📌 Hauptstraße 107, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 05:07
Totalement hostile, sans vergogne, indiscipliné
Le 02/04/2022 à 09:57
J'aurais aimé essayer le « meilleur kebab de Burladingen » et je l'ai donc commandé via Lieferando pour 31 €. La commande a été acceptée avec un délai de livraison de 30 à 50 minutes. Argent payé directement via Klarna. Au bout de 30 minutes, ma commande a été annulée ! Quand j'ai demandé au téléphone, ils m'ont dit qu'il était en cours de rénovation et que je pourrais récupérer mon argent dans une semaine ?! Pourquoi alors la livraison est-elle proposée via l'application ? Pourquoi seulement l'information après 30 minutes ? Dieu merci, cela est passé par Lieferando et je récupère mon argent - si la nourriture est à la hauteur du professionnalisme, je pense que nous préférerions ne plus commander chez Cans Grill.
Le 05/10/2021 à 16:42
Personnel sympathique. C'était délicieux.
Le 21/09/2021 à 05:36
C'est bon mais ça prend beaucoup trop de temps...
Le 14/09/2021 à 10:06
le meilleur de la région. bonne nourriture
Le 22/08/2021 à 19:59
45 minutes de retard, des frites comme sorties du four, la pizza ne sort pas d'un four à bois, la viande de kebab a mauvais goût
Le 29/07/2021 à 16:02
Rien de bon
Le 05/02/2021 à 15:37
Meilleurs kebab à Burladingen
Le 31/10/2017 à 18:36
Bon kepab, bien servi
Le 16/09/2017 à 09:04
J'y ai été recommandé plusieurs fois !
Le 09/07/2017 à 11:29
personnel sympathique et nourriture très savoureuse
Le 21/05/2017 à 10:28
Bonnes et grandes portions
💬 Lorsque vous avez faim et souhaitez déguster un repas typiquement allemand en voyage, vous devriez essayer ce restaurant. C'était plutôt bon et savoureux 😉
💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui parce que j'avais envie d'en essayer une depuis longtemps. J'ai commandé la pizza au salami, que vous pouvez facilement payer de plusieurs manières. Puis on m'a proposé un concours à l'écran, c'est marrant. Maintenant, à propos de la pizza, elle était très chaude, grande et sentait bon. Le goût est correct. Il y a clairement place à amélioration : un vrai italien a meilleur goût. Mais si vous avez envie d'une pizza plutôt que d'un McDonald's, je ne peux que vous le recommander ! Le prix de 8 à 9 euros est également tout à fait correct.
💬 Super restaurant-pub avec un personnel très sympathique et une très bonne cuisine. Très abordable aussi. Bon endroit à visiter pour quelques plats locaux traditionnels. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 Un ancien restaurant HO sous de nouveaux propriétaires depuis 5 ans. Tout est toujours pareil qu’à l’époque HO ! Les meubles sont originaux de leur époque. Comme prévu, la nourriture était faite maison ! Rösti, salade, tout comme dans la bonne cuisine de maman. La solyanka était également faite maison. Le service était également très sympa. Je pensais que beaucoup d'efforts avaient été déployés. Bref, je ne peux que recommander ce restaurant ! Désolé si je le dis comme ça. Mais vous vous sentez positivement transporté à l’époque de la RDA. J’espère que cela restera le même à « Kick in » pendant de nombreuses années à venir ! Merci pour la bonne hospitalité
💬 Alicia
💬 Je ne sais même pas par où commencer avec les éloges. Le restaurant est un véritable secret d'initié. Un ancien moulin à vent transformé en un restaurant spacieux. La nourriture et le service sont fantastiques. Sur la photo, vous pouvez voir une assiette à steak. La viande était au rendez-vous et les légumes étaient croquants. La sauce est un rêve. Nous avons mangé dans la Galerie des Glaces. À la lumière du jour, vous avez une vue depuis la fenêtre.
💬 Très bel hôtel avec un personnel sympathique et serviable à un bon prix. Chambre fraîche et propre avec un petit balcon avec vue. Situé dans une rue calme à quelques minutes à pied du centre. Self-service pour les boissons, à payer au moment du départ. Bon petit déjeuner. Le centre de Ruhpolding offrait quelques bons restaurants. J'étais sur le chemin du retour, sinon je devrais envisager de rester une nuit supplémentaire pour découvrir la région.
💬 Boire en paix. Bon!
💬 La nourriture est mauvaise, l'aire de repos est une seule décharge, rien à recommander à part les toilettes raisonnablement propres. Avec les prix actuels aux aires de repos, vous pouvez éviter de payer 70 centimes pour aller aux toilettes
💬 savoureux