Restaurant 🇩🇪

Can döner Avis

📌 Erich-Weinert-Straße 34, 14806 Bad Belzig - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Can döner à Bad Belzig

Les avis

Les dernier avis sur Can döner à Bad Belzig

Norbert.c

Le 19/03/2024 à 20:44

1 / 5

Vous ne mangez ici que si vous voulez tomber malade pendant une semaine

June.o

Le 25/08/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse😋

Yury.n

Le 22/07/2023 à 15:46

5 / 5

De merveilleux retours 🥰

Kevin.c

Le 02/06/2023 à 23:00

5 / 5

Chaque repas que je mange ici me rend heureux. Il n'y a pas de mauvais plats, mais mon préféré est sans aucun doute le Dürüm Kebab. C'est délicieux.

Arthur.u

Le 27/05/2023 à 18:06

5 / 5

4,50€ offerts (:

Behar.b

Le 20/05/2023 à 15:10

5 / 5

Était super

Leonie.e

Le 20/03/2023 à 13:07

5 / 5

Rapide et délicieux !

Philip.a

Le 07/01/2023 à 12:47

1 / 5

Ça a juste un goût dégoûtant

Rene.o

Le 05/09/2022 à 05:09

5 / 5

Kebab très savoureux... et ambiance très sympa. Grande recommandation

H.-..

Le 22/03/2022 à 17:55

4 / 5

Bon kebab, ☕️ et convivial

Manuel.a

Le 22/11/2021 à 10:27

5 / 5

Je peux vraiment le recommander à tout le monde, tout est délicieux, tout est fait par moi-même, même le sousen lui va chez Edeka à Klinkengrund 14806 Bad Belzig

DLaus.b

Le 15/09/2021 à 18:00

4 / 5

J'étais dans la région pour mon travail et je l'ai trouvé via Google... malgré les critiques précédentes. Et j'ai déjà mangé quelques kebabs... Je n'ai vraiment rien à redire. Employé (peut-être aussi patron) très sympathique sur place.

der.d

Le 30/07/2021 à 19:08

1 / 5

Le rapport qualité-prix est médiocre et la pizza n'a tout simplement aucun goût. Les kebabs ne sont même pas assez grands pour justifier le nom xxl. Ici, xxl signifie juste un quart de kebab, une fois et plus jamais !

A...

Le 13/06/2021 à 20:03

2 / 5

La salade était ok. Mais les conditions d'hygiène sont discutables. Profitez de l'état et donnez-le ensuite avec une fourchette sans vous laver les mains au préalable.

Peter.i

Le 10/04/2021 à 12:47

4 / 5

De temps en temps, j'y mange un kebab. Je n'ai jamais eu de problèmes de qualité au fil des années. Eh bien, le fait que le prix ait augmenté avec le temps est dû à l’inflation. Il est important que vous y arriviez facilement et que le service soit sympathique, bon et propre. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le service de livraison car je récupère toujours mon kebab moi-même.

Tim.�

Le 25/02/2021 à 16:29

4 / 5

Ne peut se plaindre. Propriétaire poli. Pain croquant, salades fraîches d'Edeka à côté. Ainsi que des viandes bien assaisonnées. Les sauces sont effectivement meilleures...

Sören.a

Le 10/06/2020 à 16:59

5 / 5

Le kebab est une légende. Toujours sympa!

Kaito.

Le 10/01/2020 à 21:35

5 / 5

!Délicieux! Ça vaut le coup!!! @Mad Meek, vous avez dû confondre quelqu'un. Viande toujours fraîche et juteuse. J'y suis souvent. Les évaluations de cas individuels qui aggravent extrêmement le taux sont toujours dommage !!! Je ne peux que recommander de sauter cette critique. Rien de tout cela ne s'applique !! Pas même lorsque j'ai pu joindre quelqu'un au téléphone seulement 5 minutes après la fermeture et qu'un kebab m'a été préparé... En gros, les derniers restes... super savoureux !

Nick.

Le 06/09/2019 à 19:00

5 / 5

Sont en visite à Belzig. Nous venons de recevoir une pizza ici. Vraiment SUPER savoureux. Merci.

Stephanie.h

Le 12/07/2019 à 11:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'opérateur est toujours gentil. J'aime y aller après le travail.

Sebastian.h

Le 03/06/2019 à 18:56

5 / 5

Super kebab. Un gars qui sent. Venez de temps en temps.

Farzat.o

Le 27/03/2019 à 00:40

5 / 5

Très bien

Katja..

Le 01/05/2018 à 18:17

5 / 5

La cocotte de kebab est vraiment savoureuse. Gökmen est toujours sympathique aussi. Le rapport qualité-prix est excellent !

R.

Le 01/05/2018 à 18:08

5 / 5

Super kebab et il a aussi des pizzas super délicieuses !

Mad.e

Le 18/04/2018 à 05:53

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. La viande était sèche et ondulée et était probablement restée dans le bac d'égouttage depuis un moment. Les sauces avaient également un arrière-goût aigre. La prochaine fois, nous aurons des escalopes.

  • 🏪 Schloßhotel Gimborn (154 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, si paisible et calme. Très sombre la nuit car il n'y a pas de pollution lumineuse localement. Très accueillant.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (30 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous dans une station-service autoroutière Bon café et sinon nourriture standard


  • 🏪 Bierkeller (102 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, recommandé!


  • 🏪 Gasthaus"Zum grünen Tal" Inh. Martin Böhm (46 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de la bonne nourriture. Nous recommandons.


  • 🏪 Cafe Brückner (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Nina's Frittenhaus (136 Avis)

  • 💬 Ma première note : des frites délicieuses, un service agréable et sympathique, toutes les notes. Maintenant, après quelques visites supplémentaires : les frites ont refroidi, la Currydelle est froide, les prix sont bien sûr élevés en période d'inflation. Mais je voudrais de la nourriture chaude. Comme il ne faisait pas chaud à plusieurs reprises et que parfois les frites manquaient d'assaisonnement, je n'y mangerai plus


  • 🏪 Das BilderbuchCafé (739 Avis)

  • 💬 Délicieux desserts pour 3,5 euros et glaces. Il y a le wi-fi.


  • 🏪 Hotel Thüringenschanze (518 Avis)

  • 💬 Un superbe petit hôtel à l'ambiance familiale. Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont variés et il y en a pour tous les goûts. L'emplacement en ville est central. Vous pouvez commencer de superbes excursions à partir d'ici et obtenir des conseils pour le petit-déjeuner grâce aux informations quotidiennes conçues avec amour. Le personnel est très amical. Nous nous sentions bien. Vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Café Süße Ecke - italienische Spezialitäten (34 Avis)

  • 💬 Enfin à nouveau « Sweet Corner » Ce n'est pas un café comme celui que connaissent les vieux Eisenachers comme moi, mais c'est quand même sympa. Nous avons été servis très amicalement et avons très bien mangé. L'ambiance est convenable, non intrusive, plutôt discrète et conçue avec amour. Mais un autre restaurant italien à Eisenach ? Eh bien pourquoi pas. Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger dans la partie sud de la ville, mais pour l'instant, celles-ci sont très bonnes et celle-ci est à la hauteur. L'accessibilité est très limitée en raison des travaux de construction, mais cela ne devrait vraiment pas être un obstacle pour ne pas essayer de visiter. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de succès et de persévérance, nous vous soutiendrons et reviendrons.


  • 🏪 Kreuzberg Klause (2 Avis)

  • 💬 Service agréable, ambiance simple, rustique et accueillante. La nourriture était délicieuse, la bière était froide et tout est arrivé rapidement. Vous pouvez passer une bonne soirée ici! Grand terrain de jeu, beaux sentiers de randonnée