📌 Frohmestraße 78d, 22459 Hamburg - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 23:19
J'attends la commande promise depuis plus d'une heure, pour ensuite recevoir le message après minuit indiquant que ma commande a été annulée. Super!
Le 10/02/2024 à 19:21
Notre option de commande n°1 depuis des années. Mais malheureusement on remarque que la qualité diminue progressivement. Aujourd'hui, un autre exemple parmi tant d'autres, 3 reçus supplémentaires pour la pizza mais rien n'a été mis en oeuvre ! De plus extrêmement gras et froid. Apparemment, le burger était réchauffé. Parce que la salade n'est plus fraîche. Ce sera probablement la dernière fois que nous y commanderons pour le moment.
Le 26/01/2024 à 13:40
Publicité constante du magasin dans la boîte aux lettres, je me suis plaint à plusieurs reprises auprès du centre d'information et également auprès du franchisé, mais cela n'a pas aidé.
Le 02/12/2023 à 18:39
Nous avons commandé quelque chose là-bas et le chauffeur n'a pas pu vous livrer la nourriture. Le problème du corona, c'est qu'ils auraient essayé d'appeler plusieurs fois, ce qui n'était PAS le cas car nous avions déjà commandé quelque chose la veille et le chauffeur a pu. appeler, très étrange. C'est certainement la dernière fois que nous y commandons.
Le 14/10/2023 à 17:03
Personnel délicieux et super
Le 02/09/2023 à 19:05
Très savoureux wowww👍🏻 Firat
Le 08/08/2023 à 17:21
Pizza super savoureuse, personnel très sympathique et livraison très rapide. Merci à vous...
Le 14/06/2023 à 19:42
Commandez-y très souvent et récupérez la pizza, comme aujourd'hui ! La pizza était très bonne et les employés sont très gentils, la succursale de Pinneberg peut bien faire ! 10/10 !
Le 02/06/2023 à 11:18
Nous avons commandé la pizza sur place et l'avons emportée avec nous, malheureusement cela a pris relativement longtemps (environ 20 minutes). D'autres peuvent le faire plus rapidement. La pizza elle-même était chaude, savoureuse et le prix était correct aussi.
Le 01/06/2023 à 13:59
Je ne sais plus depuis combien de temps je commande là-bas, je n'ai jamais été déçu de la livraison et de la gentillesse du personnel, mon préféré en matière de pizza & co.
Le 24/05/2023 à 09:27
Délai de livraison très bon, qualité très bonne. J'aime commander encore et encore. N'ayez rien à redire !
Le 04/05/2023 à 13:11
J'adore appeler une pizza ! J'en ai encore mangé après un long moment et c'était génial !
Le 28/04/2023 à 16:37
Je suis client depuis que j'habite à proximité et j'ai toujours été très satisfait ! Merci à la super et sympathique équipe !
Le 13/01/2023 à 13:31
Je commande souvent lorsque je travaille à domicile. Les pizzas sont délicieuses et la livraison est toujours comme demandée. Ce qui est également important pour moi : les pizzas sont toujours chaudes à leur arrivée.
Le 05/04/2022 à 09:36
La pizza a toujours un goût délicieux et si vous souhaitez la récupérer, cela ne prend que 15 à 20 bonnes minutes. Cela ne pourrait pas être mieux. :)
Le 30/11/2021 à 18:46
La pizza était encore à température ! Il a fallu 30 minutes de plus pour livrer. Un peu de sauce pour Big Bear Pizza, un peu Goût OK
Le 10/08/2021 à 22:22
La pizza était assez bonne et la livraison était rapide aussi. Malheureusement, après la pizza, j'ai eu une énorme diarrhée...
Le 10/08/2021 à 21:20
Nous partons souvent en vacances à Hambourg. Ensuite, nous mangeons toujours des pizzas ici et c'est toujours génial. Personnel sympa. Il y a toujours aussi des choses inhabituelles. La pizza au barbecue et aux poulettes de porc est extrêmement savoureuse. Nous recommandons.
Le 18/06/2021 à 18:21
tout seul
Le 12/03/2021 à 23:13
Personnel très sympathique et pizza au top
Le 07/02/2021 à 21:10
Toujours savoureux, toujours chaud ! 10% de réduction pour l'auto-retrait.
Le 01/12/2020 à 21:04
Commandé en ligne et livraison arrivée seulement 27 minutes plus tard. Chaud et délicieux. Avec plaisir encore.
Le 13/10/2020 à 17:11
Mieux que tout le monde
Le 12/06/2020 à 17:09
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Toutes les pizzas sont toujours bien chaudes et très savoureuses. Les fournisseurs sont également tous gentils et amicaux.
Le 06/06/2020 à 16:09
Très satisfait, bonne qualité, chauffeurs sympathiques, livraison toujours chaude et très rapide.
Le 06/06/2020 à 15:47
Chauffeurs toujours sympathiques, la nourriture était toujours chaude et savoureuse et les délais de livraison étaient toujours normaux ! Nous sommes très satisfaits !!
Le 27/03/2020 à 17:18
Toujours très bon, malheureusement très tiède hier. S'il te plaît, ne lâche pas
Le 16/03/2020 à 13:57
Super pizza, service sympathique. Que veux-tu de plus...
Le 04/03/2020 à 08:23
Meilleur magasin
Le 29/02/2020 à 21:48
Les hamburgers étaient excellents mais malheureusement, cela a changé. D'énormes tranches d'oignon caoutchouteuses, oui des TRANCHES. Bacon pas bien cuit, tomates aqueuses. Ensuite, l'une des deux sauces commandées manquait et le fournisseur a simplement dit Je n'en ai aucune idée. Oui j'ai remarqué. La sauce qui est arrivée était une petite tasse pleine au tiers seulement. Je suis déçu. Merci pour le bon pour les nuggets de poulet, malheureusement je ne l'utiliserai pas. Personne ne pense que je me cache, mon vrai nom est Philipp Masch
Le 09/02/2020 à 15:30
C'était délicieux
Le 16/11/2019 à 22:04
J'y ai commandé pour la troisième fois maintenant, le premier magasin où tout a un goût frais. Je ne commanderai plus jamais ailleurs :)
Le 28/09/2019 à 17:08
Toujours génial
Le 04/09/2019 à 19:21
Délicieux, bon service
Le 01/09/2019 à 10:30
Juste de la restauration rapide
Le 10/08/2019 à 20:07
Des pizzas/pizzas toujours sympathiques et super savoureuses toujours heureuses.
Le 06/08/2019 à 13:09
Chaud et délicieux
Le 02/07/2019 à 08:29
La pizza était chaude et livrée rapidement. Heureusement, je n'ai plus jamais besoin de commander chez Dominos ;D.
Le 10/06/2019 à 22:45
Des pizzas très savoureuses et un personnel extrêmement sympathique.
Le 18/05/2019 à 18:45
c'était bien
Le 12/04/2019 à 12:27
Cette branche est absolument recommandée ! Toujours sympathique, rapide et savoureux. La nourriture m'était toujours livrée très chaude. Il n'y a rien à redire. Notre entreprise aime vraiment commander ici. Au moins une fois par semaine! Vous êtes définitivement notre préféré.
Le 06/01/2019 à 04:17
En fait, je suis toujours satisfait. La pizza a bon goût et arrive généralement rapidement. Si quelque chose n’était pas livré correctement, un remplacement arrivait ! Les chauffeurs sont sympathiques
Le 18/10/2018 à 18:34
toujours très satisfait
Le 23/08/2018 à 10:29
Vous pouvez manger quelque chose de rapide ici, mais vous ne devriez pas avoir de grandes attentes.
Le 17/04/2018 à 18:46
Livraison super rapide et la nourriture était super savoureuse. C'était la première fois que nous commandions chez eux et nous ne le ferons que de nouveau à l'avenir. Vraiment super. Merci pour le conseil sur la sauce moutarde au miel :)
Le 01/03/2018 à 10:16
La pizza au salami la plus savoureuse de tous les temps !
Le 20/02/2018 à 15:16
Un endroit parfait pour la qualité 🍕 à Hambourg. 5 étoiles et fortement recommandé.
Le 11/02/2018 à 06:56
Génial et convivial ! C'est délicieux.
Le 20/06/2017 à 14:46
La pizza est incroyablement savoureuse et les temps d'attente parfois plus longs en valent la peine
Le 08/06/2017 à 18:03
Tout simplement le meilleur service de livraison👌
Le 16/01/2017 à 11:22
Livraison rapide. C'est bon, malheureusement, les poivrons doux commandés comme garniture supplémentaire ne sont que des poivrons rouges normaux.
Le 22/09/2016 à 17:41
Très amical
Le 10/04/2016 à 19:49
La pizza est délicieuse avec vous ! Super assaisonné, arrive toujours chaud ; Tout simplement de la grande qualité ! Haut !!!
💬 Personnel très gentil et sympathique. Les plats sont préparés rapidement et la quantité est suffisante. L'assiette pour deux adultes - un défi ! Ils ne pouvaient tout simplement pas gérer deux bons mangeurs ! C'était délicieux!!! N'hésitez pas à venir de loin ! Mais ça vaut le coup! Un merci spécial au chef en cuisine !!!
💬 Hôtel très calme ! Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit ! Après la randonnée, vous pourrez vous détendre dans le grand sauna et lire dans la très belle salle de relaxation. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Les petites demandes supplémentaires ont reçu une réponse immédiate, merci beaucoup ! Nous avons pu nous détendre à merveille !
💬 Quand j'étais là-bas, le chef m'a aidé à choisir. Il m'a fait un beau plateau. Excellent service et les sushis étaient vraiment délicieux
💬 Personnel sympathique dans un hôtel typiquement allemand
💬 Cela ne pourrait pas être pire ! Ce n'est pas un hôtel, ni même une maison d'hôtes ! Pas de petit déjeuner. Accueil sur rendez-vous uniquement. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.
💬 nous avons trouvé cet endroit par erreur, nous cherchions un magasin de kebab. que dire, un accueil très agréable, des tables à l'intérieur pour s'abriter du froid. vous commandez directement au comptoir en consultant la carte et en choisissant parmi les propositions du jour. J'ai pris conseil auprès du propriétaire, pendant que mon père faisait un mixage avec les propositions du jour. que dire, des portions généreuses, d'excellente qualité à un prix honnête. essayer!
💬 Les meilleurs steaks que j'ai jamais essayés. Excellent service, apparemment du propriétaire du restaurant.
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois en cinq jours. Il est vivement recommandé de réserver votre table car c'est tout le temps plein, et pour cause. La cuisine est excellente ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les prix sont très abordables pour une cuisine d'une telle qualité. Je vous recommande les spécialités du menu.
💬 Je ne comprends donc pas beaucoup de mauvaises critiques... soit certains ici confondent ce restaurant avec un autre en ville, ce avec quoi j'aurais tendance à être d'accord, soit ces gens ont tendance à préférer les plats préparés et ne le font pas. Je ne sais pas à quoi ressemble le goût des aliments frais. Depuis que nous vivons à NK (2021), nous allons ou commandons à la trattoria environ tous les 2 mois et avons maintenant essayé à peu près tout ce qui se trouve dans les menus changeants et il n'y a jamais rien eu qui n'ait pas bon goût. . Poissons, pizzas, pâtes, salades, antipasti, le tout très savoureux et joliment préparé et les filles et les garçons sont toujours bons dans le stress mais jamais antipathiques ! Dans la perspective actuelle, il n'y a rien à redire en termes de prix : une bonne qualité coûte un peu plus cher que des plats cuisinés ou un McDonald's... Nous aimons y manger et trouvons cela bon et savoureux. Ce fut un plaisir... Salutations Chris
💬 Déçue de l'accueil et de la très longue attente. Lors de notre arrivée, on nous a informé d'une attente de 20/30 maximum pour accéder au rooftop. Nous nous sommes installés dans le lobby comme d'autres personnes pour patienter. Nous avons pu finalement monter boire un verre seulement 1h après notre arrivée. Le personnel de la réception n'était pas aimable et ne s'est pas excusé. Ce n'est pas digne du standing d'un hôtel 5 étoiles. De plus, nous avions pris de l'avance sachant qu'il aurait toujours un peu d'attente mais pas autant. Nous avons donc accéder au rooftop lorsqu'il faisait nuit et donc cela avait moins d'intérêt pour la vue.