Restaurant turc 🇩🇪

Can Döner Avis

📌 Brückenstraße 2a, 29410 Salzwedel - Allemagne

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Can Döner à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Can Döner à Salzwedel

Erdinç.k

Le 28/04/2024 à 10:18

5 / 5

Dönerve Pizza était très délicieuse, les prix sont plus abordables que d'habitude. Il n'y a pas beaucoup d'endroits avec ce prix et cette qualité en Allemagne. Le propriétaire du magasin est une personne très sympathique, il a tout aidé, tout était parfait, je vous recommande. pour venir ici et manger le döner de cet endroit, je viens ici à chaque fois que je veux faire du shopping, merci Can Döner.

Marie.�

Le 23/03/2024 à 18:26

2 / 5

Nous avons commandé une assiette kebab avec des frites. Les frites étaient correctes mais Old Swede avait beaucoup de viande et pas beaucoup de salade. Cela me fait en fait me demander : comment un snack-bar peut-il se permettre une si grande quantité de viande par portion ? Quelque chose ne va pas d’une manière ou d’une autre. Il y a certainement des gens qui se contentent de 80% de viande, mais je remets toujours en question un tel ratio, sinon le plat n'avait le goût que de cette viande, qui était aussi assez salée. Bref, cela aurait pu être un peu plus équilibré. Parfois, moins c'est plus.

Felina.

Le 21/02/2024 à 21:57

5 / 5

Trouvé par hasard. J'y retournerai certainement. La nourriture était très savoureuse et fraîche 😋

Steven.c

Le 31/01/2024 à 17:47

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux

Christof.o

Le 05/12/2023 à 19:29

5 / 5

Le kebab a très bon goût. Essayez bientôt les autres plats Je ne peux que le recommander 👍🏻

Eva-Maria.a

Le 15/11/2023 à 09:35

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique, l'ambiance laisse beaucoup à désirer.

Jule.a

Le 08/11/2023 à 11:37

5 / 5

Un très bon bistrot ! Je peux le recommander! La nourriture est très bonne et le service est rapide. La livraison est également très rapide.

Bernd.i

Le 31/10/2023 à 07:01

5 / 5

Très bon service, sympathique, le service est également bon et le plus important c'est qu'il a un goût très savoureux, continuez comme ça 👍

Sükran.m

Le 30/10/2023 à 19:07

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Bistro.a

Le 30/10/2023 à 19:00

5 / 5

Bonjour, je suis le patron de Bistro can, je suis toujours heureux de recevoir vos retours, à condition qu'ils soient bien sûr exacts. Si quelque chose ne va pas avec la nourriture, prenez une photo et envoyez-la-moi avec le reçu. J'ai vu des commentaires négatifs, les gens devraient m'envoyer la preuve car je sais que ce n'est pas vrai.

Krawalski.r

Le 29/10/2023 à 15:43

1 / 5

Je viens de recevoir ma nourriture comme si elle sortait du congélateur. Excellent. Absolument plus. Absolument pas recommandé.

Soraya.r

Le 24/10/2023 à 16:30

1 / 5

Je viens de commander, oui bonjour j'ai reçu la mauvaise commande. Merci, vous ne pouvez même pas appeler et demander... à quoi ça sert ?

Benjamin.e

Le 03/10/2023 à 16:25

1 / 5

Échec total! Les cocottes ne sont pas des cocottes, elles sont de la bouillie ! La salade du burger n'était absolument pas fraîche et immangeable ! La viande du burger est simplement achetée au magasin et non fraîchement préparée ! Les ailes de poulet ont un goût périmé ! Les employés sont également totalement antipathiques ! J'adorerais récupérer mon argent... Je ne peux pas recommander quelque chose comme ça... Je suis juste extrêmement déçu. Une fois et plus jamais !

Michelle.e

Le 03/10/2023 à 16:20

1 / 5

Je viens de commander, le bord du hamburger est brûlé et a le même goût aussi. La salade n'est pas fraîche non plus. La cocotte est liquide comme une soupe !!! Et vous avez payé 24 € pour ça. Cela ne vaut absolument pas le coup pour l'argent.

ibrahim.m

Le 13/09/2023 à 18:21

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et la pizza a un goût spécial et merveilleux

  • 🏪 Restaurant El Rancho (457 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à El Rancho pour la deuxième fois le soir du Nouvel An. Service très agréable, attentionné et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Emden. Recommandation claire !


  • 🏪 Serways Raststätte Lipperland Süd (3173 Avis)

  • 💬 Sanitaires très propre


  • 🏪 Zum Braumeister Gaststätte (179 Avis)

  • 💬 Super bien. Très bien accueilli, pour un français dans ce coin c'est très rare, repas excellent, je recommande


  • 🏪 Zum Hirschen (9 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Gaststätte Selben (114 Avis)

  • 💬 C'était très confortable là-bas et la nourriture était incroyablement délicieuse. Je n'ai pas mangé de frites qui m'aient convaincu depuis longtemps. Agréable et croustillant et parfaitement assaisonné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Zaza Grill (158 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et très bien préparée. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Mainz Zollhafen (621 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix chambre propre je recommande


  • 🏪 Heilig-Geist-Stüberl Gaststätte (1593 Avis)

  • 💬 Restaurant typique au centre de Landshut, non loin de l'église. Le lieu ne dispose pas de véritables salles, mais de plusieurs espaces avec des tables pour petits groupes. La carte est variée, avec certains plats d'autres origines et d'autres qui proposent plutôt des plats locaux. L'endroit est certainement plus adapté à ceux qui aiment la viande : les escalopes sont énormes avec ou sans fromage. Le filet est également copieux, mais vous trouverez également des bretzels aux épinards. Nombreux plats frits. L'environnement est un peu bruyant et malheureusement l'environnement n'est pas bien ventilé, donc lorsque vous partez, vos vêtements auront emporté avec eux l'odeur de friture.


  • 🏪 Gasthaus-Hotel Blaue Hand (174 Avis)

  • 💬 Arrivé, places de parking pour Strohmer dans la cour sinon à côté de la maison. Rez-de-chaussée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Une maison familiale. Même si nous n'étions pas annoncés, nous devions trouver une place pour nous malgré la compagnie. Les dames sont rapides et attentives. Le repas du jour, velouté de légumes, riz au poulet râpé et salade d'accompagnement frais (laitue aux herbes fraîches) 11,80 € était largement suffisant. D’après ce que j’ai vu, les autres plats semblaient également très appétissants. Dans l’ensemble, un expresso de plus et nous étions rassasiés et satisfaits. Merci 👌


  • 🏪 Pizzeria Passarella (1187 Avis)

  • 💬 Dîner en famille après une journée à Titisee. Carte bien fournie avec un large choix de salades, de pâtes et de pizzas. La pizza Marguerita est très bonne et très copieuse. Les spaghetti Alio e Olio sont délicieuses. Les salades sont copieuses elles aussi et plutôt bonnes. Une bonne adresse pour manger italien à Titisee. Pensez à réserver car il y a souvent du monde.