Marchand de glaces 🇩🇪

Caffe Porto Avis

📌 Marktpl. 2, 79206 Breisach - Allemagne

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Caffe Porto à Breisach

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Porto à Breisach

Carlos.o

Le 01/04/2024 à 15:10

5 / 5

Bel emplacement sur la place du marché près du plan d'eau ! Personnel sympathique! Mais le plus important est la glace de haute qualité, sans additifs, produite en interne. Les snacks et les cafés sont également très savoureux.

Kornelia.a

Le 16/03/2024 à 16:39

5 / 5

Cappuccino très fin, armes fraîchement sorties du four super savoureuses avec glace maison et bien plus encore... le prix est correct. Recommandé

Bahaa.m

Le 02/03/2024 à 20:56

5 / 5

Service super sympa Glace savoureuse!

Ch.a

Le 03/11/2023 à 19:11

5 / 5

Café très sympa, l'apfelstrudel est excellent ! Les consommations et la petite restauration sont servis avec le sourire et à des prix corrects ! Je recommande !

Pietro.

Le 15/09/2023 à 14:28

5 / 5

Café confortable donnant sur la belle place de Breisach am Rhein. Le personnel est super amical. Les glaces et desserts sont délicieux. Prix ​​bas.

Olivier.i

Le 11/09/2023 à 05:33

5 / 5

De bonnes glaces, un service sympa, a recommander pour une glace ou un verre

Dras.

Le 05/09/2023 à 15:53

5 / 5

Superbes glaces et personnels efficaces. Service, passez de préférence au bar.

Seb.

Le 28/08/2023 à 15:46

5 / 5

Très bonnes glaces artisanales...Les gérants très sympathiques....

Augustin.b

Le 04/08/2023 à 09:58

5 / 5

Personnel très sympathique, Breisach Allemagne 🇩🇪 !

A..

Le 02/08/2023 à 19:50

4 / 5

Un glacier solide et situé au centre, avec un personnel amical et attentionné et convivial pour les touristes : des collations copieuses peuvent même être commandées l'après-midi.

FELLINI.r

Le 23/07/2023 à 18:18

5 / 5

Situe bien au centre , personnel polis et arrangeant

Mélanie.t

Le 23/07/2023 à 16:03

4 / 5

Personnel très accueillant et sympathique

Marek.o

Le 15/07/2023 à 18:48

5 / 5

1A glacier Le cappuccino et la glace sont fortement recommandés

Dominik.e

Le 13/07/2023 à 14:57

5 / 5

Des conditions très amicales et accommodantes et la glace est vraiment délicieuse - le Profumo di Sicilia en particulier est vraiment incroyable ! Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances 😊

Manfred.i

Le 07/07/2023 à 20:44

4 / 5

Avec plaisir encore 👍

Benjamin.e

Le 07/07/2023 à 11:35

5 / 5

Glace savoureuse

Giu.

Le 28/06/2023 à 19:17

5 / 5

La glace orange/basilic est géniale. Service très attentionné. Je reviendrai.👍🏻

Marion.o

Le 28/06/2023 à 06:14

5 / 5

Le café était très bon et le service aussi. Il est situé sur une route principale et s'écarte légèrement de l'Euro Cycle Route 6, mais peut être atteint en quelques minutes.

JEAN.R

Le 26/06/2023 à 09:28

5 / 5

Les meilleures glaces de Bâle à Baden-Baden, de l'autre côté de la frontière rhénane.

Dr..a

Le 25/06/2023 à 10:40

1 / 5

En espèces seulement! Pour les personnes modernes, en particulier les cyclistes, sans portefeuille ni paiement par téléphone portable, c’est interdit en 2023 !

Nico.a

Le 17/06/2023 à 14:15

5 / 5

Le café mérite bien plus que 5 étoiles. Nous étions ici pour la première fois et sommes tout simplement ravis. Des prix intéressants et un excellent service. Malgré l'affluence importante, les serveuses ne sont en aucun cas débordées et sont très sympathiques. La glace est tout simplement un rêve ! Nous reviendrons certainement!

Klaus.o

Le 15/06/2023 à 11:08

5 / 5

Service attentionné et glaces très savoureuses.

Feinschmecker.

Le 08/06/2023 à 17:29

5 / 5

Glace fantastique! Service très attentionné. Super, continuez comme ça !

Katherine.o

Le 05/06/2023 à 09:11

5 / 5

Glaces exceptionnelles et personnel sympathique.

Annelie.a

Le 05/06/2023 à 09:10

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais connu un service aussi grossier. Mes voisins de table en étaient extrêmement ennuyés. J'ai ensuite essayé ce qui suit : j'ai quand même donné un pourboire. Résultat : même pas un merci. Si ce café, bar ou autre se trouvait dans un endroit différent, cet endroit n'existerait plus !!!!!!

AetA.f

Le 29/05/2023 à 14:09

1 / 5

Nous sommes rentrés dans ce café. Pas de bonjour. Nous nous sommes installé, personne n’est venu. La serveuse est passée une bon dizaine de fois devant nous en nous regardant sans même venir nous voir. Nous avons attendu 20min puis nous sommes parti. Une service totalement absent dans ce café.

Markus.u

Le 24/05/2023 à 14:41

5 / 5

Tout est parfait

Tiago.a

Le 15/05/2023 à 10:58

1 / 5

Après 4 ans à fréquenter régulièrement cet espace lors de mes balades à vélo, je suis obligé de lui donner un 1. J'ai toujours appuyé mon vélo sur le banc devant la terrasse sans qu'aucun employé ne me dise que je ne pouvais pas le faire. C'est dommage que le nouvel employé et un autre employé, qui étaient très désagréables, aient maintenant réagi de manière grossière, j'ai simplement quitté les lieux et je n'y reviendrai plus jamais. Avant c'était un espace agréable avec un personnel poli, aujourd'hui, grâce à ces 2 nouveaux, c'est devenu un endroit à éviter

Petra.u

Le 01/05/2023 à 15:49

5 / 5

😋

INGE.N

Le 30/04/2023 à 08:11

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés à Breisach et nous avions envie d'une glace. La sympathique serveuse m'a alors recommandé le Profumo di Sicilia, une glace à tomber par terre.

Dieter.c

Le 31/03/2023 à 18:23

2 / 5

Le service est débordé, les tables n'étaient pas propres

Jean-Claude.a

Le 25/02/2023 à 17:04

5 / 5

Espace sympathique et personnel accueillant.

sylvie.u

Le 20/02/2023 à 15:45

5 / 5

Très bonnes glaces

Matthias.i

Le 16/10/2022 à 15:46

5 / 5

Nicole nous a très bien servi.

Claudia.c

Le 16/10/2022 à 14:32

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le personnel est super sympa. L'emplacement est génial et le strudel aux pommes était très savoureux 😍

Ernst.c

Le 09/10/2022 à 17:49

5 / 5

Restaurant sympa et convivial

Stefan..

Le 30/09/2022 à 14:03

4 / 5

Café délicieux et fort😎 C'est rare à trouver de nos jours et le prix est super ! Nous serions ravis de revenir. Addenda! Un jour plus tard et même café, employé différent pour 0,50€ de plus ?? Comment est-ce possible ? Le café était également plus copieux qu'hier et donc plutôt aqueux. Dommage Les employés n'avaient aucune explication.

M..c

Le 25/08/2022 à 16:55

5 / 5

Nous avons dégusté une délicieuse coupe glacée et un café glacé ! Salutations de Cologne/Rhin.

Benoît.I

Le 13/08/2022 à 12:02

4 / 5

Glace excellente mais amabilité de la serveuse à améliorer

Sandy.t

Le 19/06/2022 à 18:27

5 / 5

Nous avons reçu un excellent service de Dario ! Merci pour votre attitude amicale et joyeuse! Le service était super rapide et les boissons comme le café glacé étaient délicieuses ! Bel endroit pour se sentir bien sur la place du marché à 38 degrés. 😅

Mariana.r

Le 08/05/2022 à 12:07

5 / 5

Des coupes glacées super délicieuses. Nous recommandons

Aurélie.u

Le 20/03/2022 à 16:59

4 / 5

Glaces et tartes très bonnes, dommage que sur les 3 serveurs aucun ne fassent l'effort d'un peu de français ou anglais. Niveau allemand j'y arrive mais mon conjoint n'est pas frontalier donc... Il serait judicieux de faire comme dans certains restaurants de Breisach une carte avec des traductions supplémentaires. Sinon endroit bien situé pour s'arrêter pour manger une glace et garer la moto à proximité

Hanna.a

Le 06/03/2022 à 17:39

4 / 5

J'avais imaginé Porto comme quelque chose de typiquement portugais, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Sinon, service très sympa, tout était super, le café était très 😋 même avec 🍪.

kevin.c

Le 22/02/2022 à 08:11

5 / 5

Bravo à l'équipe pour votre sympathie et votre accueil 👍 très belle endroit .

Pia.e

Le 30/11/2021 à 05:16

5 / 5

Ambiance très agréable. Opérateurs sympathiques.

Ulrich.i

Le 22/11/2021 à 16:59

5 / 5

J'aime toujours y aller. Très bon service le vendredi. MG

marie-claire.i

Le 20/11/2021 à 18:24

4 / 5

Très bon accueil, merci au personnel pour leur efficacité

Ciprian.a

Le 16/10/2021 à 20:07

5 / 5

Produits délicieux et personnel très gentil et serviable !

Elmar.l

Le 15/09/2021 à 13:45

5 / 5

Délicieuse glace 🍨

Marc.a

Le 29/07/2021 à 17:39

1 / 5

Malheureusement, le milkshake à plus de 5 euros ressemble plus à un lait chocolaté tiède qu'à un milkshake. Ne pas boire. Et leur réaction : ce n'est pas un milkshake de Mc Donald's mais un milkshake de chez nous. Et puis vous voulez payer et vous ne pouvez le faire qu’en espèces. Nous nous sommes assis sur la terrasse pendant 10 minutes et avons cherché pendant 30 minutes un distributeur automatique en service.

T.S

Le 20/06/2021 à 08:48

5 / 5

Endroit parfait pour se détendre. La glace était merveilleuse. Le personnel était très gentil et les toilettes étaient extrêmement propres. Absolument recommandé. Nous serons de retour.

Fa.i

Le 07/04/2021 à 06:24

5 / 5

Glace très savoureuse.

P..t

Le 28/09/2020 à 12:52

5 / 5

Le meilleur café de Breisach👍

Ron.y

Le 05/09/2020 à 11:40

5 / 5

Nous avons visité cet endroit tous les soirs pour prendre une glace après avoir mangé au restaurant, un service amical d'un excellent rapport qualité-prix et un excellent rapport qualité-prix. J'ai hâte de revenir.

Kornelia.a

Le 29/08/2020 à 22:49

5 / 5

C'est très sympa là-bas 👍

fanny.o

Le 11/07/2020 à 13:58

5 / 5

Excellent ! !!! Essayez la glace aux spaghettis original et bon. Personnel très sympa qui parle un peu le français. Attention ils ne prennent pas la carte bleue.

Heidi.u

Le 26/06/2020 à 14:26

5 / 5

Glace super délicieuse, préparée avec amour, top !!!!!!!

Cristiano.a

Le 27/04/2020 à 14:26

5 / 5

Meilleur glacier de Breisach. Tout fait maison

traum.r

Le 22/03/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon serveur, je dois dire. Bon pour les affaires. Toujours charmant et sympathique

Franz.u

Le 19/02/2020 à 11:58

1 / 5

Le cher est disproportionné

Joachim.e

Le 04/02/2020 à 20:50

5 / 5

Café délicieux, excellentes glaces et service amical.

Brenda.

Le 02/11/2019 à 06:27

5 / 5

Cet endroit ne paie pas de mine à l'intérieur, mais il propose certaines des glaces les plus crémeuses et les meilleures que nous ayons jamais mangées !

Werner.h

Le 01/11/2019 à 09:10

3 / 5

Bonne glace, bon café, service sympathique

Betty.r

Le 13/10/2019 à 15:31

5 / 5

Super coupes de glace..

Wolfgang.o

Le 04/10/2019 à 12:09

5 / 5

Service très sympathique... expresso chaud mais trop cher à 2 euros 30...

Maria.l

Le 03/10/2019 à 19:22

4 / 5

Super gâteau et glace, le personnel 👍

karl-heinz.e

Le 30/09/2019 à 17:50

5 / 5

Glaces très fines et café super fin. Le service est également excellent.

Rosi.u

Le 29/09/2019 à 16:34

5 / 5

Super ambiance, super patron et glaces délicieuses

Roman.l

Le 22/09/2019 à 19:39

5 / 5

Café délicieux et service amical. Tout est génial.

Thomas.c

Le 20/09/2019 à 17:39

5 / 5

Délicieux gâteau

Anne.a

Le 15/09/2019 à 10:08

1 / 5

Je ne peux pas juger du goût de la glace. Nous venons de prendre un verre. Mais le parasol est tombé deux fois, une fois sur ma tête. Je l'ai également observé à la table d'à côté. De plus, la chaise (en plastique) d'un invité s'est effondrée et a atterri sans ménagement sur le sol. Il n'y avait qu'une seule serveuse en charge et je me sentais désolé pour la précipitation.

Ender.r

Le 14/09/2019 à 21:32

2 / 5

Petite terrasse.bonnes glaces.pas de nourriture

Joachim.�

Le 02/09/2019 à 12:59

5 / 5

Café super cosy en centre ville.

Uwe.l

Le 31/08/2019 à 00:23

4 / 5

Bonne glace et bonnes personnes.

Jean.u

Le 20/08/2019 à 12:07

1 / 5

Franchement pas très agréable et un service pas terrible du tout

Irina.e

Le 25/07/2019 à 20:29

5 / 5

Glace super délicieuse, je ne peux manger que de la pistache ici. De plus, le personnel est très sympathique. Le meilleur, à part les coupes glacées, est le latte macchiato, même avec du lait sans lactose si vous le souhaitez. J'aime venir ici pour profiter d'un bon café avec de délicieuses glaces. Peut juste être recommandé.

Carsten.e

Le 25/07/2019 à 11:58

5 / 5

Ça vaut le détour! Grand choix de délicieuses glaces et autres gourmandises. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore !

Lukas.i

Le 25/07/2019 à 06:12

5 / 5

Café très sympa avec un personnel très sympathique et de qualité supérieure. À mon avis, la meilleure glace de Breisach. Absolument recommandé.

hans.o

Le 24/07/2019 à 09:51

5 / 5

Nous allons à Breisach une fois par semaine pour les glaces faites maison, c'est délicieux. C'est le numéro un : Glace orange basilic, tout simplement unique. Malheureusement personne ne veut nous donner la recette.

Frédéric.A

Le 25/06/2019 à 14:07

3 / 5

Attente un peu longue pour passer commande et être servi. Mais la serveuse est seule donc c'est logique.

Walter.a

Le 29/04/2019 à 23:47

3 / 5

Un petit café vraiment sympathique en pleins cœur de la ville, une place idéale pour admiré la vue.

M.

Le 23/04/2019 à 15:30

5 / 5

Nous avons mangé une excellente coupe glacée au yaourt et à la fraise et bu un très bon café. Je reviendrai certainement.

Clement.a

Le 25/03/2019 à 12:54

5 / 5

Café agréable. Personnel sympathique. Bonne atmosphère.

Oliver.e

Le 27/01/2019 à 05:03

4 / 5

Bon café et superbes vues si vous pouvez vous asseoir

Gerhard.e

Le 04/01/2019 à 18:18

5 / 5

Chaleureux, convivial, arrangeant. Un bon expresso.

Christian..

Le 26/12/2018 à 08:31

5 / 5

Bon café confortable avec une délicieuse glace et un délicieux gâteau. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. La qualité joue ici un grand rôle et cela se voit. Parfois, une soirée gin est organisée avec un connaisseur professionnel du gin.

Norton.2

Le 23/12/2018 à 15:22

5 / 5

Excellents produits, excellent service

Oliver.e

Le 07/12/2018 à 12:14

4 / 5

Très bon café

Horst.u

Le 30/11/2018 à 20:15

5 / 5

Excellent.

Laura.�

Le 29/10/2018 à 11:40

5 / 5

Personnel très sympa

Mirko.a

Le 07/10/2018 à 14:12

5 / 5

Joli café d'angle au centre de Breisach. Le meilleur café de la ville et de bonnes glaces maison ! Cela vaut le détour. S'il y a des soirées gin, il faut réserver à l'avance...

Dietrich.r

Le 21/08/2018 à 12:41

5 / 5

Café glacé sympa sur la place du marché. Il y avait trois boules à l'intérieur - parce qu'il faisait trop chaud dehors - (grenade, menthe et mangue) pour 3,20 € Cool cool cool ! Je reviendrai avec plaisir.

Ioana.a

Le 06/08/2018 à 16:11

4 / 5

Bonnes glaces !!

monineu1.

Le 22/07/2018 à 18:03

4 / 5

Très belle prestation

Karsten.r

Le 24/06/2018 à 06:45

5 / 5

Toujours sympa, rapide et convivial

Daragona.e

Le 31/05/2018 à 22:04

5 / 5

Le café était bon. Le personnel était sympathique.

Martin.i

Le 27/05/2018 à 19:23

4 / 5

Le service est bon et poli et le café est assez confortable

Markus.a

Le 07/05/2018 à 06:18

5 / 5

Meilleur petit-déjeuner glacé

Nicole..

Le 20/04/2018 à 09:12

4 / 5

Le latte macchiato et le cappucchino étaient très savoureux, tout comme la glace. Je reviendrai certainement, mais seulement lorsque le chantier sera terminé, dans la rue ;)

Manfred.e

Le 02/03/2018 à 20:22

3 / 5

Bonne atmosphère

Orfilia.e

Le 08/02/2018 à 20:10

4 / 5

Très accueillant

Stefan.u

Le 28/01/2018 à 18:47

5 / 5

Bonne glace et ambiance agréable.

Naguibe.e

Le 09/01/2018 à 21:37

5 / 5

Vraiment bien

Postic.o

Le 10/12/2017 à 14:43

4 / 5

Salle agréable. Bon choix de Glaces et de café.

george.r

Le 15/11/2017 à 18:08

1 / 5

J'y ai pris un verre très petit, pas grand chose d'autre à voir

Guido.e

Le 09/10/2017 à 04:31

5 / 5

Bon service. Café sympa

Graham.o

Le 22/08/2017 à 06:10

4 / 5

Excellent

Toni.a

Le 10/08/2017 à 03:32

4 / 5

Café sympa avec des plats et des boissons très savoureux

Rolf.c

Le 15/06/2017 à 17:53

5 / 5

Venez tester et PROFITER !

John.

Le 14/06/2017 à 22:19

5 / 5

Ambiance très agréable et calme, belle boutique et la sélection de plats et de boissons est excellente. Seulement à recommander !

Susana.�

Le 10/04/2017 à 10:09

5 / 5

Glaces et tapas très savoureuses. Un très bon restaurant avec une super ambiance !

Roman.�

Le 19/03/2016 à 19:19

5 / 5

Le café et la glace sont super

Vitogiuseppe.i

Le 23/01/2016 à 19:25

5 / 5

Le café et l'ambiance sont super ;-)

  • 🏪 Felsmühle Hotel (207 Avis)

  • 💬 L'impression de l'extérieur laisse beaucoup à désirer, tout comme le mobilier un peu vieillot. La nourriture, cependant, était somptueusement préparée et décorée avec amour. Le schnitzel que j'ai commandé était délicieux et était accompagné d'une excellente salade. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.


  • 🏪 Acapulcogrill (18 Avis)

  • 💬 Lors d'une tournée dans l'Eifel, nous nous sommes retrouvés au Werner's Grill. Il y a un grand choix de plats, tous à consommer sur place ou à emporter. Nous avons choisi l'assiette gyroscopique, qui était servie avec 3 types de viandes (veau, poulet, porc). Le prix et les performances étaient cohérents, la nourriture était copieuse et très savoureuse. L'ambiance aurait pu utiliser un peu de couleur, mais elle était quand même très chaleureuse.


  • 🏪 Historische Wurstkuchl (4363 Avis)

  • 💬 L'établissement a laissé des sentiments contradictoires : un lieu historique et bien mis en avant avec une vue magnifique, un service épouvantable et une nourriture médiocre. Au lieu des 10 saucisses indiquées sur le menu, ils en ont apporté 9. Au moment du départ, ils se sont excusés et ont dit qu'ils en apporteraient une autre maintenant. Je me demande ce que nous aurions dû faire avec une saucisse alors que nous étions sur le point de partir ? Les assiettes étaient disposées de telle manière qu'une personne devait manger dans l'assiette commune.


  • 🏪 Hotel am Birkenweg (4 Avis)

  • 💬 CATASTROPHE 👎🏻👎🏻👎🏻 La porte d'entrée de notre appartement ne pouvait pas être fermée. Les portes des chambres sont également cassées et endommagées. De la graisse et de la saleté partout. D'énormes mottes de poussière sous le lit !!! La salle de bain et les toilettes n'ont pas été désinfectées depuis des années. Mauvaise chasse d'eau des toilettes. 1 assiette en cuisine !!! Pas de verres, des couverts dans un tel état qu'on préfère manger avec les mains.... La cuisine est désastreuse !!! LE TOP DE TOUT C'ÉTAIT QUAND UNE SEMAINE APRÈS NOUS AVONS QUITTÉ L'AUBERGE, LE PROPRIÉTAIRE NOUS A APPELÉ POUR QUE NOUS AVONS VOLÉ LA TV DE L'AUBERGE !!!! CEPENDANT, NOUS N'AVONS PAS DE TV DANS LA CHAMBRE DÈS LE DÉBUT.


  • 🏪 Gasthaus Rössle (249 Avis)

  • 💬 très bon restaurant traditionnel avec personnel très chaleureux. le seul bémol est un peu d’attente pour être servi. Autre bémol, il n’y a que des boules et coupes de glace en dessert. Sinon niveau nourriture salée, il y a de tout: salades pâtes viandes…. une salade est servie en entrée d’office. Je recommande


  • 🏪 Restaurant & Café "Krümel" (628 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne, rien à redire, le personnel sympathique.


  • 🏪 King Imbiss (555 Avis)

  • 💬 Je vous conseille d'essayer le pitta, très savoureux.


  • 🏪 RESTAURANT SCHATTBUCH (271 Avis)

  • 💬 Tout était absolument parfait ! Que vous habitiez dans le coin ou que vous soyez simplement de passage, il faut vraiment y aller.


  • 🏪 Asia Imbiss im Edeka (9 Avis)

  • 💬 N'oubliez pas : c'est un SNACK et c'est pour ça que nous le trouvons SUPER !! Nous adorons notre plat préféré Jalfrezi : Riz basmati w.fr. Légumes, sauce tomate curry et poulet. Et notre petit fils a apprécié les nouilles sautées aux légumes.


  • 🏪 Ristorante Buongiorno (800 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai vraiment aimé cet endroit. Il a un intérieur agréable et propose des sièges extérieurs avec parasols en été. Les serveurs étaient toujours gentils et la nourriture est d'un bon prix et est délicieuse. J'ai commandé des pizzas ainsi que des pâtes ici et je dois dire que la pizza est excellente avec une croûte fine. J'ai également commandé des tortellinis à la carbonara et au fromage. L'œuf dans la carbonara était un peu trop cuit à mon goût mais était quand même bon. Les tortellini avaient trop de sauce et il en restait beaucoup. Lorsque nous avons commandé aujourd'hui (2 personnes), j'ai trouvé un élastique dans mon plat et un morceau de plastique de 3 x 2 x 2 cm dans l'autre plat. Nous avons quand même payé le prix fort pour tout ce que nous avions commandé et avons obtenu une eau/un cappuccino gratuit.