📌 Heberbaude 1, 38723 Seesen - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
💬 Cet endroit était plutôt bien. La salade et l'omelette étaient assez savoureuses, les gnocchis auraient pu être plus gratínales et cela aurait été très positif et les lasagnes ont perdu leur garniture au fur et à mesure que vous essayiez de les manger. Le service n'avait rien d'exceptionnel ni de très gentil, perdant un point à cause de cela.
💬 j'en ai eu une partie penne Quattro formaggio. Après avoir trouvé avec bonheur les salières et poivrières, j'étais heureux… :) Je pense qu'il est important de mentionner les points suivants : a) il n'y a pas de toilettes dans la pizzeria et b) vous ne pouvez pas non plus payer par carte. Stylistiquement, j’ai trouvé toute la zone intérieure très stérile et visuellement cool. Cela ressemblait un peu à un espace vide
💬 Nettes Lokal mit Après-Ski-Ambiente
💬 La bière est bonne et le rapport qualité/prix est excellent, le service est excellent et la nourriture était tout simplement incroyable, vraiment savoureuse.
💬 je m'attendais à mieux de la part de la nourriture, le personnel était aimable.
💬 Riz, viande, légumes et huile et épices appropriées. Lorsque je mange de la nourriture rendue possible grâce aux efforts des immigrants du Moyen-Orient qui sont entrés dans le paradis de la pomme de terre en Europe, je me sens à nouveau plein d'énergie car je ressens un sentiment de parenté en tant qu'étranger et membre du peuple du riz. La personne âgée qui travaillait dans cette maison ne parlait pas anglais, mais il était quand même très gentil ! Allez-y! Allez le Liban !
💬 Bon endroit local pour manger. Service rapide et sympathique
💬 Le restaurant est situé dans un beau quartier près du château et propose des prix raisonnables. Cependant, le service client est très lent et les serveurs n'essuient pas les tables uniquement si vous le demandez et insistez. Nous avions commandé des boissons chaudes, mais elles étaient presque froides.
💬
💬 Très bon accueil. Les chambres sont très propres. La performance des prix est très bonne. J'adorerais revenir.