📌 Wiedstraße 1, 53560 Vettelschoß - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:53
Top pizza/pâtes/salade, les demandes spéciales sont satisfaites, service de livraison rapide et convivial - encore une fois avec plaisir !
Le 22/04/2024 à 10:17
Nourriture très savoureuse à un bon prix et un temps d'attente court :)
Le 08/04/2024 à 16:03
Bonne collation !
Le 12/03/2024 à 13:17
Ici, on sent qu'un gourmet est à l'œuvre - de nombreux plats de snacks à des prix équitables et comme au bon vieux temps. Les meilleurs plats du déjeuner, nous avons mangé aujourd'hui des boulettes de Königsberger avec des pommes de terre bouillies et de la salade - je ne voulais pas m'arrêter. Même les amateurs de salades en auront pour leur argent, tout est super frais et équilibré. Pour nous, le petit détour régulier en vaut la peine...
Le 24/02/2024 à 21:17
Grand choix. Service de livraison rapide de qualité supérieure. Pas cher, nous sommes très satisfaits. A recommander en toute bonne conscience.
Le 18/02/2024 à 16:16
Très satisfait depuis des années, livraison et service rapides, service au top
Le 28/01/2024 à 16:29
Lors d'une tournée dans l'Eifel, nous nous sommes retrouvés au Werner's Grill. Il y a un grand choix de plats, tous à consommer sur place ou à emporter. Nous avons choisi l'assiette gyroscopique, qui était servie avec 3 types de viandes (veau, poulet, porc). Le prix et les performances étaient cohérents, la nourriture était copieuse et très savoureuse. L'ambiance aurait pu utiliser un peu de couleur, mais elle était quand même très chaleureuse.
Le 18/01/2024 à 19:17
Bonne nourriture, gens sympas depuis des années et ils sauvent souvent votre dîner :)
Le 29/12/2023 à 16:59
Comme toujours très savoureux :)
Le 09/11/2023 à 16:03
35 ans que l'on goûte vraiment !!! Je viens ici toutes les 8 semaines pour le travail et aujourd'hui, après avoir discuté avec le propriétaire depuis combien de temps il gère ce snack-bar, je me suis dit : vous n'avez jamais rien mangé ici, même si ça sent si bon à chaque fois. Donc, si vous commandez un pita gyro, vous ne pouvez généralement pas vous tromper - mais vous pouvez faire beaucoup de bien si vous le commandez ici. La pâte est un rêve - croustillante, tendre, moelleuse. La viande est un rêve - épicée, juteuse, avec un arôme fumé absolument fascinant. Et même les plats d'accompagnement regorgent de jutosité. L'ambiance est géniale, même si elle n'est pas déterminée par le mobilier plutôt simple mais soigné, mais par l'atmosphère chaleureuse, presque familière, qui règne ici. Werner est connu et apprécié, et c'est ce qui rayonne chez tous les invités. Alors que je mangeais déjà mon pita, un couple de personnes âgées est entré dans le snack-bar et a commandé un gâteau trempette. D’après la conversation, on peut dire qu’ils sont des habitués et qu’ils adorent vraiment ce dip cake. Et une fois qu'on l'a vu, c'est difficile d'imaginer autre chose Cela semble vraiment être quelque chose de spécial, et honnêtement, après le pita, j'en suis convaincu. Mais je le saurai la prochaine fois. De mon côté, c'est un conseil d'initié absolu pour tous ceux qui recherchent un snack-bar avec un maître grill.
Le 07/11/2023 à 19:31
La nourriture est bonne, la pizza n'est jamais coupée
💬 L'accueil était très sympathique, les chambres ne sont pas aussi modernes que décrites, on pouvait bien dormir à condition que personne ne se lève pendant la nuit. Vous pouvez entendre chaque pas car toutes les planches grincent. La salle de bain est bien préparée, mais devrait être améliorée comme le carrelage, le receveur de douche et la cuvette des toilettes ainsi que les verres Le petit déjeuner est bon et savoureux. L'emplacement de la maison d'hôtes, incroyablement calme.
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir
💬 Un hébergement au top qu'on ne peut que recommander ! La chambre était très propre et meublée avec amour et confort. Le lit était très confortable et même si nous étions les seuls clients ce week-end, nous avons eu droit à un excellent petit-déjeuner qui ne laissait rien à désirer. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! 😊
💬 Accueil très chaleureux, service rapide et cuisine exceptionnel. J’ai commandé en entré du jambon de la forêt noire vraiment exceptionnel et un filet de bœuf cuit à la perfection et très très tendre. J’ai terminé le repas avec une tranche de tourte forêt noire que je recommande vivement. Des souvenirs exceptionnels dans un cadre idyllique.
💬 Manger sur le terrain de golf :-) Restaurant magnifiquement situé, assis dehors entre les arbres, décoré avec beaucoup de goût à l'intérieur. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. J'ai eu le tilapia sur des épinards et des girolles avec une sauce au safran très savoureuse. Vraiment exceptionnel. Les autres plats ont également été bien accueillis par tout le monde, le burger en particulier a été très apprécié. Et enfin un grand Kaiserschmarren. Fortement recommandé. Serveuses très sympas et amusantes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cependant, sachez que ce n'est pas bon marché, mais tout à fait approprié pour une très bonne cuisine. Nous reviendrons certainement :-)
💬 J'ai acheté du kebab hier mais c'était tellement mauvais que je ne l'ai jamais vu si mauvais donateur, j'étais trop petit et j'avais le goût du vieux, je ne recommande pas ce donateur.
💬 très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !
💬 C'est un fast-food. Chauffé à l'intérieur. A l'extérieur il y a une terrasse couverte avec un porche en hiver et pour les fumeurs. En été il y a juste une terrasse couverte La nourriture est bonne. Propose également 2 délicieux plats hollandais. Peut-être qu'il devrait y en avoir plus.
💬 Un restaurant et un service au top ! Les cocktails spéciaux sont très bons aussi. Dommage que les pizzas végétariennes et surtout celles vegan (salami vegan) ne soient pas à la hauteur. J’ai été très déçue surtout de là salami vegan assez « onéreuse » pour une garniture peu présente: tomates pelées en guise de sauce, plus de croute que de garniture, pas d’assaisonnement, fromage caoutchouteux et 3 bouts de salami qui se battent en duel…
💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍