Les avis
Le 19/04/2024 à 10:25
Recommandation absolue. Sont toujours enthousiastes. Et le personnel est super sympa.
Le 08/04/2024 à 19:31
Délicieux!!! Toujours mon plaisir
Le 28/03/2024 à 12:51
Mon kebab préféré.
Le 23/03/2024 à 19:44
Très bon kebab, parfait
Le 05/03/2024 à 04:26
Toujours au top
Le 29/02/2024 à 18:41
Top kebab 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/02/2024 à 01:16
Un kebab, mais le plus savoureux de la ville. Il y a aussi du divertissement, car les deux dernières fois, les garçons se sont trompés avec l'étiquetage, alors ils ont créé des sacs surprises culinaires...
Le 15/02/2024 à 07:34
Très belle expérience, bon service, bonne nourriture... Avec plaisir encore
Le 28/01/2024 à 19:24
Le goût y est vraiment génial. Je connais le magasin depuis des années. Le patron et propriétaire est un gars vraiment sympa et toujours sympathique. Les anciens employés d'avant sont également gentils et arrangeants. En revanche, les nouveaux et nouveaux collègues laissent beaucoup à désirer. Les Doner Kebabs sont de plus en plus petits malgré l'augmentation progressive des prix (ce qui est normal), et ils sont également peu conviviaux. Dès que le dernier mot de la commande sort de votre bouche, les billets devraient glisser sur le comptoir et la caisse enregistreuse semble sur le point de tomber. Les gars, je sais que c'est difficile de trouver du personnel décent, mais ce n'est pas possible. C'est mauvais pour les affaires ! Néanmoins, merci pour le bon moment et la nourriture délicieuse que nous avons eue.
Le 25/01/2024 à 07:29
La nourriture est bonne, le prix est correct pour la quantité et la qualité, l'ambiance est correcte avec un espace clos et des sièges, mais juste un snack-bar, de plus en plus de groupes traînent
Le 21/01/2024 à 20:08
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé une assiette de kebab avec de la sauce piquante et wow !! Vraiment épicé ! délicieux La viande était également excellente et la salade était fraîche Le rapport qualité-prix est correct :) Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 07/01/2024 à 21:58
Le kebab est vraiment savoureux !!! La salade est fraîche, le pain est croustillant et une variété de sauces est disponible.
Le 07/01/2024 à 13:00
J'y ai beaucoup mangé du kebab maintenant et je dois critiquer certaines choses. Il y a là un employé qui est très hostile envers les clients car il doit toujours tout faire rapidement et il n'aime pas du tout les demandes supplémentaires. La nourriture n'est pas vraiment bonne non plus. La viande n'a rien de spécial et est probablement la moins chère. Le pain n'est pas vraiment bon non plus. La salade est plutôt bonne cependant. Sachant que le kebab est juste à côté de la gare, ça pourrait être mieux.
Le 06/01/2024 à 01:00
Je le recommande volontiers, le kebab a bon goût, la viande et les sauces sont excellentes !
Le 27/10/2023 à 23:48
Extrêmement antipathique !
Le 24/10/2023 à 07:20
J'aime toujours venir ici pour le kebab au Seitan.
Le 26/09/2023 à 15:14
kebab parfait, bonnes sauces/viande/légumes ; personnel très gentil et honorable, 10/10
Le 20/09/2023 à 06:00
Service : sympathique mais il faut payer rapidement. Ambiance : carrelage jaune, réfrigérateur avec boissons avec traces de doigts subtiles, à nettoyer, l'employé mange devant le client, à proximité du service. Je n'ai pas aimé ça ! Manger : très sobre, et des crampes d'estomac s'ensuivent. C'est plus un pub qu'un kebab Travaillez dessus 😉 vous pourrez alors sauvegarder la boutique
Le 09/08/2023 à 18:51
Malheureusement, la qualité de la nourriture a diminué ces derniers mois.
Le 06/08/2023 à 15:54
Toujours délicieux, toujours frais, toujours convivial
Le 12/07/2023 à 21:01
Pas aussi bon qu'Anka Imbiss mais ça va si tu as faim
Le 01/07/2023 à 20:49
Le gros kebab était vraiment gros et très savoureux. Le personnel était poli.
Le 11/06/2023 à 19:49
Le meilleur snack kebab de la région !!
Le 10/06/2023 à 18:46
Délicieux
Le 28/05/2023 à 13:17
Les frites sont croustillantes, la sauce aux herbes est agréable et épicée et les prix sont également bons en comparaison. La viande du Doner a un goût juteux.
Le 19/05/2023 à 08:38
Meilleur kebab 😋. Excellent service et très bonne qualité.
Le 15/05/2023 à 19:49
Les meilleurs gars de la ville. Salutations Fräänk
Le 14/05/2023 à 19:15
Rapide, chaleureux et à un prix raisonnable. O. Excellent service. Continuez ainsi 👏🏻
Le 17/04/2023 à 08:59
Le meilleur kebab de Neuehagen.
Le 16/04/2023 à 20:29
Eh bien, les kebabs étaient meilleurs aussi. Après le dernier, j'ai même eu un peu la nausée. Y a-t-il quelque chose là-dedans récemment que je ne peux pas tolérer ? Pour le meilleur ou pour le pire, j'achèterai le prochain ailleurs.
Le 14/04/2023 à 21:39
Magasin propre, service sympathique et délicieux kebab à un prix normal. Que veux-tu de plus?
Le 14/04/2023 à 10:57
Des gens sympas, du bon kebab, de la bonne humeur. Propose également des kebabs végétaliens. Spielo ne le permet pas. 10/10 recommanderait et perdrait encore 175 euros.
Le 13/04/2023 à 12:02
J'ai apporté 2 brochettes de poulet aujourd'hui, nous pensions qu'ils étaient végétariens. Il n'y avait rien d'autre à redire, mais aujourd'hui la suggestion de M. Özdemir de manger moins de viande a été suivie.
Le 29/03/2023 à 17:35
L'endroit le plus savoureux du quartier, des gens très sympas et un magasin vraiment propre pour un kebab avec plein d'autres plats de restauration rapide.
Le 24/03/2023 à 11:17
Le meilleur kebab de tout l'établissement, une équipe formidable, les sauces sont incroyablement savoureuses - il y a toujours un supplément si vous le souhaitez, l'équipe a toujours de belles petites discussions en dehors du travail - c'est ainsi que vous passez le temps d'attente
Le 16/03/2023 à 18:53
Nourriture délicieuse, équipe au top, employés sympathiques et courtois !!! Je ne peux que recommander ! C'est toujours délicieux !!!!
Le 02/03/2023 à 08:51
Tout était super comme toujours.
Le 15/02/2023 à 09:44
L'un des meilleurs kebabs depuis des années MOL👍
Le 12/02/2023 à 16:46
Falafels délicieux. Astuce top. Revenir!
Le 04/02/2023 à 17:51
Tout va bien
Le 06/01/2023 à 10:30
Des deux kebabs de Neuenhagen, c'est le meilleur ! Service toujours agréable et bons prix...
Le 24/12/2022 à 01:36
Personnel super, service rapide, correct avec humour. J'y suis toujours très content !!!😁😁 Noeud
Le 22/12/2022 à 21:30
Super savoureux, frais et large choix (même les végétaliens y trouveront leur compte). Le personnel est très sympathique et semble toujours de bonne humeur. Meilleure collation !!
Le 03/12/2022 à 11:24
Notre kebab de village bien-aimé. Le kebab et tout le reste ont bon goût, les employés sont sympas, on se connaît.
Le 01/12/2022 à 21:29
Des portions généreuses, une cuisine délicieuse, un service client au top. Un endroit que je peux recommander à tout le monde 👍 Mosty - maître du kebab :))
Le 02/11/2022 à 11:43
La qualité ici est assez bonne pour une collation et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 20/10/2022 à 06:40
Un magasin de kebab. Nous recevons toujours notre kebab ici et nous sommes très satisfaits.
Le 08/10/2022 à 20:28
Très sympathique et serviable 10 pour le service et l'affichage..... la nourriture était délicieuse merci
Le 07/10/2022 à 12:30
Très propre, grande portion et savoureux
Le 30/09/2022 à 09:12
Miam Miam Miam
Le 25/09/2022 à 13:36
Délicieux. Recommandé.
Le 11/09/2022 à 09:38
Pack hostile
Le 03/09/2022 à 22:14
Nourriture très savoureuse pour petits et grands
Le 03/09/2022 à 20:42
C'était la première fois que je mangeais du Döner mais le meilleur Döner +++ sorcier travaille dans le Döner, c'est une personne vraiment adorable, il vient d'Iran, il est vraiment génial, je l'aime ❤️❤️❤️😍😍😍👍👍👍♥️♥️💖💖💜💜
Le 01/09/2022 à 12:29
Le doner lui-même est délicieux, mais malheureusement, sa taille est plutôt destinée aux étudiants. Les légumes sont frais et la viande est délicieuse.
Le 27/08/2022 à 21:04
Ils sont super sympas, rapides et très savoureux 😋
Le 28/07/2022 à 21:20
Des gars très sympas, nourriture délicieuse
Le 25/06/2022 à 11:42
Les gars très, très savoureux et très polis seraient à nouveau heureux Bien cordialement au patron Mehmet BAYRAM A bientôt, je t'aime 😘❤️
Le 18/06/2022 à 06:34
Hier, j'ai eu un de mes pires kebabs. Le pain n'était pas complètement tranché, il y avait peu de viande et très peu de sauce. Je penserai à y acheter à nouveau un kebab pour 5 €.
Le 12/06/2022 à 17:23
Personnel très hostile (le gars le plus âgé)
Le 29/05/2022 à 17:52
Viande de kebab végétalienne très savoureuse à base de Seitan.
Le 12/05/2022 à 07:01
Toujours délicieux. Meilleurs kebab à Neuenhagen
Le 03/05/2022 à 08:45
Comme toujours, c'est assez savoureux, rien que les prix... mais c'est le cas partout.
Le 25/04/2022 à 10:38
Le MEILLEUR snack-bar kebab de Neuenhagen et ses environs 👍👍. Nous y avons toujours des brochettes sans viande parce que nous sommes végétaliens. Maintenant, il y a du kebab vegan là-bas 😍 récupéré et testé hier. Super délicieux 😋 jummy jummy 😋. Je trouve formidable que Can Imbiss s'adresse également aux végétaliens. Nous serons clients ici plus souvent désormais. Merci beaucoup 👍👏👏😊
Le 29/03/2022 à 19:23
Personnel sympa et service rapide. Mais la qualité de la viande est épouvantable ! Il y a plus de viande hachée dans la viande qu'autre chose et elle n'a généralement pas très bon goût !!
Le 23/03/2022 à 11:10
C'est bon
Le 21/02/2022 à 18:03
Toujours délicieux et vendeurs super sympas et sympathiques 😊😊😊
Le 22/01/2022 à 16:51
En fait, c'était toujours bon. Mais le prix a augmenté de 10 pour cent, gros kebab 5,50 euros. C'est GROS
Le 03/01/2022 à 14:22
La nourriture est correcte, sans points forts ni déceptions. . .
Le 26/12/2021 à 09:25
Le meilleur endroit pour obtenir des donateurs
Le 03/12/2021 à 09:55
Ça a l'air très savoureux Toujours sympathique Toujours heureux d'y manger à nouveau
Le 12/09/2021 à 19:05
Assez savoureux, toujours.
Le 02/09/2021 à 05:33
Le meilleur kebab de la ville et des gars formidables.
Le 29/06/2021 à 16:03
C'était amusant
Le 21/05/2021 à 16:51
Service très rapide et savoureux.
Le 17/05/2021 à 15:05
Observations : - Alcool pour enfants et jeunes, bière polonaise, odeur (le filtre n'a probablement pas été nettoyé depuis longtemps), parvis sale, la nourriture a l'air correcte - mais elle ne semble pas fraîche
Le 26/02/2021 à 21:58
Le kebab a plutôt bon goût, la viande est bonne, les légumes sont croquants. Le service était également sympathique.
Le 13/02/2021 à 18:50
La pizza turque au halloumi était très savoureuse, tous les ingrédients étaient frais et croquants, bonne sauce. Le reste de la famille a également beaucoup apprécié les kebabs. Can Imbiss a aussi des employés vraiment sympas. Merci!!
Le 09/12/2020 à 22:46
Je préfère acheter le kebab normal ailleurs mais le kebab au poulet est vraiment bon. Les falafels sont savoureux. Meilleur Halloumi d'Europe.
Le 28/10/2020 à 17:37
La nourriture est bonne, le personnel gentil et sympathique.
Le 25/10/2020 à 13:56
Le poulet 🐔 Les burgers 🍔 sont aussi délicieux chez vous
Le 24/10/2020 à 20:30
J'y vais donc à intervalles réguliers pour prendre un demi-poulet et parfois un kebab et je ne peux pas me plaindre. Jusqu'à présent, c'est toujours bon. Continuez comme ça et à bientôt
Le 28/08/2020 à 17:14
Propre et bon service
Le 18/08/2020 à 11:23
Restauration rapide bonne et savoureuse!😃😃😃
Le 07/08/2020 à 17:05
J'ai acheté 2 brochettes aujourd'hui qui étaient prêtes à être mises au bacon ! J'ai demandé que la viande soit un peu plus foncée. Réponse : Je travaille depuis 15 ans et je sais ce que je fais. Ma réponse : Et je travaille depuis 45 ans et je sais ce que je veux. Les deux brochettes doivent être sans sauce piquante. Quand nous sommes rentrés à la maison, l'un d'eux avait de la sauce piquante, les deux ne contenaient pratiquement pas de viande et le pain était collant. Ce n’est pas étonnant, car il n’était pratiquement pas réchauffé. S'il travaille depuis 15 ans, la manière dont il traite les clients et les produits non comestibles qu'il donne aux clients est illégale. Ne faites plus jamais vos achats là-bas !!! Je préfère de loin aller à Altlandsberg ou à Eggersdorf pour acheter mon kebab, car les deux sont excellents et obtiennent 5 étoiles + un sourire
Le 08/07/2020 à 16:07
J'étais ici souvent, tout le monde était sympathique. Les pizzas, les kebabs et surtout le cheeseburger sont géniaux... le rapport qualité/prix est excellent. Toujours heureux à nouveau, salutations du nord
Le 23/06/2020 à 19:54
Je ne peux pas juger le kebab, mais le halloumi, les falafels et les frites ont bon goût. Pas aussi savoureux qu'à Friedrichshain ou Kreuzberg, il y a encore des progrès à faire, mais c'est juste ce qu'il faut pour une petite faim. Un gros avantage que je voudrais mentionner est le personnel amical et la possibilité de s’asseoir dehors.
Le 11/06/2020 à 20:45
Can Imbiss est toujours génial. C'est délicieux, c'est juste hyper bonforzionant.
Le 24/05/2020 à 14:46
Ces gars sont toujours cool
Le 08/03/2020 à 21:11
C'était en quelque sorte plus cool quand les garçons vendaient encore au coin. Il n'y a toujours rien à redire niveau goût. Malheureusement, ils sont entourés de bars à la clientèle bien spécifique. Ce qui n’est certainement pas particulièrement attrayant pour certains clients. Néanmoins, les garçons sont toujours ouverts. Je veux juste te dire merci.
Le 08/01/2020 à 19:07
Il y avait une pizza turque, une fois avec de la viande supplémentaire. C'était délicieux et vraiment beaucoup. Mais c'est aussi assez cher.
Le 27/12/2019 à 20:51
Impudence! Je voulais commander de l'extérieur pour ne pas sentir la frite et du coup je me suis fait insulter
💬 Hôte et service super sympas ! M'a servi, moi et mes amis, lors de randonnées quand nous avions faim :)
💬 Les pizzas sont très savoureuses mais après chaque appel on n'a plus envie de commander ici car le patron est vraiment antipathique et extrêmement antipathique !! C'est vraiment dommage...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard en rentrant chez nous. Nous avons aimé la belle ambiance de l’espace extérieur et nous sommes assis à une table. La serveuse était là immédiatement, essuya à nouveau la table et nous apporta les menus. Il n'a fallu que peu de temps entre la commande et l'arrivée de la nourriture. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le prix était raisonnable. Je peux fortement recommander le restaurant!
💬 Fortement recommandé, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le restaurant est joliment décoré, propre et le personnel est attentionné et sympathique, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité. Les portions étaient très généreuses et le rapport qualité-prix était excellent. Les critiques négatives sont incompréhensibles car ici tout est fraîchement préparé. Le patron vient personnellement et s'enquiert de la satisfaction, et prend également le temps de discuter amicalement s'il y a un peu de place. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, car un grand nombre de clients réguliers de la région de Cologne et de la région de Rhein-Erft aiment venir ici. Nous passerons régulièrement
💬 Délicieux... Une boutique super mignonne avec un petit air stambouliote… Le service est excellent avec le sourire aux lèvres Le Kumpir est une recommandation absolue !! Mais les autres plats ainsi que le petit-déjeuner avec les menemen du Sac sont également extrêmement heureux...
💬 On y mange très bien. Hautement recommandé. Salutations Denis.
💬 La nourriture est bonne, le service est extrêmement sympathique et toujours prêt et serviable. Seules les tables très rapprochées à l'intérieur empêchent une atmosphère chaleureuse. Vous comprenez chaque mot de ceux qui sont assis à table à côté de vous, bien trop proches, et vous osez à peine parler vous-même. C'est dommage car le restaurant est bon !
💬 Je dois vraiment dire que les garçons se portent très bien. Au début, je n'étais pas aussi convaincu, mais je l'étais peu de temps après la réouverture. Depuis, ils se sont considérablement améliorés. Les kebabs sont vraiment bien servis et le personnel est très sympathique, on se sent bien ici. Oh et au fait, mon conseil d'initié : le baklava. Je les ai vraiment aimés.
💬 Patron très sympathique, bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée
💬 Au Adams Grillhaus, j'ai non seulement pu déguster de fantastiques pizzas à la pâte légère et à la délicieuse viande de kebab, mais j'ai également fait la connaissance du personnel, qui a fait de la visite une expérience tout à fait agréable grâce à son attitude détendue et chaleureuse. La parfaite saucisse au curry a couronné cette soirée détendue. Un lieu où plaisir et convivialité vont de pair !