📌 Breiter Weg 22, 39104 Magdeburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/03/2019 à 18:49
Encore et encore
Le 03/02/2019 à 16:51
Très bien
Le 19/12/2018 à 20:18
Bon appétit
Le 15/12/2018 à 11:24
On y mange très bien. Hautement recommandé. Salutations Denis.
Le 14/12/2018 à 17:46
Bon pour manger
💬 Très bon chawarma. Bonne quatité. Personnelles aimables et généreux.
💬 Super hamburgers. La quantité est tout à fait suffisante.
💬 (Amusez-vous bien") Pour les habitants de Düsseldorf, la Haus Colonia est un défi (voir photos). (Amusez-vous bien") Mais à part ça, la maison est une merveille. Entièrement équipé, très propre et un beau jardin. Il se trouve à proximité d'un lac de baignade et ne peut être que recommandé. Le petit moins ce sont les lits. Vous êtes assis sur un bord très dur et ma femme, ainsi que moi, nous glissions toujours au milieu du lit en nous allongeant. Les matelas sont trop mous à notre goût personnel. Conclusion : avec plaisir encore, recommandation !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois samedi pour le 50ème anniversaire de mon mari. Que puis-je dire, nous y retournerons certainement. Le service était très sympa, la nourriture était excellente, très copieuse et surtout faite maison et surtout fraîche. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que la nourriture était servie à tout le monde à table en même temps et que nous pouvions manger ensemble. Donc tu fais tout correctement, TOP.
💬 Nous travaillons avec Alles Wurst lors de notre événement pour la troisième année consécutive. Sont super satisfaits. Je ne peux que le recommander à tout le monde👌🏼
💬 Tous ceux qui apprécient la délicieuse bière brassée maison sont au bon endroit. Ma bière préférée est la « Lager » et la « Haustronk ». La nourriture est également très savoureuse 😋 La décision a en fait été très difficile pour moi... aujourd'hui, j'ai opté pour le spaetzle au fromage. Je reviendrai avec plaisir... Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’attention aux détails ici. Super, continue comme ça !!!
💬 Tous les plats sont délicieux. Personnel sympathique. Localement moderne
💬 Spontanément après un quart de travail le dimanche seul au restaurant puis pizza à emporter pour ma fille. Serveur/patron sympathique et arrangeant. J'espérais de délicieuses pâtes. Malheureusement, les spaghettis et les haricots sont beaucoup trop mous, attendez-vous à "al dente" de l'italien authentique. Une impression gustative globale insatisfaisante influence la note. Le lendemain, même des grondements d’estomac. Quelle honte! Montepulciano super. Prix attractifs. J'ai commencé une conversation à la table voisine et je me suis assis pour un autre verre de vin, cette fois du Pinot Grigio. Les meubles rustiques ne me dérangent pas, car comme dans presque tous les endroits, les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers. Pizza OK selon ma fille. Idéal pour des réunions conviviales grâce à l'ambiance calme et aux grandes tables éloignées.
💬 Malheureusement, le kebab n'était pas bon du tout. Beaucoup trop de sauce juste emballée sur le dessus - devrait être mieux répartie. On pouvait à peine manger comme ça... malheureusement.
💬 Plusieurs années déjà que j'y fais des approvisionnements en bonne bière à cette petite brasserie du Kaiserstuhl ouverte que les vendredis soirs à partir de 18h.