03/2022 à 13:35

3 / 5

Je dois juste

Jasna.i

Le 27/02/2022 à 07:12

5 / 5

Savoureux savoureux

Furkan.�

Le 25/01/2022 à 19:09

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab et personnel sympathique

V.

Le 17/01/2022 à 14:47

5 / 5

Personnel très sympathique. Le meilleur kebab de toute la région ! Les burgers sont aussi très savoureux 👍🏻

Markus.U

Le 16/11/2021 à 07:56

5 / 5

Savoureux et convivial

Michael.a

Le 02/11/2021 à 13:19

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. La boîte à kebab était vraiment géniale.

Thomas.e

Le 20/07/2021 à 21:20

5 / 5

Super, tout était super, super kebab, pizza,... Avec plaisir encore.

Moayad.i

Le 03/07/2021 à 00:00

5 / 5

des gens sympas, des prix raisonnables et une cuisine délicieuse. Le menu burger est recommandé et préparé avec amour, pas comme les autres fast-foods.

Daniel.

Le 30/06/2021 à 06:30

5 / 5

Personnel très poli. Et selon moi il y a le meilleur kebab du coin.

Leo.u

Le 25/05/2021 à 10:48

5 / 5

Bon kebab, employés sympas, il faut le faire

Georg.u

Le 13/04/2021 à 12:59

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Service super sympa. Les prix sont corrects. La boîte de kebab que j'ai mangée était absolument bonne. Recommandé.

Matthäus.r

Le 12/04/2021 à 21:30

5 / 5

Meilleur kebab à Burgau, Jettingen et ses environs. Bon goût.

Angelique.f

Le 23/03/2021 à 11:13

5 / 5

« Superfast Kebap » serait également approprié. Toujours préparé rapidement et fraîchement, Musti prépare même le pain plat lui-même ! Meilleur kebab de la ville et des environs !

Baja57.

Le 14/03/2021 à 08:07

5 / 5

Lieu très propre, personnel aimable et souriant, kebab excellent. Tout était parfait, de plus grand parking à proximité

Senad.a

Le 12/03/2021 à 19:02

5 / 5

Voirehhrrrr délicieux Frais et tout simplement bon

Chrissy.�

Le 11/03/2021 à 16:47

5 / 5

Kebab super savoureux

Susanita.i

Le 11/02/2021 à 12:34

5 / 5

SUPER

Manfred.e

Le 19/01/2021 à 12:19

5 / 5

Des gars très sympas avec de super et très bonnes choses👍👍👍

Christian.a

Le 17/12/2020 à 11:23

5 / 5

Super kebab, excellent service

Paul.o

Le 05/12/2020 à 12:57

5 / 5

Service amical! Tout ce que nous avions le droit d'essayer était frais et délicieux !!! Merci beaucoup, continuez comme ça, à la prochaine fois

Christopher.r

Le 03/12/2020 à 18:24

5 / 5

Kebab très savoureux ainsi que le Dürüm. Surtout parce qu'il fabrique lui-même les gâteaux plats, c'est un moment fort. Propriétaire également très gentil.

Michael.a

Le 30/11/2020 à 20:33

5 / 5

Facile à garer. Des gens très sympathiques et arrangeants. Tout est propre et savoureux, que demander de plus

D.

Le 23/11/2020 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la région !! Toujours heureux de manger ici, que ce soit une délicieuse assiette de kebab ou la pizza qui est vraiment bonne. Mais ce que j'aime le plus dans mon repas ici, ce sont les excellents burgers, qui sont tout simplement imbattables en termes de prix. Les pochettes de pain plat kebab maison sont à saluer. Service amical et tout est toujours propre. Absolument recommandé et toujours heureux :)

Güngör.a

Le 20/11/2020 à 22:37

5 / 5

Bons prix et nourriture délicieuse

M.

Le 15/10/2020 à 17:16

3 / 5

Kebab normal, ok

jovica.l

Le 12/10/2020 à 18:10

5 / 5

UN BON BANC

BRATAN.

Le 19/09/2020 à 14:48

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, une personne très sympathique.

Manuel.l

Le 07/09/2020 à 16:33

5 / 5

Excellente collation, tout est délicieux

Katharina.i

Le 23/08/2020 à 14:53

5 / 5

Musti est le plus sexy, c'est un gars tellement gentil et sympathique avec qui vous pouvez toujours discuter pendant que vous commandez. La nourriture est prête très rapidement et les prix sont également très bons

Markus.e

Le 03/07/2020 à 11:51

5 / 5

Tout simplement génial

Marcus.r

Le 22/06/2020 à 19:53

5 / 5

Tout simplement délicieux

Andre.i

Le 21/04/2020 à 17:25

1 / 5

Malheureusement très mauvais ! Le pain n'était pas cuit, la viande était quasiment inexistante, Alors aujourd'hui, j'ai mangé le pire kebab de ma vie. Après avoir commandé, Kebab était épuisé, c'est peut-être la raison pour laquelle il y avait extrêmement peu de viande ?! Plus jamais!

Roland.e

Le 09/04/2020 à 16:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Burgau et de ses environs

Carwellness.u

Le 16/03/2020 à 18:14

5 / 5

Super Musti, tout a très bon goût

Hisen.a

Le 08/03/2020 à 16:10

5 / 5

Le doner kebab est toujours excellent. Je vais au tu musti depuis 4 ans et cela ne m'a jamais déçu.

Whitecliff.

Le 06/03/2020 à 23:49

4 / 5

Super chaud, super frais, super délicieux. J'aime venir ici.

Thomas.a

Le 27/02/2020 à 07:46

4 / 5

Le Doner kebab était vraiment savoureux. le personnel était ouvert d'esprit et compréhensible.

Michael.t

Le 10/12/2019 à 19:57

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, juste des gens vraiment sympas

Rodly.l

Le 01/12/2019 à 05:27

5 / 5

Miam Miam Miam😋😋😋😋😋

Angel.o

Le 21/10/2019 à 13:22

5 / 5

A bon goût

BAHRI.E

Le 01/09/2019 à 21:06

5 / 5

DÖNER STOP PLUS FLAIR

sKiIISwiTcH.

Le 31/08/2019 à 15:14

5 / 5

Super sympa, prix corrects... et bon goût😁

PATR1K.T

Le 19/08/2019 à 13:33

5 / 5

Parfait! Nourriture délicieuse, toujours là pour parler, pas si chère que ça. Gentil avec les invités. #Musti #manofhonor Salutations à toi Musti. Continuez comme ça.

Heinitz.a

Le 07/08/2019 à 19:20

5 / 5

Musi est le MEILLEUR, parle toujours amicalement avec tous les gestes et mange MIEUX

Köse.u

Le 01/08/2019 à 13:53

5 / 5

Bien manger .Des gens formidables.Recommande

Ancuta-Daniela.i

Le 19/07/2019 à 07:14

5 / 5

Très bonne nourriture!

Roland.�

Le 13/07/2019 à 18:26

5 / 5

Toute la nourriture était très bonne. Hôte sympathique Simplement pour se sentir bien

black.k

Le 12/07/2019 à 14:11

5 / 5

Musti est un gars vraiment cool et cette nourriture ici est si bonne que vous aurez envie de revenir encore et encore.

Gesine.c

Le 09/06/2019 à 16:35

5 / 5

Tout est parfait, il faut l'avoir

Michael.e

Le 08/06/2019 à 12:51

4 / 5

Super donateur kebab. De délicieux hamburgers. Super propriétaire. Bons prix

Robert.r

Le 29/05/2019 à 19:49

5 / 5

Le Dürüm est génial.

Claudia.e

Le 13/05/2019 à 19:04

5 / 5

Délicieux!

Christian.o

Le 05/05/2019 à 11:39

5 / 5

Ambiance familiale et bonne cuisine.

Bernhard.a

Le 30/04/2019 à 12:37

5 / 5

Je n'y suis allé que brièvement mais je n'ai rien mangé

Ariane.a

Le 27/04/2019 à 15:42

5 / 5

Délicieux, comme toujours :)

L..l

Le 23/04/2019 à 12:00

5 / 5

Délicieux

Se.l

Le 16/04/2019 à 20:03

5 / 5

Toujours bons, opérateurs très sympathiques, nourriture très savoureuse, prix équitables

Tomasz.

Le 02/04/2019 à 16:16

5 / 5

Très bon kebab et bons burgers. Rapide, pas cher et surtout savoureux. Et un gentil propriétaire. On peut parler :)

Maik.e

Le 25/03/2019 à 15:23

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa. Salutations de Reutlingen

Luca.

Le 06/03/2019 à 01:02

5 / 5

Bons prix, personnel sympa, meilleure nourriture

Andre'.�

Le 04/03/2019 à 05:37

5 / 5

Les burgers sont vraiment bons et Musti est toujours cool de toute façon...

Tolga.a

Le 14/02/2019 à 17:37

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Night.w

Le 24/01/2019 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture pour petits et grands appétits à des prix équitables. Personnel sympathique.

Recep.r

Le 19/01/2019 à 21:20

5 / 5

Hamburgers ou cheeseburgers Très bien

Danut.o

Le 13/12/2018 à 13:08

5 / 5

Bien

Gehrd.c

Le 11/12/2018 à 20:14

5 / 5

Service sympathique et très bonne nourriture

Tibor.a

Le 29/11/2018 à 19:02

5 / 5

Très bonne collation

Karlheinz.i

Le 11/11/2018 à 11:10

5 / 5

Super cheeseburger !

Rares.o

Le 30/10/2018 à 11:57

5 / 5

EXCELLENCE

Agnieszka.i

Le 26/09/2018 à 16:41

5 / 5

Super... toujours frais et savoureux 😋

Thomas.e

Le 18/09/2018 à 14:20

5 / 5

Voir le garçon Essen.

dane.i

Le 03/07/2018 à 17:13

5 / 5

délicieux et convivial. Globalement génial.

Michaela.�

Le 23/04/2018 à 18:50

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse, jusqu'à présent, je n'ai rien mangé qui ne soit pas savoureux. Musti lui-même est une personne vraiment sympathique et j'aime toujours y aller. La performance des prix est tout simplement vraiment excellente.

Fabian.a

Le 04/04/2018 à 14:49

5 / 5

Très savoureux et propre. fortement recommandé. Continue comme ça Musti

Otiz.

Le 29/03/2018 à 11:28

5 / 5

Toujours de bonne humeur et de la bonne bouffe

Tobias.�

Le 22/03/2018 à 21:17

5 / 5

Musti est un gars formidable. Si nous sommes à proximité, nous y mangeons. Un incontournable pour tous ceux qui aiment ce type de nourriture. À la prochaine.

Norman.�

Le 02/03/2018 à 10:10

5 / 5

Restauration bonne et rapide, la précommande est également possible

Wilfried.�

Le 17/02/2018 à 14:00

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, je peux certainement le recommander.

Wolfgang.l

Le 15/02/2018 à 03:31

5 / 5

Pizza Mafia est toujours géniale

Andreas.e

Le 31/01/2018 à 19:40

5 / 5

Excellente collation !

Alexander.e

Le 28/01/2018 à 06:48

5 / 5

Frais et rapide

Cakar.h

Le 18/01/2018 à 23:20

5 / 5

Avec une préparation amoureuse et une nourriture très savoureuse. Service sympathique, je ne peux que le recommander 💪

Thomas.i

Le 13/01/2018 à 16:06

5 / 5

Tout simplement bon.

Wearscorpe.e

Le 04/01/2018 à 14:12

5 / 5

Musti pour le président

Martin.r

Le 03/01/2018 à 11:45

5 / 5

Super sympa, rapide, très savoureux à un prix raisonnable.

Samon.e

Le 25/11/2017 à 10:57

5 / 5

Super très savoureux

S...

Le 23/11/2017 à 18:55

5 / 5

Très bon contact et super savoureux

Christine.h

Le 22/11/2017 à 22:59

5 / 5

Super savoureux, service sympathique et rapport qualité prix aussi... Je ne peux que le recommander !

A..c

Le 19/10/2017 à 13:35

5 / 5

Délicieux, c'est juste génial

Gerald.e

Le 30/09/2017 à 11:29

5 / 5

Superintestin

Uwe.c

Le 20/09/2017 à 04:46

4 / 5

Bon appétit

Willy.u

Le 14/09/2017 à 12:58

5 / 5

Très bonne qualité et personnel sympathique. Le pain est fait maison. Aussi une sélection bonne et variée!

Dominik.c

Le 15/08/2017 à 18:39

5 / 5

Le kebab est très savoureux ici. Il faut essayer le pain plat fait maison. 🥙👍🏼

Miklos.a

Le 01/08/2017 à 18:24

5 / 5

Tout est meilleur !

Nicola.e

Le 29/07/2017 à 21:11

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. Obtenez-en un de temps en temps.

Oliver.e

Le 03/07/2017 à 12:50

1 / 5

Pas le mien!

Martin.r

Le 02/01/2017 à 13:18

4 / 5

Donateur bien. Toujours occupé. Parfois il faut attendre...

  • 🏪 Pizza Imbiss Europa (14 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. Ils n'ont eu qu'une pizza au lieu de deux car il ne leur restait plus qu'une pâte à 19h50. Nous avons ensuite cherché une autre pizzeria. 👎🏻👎🏻👎🏻


  • 🏪 Restaurant Asia Cuisine & Sushi Bar (146 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes, la nourriture n'est pas chère. Les sushis et les plats chauds sont joliment présentés dans les assiettes. Cependant, les ingrédients utilisés sont les ingrédients standards comme n’importe quel autre asiatique. Ni la qualité ni la fraîcheur ne sont convaincantes, comme les produits surgelés. Mais ce qui est bien plus effrayant, c'est le fait que tous les plats sans exception contiennent des exhausteurs de goût. Je m'attendais à plus de qualité au vu de tous les commentaires positifs... L'étiquetage des allergènes est également inadéquat ; dans certains cas, on ne pouvait même pas me dire si un plat/une sauce était sans gluten. Les informations figurant sur la carte sont donc à considérer avec prudence ! L'amabilité du patron au téléphone et sur place est à souligner positivement. C'est dommage que les connaissances sur votre propre alimentation ne soient pas plus élevées. Il est fortement recommandé de précommander, en prévoyant 40 minutes à l'avance.


  • 🏪 Gasthaus Polsterbräu (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Comment ça devrait être. Des hôtes sympas. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 SIENER - WEIN-GUT-AUSSCHANK (599 Avis)

  • 💬 Belle decouverte dans une région viticole aux vins tres agréables. Situé au pied du cépage, la vue y est tres dépaysante. Concept de restauration type "self" simple et efficace avec une carte réduite mais tres bonne et une sélection de vins et de bières régionales.


  • 🏪 acora Berlin Living the City (110 Avis)

  • 💬 D'habitude je ne laisse jamais d'avis sur Google, mais au vue de mon sous-classement, je vais mettre un commentaire. J'ai réservé pour une semaine un studio Deluxe superior 32m2. Et je me retrouve dans un studio standard 24m2, au rez de chaussée. Fuyez, pas de fenêtre à hauteur d'homme, quand l'imposte s'ouvre, c'est pour sentir les pots d'échappement du garage Audi juste sous votre nez. Les gens fument devant votre fenêtre, etc. Je ne recommande pas et je ne remettrais jamais les pieds ici !


  • 🏪 H+ Hotel Frankfurt Airport West (1799 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car cette hôtel ne veut pas me rembourser des frais de réservation suite à une erreur de date entre hier et aujourd’hui 18 au lieu du 19 du vol je suis en ce moment arrivée avec ma famille (enfants) pour trouver une solution !!! Je tiendrai pas au courant de la suite donnée… Je me permets de donner mon avis sur l’hôtel car j’ai passé une nuit avec ma famille 1/ facile d’accès 2/ chambre très petite 3/ pas de climatisation 4/ petit-déjeuner très moyen 5/ personnel qlq un pas pro du tout La réceptionniste LUANA CIULLA juste insupportable elle nous a très très mal reçu en plus de nous avoir facturé 2 chambres hier soir (suite à une erreur de date de réservation) elle a très mal parlé à mon époux je lui conseille de changer de métier !!! Malgré un appel téléphonique et un mail envoyé de booking à la manage CARINA SCHAAR cette dernière a refusé de nous rembourser les frais de réservation des 2 chambres une honte !!! La réceptionniste de connivence avec la manager ne voulais même pas l’appeler pour qu’on puisse trouver une solution… bravo la communication !!!! 😵‍💫 La meilleure est votre réponse !!! Vous me répondez avec des arguments non fiables !!! Je sais que nous avons réservé une seule nuit pour 2 chambres a 2h30 du matin je me suis trompée de date entre 18 août et le 19 aout… je vous ai demandé ainsi que booking de faire un geste humain parce que nous sommes arrivés dans votre hôtel avec des enfants et une personnes handicapées !!! Mais la responsable CARINA SCHAAR a refusé catégoriquement toute solution et nous avons quitté votre hôtel à 19h car la réceptionniste nous imposait de repayer les 2 chambres … vos administrateurs ne sont pas humains et ne cherche que prendre l’argent aux clients !!! Une honte à vous et toute la chaîne de votre hôtel !!! Il faut revoir la qualité de votre relation client Booking m’a confirmer par mail que vous avez refusé le remboursement des charges de réservation malgré que nous étions sur place la preuve qu’il s’agissait d’une erreur de date et vous profitez pour voler les clients honte à vous !!!! Et pour ce qui de revenir vous voir et vous donner cette chance il faudra réfléchir avant peut être à rembourser nos charges !!! Comme demander par booking d’autres hôtels auraient fait un geste surtout que nous étions sur place avec notre famille !!!


  • 🏪 Nippori Sushi Bad Nauheim (158 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé des sushis deux fois de suite pendant notre séjour à Bad Nauheim. Frais, délicieux, excellent service. Ils l'ont même livré à notre hôtel. Maman et moi étions très excités. Excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Grafs Gaststübel (164 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Haardter Winzer (690 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant italien. Donc encore en septembre. Nos amis accompagnateurs sont des invités réguliers depuis des années et vivent à proximité. Nous avons toujours reçu un accueil chaleureux et écouté avec attention les recommandations quotidiennes. Je choisis toujours moi-même le vin dans la cave à vin. La sélection de bouteilles est claire, mais toujours bien triée. La nourriture est très bonne en qualité et en quantité à des prix raisonnables. L'intérieur respire le confort et est décoré de couleurs vives. En été, vous pourrez profiter de la soirée sur la grande terrasse et elle a définitivement une touche méditerranéenne. La route qui passe devant ne pose pas vraiment de problème car la circulation est limitée le soir. Il y a aussi des places de parking à proximité immédiate, même si celles-ci sont bien occupées selon l'heure de la journée. Il faudra ensuite tenter sa chance dans les rues avoisinantes. Un restaurant recommandé.


  • 🏪 Croatien (811 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse. Soyez prudent lorsque vous commandez des escargots. Ils sont servis dans une sauce bouillante. Lorsque l'assiette fut posée sur la table, un escargot explosa et vola dans toutes les directions, éclaboussant de l'huile bouillante. Le serveur a seulement dit : « Cela arrive... » Sinon la soirée a été une réussite. De l'entrée au dessert, tout est délicieux.