📌 Kirchallee 9, 99636 Rastenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/12/2016 à 12:26
Super
💬 Personnel sympa, bon déjeuner, service rapide, magasin propre et prix raisonnable ! Vous pouvez également vous le faire livrer sans frais supplémentaires. Que veux-tu de plus? D'ailleurs : Si la portion est trop petite pour vous ou si vous êtes un peu gourmand, vous pouvez également en demander plus lors du remplissage.......
💬 Difficile de surpasser. Sur demande, on trouve également des délices rares du boucher, savamment agencées. Meilleur rapport qualité-prix de la région. Carte des vins très impressionnante et bien sélectionnée. Des prix raisonnables ici aussi.
💬 Des gens très sympathiques et de bonnes affaires.
💬 Excellent service et nourriture incroyablement délicieuse! Nous recommandons :)
💬 Nous avons séjourné dans la suite familiale. Ils nous attendaient avec des collations et des boissons gratuites. La chambre était très propre à part quelques taches permanentes sur les murs. Il y avait beaucoup de places de parking disponibles avec des chargeurs EV et la réception était sympathique et rapide. Le personnel a même apporté ma commande Uber Eats dans ma chambre sans que je leur demande. Le petit déjeuner était également bon et la variété des plats était bonne. La seule chose que je voulais de plus, c'était une chaîne de verrouillage pour la porte afin que notre petit ne puisse pas s'enfuir seul dans le couloir.
💬 Très bien
💬 C'est une maison d'équipe spacieuse avec suffisamment d'espace pour les célébrations. Le matin, ils proposent un choix varié, bon et peu coûteux et répondent également aux demandes spéciales. La gentillesse est très importante ici. A l'heure du déjeuner, ils proposent une très bonne sélection où le rapport qualité-prix est plus que correct. J'ai visité de nombreuses maisons d'équipe et celle-ci est l'une des meilleures. Mais il faut aussi dire que la cantine, située dans le même bâtiment, est également très bonne.
💬 Bon restaurant, bonnes portions et savoureux. Le service était un peu lent et pas très attentif, il y a place à amélioration. La nourriture est délicieuse, les surlonges sont au rendez-vous, tout comme les sauerbraten à la crème. À mon avis, le schnitzel est trop sec. Les prix sont justes. Dans l’ensemble, une recommandation de ma part.
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une pause à cause de notre bébé, puis nous avons adoré cet hôtel. Bel hôtel propre avec une vue fantastique sur le lac. De plus, le petit-déjeuner bio frais était merveilleux. Juste un point, j'espère qu'ils amélioreront la perfection..., la taille de la salle de bain ne me dérange pas tant qu'il y a des toilettes et une douche, mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de cintres au mur à accrocher. sur les serviettes et les vêtements.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture extrêmement délicieuse nous a été servie dans une atmosphère agréablement chaleureuse. Le service était très attentionné et sympathique et même les petits extras ont été effectués sans aucun problème. Nous lui donnons définitivement 5 étoiles ici.