📌 Wiedstraße 1, 53560 Vettelschoß - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:53
Top pizza/pâtes/salade, les demandes spéciales sont satisfaites, service de livraison rapide et convivial - encore une fois avec plaisir !
Le 22/04/2024 à 10:17
Nourriture très savoureuse à un bon prix et un temps d'attente court :)
Le 08/04/2024 à 16:03
Bonne collation !
Le 12/03/2024 à 13:17
Ici, on sent qu'un gourmet est à l'œuvre - de nombreux plats de snacks à des prix équitables et comme au bon vieux temps. Les meilleurs plats du déjeuner, nous avons mangé aujourd'hui des boulettes de Königsberger avec des pommes de terre bouillies et de la salade - je ne voulais pas m'arrêter. Même les amateurs de salades en auront pour leur argent, tout est super frais et équilibré. Pour nous, le petit détour régulier en vaut la peine...
Le 24/02/2024 à 21:17
Grand choix. Service de livraison rapide de qualité supérieure. Pas cher, nous sommes très satisfaits. A recommander en toute bonne conscience.
Le 18/02/2024 à 16:16
Très satisfait depuis des années, livraison et service rapides, service au top
Le 28/01/2024 à 16:29
Lors d'une tournée dans l'Eifel, nous nous sommes retrouvés au Werner's Grill. Il y a un grand choix de plats, tous à consommer sur place ou à emporter. Nous avons choisi l'assiette gyroscopique, qui était servie avec 3 types de viandes (veau, poulet, porc). Le prix et les performances étaient cohérents, la nourriture était copieuse et très savoureuse. L'ambiance aurait pu utiliser un peu de couleur, mais elle était quand même très chaleureuse.
Le 18/01/2024 à 19:17
Bonne nourriture, gens sympas depuis des années et ils sauvent souvent votre dîner :)
Le 29/12/2023 à 16:59
Comme toujours très savoureux :)
Le 09/11/2023 à 16:03
35 ans que l'on goûte vraiment !!! Je viens ici toutes les 8 semaines pour le travail et aujourd'hui, après avoir discuté avec le propriétaire depuis combien de temps il gère ce snack-bar, je me suis dit : vous n'avez jamais rien mangé ici, même si ça sent si bon à chaque fois. Donc, si vous commandez un pita gyro, vous ne pouvez généralement pas vous tromper - mais vous pouvez faire beaucoup de bien si vous le commandez ici. La pâte est un rêve - croustillante, tendre, moelleuse. La viande est un rêve - épicée, juteuse, avec un arôme fumé absolument fascinant. Et même les plats d'accompagnement regorgent de jutosité. L'ambiance est géniale, même si elle n'est pas déterminée par le mobilier plutôt simple mais soigné, mais par l'atmosphère chaleureuse, presque familière, qui règne ici. Werner est connu et apprécié, et c'est ce qui rayonne chez tous les invités. Alors que je mangeais déjà mon pita, un couple de personnes âgées est entré dans le snack-bar et a commandé un gâteau trempette. D’après la conversation, on peut dire qu’ils sont des habitués et qu’ils adorent vraiment ce dip cake. Et une fois qu'on l'a vu, c'est difficile d'imaginer autre chose Cela semble vraiment être quelque chose de spécial, et honnêtement, après le pita, j'en suis convaincu. Mais je le saurai la prochaine fois. De mon côté, c'est un conseil d'initié absolu pour tous ceux qui recherchent un snack-bar avec un maître grill.
Le 07/11/2023 à 19:31
La nourriture est bonne, la pizza n'est jamais coupée
💬 Franchement au niveau restaurant je le conseille à 200%. Que ça soit au niveau service,que qualité et prix. Ma prochaine visite a Bad Urach, c'est sur j'y retourne.
💬 Une véritable perle ici dans le Haut-Palatinat. Excellente cuisine, le propriétaire et son équipe exceptionnels. Si vous êtes à proximité, vous devez vous arrêter. Je peux particulièrement recommander les sauerbraten. Fantastique!
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Après une longue journée à Phantasialand et avoir été rejetés par plusieurs restaurants locaux affirmant que leurs cuisines étaient fermées parce qu'il était tard, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria et nous n'avons pas été déçus. La salade de poulet avec vinaigrette maison est délicieuse, la portion est grande, la pizza aux 4 fromages et la pizza au prosciutto sont à la fois savoureuses et préparées avec des ingrédients de qualité, donc délicieuses. Les propriétaires (père et fils) sont polis et accueillants, les gens les plus gentils qui soient ! Pour les étrangers ne connaissant pas l’allemand, c’était une telle bénédiction de rencontrer des gens polis comme eux. Ils vous font sentir les bienvenus. Essayez cet endroit. Les portions, les saveurs et le prix sont justes. Vous l'aimerez autant que nous. Garanti.
💬 Malgré un soucis technique à l'arrivée, le personnel à su resté courtois et agréable. La chambre est spacieuse, la literie plus que correct. Petit bémol pour le petit déjeuner du matin, la dame qui s'en occupe est froide, malpoli et râleuse (mon conjoint à pris un yaourt, elle l'a disputé en lui disant que c'était uniquement pour les enfants...)
💬 Nous avons passé une commande pour 19h00. En fait, c'est arrivé à temps. Cependant, une partie de la commande manquait. Le messager ne s'est pas excusé du problème mais a poursuivi son chemin et a dit succinctement que l'article serait livré rapidement. Après un énorme 45 !!! Quelques minutes plus tard, le reste de la commande est arrivé. La nourriture livrée à l'avance était bien sûr froide. J'ai appelé la succursale après 30 minutes. La dame au téléphone m'a grondé grossièrement. Il se passe beaucoup de choses et je dois être patient. Quand j'ai fait remarquer que je n'avais pas commis d'erreur, elle l'a fait, rien ne s'est produit. Aucune excuse, aucune offre de rafraîchir la nourriture, rien. Nous avons donc payé pour des plats froids qui n'étaient complets que 45 minutes plus tard et un service vraiment mauvais. C'était notre dernière commande. Éloignez-vous des Dominos Schwerin Nord. Plus jamais.
💬 Super hôtel. Chambres modernes, excellente insonorisation. Délicieux petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse.
💬 Je le recommande) C'est vraiment savoureux. La variété de la nourriture est vraiment géniale. Qui aime rencontrer sur le feu/kebab je recommande. Vous trouverez ici une variété de plats. Même si je parle anglais/ukrainien, ils essaient de communiquer avec moi. J'emporte toujours de la nourriture avec moi, mais je pense que l'atmosphère à l'intérieur est charmante) Merci))
💬 Nourriture extrêmement bonne (cuisine maison) à des prix super abordables. Service excellent et chaleureux! Il est préférable de réserver car il y a généralement beaucoup de monde. Les portions d'escalopes sont suffisantes pour deux personnes - il est également possible de commander 1/2 escalope au menu.
💬 Bon service, nourriture délicieuse, vous cuisinez très bien les crevettes, mais aujourd'hui il y avait de la viande)))
💬 Un excellent établissement en centre-ville, une bière et une cuisine délicieuses, un service très agréable et une compréhension de la langue anglaise. L'intérieur est agréable à regarder !!!!