📌 Birkenweg 11, 87616 Marktoberdorf - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 06:44
Petit café super sympa géré avec une grande attention aux détails. Le gâteau est fait maison et délicieux. Le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé dans un café.
Le 12/10/2023 à 11:47
Super cappuccino, plein de petites choses sucrées, délicieux tiramisu, jolie terrasse cosy
Le 07/10/2023 à 18:08
Malheureusement, il ne reste qu'un petit choix, mais cela peut certainement parler en faveur du café, le choix de boissons est excellent.
Le 30/09/2023 à 07:14
Ambiance agréable, personnel sympathique, bon cappuccino, j'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 07:38
Très bon cappuccino. Personnel sympathique.
Le 08/08/2023 à 12:56
Merveilleux petit café italien, délicieux gâteau, délicieux panini,... et le café, quel qu'il soit... formidable. Conseil d’initié absolu pour l’Allgäu.
Le 15/07/2023 à 11:21
Comme toujours, un cappuccino délicieux 😋 Le gâteau aux carottes est génial 👍🏻 Et toujours des gens sympas au restaurant et surtout derrière le comptoir 👍🏻✋️👍🏻
Le 06/04/2023 à 16:29
Personnel incroyablement gentil! Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé.
Le 08/03/2023 à 10:59
Café = tout simplement génial
Le 04/03/2023 à 22:03
Haut. Service, cappuccino, spritz, croissants farcis... Tout était super.
Le 10/02/2023 à 13:22
Lecker Cappuccino ! L'un des meilleurs dans ce domaine !
Le 06/02/2023 à 11:55
Toujours super sympa et très bon café
Le 25/11/2022 à 20:50
Le café était excellent et les cookies aussi. Nous y avons passé un très bon moment.
Le 26/10/2022 à 09:15
Les gens qui travaillent ici au restaurant sont incroyablement sympathiques, attentifs et leur bonne humeur en fait quelque chose de spécial. Nous avons eu de délicieux paninis et une tarte aux pommes et c'était incroyablement délicieux !! Nous serions ravis de revenir dès que nous serons de nouveau dans la région. S'il vous plaît, continuez comme ça et gardez votre bonne humeur. Cordialement
Le 24/09/2022 à 09:31
Une gentille dame au comptoir. M'a convaincu.
Le 21/06/2022 à 15:23
Toujours très bien, agréable - et la joie de vivre de Franzi gratuitement !
Le 21/06/2022 à 12:41
Le meilleur café de la ville, un personnel super sympa, une terrasse fantastique été comme hiver, un café raffiné et de merveilleux petits snacks (y compris préparés par la patronne Franzi elle-même comme sur la photo...) - à chaque fois c'est délicieux !
Le 18/06/2022 à 18:48
Excellent service, profitez enfin de l'un des meilleurs expressos.Bbbraaavvooo🙏🙏🙏 Service excellent, tout... continuez comme ça...
Le 15/06/2022 à 06:58
Super super café - personnel très confortable et vraiment sympathique ! Les collations et les boissons étaient un régal !!! :)
Le 02/06/2022 à 07:11
Ambiance agréable. Excellente offre. Des gens « normaux », pas une boutique hipster ! Et très important, le café a bon goût !
Le 25/02/2022 à 19:10
Visiter le café ressemble à un court voyage en Italie. Je reviendrai certainement ! 👍🏼
Le 24/11/2021 à 16:01
5 étoiles à cause du meilleur employé Sven. Toujours gentil avec les clients et très compétent. LG Sophia, Lina et Isabelle
Le 02/10/2021 à 20:00
Café très sympa. Très amical. Délicieuses spécialités de café, boissons diverses et petites collations. Un incontournable à Marktoberdorf. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir.
Le 30/09/2021 à 14:10
Top café à Marktoberdorf, toujours un plaisir.Avec un patron très sympathique.
Le 10/09/2021 à 17:24
Service tip top, croissants, sandwichs et café ! Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 22/08/2021 à 12:46
Service super sympa et très bon café, nous reviendrons.
Le 23/07/2021 à 13:50
Service très sympathique, le cappuccino était également très savoureux. Ne peut être recommandé
Le 09/06/2021 à 20:05
Le meilleur café de la ville ! Personnel super sympa ! Un endroit pour se ressourcer !
Le 04/06/2021 à 12:04
Délicieux latte macchiato glacé et tiramisu aux fraises. Café sympa dans un coin tranquille. Si vous aimez le délicieux café italien, cet endroit est fait pour vous
Le 24/05/2021 à 14:48
Très bon café en MOD. Excellent café et très belle sélection de spécialités italiennes. Nous recommandons! HAUT!
Le 16/01/2021 à 15:09
Super bon café super délicieux dans la neige dans la rue👍
Le 15/10/2020 à 10:45
Bon café, équipe sympathique et bonne ambiance !
Le 03/09/2020 à 21:00
Très bon service, cappuccino super savoureux, j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 02/09/2020 à 23:06
Super café avec un personnel très courtois et une petite mais belle sélection de spécialités italiennes 👍
Le 14/08/2020 à 08:29
Cappuccino et bretzel au beurre « culte » !
Le 07/08/2020 à 11:16
Excellent café, délicieux gâteau !
Le 12/06/2020 à 13:57
Café délicieux
Le 10/06/2020 à 16:08
Super café :)
Le 29/05/2020 à 07:59
Petit bar comme en Italie. Idéal pour une courte pause.
Le 15/05/2020 à 11:37
C'est toujours bon pour une petite pause.
Le 26/01/2020 à 17:44
Si la route vers l’Italie est encore trop longue, il n’y a qu’une seule alternative : Turin. Ensuite, savourez un délicieux cappuccino et un Aperol Spritz
Le 03/12/2019 à 17:18
C’est comme ça que le café doit être !
Le 13/03/2019 à 12:36
Petit café convivial. Bon expresso et petites gourmandises. De bons conseils sur les différents types de café.
Le 12/01/2019 à 14:23
Service fantastique, sympathique et compétent. Excellents cafés et croissants. Essayez la liqueur d'olive avec votre café ! Meilleur café
Le 30/12/2018 à 23:16
Etrange mais vrai. Petite ambiance italienne dans l'Allgäu. Cela s'accompagne d'excellents grains de café/expresso, d'un excellent service et de petites friandises. Ouah!
Le 26/10/2018 à 17:12
Bon café, personnel sympathique et sièges extérieurs confortables.
Le 11/09/2018 à 08:50
Super café, serveuses super sympas 😀😀 j'adorerais revenir
Le 08/09/2018 à 07:17
Bel endroit pour prendre un café, personnel sympa ! Les prix sont tout à fait corrects et parfaits pour s'asseoir dehors en été !
Le 09/06/2018 à 12:11
Très confortable et proche du centre. Pas seulement par beau temps. Ambiance agréable.
Le 11/01/2018 à 22:58
Un incontournable pour tous ceux qui séjournent à Marktoberdorf. Super bonnes et belles spécialités de café, pour le palais et les yeux. continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 07/01/2018 à 14:29
Très bien situé, personnel sympathique, bon café ! Les croissants sont également très savoureux ! Fortement recommandé!
Le 05/01/2018 à 07:07
Bonjour!
Le 26/09/2017 à 08:23
Très bon café, ambiance agréable et personnel sympathique
Le 29/08/2017 à 12:03
Si vous souhaitez boire un café préparé avec amour, rendez-vous à Turin.
Le 17/07/2017 à 13:51
Endroit magnifique, calme, personnel très sympathique et décoration super délicieuse et incroyablement artistique de cappuccino et latte macchiato, nous reviendrons lors de nos prochaines vacances 😃
Le 14/07/2017 à 17:40
Ingénieux
Le 06/02/2017 à 15:55
Emplacement frais. Personnel très sympathique. Tu peux le supporter ici
Le 01/11/2016 à 10:26
Tout le monde est de bonne humeur, il y a les meilleurs bretzels beurrés et le meilleur café de la ville !
Le 18/09/2016 à 15:39
meilleur café du monde
Le 13/09/2016 à 08:32
Café super savoureux, également de style traditionnel, un barrista vraiment sympathique
Le 07/09/2016 à 13:46
Très bien situé, bon café, personnel très sympa et une superbe terrasse. Nous recommandons!
Le 16/08/2016 à 21:15
Le meilleur café de Marktoberdorf! Personnel très sympa, boissons délicieuses et bons apéritifs.
Le 17/06/2016 à 21:57
Italien authentique! Super café. Latte Art.Dolce Italiani. Bretzel au beurre. Boissons. Un incontournable pour les cyclistes !
Le 16/11/2015 à 19:22
Un café vraiment génial avec d'excellents croussons, c'est juste dommage qu'il faille passer la commande soi-même.
💬 J'ai eu un délicieux wrap avec des falafels faits maison fraîchement préparés et des légumes grillés. 👍est sur le parking familial 3 fois par semaine.
💬 La nourriture était très savoureuse, le poisson était très tendre et désossé. L'agneau rôti (rôti du dimanche) était très bon et tendre, je suis tombé amoureux de la sauce, pas d'une sauce pratique, je l'ai fait moi-même.
💬 Des plats délicieux à chaque fois, débordants de saveurs. C'était notre deuxième visite et ils satisfont toujours le ventre affamé. 😋 Ils ont fait mouche, car le service est toujours excellent !! … Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans le coin. Acclamations! 😋💯🍻
💬 Quand je viens à Stuttgart, je mange toujours chez Don Via. C'est mon restaurant préféré avec une très belle ambiance et une cuisine très savoureuse ! Le service est également au top ! Il y a une terrasse d'été où vous pourrez vous détendre avec un délicieux vin ou une glace. Je recommande!
💬 Bon restaurant italien avec un personnel très sympathique.
💬 Pas mauvais hôtel. Les chambres sont belles et propres, mais présentent quelques défauts. Des serviettes sur le sol au lieu d'un stepper devant la douche, ce n'est pas agréable. La douche est ouverte sans portes. Ainsi, après la douche, la salle de bain est pleine d'eau. Les petits déjeuners sont bons et à partir de 6h30. C'est un gros avantage. Malgré le bruit de la rue devant l'hôtel, même à minuit, je recommanderais cet hôtel.
💬 Super!
💬 Service très sympathique. Des tables joliment dressées avec une décoration de grande qualité. Une agréable sélection de plats de haute qualité. J'ai pris le menu du jour.
💬 De délicieux rouleaux de poisson. Absolument recommandé la pomme de terre au four avec Häckerle ❤️mon préféré. Pendant la saison du vin chaud, vous pouvez déguster ici le vin absolument le plus savoureux ! Humour nordique absolument authentique 🤩😅 à la prochaine fois. À bientôt ✌️
💬 Un bon dîner mais j'ai raté le Kabinett de 1998 dans l'accord mets et vins car ils sont venus avec autre chose… la nourriture était bonne, nous parlions si fort anglais que nous avons pu les retenir dans le service car ils parlaient allemand.