📌 Lebrechtstraße 49, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 07:14
Très sympa ici... un pub inconfortable avec de gentils aubergistes. Particulièrement recommandé : table des musiciens réguliers tous les 3. Jeudi du mois.....avec de la bonne musique live
Le 16/03/2023 à 06:36
Surveillez par vous-même Bonnes conversations, bons invités
Le 05/01/2023 à 07:08
aubergiste sympathique, petit pub confortable, pas de nourriture proposée car il est permis de fumer. Places disponibles.
Le 03/10/2021 à 15:39
Clientèle douteuse. Il n’y a que les habituels cadavres d’alcool qui traînent. Pire encore, la pollution sonore qui se produit chaque nuit.
Le 24/06/2021 à 02:37
👍🏽👍🏽
Le 15/10/2020 à 21:59
Une institution de menuiserie.
Le 14/09/2019 à 00:03
Excellent
Le 15/12/2018 à 00:52
Un super pub, on se sent comme chez soi.
Le 28/08/2018 à 07:31
C'était merveilleux de passer du temps avec Madda
Le 26/08/2018 à 01:42
Était amusant. Ambiance agréable
Le 11/08/2018 à 08:45
Le meilleur endroit pour se déconnecter. Il se passe toujours quelque chose. Moni et Udo sont toujours de bonne humeur. Et tous ceux qui aiment la musique rock sont ici entre de bonnes mains.
Le 03/02/2018 à 23:22
Pub pittoresque avec machines à fléchettes et baby-foot, fortement recommandé !
Le 04/01/2018 à 21:02
Dame antipathique à la réception. Sinon tout va bien
Le 14/09/2017 à 03:54
Pub culte !!! Si vous aimez jouer aux fléchettes ou aux dés, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez également vous asseoir confortablement au bar ou à table et déguster votre bière.
Le 10/07/2017 à 22:48
Pub sympa.
💬 Confortable
💬 Bel extérieur, personnel de service à l'arrivée plutôt maniaque et désorganisé. Je me sentais généralement très pressé par l'interaction. Je me suis assis et on m'a dit que ce n'était pas la bonne table et qu'il fallait déménager. Puis nous nous sommes assis et ils n'avaient pas assez de menu pour tout le monde. J'ai attendu 70 minutes pour que les plats arrivent car je n'ai pas commandé d'entrées. C'était si long que la bouteille de vin était finie. La croupe de bœuf était moyenne - la qualité de la viande était bonne, trop cuite. Plus moyen, l'oignon sur le dessus était bon et la sauce ressemblait beaucoup à une consommation intense de bouillon de bœuf. Les nouilles étaient ok. Le tartare de bœuf était le meilleur plat, frais, excellent et agréable en salade. L'ambiance était jugée médiocre; première impression, un bel intérieur rustique mais présentait quelques problèmes: très sombre - les personnes âgées avaient du mal à voir le menu, bruyant - avaient du mal à s'entendre parler. La ruée maniaque du service affecté aux tables près du bar a rendu l'atmosphère très mauvaise expérience. J'envisageais de revenir pour Noël, mais comme j'ai eu une mauvaise expérience, j'ai décidé d'annuler.
💬 Je ne viens plus ici. Ma bratwurst était encore crue à l'intérieur et le petit pain était dur. Le goulasch que j'avais apporté à mon enfant avait le goût du vin. (IL N'Y AVAIT MÊME PAS DE NOTE DE CECI). UNE TELLE CHOSE N'EST PAS NÉGOCIABLE. Avant, le goût était meilleur, mais le propriétaire actuel affirme que la propreté et le goût se sont détériorés. DÉSOLÉ.
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.
💬 Diarrhée : Chèque ✅ Dîner du jour avec soupe du jour d'avant-hier sans boisson pour 17 €. Pour une petite portion d'avant-hier, au goût banal, c'est vraiment culotté. Mais ensuite les choses sont devenues plus insolentes avec la demande d'avoir plus de riz avec. Puis la réponse du vendeur : ça coûte plus cher, tu n'as pas si faim que ça, tes yeux ont faim. La meilleure réponse de ma vie dans un magasin grossier ! De même, le kebab avec peu de viande n'avait pas bon goût du tout et je ne comprends pas pourquoi ce salon de coiffure est devenu un kebab. Ma recommandation : mieux vaut le fermer ou changer quelque chose ! Une question, est-ce que votre boîte à kebab s'appelle boîte à kebab ou boîte à frites, car je n'y ai pas trouvé de viande de kebab !
💬 Elle a fêté son anniversaire ici avec sa mère. La nourriture de Matthias est A+++. L'ensemble du personnel est super sympa et d'humeur à s'amuser. Une sérénade spontanée du chef et de tous les autres invités a clôturé la soirée. Même en tant que non-golfeurs, nous nous sommes sentis complètement chez nous ici et ce n'était certainement pas la dernière fois ici.
💬 Nous avons réservé le Hüttenzauber Einsiedler pour le quarantième anniversaire de ma femme et nous avons été tout simplement ravis. Des discussions préliminaires jusqu'à l'événement proprement dit, tout s'est bien passé et la famille Einsiedler a été très accommodante ! La tarte flambée et les pizzas sont incomparables ! Les ingrédients sont de la plus haute qualité (par exemple pas de mozzarella industrielle mais du fior di latte) et le tout est présenté de manière plus qu'appétissante. Le personnel est incroyablement sympathique et bien préparé. Nous avions 90 invités et même aux heures de pointe, il n’y avait pas vraiment de temps d’attente. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fête avec vous ! Continuez comme ça!
💬 Très bon hôtel avec des prix tres abordables. Petit déjeuner parfait. Bon dîner. Personnel très aimable. A conseiller vivement
💬 super café avec des plats intéressants. Pâtes au paprika et feta aux noix, chocolat chaud, lait chaud au miel, crème d'aubergine sur pain grillé, aubergine à la viande hachée avec du riz.
💬 J'y suis client depuis des années, la nourriture est délicieuse, chaude et livrée rapidement. Ma recommandation est la cocotte de pommes de terre ou la bombe vitaminée (le meilleur de Stuttgart à Leipzig). Des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. J'espère que vous continuerez à cuisiner et à pâtisser pendant encore de nombreuses années :)