📌 Mombacher Str. 11-15, 55122 Mainz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:27
A commandé . La nourriture a été livrée au bout d'une heure. Pour moi, l'affichage terne n'était pas aussi grave que le fait que la nourriture soit arrivée froide. Malheureusement, tout était froid. J'écris des rapports plus détaillés et factuels pour ces raisons, car j'ai besoin de protéger les gens contre de telles choses.
Le 08/03/2024 à 16:15
Poulet malheureusement frit dans de la graisse de frite, frites bien croustillantes et salées, malheureusement sans vinaigrette ni boisson gratuites. Ma suggestion : Proposer un menu avec frites, poulet, salade, vinaigrette et boisson pour 10 €. Cordialement
Le 07/01/2024 à 20:49
J'adore leur Falafel, ils sont les seuls à Mayence à proposer des falafels égyptiens et non syriens. L'équipe est vraiment incroyable. Les Falafel extra, Koshary, Chicken chips et wraps sont vraiment de grande qualité. Le prix est raisonnable. Je crois vraiment qu'ils méritent un meilleur endroit dans le centre-ville de Mayence… ils vendront sans aucun doute le meilleur sandwich aux falafels de Mayence.
Le 09/12/2023 à 17:56
Délicieux et frais à chaque fois
Le 01/08/2023 à 11:02
La nourriture a bon goût, mais une certaine épice a été utilisée de manière désagréable. Je ne peux pas en dire beaucoup sur le prix, nous avons commandé via UberEats avec des réductions UberOne.
Le 01/06/2023 à 14:53
Nourriture super délicieuse, personnel super sympathique Je ne peux que le recommander 🥰
Le 05/03/2023 à 16:11
L'adresse est incorrecte. Je voulais y manger mais je n'ai pas trouvé l'adresse. Très sceptique
Le 25/02/2023 à 18:01
Le mélange de falafels est incroyablement bon - j'avais l'impression d'être transporté vers la mer à Dahab, dans la péninsule du Sinaï.
Le 23/02/2023 à 16:56
La meilleure nourriture égyptienne que j'ai eue depuis des années. Le personnel est vraiment sympathique. Je l'ai essayé plusieurs fois, je ne saurais trop le recommander
Le 24/10/2022 à 10:54
Wiesbaden! La nourriture était délicieuse, l'hôte et le chef très sympathiques. Mon mari est égyptien, la nourriture était fraîche et authentique. Nous recommandons. La nourriture était délicieuse, le propriétaire et le cuisinier étaient super sympas. Mon mari est égyptien, la nourriture était fraîche et authentique comme celle du Caire. nous sommes heureux. oh j'oubliais, le koshary est un rêve. je ne partagerai avec personne ;) Choukran
Le 12/06/2022 à 18:35
Il n'est pas exagéré de dire que c'est délicieux là-bas. Osez et partez.
Le 08/05/2022 à 07:40
Les frites étaient encore à moitié crues, le repas a duré une éternité - malheureusement, tout semblait très désorganisé. La sauce tahini manquait complètement et le pain n'était pas grillé. Pour 13 euros, c'était vraiment une blague et je ne m'en lasserais pas.
Le 08/05/2022 à 07:09
Malheureusement les plats réels ne correspondent pas à ce qui est décrit dans le menu !!!!! Très décevant par rapport au prix !
Le 01/05/2022 à 18:16
Normalement, je suis fidèle à la devise : ce que l'agriculteur ne sait pas, il ne le sait pas. Je ne l'ai pas du tout regretté. Excellente nourriture savoureuse, un peu plus chère mais qui vaut chaque centime. Je commanderai certainement plus souvent
Le 19/03/2022 à 15:58
Tout simplement très savoureux Propriétaire très sympathique également Bonne chance
Le 29/01/2022 à 19:44
Très délicieux, l'ambiance est merveilleuse et la nourriture est très, très bonne, et les plats ont commencé avec du shawarma, du rôti et du koshari.
Le 13/10/2021 à 17:39
L'endroit et la nourriture sont incroyables. J'avais l'impression d'être en Egypte pendant une heure et demie ❤️ et les gens sont gentils et ont bon goût.
Le 08/12/2018 à 21:58
Oh mon Dieu... c'est ce que tu dis quand tu manges... Merci le Caire.65
Le 08/12/2018 à 20:56
Cuisine égyptienne authentique très savoureuse!
💬 Currywurst très savoureuse avec des frites, le personnel est super sympa et plein d'enthousiasme et de dévouement. Pour moi personnellement, la deuxième meilleure saucisse au curry ici dans le Bergisches Land 😊
💬 Bel endroit.
💬 Haut
💬 Bel endroit, excellent service, le personnel est gentil, il y avait une légère confusion dans la nourriture mais ils ont réparé en un rien de temps la nourriture est excellente et beaucoup d'options de menu pour les enfants et les végétariens
💬 Le Doner Kebab était très bon avec une sauce à l'ail, juteuse. L'ambiance ressemble à un snack-bar, mais ce n'est pas une mauvaise chose.
💬 Nous l'avons essayé et wow, la nourriture est délicieuse, fraîche, le personnel sympathique, très utile pour nous guider sur ce que nous voulions manger. Si vous êtes à Hambourg, vous devez essayer ici, de la bonne nourriture à bon prix. Variété de plats allant de la viande bien cuite aux légumes et linteaux, salades et vinaigrettes avec pains, riz et plats sucrés, c'est tellement bon. Maintenez le standard et 👍🏻pour les prix. Mise à jour : juillet 2018 : Je suis retourné vérifier la nourriture. Les salades n'étaient pas suffisantes, les flans restaient longtemps. La nourriture était la même, j'aurais aimé qu'ils introduisent un peu plus de variété. Le goût de la nourriture était bon et j'ai apprécié. La dame est venue nous poser des questions sur la commande et elle était sympathique. Malgré le manque de nouvelle variété et les remplissages tardifs, je l'essaierais encore une fois.
💬 Très bien. Merci
💬 Personel impoli
💬 TOP comme toujours ! Des portions agréables, fraîches et raisonnables, il faut l'essayer !!
💬 Le service est rapide et agréable, c'est pourquoi 5 étoiles, mais on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur à cause du corona. Et depuis dans tous les McDonald's.