Restaurant syrien 🇩🇪

مطعم الدمشقي Avis

📌 Wallersheimer Weg 18, 56070 Koblenz - Allemagne

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur مطعم الدمشقي à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الدمشقي à Koblenz

Mohamad.o

Le 18/04/2024 à 01:20

5 / 5

Parfait

Lukasz.U

Le 28/02/2024 à 11:49

5 / 5

Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !

Kornelia.h

Le 23/02/2024 à 07:59

5 / 5

Simple mais recommandé. Très bonne nourriture!

Achim.�

Le 22/02/2024 à 08:54

4 / 5

Des gens très sympathiques et une nourriture très savoureuse.. On vous offre du thé pendant que vous attendez..top👍l'emplacement et le parking sont un peu gênants pendant la journée à cause de tout le trafic..

yamen.

Le 26/11/2023 à 19:04

5 / 5

Le service est excellent Les repas en général sont excellents et savoureux Convient aux familles Propreté 100%

Hussein.a

Le 02/11/2023 à 22:04

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse et traitement merveilleux

Adham.b

Le 11/07/2023 à 16:11

5 / 5

Que Dieu vous bénisse

Anasoft.

Le 04/07/2023 à 08:52

5 / 5

La nourriture en elle-même était délicieuse. Certaines choses doivent être optimisées. Une fois, nous avons reçu une assiette sale. Aucun serveur ne vient vous voir et vous pose des questions sur votre demande. C'est pourquoi seulement 4 étoiles pour le service. De plus, il n'y a pas de vestiaire sur place ! Je voulais accrocher ma veste et il n'y en avait pas. Donc moins un astérisque pour l’ambiance.

Ibrahim.l

Le 18/06/2023 à 23:03

5 / 5

Très bien

Abdellah.l

Le 11/06/2023 à 10:19

5 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse

Hans-Joachim.a

Le 20/05/2023 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique Bons prix

Samer.a

Le 18/03/2023 à 13:08

5 / 5

Tout leur est bon, même leur cœur, que Dieu les bénisse

Dilovan.a

Le 01/02/2023 à 13:43

5 / 5

Un très bon restaurant, une cuisine délicieuse, neuve mais un peu petite

AIMAN.O

Le 30/10/2022 à 20:21

5 / 5

Très bon

Perfect.

Le 30/10/2022 à 14:49

5 / 5

Meilleur shawarma. Meilleurs filets de poulet croustillants. Meilleure sauce à l'ail. Les meilleures frites. Les meilleurs cornichons. Aussi très bon marché. Je vais être honnête, rien ne vaut ce magasin.

Deaa.h

Le 26/09/2022 à 19:36

5 / 5

Pas de goût ou mieux

Ammar.l

Le 23/09/2022 à 12:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants arabes. Nourriture très savoureuse. service excellent . Pour les amateurs de poulet grillé, je le recommande vivement

Abdul.s

Le 21/09/2022 à 15:43

5 / 5

Bonne bouchée 🤠

rawand.

Le 18/09/2022 à 11:01

5 / 5

Quelque chose de soigné et de bon goût, pour être honnête, mais le service nécessite quelques modifications Que Dieu vous bénisse

mojib.s

Le 18/08/2022 à 11:58

5 / 5

Délicieux shawarma

Ad.

Le 12/07/2022 à 12:47

1 / 5

Je ne le recommande pas. La température y est très élevée car vous êtes chez un résident ou en train de prendre un bain de soleil, et le traitement n'est pas agréable. Je l'ai visité une fois et je ne le conseille certainement pas. J'ai immédiatement changé de vêtements et je suis allé dans un restaurant turc à proximité car la température y est déraisonnable.

Sausan.i

Le 25/05/2022 à 09:53

5 / 5

incroyable

Fatima.h

Le 18/05/2022 à 04:54

1 / 5

Il n'y a aucune propreté du tout🤮🤮

Abdullah.

Le 23/03/2022 à 17:15

1 / 5

Le traitement est bon, mais malheureusement l'expérience est très mauvaise, et je ne conseille à personne de prendre un repas croustillant, il n'est pas comestible, même les cornichons sont usés par rapport aux autres, et ils ont un goût très terrible, avec un une étoile sur eux. Je ne le recommande à personne Tout va bien et ça vaut le coup La nourriture est très mauvaise et il n'y a pas de propreté

JO.N

Le 31/01/2022 à 22:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et service client génial. J'aime beaucoup cet endroit. Et je veux y aller à chaque fois.

RINAZ.H

Le 25/10/2021 à 11:38

5 / 5

Génial👍👍👍👍👍👍

Ali.l

Le 19/09/2021 à 19:44

5 / 5

Bons restaurants

Video.i

Le 07/09/2021 à 13:17

5 / 5

😍😍

Rambar.m

Le 22/08/2021 à 15:37

1 / 5

Ce sont des déchets qui ne peuvent pas être mangés, les travailleurs sont des déchets, le service est des déchets et cela ne vous donne pas une bonne santé.

Ahmad.l

Le 17/08/2021 à 08:19

5 / 5

Petit-déjeuner sucré, falafel épicé, délicieux haricots syriens. Il contient du shawarma, du thé gratuit. Du pain libanais. Il sert au déjeuner et au dîner. Des sandwichs aux falafels et du shawarma.

Maman.e

Le 02/08/2021 à 11:01

4 / 5

👍

Homam.l

Le 01/08/2021 à 16:13

4 / 5

Très bien et j'ai vraiment apprécié

Amr.M

Le 25/07/2021 à 17:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Mustafa.b

Le 15/07/2021 à 22:25

5 / 5

Sa nourriture est délicieuse, vous ne le regretterez pas

Mohammed.l

Le 14/07/2021 à 18:14

5 / 5

Bon goût et bon accueil

shezha.r

Le 04/07/2021 à 17:47

4 / 5

La nourriture était bonne, très occupée dans le petit magasin.

KHALED.b

Le 04/07/2021 à 13:58

5 / 5

Très bon et sympathique

Noor.u

Le 31/01/2021 à 12:25

5 / 5

Un très bon restaurant, c'est la première fois que je mange de la bonne nourriture

Yasser.l

Le 20/09/2020 à 14:15

5 / 5

Très cool

IBRAHAIM.a

Le 31/01/2020 à 16:11

5 / 5

Le traitement est très agréable et la nourriture est très bonne

Fadi.b

Le 07/12/2019 à 17:20

5 / 5

Il n'y a pas de restaurant après le service est très bon 😋❤🙏

Rick.a

Le 01/12/2019 à 21:07

5 / 5

Meilleur shawarma

aboud.h

Le 24/11/2019 à 14:38

3 / 5

La nourriture est très bonne et délicieuse mais les sandwichs sont petits

Ramona..

Le 17/10/2019 à 20:40

5 / 5

Nous mangeons ici régulièrement. Délicieux! N'oubliez pas d'essayer l'assiette shawarma ! :)

Hamed.a

Le 02/09/2019 à 15:50

5 / 5

Bien manger

Reham.r

Le 20/08/2019 à 22:24

5 / 5

Délicieux

Kamal.h

Le 12/07/2019 à 18:08

5 / 5

Excellent

rameez.a

Le 12/07/2019 à 09:17

5 / 5

Un beau restaurant avec un personnel sympa et une cuisine délicieuse

Ali.a

Le 09/06/2019 à 11:22

5 / 5

Bien

Huda.l

Le 14/04/2019 à 18:51

5 / 5

Délicieux et distinctif

Omar.a

Le 02/03/2019 à 16:12

5 / 5

excellent

majd.a

Le 03/12/2018 à 07:48

5 / 5

La nourriture est très, très délicieuse, le restaurant est propre et le service est haut de gamme

Jassem.l

Le 25/11/2018 à 21:24

5 / 5

Meilleur restaurant à Coblence

M.a

Le 11/11/2018 à 11:51

5 / 5

Se repentir

abed.l

Le 21/10/2018 à 13:06

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine délicieuse et prix raisonnables

Mohamad.e

Le 04/07/2018 à 14:37

5 / 5

C'est déjà délicieux

  • 🏪 Frittenwerk Aachen (2268 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venues plusieurs fois au fil des années et de mes visites à Aachen. Nous y avons déjeuné hier et j’ai trouvé que c’était encore meilleur. J’ai apprécié les machines pour passer la commande car cela permet de choisir tranquillement parmi les nombreuses options sans avoir le sentiment de devoir faire vite. Les frites de patates douces étaient particulièrement excellentes.


  • 🏪 Fischimbiss Jas von Mund (32 Avis)

  • 💬 J'avais un sandwich au poisson sous la main. Comme toujours, c'était frais et délicieux. Et le prix de 4,00 EUR était également correct.


  • 🏪 Finca Hannover Finca & Bar Celona Hannover Marienwerder (4204 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, mais choix de plats relativement limité. Un excellent restaurant pour toute la famille. Il y a une place pour les enfants, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande à tous. Bonne nourriture et service. Intérieur.


  • 🏪 Salam Kitchen (493 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé tous les quatre une délicieuse entrée et un plat principal - l'assiette d'entrée avec de l'agneau et du fromage de brebis était très savoureuse et avait une touche orientale. Le pain était un peu mou et s'est effondré - le plat principal était du poulet et une grosse boulette remplie de riz, de pois et de viande était très savoureuse avec la sauce au yaourt à la menthe.


  • 🏪 Golfclub Zollmühle (120 Avis)

  • 💬 Un plan d’eau tranquille serpente à travers les trous du moulin des douanes. Très varié et magnifiquement intégré dans la nature locale. Les installations de pratique sont en très bon état et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les greens sont impeccables. Expérience de golf authentique dans le Zollmühle.


  • 🏪 FC Köfte Burger (263 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs burgers 🔥😍 personnel vraiment sympathique, service très rapide et meilleures frites frisées 👌🏾🔥


  • 🏪 Pizzeria By Nico (85 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois et récupéré de la nourriture. J'ai pris conscience des critiques positives. La pizza Ortolana était excellente. J'ai trouvé les petits antipasti un peu trop chers pour la taille de la portion, mais c'était quand même très savoureux. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance et le service. 🙏🏽


  • 🏪 Schlemmerwerk im Merkle - H R&C GmbH (400 Avis)

  • 💬 Un seul mot extraordinaire ! Accueil et décoration super, mais ce n'est qu'un début. Soupe aux spätzle maison suivi d'une salade tyrolienne gargantuesque et un latte machiatto sans oublier une wiessbier... bienvenue au merkle! Non seulement la quantité est là mais également la qualité ! De plus la salade copieusement garni est à a peine 10 euros... en France vous en auriez eu pour 13 euros facilement et encore sans la qualité. Pour 2 nous en avons eu pour a peine 40 euros... nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria 'La Colomba' (576 Avis)

  • 💬 Nous (le couple) y étions pour la première fois. Nous avons chacun commandé une pizza et une boisson. Le personnel était sympathique et motivé. L'ambiance était très agréable, nous avons particulièrement apprécié l'éclairage. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons essayé de nombreux restaurants et celui-ci était l'un des meilleurs. Le prix était juste (27 euros). Il y a des places de parking, mais pas beaucoup). Nous reviendrons.


  • 🏪 Black Sushi (66 Avis)

  • 💬 Un système stupide. J'avais reçu un code promotionnel mais je n'ai pas pu l'utiliser car je ne pouvais pas choisir un autre délai de livraison pour ma commande. Ils proposent un déjeuner spécial, mais à la caisse, vous avez toujours du mal à finaliser la commande car ils ne donnent qu'un délai de livraison de 16h45.