📌 Bildungscampus 1, 74076 Heilbronn - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:36
Très bien situé 😃, nourriture correcte mais pas un point fort, nous avons raté les produits de saison car ils étaient annoncés sur le menu. Malheureusement, le service n'était pas attentif ou débordé.
Le 22/02/2024 à 21:37
L'ambiance est vraiment très agréable. Malheureusement, le service était un peu trop faux et artificiel pour nous. Nous sommes arrivés très tôt et étions au départ les seuls invités, mais la nourriture prenait quand même beaucoup de temps. Nous avons commandé des tapas, ce que nous avons trouvé tout à fait correct. Ce n’était rien d’extraordinaire. Nous pensons que le prix est un peu trop élevé pour cela.
Le 14/02/2024 à 13:55
Excellents tapas et service très, très compétent et sympathique. Nous serons de retour.
Le 19/01/2024 à 16:18
Belle opportunité pour un arrêt rapide pour faire le plein. Délicieuse cuisine contemporaine et tendance, ambiance belle, moderne et confortable, calme et tranquillité, prix raisonnables, vous pouvez également vous rendre à une réunion d'affaires - campus ou pas
Le 17/01/2024 à 16:01
Ce fut une merveilleuse soirée entre bons amis.
Le 13/12/2023 à 07:39
Point positif à noter : des tapas très savoureuses et spéciales. Bon rapport qualité-prix. Bonne atmosphère. Malheureusement, pour un groupe de 15 personnes un samedi sur réservation préalable, le service était débordé. Beaucoup de tapas ne sont pas venues et nous avons dû attendre plus d'une heure pour les premières tapas. Il est également ennuyeux que le site Web n'indique pas clairement que vous ne pouvez être remboursé que pour le stationnement sur le campus.
Le 12/12/2023 à 17:06
C'est toujours un plaisir d'être ici. La nourriture est très savoureuse, l'ambiance est vraiment sympa et la chère Antonella vous accueille chaleureusement. Vous pouvez passer une très bonne soirée ici.
Le 09/12/2023 à 13:00
Bien adapté pour un repas rapide Bon emplacement au milieu du campus
Le 20/11/2023 à 18:04
Bon emplacement sur le campus éducatif en face du magasin de cuisine, ambiance agréable, service très bon et sympathique, boissons très bonnes, prix corrects, sélection variée de tapas froides et chaudes, la nourriture avait un goût un peu différent de celui d'Espagne, l'allioli avait un arrière-goût étrange, dont Albondigas a séparé la sauce et l'huile, la nourriture n'était pas chaude et y est retournée plusieurs fois
Le 08/11/2023 à 17:48
Si vous cherchez un restaurant sympa, vous le trouverez ici. Facilement accessible à pied depuis le centre d'Heilbronn, vous pouvez également trouver facilement une place dans les parkings universitaires en voiture. Il y a toujours un grand choix de tapas qui changent selon les saisons. Personnel super savoureux et sympathique. Hautement recommandé! Mélanie et Jacob
Le 06/11/2023 à 22:29
Non seulement un emplacement idéal mais un endroit parfait pour les startups et les investisseurs 🤝 Calme, chic et surtout un excellent service ! Merci encore pour votre accueil, je continuerai bien sûr à venir chez vous régulièrement !
Le 01/11/2023 à 17:59
Très bien situé, bonnes boissons et nourriture super délicieuse! Le service était extrêmement professionnel, sympathique et attentionné.
Le 01/11/2023 à 08:58
Super endroit pour manger avec des collègues.
Le 27/10/2023 à 06:28
Restaurant très moderne avec un bon service ! Ici, vous pourrez choisir parmi différents petits bols à tapas et donc prendre un repas varié. Que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore, il y en a pour tous les goûts et le tout est servi avec des trempettes, des sauces et du pain frais. Nous reviendrons certainement!
Le 16/10/2023 à 16:47
Beau!
Le 29/09/2023 à 17:50
Des tapas super super délicieuses ! Surtout le Pulpo Verde… et un très beau mobilier avec un superbe concept d'éclairage. Nous serons de retour :-)
Le 27/09/2023 à 11:51
Tapas délicieuses et service très sympa. Avec plaisir encore !
Le 18/09/2023 à 11:53
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Bonne alternative à la cafétéria normale. Également une bonne option pour les visiteurs externes
Le 17/09/2023 à 09:30
Excellent restaurant avec un excellent service qui va au-delà des attentes pour bien faire les choses. Les tapas sont excellentes, les plats principaux sont délicieux ! Nous aimons toujours venir !
Le 22/07/2023 à 13:03
Vous avez toujours le sentiment de ne pouvoir toucher à rien, sinon vous endommageriez les meubles coûteux. Il existe des offres de boissons attractives pour les étudiants pendant la phase d'examen, mais la nourriture est trop chère pour le groupe cible. Bizarrement, l'Aperol est toujours vide vers 23 heures et l'addition arrive - selon Google Maps, il devrait en réalité être ouvert jusqu'à minuit. Il y a beaucoup trop peu de places assises à l'extérieur, mais il n'est pas permis d'apporter des tables et des chaises.
Le 21/07/2023 à 06:43
Malheureusement, le service n'était pas bon. Nous avons attendu longtemps pour le service et tout a pris beaucoup de temps. Nous avions commandé des tapas qui n'étaient pas arrivées complètement, la serveuse nous a demandé s'il manquait quelque chose et avant que nous puissions le dire, elle était repartie. Elle est revenue plus tard et a demandé à nouveau s'il manquait quelque chose. Certaines tapas chaudes n'étaient plus chaudes. Les anneaux de calmar ressemblaient à des spaetzle et étaient également assez pâteux. Le gyozo japonais ressemblait plus à des raviolis à la sauce tomate. Le paiement a également pris beaucoup de temps, même après avoir signalé à plusieurs reprises que nous souhaitions payer. La dernière fois que je vous l'ai dit, ils m'ont juste dit si tu passes à la caisse, ce sera plus rapide, ce qui ne poserait pas de problème si tu l'avais dit tout de suite. Je l'ai mentionné et la seule réponse que j'ai eue a été « mon collègue fait ça ». Aucune excuse. Il me semblait que mes collègues ne se comprenaient pas. Il y a aussi quelque chose de positif : les fetas cuites au four étaient très savoureuses et l'intérieur est très joli.
Le 03/07/2023 à 17:26
Grand choix de tapas. Bel endroit calme dans la verdure malgré la proximité de la ville.
Le 20/06/2023 à 19:51
Très belle soirée avec une équipe très motivée et de la bonne nourriture. Une alternative bienvenue pour tous ceux qui aiment les tapas et le bon service.
Le 11/06/2023 à 07:14
Nous avons vraiment adoré le restaurant. Nous avons déjà mangé des tapas plusieurs fois en Espagne et au Portugal, mais dans ce restaurant, c'était meilleur que 80 % de tout ce que nous avions mangé auparavant. Le personnel était extrêmement chaleureux et sympathique avec nous et nos enfants. Non seulement la nourriture était comme en Espagne, mais aussi le sentiment. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 09/06/2023 à 16:58
Après le lancement du nouveau restaurant, nous l'aimons beaucoup. Vous pouvez également manger pendant la journée et le soir, un menu séparé avec de petites choses est proposé. Antonella est une bonne hôtesse.
Le 16/05/2023 à 20:11
Tampas très savoureux et bon vin
Le 22/04/2023 à 21:12
Nous avons été très satisfaits. Les tappas étaient très différentes et très savoureuses... Nous serions ravis de revenir.
Le 20/03/2023 à 08:40
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner hier et c'était énorme. Je peux absolument le recommander. Nous serons de retour!
Le 12/03/2023 à 14:10
Jolie décoration, petite carte, pas bon marché mais la nourriture est excellente (2 visites, 2 hits). Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 05/03/2023 à 22:06
Bel endroit, nourriture incroyablement délicieuse et bien équilibrée. Je reviendrai certainement!
Le 03/03/2023 à 19:16
Très sympa 👍
Le 26/02/2023 à 09:39
Nous avons donc été très surpris de la très bonne nourriture et du fait qu'il y ait quelque chose comme ça sur le campus. Le menu est restreint, ce que je trouve personnellement génial car cela ne me rend pas difficile de choisir quelque chose. Plus la carte est grande, plus le débordement est grand. À cause de la petite carte, vous ne pouvez pas être sarcastique. Grand choix de tapas.... Plat intermédiaire, plats principaux et 3 desserts En fait, il y en a pour tous les goûts. Mais ce n'est pas bon marché - il faut en être conscient Je pense que la façon dont la nourriture est préparée est excellente. Service très sympathique. très arrangeant. vous avez des questions et obtenez une réponse très honnête. Toujours le sourire aux lèvres et vous êtes heureux de vous arrêter à l'intérieur pour discuter. Continuez ainsi, je trouve que c'est génial. Cet endroit n'est pas encore bien connu. Ça vaut vraiment le détour. Ce que je ne trouve pas génial (mais le restaurant n'y peut rien), c'est le parking. Il faut payer si vous voulez y manger. Il existe peut-être un moyen pour ceux qui y mangent d'être exemptés des frais de stationnement. Il y a peut-être des places de parking gratuites à proximité, je vais vérifier :-)
Le 12/02/2023 à 20:45
Bel emplacement moderne au milieu du campus éducatif. La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique et attentionné ! Nous étions quatre et nous avions une sélection de tapas et divers plats principaux. Tout était très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Prix absolument juste. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 07/02/2023 à 22:13
Les côtes courtes étaient toujours monotones, une série d'impressions maussades, traînantes et ennuyeuses avec le même effet qu'une goutte d'eau coulant continuellement au même endroit. Juste tiède, gras, moelleux et plat. Comparé aux 27€ c'est effectivement très culotté. Au moins le vin était bon. Les deux points concernent uniquement un bon service. Mais vous ne serez pas (satisfait) satisfait du service. Un repas pas particulièrement bon et son prix relativement élevé confirmaient le cliché de la grandeur plutôt que de la qualité. Dommage.
Le 31/01/2023 à 18:40
Emplacement sympa 😀
💬 Ma famille et moi nous sommes régalés ! Les pizzas valent vraiment le coup d'être testées, elles sont généreuses et vraiment grandes, bon rapport qualité prix ! 🍕 Nous avons aussi goûté les pâtes carbonara et une autre sorte avec une sauce au gorgonzola et c'était délicieux ! 🍝 Le personnel était également agréable et sympathique :)
💬 Repas du jour super savoureux, fraîchement préparé et une portion appropriée pour vous rassasier. Ne peut qu'être recommandé, également très bien situé pour les étudiants de la vallée pour une pause déjeuner. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore :)
💬 Tout d'abord, la maison donne l'impression d'être au milieu de nulle part. Mais ensuite, vous êtes chaleureusement accueilli, servi de la meilleure façon possible et les chambres sont bonnes et imbattables à un prix imbattable. Sans oublier le programme de cabaret que Norbert propose avec beaucoup de passion depuis des décennies... sans paroles - dans le meilleur sens positif qui soit !
💬 Super hôtel, très bon emplacement,très bon rapport qualité-prix, accueil très agréable et le plus,un petit déjeuner copieux et complet. A découvrir..👍
💬 Très joli petit village dans le Tyrol en Autriche
💬 Très sympa ici... un pub inconfortable avec de gentils aubergistes. Particulièrement recommandé : table des musiciens réguliers tous les 3. Jeudi du mois.....avec de la bonne musique live
💬 Tellement délicieux... en tant qu'Italien gâté, je suis plutôt excité. Grande terrasse dans le jardin... Service sympa... Et d'assez bonnes portions ! Goût parfait! J'avais tellement hâte que mon plat de tagliatelles de saumon ne contienne pas de crème mais une délicieuse sauce Fratelli... 😋 Mon mari avait des escalopes Jäger avec des frites et, à notre grande surprise, il y avait des légumes grillés dans l'assiette. Continuez comme ça.... Je suis italo-souabe et avec ce mélange culturel, vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs en cuisine..... 🤣🤣 Comme je l'ai dit, nous sommes italiens et les Souabes sont très gâté... Et ici, dans l'arrière-pays, il y en a Malheureusement, il n'y a pas de bonne cuisine ni de bons restaurants... Un peu décevant si vous habitez ici 🙄
💬 Chambre propre, confortable et spacieuse et plusieurs places de parking autour de l'hôtel. J'améliorerais le petit-déjeuner.
💬 La nourriture, le filet de steak et le filet de bœuf, étaient tout simplement wow. Si tendre et délicieux qu’il ne l’a été depuis longtemps. Nous serons de retour. Service sympathique. L'ambiance vous fait sentir comme chez vous.
💬 Bon accueil . La serveuse est souriante et essaie de nous comprendre et s'adapter malgré le fait que nous parlons pas allemand. Sinon le pain du burger est excellent ni sec, ni trop épais et le contenu est parfait que ce soit la viande, sauce et ses ingrédients. Super bon burger nous regrettons pas d'avoir fait une halte dans ce restaurant, je recommande cet endroit. Ah et , les WC sont d'une propreté irréprochable.