📌 Breiter Weg 22, 39104 Magdeburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/03/2019 à 18:49
Encore et encore
Le 03/02/2019 à 16:51
Très bien
Le 19/12/2018 à 20:18
Bon appétit
Le 15/12/2018 à 11:24
On y mange très bien. Hautement recommandé. Salutations Denis.
Le 14/12/2018 à 17:46
Bon pour manger
💬 La nourriture était tout simplement ennuyeuse et rien n'avait changé depuis près de 20 ans, et voilà à quoi cela ressemblait. La bratwurst était presque crue et le service semblait apathique.
💬 Un beau restaurant avec une très grande terrasse devant un beau lac. Une carte variée qui vous proposera de bonnes pizzas, des pâtes, des salades, etc... Vous ne serez pas déçu du déplacement. C'était vraiment très bon. Les enfants ont également bien appréciés. Ils ont pu dessiner, le serveur leur a ramené se qu'il faut pour les occuper. Personnel est très serviable. Ne parle pas français. Le restaurant était en travaux a l'extérieur quand nous y étions. Mais cela ne dérange pas. Ils s'agrandissent !
💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique et rapide mais assez bruyant
💬 Ma femme et moi étions ici pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis.... Le service, la convivialité, la nourriture et les boissons sont excellents.... Nous ne pouvons que vous recommander de venir ici et de voir par vous-même...
💬 L’un des meilleurs sinon le meilleur restaurant asiatique à volonté près de Cologne ! Nourriture délicieuse, ambiance conviviale, adaptée aux familles et aux enfants. J'adore cet endroit! Ils ont un grill où vous choisissez vos propres ingrédients et sauce. Le buffet est également incroyable. J'adore le saumon, j'adore le curry.
💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons dîné ici. Mon fils avait la viande de bœuf et moi le saumon "enveloppé dans un œuf". Les deux étaient absolument délicieux et nous pouvons certainement recommander de manger ici.
💬 Nous étions quatre au Weinhaus Schultes. Le sympathique propriétaire lui-même est venu à notre table et a recommandé quelque chose qui ne figurait pas au menu. C'était tout simplement délicieux, bien préparé et nous avons tous apprécié. Les vins étaient très savoureux et avaient la température idéale pour les boire. Le serveur plein d'humour nous a servi de manière amicale et attentionnée. Si nous revenions dans le Limbourg, nous y mangerions à nouveau.
💬 Pour 7€ en ce moment, vous pouvez trouver ici de bonnes pizzas de taille moyenne avec 3 ingrédients. J'aime cet endroit surtout en raison de ses horaires d'ouverture (du soir jusqu'au petit matin). Endroit idéal si vous revenez d'une fête et avez des envies de pizza ou si vous n'avez pas envie de cuisiner, si vous avez des amis qui vous rendent visite pour vous détendre. Le goût s'est beaucoup amélioré récemment et est tellement bon. Les journées à 5€ me manquent encore, mais après la pandémie, les prix ont augmenté partout. Ne cherchez pas l'authenticité ou la qualité gourmande et tout ira bien !
💬 Logement agréable et très flexible ! Merci 😉
💬 C'est ce que vous attendez d'un fast-food sur l'autoroute.