Restaurant 🇩🇪

Can döner Avis

📌 Erich-Weinert-Straße 34, 14806 Bad Belzig - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Can döner à Bad Belzig

Les avis

Les dernier avis sur Can döner à Bad Belzig

Norbert.c

Le 19/03/2024 à 20:44

1 / 5

Vous ne mangez ici que si vous voulez tomber malade pendant une semaine

June.o

Le 25/08/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse😋

Yury.n

Le 22/07/2023 à 15:46

5 / 5

De merveilleux retours 🥰

Kevin.c

Le 02/06/2023 à 23:00

5 / 5

Chaque repas que je mange ici me rend heureux. Il n'y a pas de mauvais plats, mais mon préféré est sans aucun doute le Dürüm Kebab. C'est délicieux.

Arthur.u

Le 27/05/2023 à 18:06

5 / 5

4,50€ offerts (:

Behar.b

Le 20/05/2023 à 15:10

5 / 5

Était super

Leonie.e

Le 20/03/2023 à 13:07

5 / 5

Rapide et délicieux !

Philip.a

Le 07/01/2023 à 12:47

1 / 5

Ça a juste un goût dégoûtant

Rene.o

Le 05/09/2022 à 05:09

5 / 5

Kebab très savoureux... et ambiance très sympa. Grande recommandation

H.-..

Le 22/03/2022 à 17:55

4 / 5

Bon kebab, ☕️ et convivial

Manuel.a

Le 22/11/2021 à 10:27

5 / 5

Je peux vraiment le recommander à tout le monde, tout est délicieux, tout est fait par moi-même, même le sousen lui va chez Edeka à Klinkengrund 14806 Bad Belzig

DLaus.b

Le 15/09/2021 à 18:00

4 / 5

J'étais dans la région pour mon travail et je l'ai trouvé via Google... malgré les critiques précédentes. Et j'ai déjà mangé quelques kebabs... Je n'ai vraiment rien à redire. Employé (peut-être aussi patron) très sympathique sur place.

der.d

Le 30/07/2021 à 19:08

1 / 5

Le rapport qualité-prix est médiocre et la pizza n'a tout simplement aucun goût. Les kebabs ne sont même pas assez grands pour justifier le nom xxl. Ici, xxl signifie juste un quart de kebab, une fois et plus jamais !

A...

Le 13/06/2021 à 20:03

2 / 5

La salade était ok. Mais les conditions d'hygiène sont discutables. Profitez de l'état et donnez-le ensuite avec une fourchette sans vous laver les mains au préalable.

Peter.i

Le 10/04/2021 à 12:47

4 / 5

De temps en temps, j'y mange un kebab. Je n'ai jamais eu de problèmes de qualité au fil des années. Eh bien, le fait que le prix ait augmenté avec le temps est dû à l’inflation. Il est important que vous y arriviez facilement et que le service soit sympathique, bon et propre. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le service de livraison car je récupère toujours mon kebab moi-même.

Tim.�

Le 25/02/2021 à 16:29

4 / 5

Ne peut se plaindre. Propriétaire poli. Pain croquant, salades fraîches d'Edeka à côté. Ainsi que des viandes bien assaisonnées. Les sauces sont effectivement meilleures...

Sören.a

Le 10/06/2020 à 16:59

5 / 5

Le kebab est une légende. Toujours sympa!

Kaito.

Le 10/01/2020 à 21:35

5 / 5

!Délicieux! Ça vaut le coup!!! @Mad Meek, vous avez dû confondre quelqu'un. Viande toujours fraîche et juteuse. J'y suis souvent. Les évaluations de cas individuels qui aggravent extrêmement le taux sont toujours dommage !!! Je ne peux que recommander de sauter cette critique. Rien de tout cela ne s'applique !! Pas même lorsque j'ai pu joindre quelqu'un au téléphone seulement 5 minutes après la fermeture et qu'un kebab m'a été préparé... En gros, les derniers restes... super savoureux !

Nick.

Le 06/09/2019 à 19:00

5 / 5

Sont en visite à Belzig. Nous venons de recevoir une pizza ici. Vraiment SUPER savoureux. Merci.

Stephanie.h

Le 12/07/2019 à 11:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'opérateur est toujours gentil. J'aime y aller après le travail.

Sebastian.h

Le 03/06/2019 à 18:56

5 / 5

Super kebab. Un gars qui sent. Venez de temps en temps.

Farzat.o

Le 27/03/2019 à 00:40

5 / 5

Très bien

Katja..

Le 01/05/2018 à 18:17

5 / 5

La cocotte de kebab est vraiment savoureuse. Gökmen est toujours sympathique aussi. Le rapport qualité-prix est excellent !

R.

Le 01/05/2018 à 18:08

5 / 5

Super kebab et il a aussi des pizzas super délicieuses !

Mad.e

Le 18/04/2018 à 05:53

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. La viande était sèche et ondulée et était probablement restée dans le bac d'égouttage depuis un moment. Les sauces avaient également un arrière-goût aigre. La prochaine fois, nous aurons des escalopes.

  • 🏪 Sushi Hany (63 Avis)

  • 💬 Poisson de qualité inconnue. Pour être honnête, je doute fort qu'il s'agisse même d'un vrai poisson. Les bâtons de bambou sentent mauvais et la nourriture donne l'impression qu'elle n'a pas été préparée dans la cuisine la plus propre. Au début, je ne voulais pas laisser une mauvaise critique, car c'est déjà difficile pour les petites entreprises pendant cette période, mais cette période n'est pas non plus plus facile pour les consommateurs. Nous devons nous respecter


  • 🏪 Mahmoud's Bergheim (1554 Avis)

  • 💬 J'ai essayé l'assiette de légumes spéciale et il y avait un peu de tout à goûter. J'ai apprécié la nourriture !


  • 🏪 Gästehaus Girrbach-Glaser (2 Avis)

  • 💬 J'avais envie de m'amuser beaucoup avec et je ne peux que le recommander aux autres.


  • 🏪 Hotel Henry (761 Avis)

  • 💬 Nous avons malheureusement été l'un des nombreux touchés par les retards/annulations de vols à Munich lors de la tempête de neige du début décembre 23. Je ne taris pas d'éloges sur l'hôtel, le propriétaire, le restaurant et l'emplacement. Non seulement c'était le plus bel endroit où nous avons séjourné avec la meilleure nourriture (je suis végétarienne), mais le propriétaire était gentil, serviable, souriant et littéralement notre ange dans un cauchemar de voyage. Elle a offert la lueur d’humanité et de gentillesse dont nous avions besoin pendant une période de stress élevé. Merci du fond du cœur.


  • 🏪 Bel‘ La Pizza (31 Avis)

  • 💬 En exclusivité un service de ramassage et de livraison pour tout ce qui touche aux pizzas et aux pâtes. Les portions devraient satisfaire tout le monde. C'est aussi délicieux et dans les villages environnants, il n'y a presque rien où l'on puisse manger quelque chose de chaud. C'est pourquoi les affaires semblent aller plutôt bien, car de nombreux collaborateurs sont occupés par le nombre apparemment important de commandes qui arrivent.


  • 🏪 Zum Bootshaus (64 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une cuisine allemande et un service rapide, très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne et la vue sur la Mulde depuis la salle à manger est vraiment magnifique. La décoration est un peu plus rustique mais absolument d'un excellent rapport qualité/prix ! 🤩 Le restaurant est magnifiquement situé en pleine campagne, juste au bord de la Mulde.


  • 🏪 bedroomforyou (10 Avis)

  • 💬 Ma mère est dans le logement. Je l'ai amenée dans le logement ce matin, accueil super sympa de Mme Barth, on se sent tout de suite chez soi ☺️ les chambres sont lumineuses et conviviales, surtout super propres et meublées avec amour !


  • 🏪 Cafe-Snacks am Haff (40 Avis)

  • 💬 nous avons fait un arrêt lors de notre tour à vélo - je n'ai pas mangé d'aussi délicieux sandwichs au poisson depuis longtemps - très sympathique et sympa


  • 🏪 Hotel Zur Post Altötting (376 Avis)

  • 💬 La chambre est très bien, tout est propre, pas de poussière. Il y avait une machine à café et des boissons fraîches dans le réfrigérateur.


  • 🏪 Landgasthof Probst (423 Avis)

  • 💬 Cuisine terre-à-terre, traditionnelle et excellente. Service adapté aux enfants et très rapide. Le Paulaner Schnitzel est un rêve et le spaetzle fait maison est l'un des meilleurs que nous ayons mangé depuis longtemps. La salade d'accompagnement est bonne ! (Malheureusement, ce n'est plus une évidence) Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons revenir encore et encore.