📌 Kirchallee 9, 99636 Rastenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/12/2016 à 12:26
Super
💬 J'ai beaucoup aimé, j'y serai l'été quand le train circulera !
💬 20240511 Le restaurant se trouve dans la rue principale et semble plutôt discret. De l'intérieur, c'est clair et simple, mais pourtant avec une idée et joliment meublé. Dans l'ensemble, un bon conseil de restaurant... ça vaut le voyage de 50 minutes 🤗 Le service était attentionné et très gentil. La nourriture est venue pour les 8 personnes en même temps et était très bonne. Les rouleaux citoyens étaient également délicieux. Nous avons commandé un steak exactement au bon moment. Performance des prix €€€ Nous reviendrons certainement.
💬 Attention l'opérateur est toxique. Nourriture très mauvaise. Service oublieux. Propreté OMG. Pas étonnant que de moins en moins de gens veuillent y boire une bière chaque jour. Attention l'opérateur est toxique. Nourriture très mauvaise. Service oubliable. Propreté OMG. Pas étonnant que de moins en moins de gens veuillent y boire une bière chaque jour.
💬 Nous avons visité le restaurant Prinz. Le menu a quelque chose pour tous les goûts. Le rumsteck était très bon 👍. Le service était super sympa et attentionné. Le restaurant a un style particulier. La décoration s'inscrit dans une cave. Nous allons tout répéter. Notre deuxième visite a également été très bonne 👍. Il y avait des escalopes
💬 Le meilleur de Bamberg !!!
💬 Personnel super sympa, bon service et bonne nourriture. Je reviendrai 😍
💬 Quelle soirée en famille le 26 Avril dernier!!! Les mots ne suffisent pas. Tout est parfait dans ce lieu. Le produit , le chef , l'équipe et le cadre. Tout vous décrire serait inutile , l'expérience se vit sur place , avec eux. Rendez-vous à Wolfsburg , tout vous surprendra dans cette ville. ( mention spéciale pour Anna , James et évidemment Sven et toute l'équipe.)
💬 Un snack-bar traditionnel avec une bonne sélection de plats et des prix très modérés. L'ambiance est cosy, vous pouvez y récupérer les plats que vous avez commandés ou même y manger car il y a des places assises. L’assistance est simple et rapide.
💬 C'est un bon rapport qualité prix.
💬 Pour le prix et le but OK.