📌 Kirchallee 9, 99636 Rastenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/12/2016 à 12:26
Super
💬 Hôtel très bien situé. Voilà pour le positif. Chambre sale, moquette avec des taches douteuses et poussiéreuse, rideaux non occultant. Personnel désagréable, que vous avez sans cesse l’air de déranger. Ambiance glaciale à l’arrivée et du personnel qui dévisages les hôtes constamment. Les employés nous poussent dehors avec une attitude plus que déplacé lorsque le petit déjeuner est terminé. 14€ pour un petit déjeuner de ce niveau est une aberration. Attention, n’hésitez pas à forcer le payement par carte en disant que vous n’avez pas de cash, le lecteur fonctionne!!
💬 Juste un rapide coup d'œil au dortoir de 4 lits, cela ressemblait plus à une chambre double exiguë qu'à une option spacieuse. Au lieu de la disposition attendue, il y avait deux lits doubles superposés étroitement serrés l'un contre l'autre, ne laissant aucun espace entre les quatre lits. Il est évident que cette configuration n’est pas propice à accueillir confortablement quatre adultes. De plus, il n’y avait aucune autre option de chambre disponible, car l’auberge était complète pour la nuit. De plus, le réceptionniste ne semblait pas très sympathique, ce qui ajoutait à l'expérience globalement décevante. Soyez juste, a&o installez des lits doubles dans ces petites chambres et vendez des dortoirs mixtes de 6 et 8 lits avec suffisamment d'espace pour vos invités.
💬 Nous étions « seulement » au restaurant. Merci beaucoup pour le moment agréable que nous avons pu passer ici. J'y suis allé d'abord le midi pour un petit quelque chose puis le soir pour une fête d'anniversaire. La table était joliment décorée et le service était attentionné. Les portions de la nourriture sont très riches et savoureuses. Là encore, éloges à la cuisine.
💬 D'accord
💬 Restaurant magnifique. Plats délicieux. Personnel très agréable.
💬 Les plats ne sont pas raffinés... Le risotto gambas brocoli c'est que du riz, avec des crevettes congelé sans brocoli. Je ne conseille pas d'y aller c'est dommage car la terasse est belle
💬 Les meilleures grillades de la ville. J'ai eu un plateau de mélanges avec ma famille et c'était super bon. Le service est excellent et les salles de bain sont propres.
💬 Un de mes endroits préférés à Cologne, on peut boire du cappuccino avec du lait sans lactose, manger des aliments sains, tout est très bon et les prix ne sont pas mauvais. Je ne peux que conseiller. Idéal pour rencontrer un ami, travailler sur un ordinateur portable ou pour les étudiants. Il y a aussi de la place pour toute la famille ou un grand groupe.
💬 Je n'ai jamais rencontré de personne si désagréable, Elle devrait changer de métier ! Vraiment, Elle serait plus heureuse et nous aussi !
💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri