📌 An d. Ölschnitz 93, 95460 Bad Berneck - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:53
Tous les plats sont fraîchement préparés et très savoureux. Hautement recommandé.
Le 29/02/2024 à 12:57
En fait, nous voulions y fêter un anniversaire. Mais après nos premières impressions, nous avons spontanément changé d’avis : La température ambiante est maintenue grâce à des radiateurs soufflants, la carte est extrêmement claire (4 burgers, 4 pizzas), le « buffet » proposé était aussi clair qu'un peu étrange, la bière blanche vient d'une bouteille et doit être versée par le invité lui-même, les coupes de champagne qui ont été distribuées n'étaient pas vraiment remplies ni très propres non plus, une employée aime se coiffer les cheveux longs dans la salle à manger et il faut aller au comptoir pour payer. Il n’y a pas vraiment d’incitation à y passer une bonne soirée.
Le 04/01/2024 à 14:10
personnel très sympathique
💬 Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Super Cordon Bleu 👍👍👍
💬 Paysage pittoresque, nombreuses possibilités de randonnées. Des plats délicieux, pour les légumes également. Chambres confortables, personnel sympathique et compétent. Emplacement idéal pour réunions et séminaires.
💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍
💬 Nous visitons régulièrement cette petite auberge de campagne. Nous sommes également présents pour toutes sortes d'événements. La fête de la Saint Valentin était super sympa avec soirée dansante et buffet, ce fut une soirée réussie. Qu'il s'agisse d'une fête d'été, du réveillon du Nouvel An ou d'un repas de carpe le dimanche. Nous nous sentons très à l'aise ici. Les hôtes sont toujours sympathiques et très gentils.
💬 Meilleure pizza en ville....
💬 J'ai trouvé un cheveu dans ma pizza... trop long pour être le mien et trop court pour être celui de ma femme. Le plus triste c'est que je l'ai trouvé en mâchant... et j'ai commandé un coca cola, mais un cola zéro est arrivé 😅
💬 Excellent restaurant. Toujours très savoureux. J'aime le fait qu'il soit très spacieux et qu'il y ait un grand choix....
💬 La nourriture était bonne, le service était très gentil et sympathique (j'ai même pu y recharger mon téléphone portable)
💬 Super hébergement, chambre et lit propres et confortables. L'hôte était extrêmement flexible et a accepté l'arrivée tardive ! Il a fourni un numéro de téléphone portable privé séparé afin que nous puissions nous enregistrer en cas d'arrivée tardive. Délicieux petit déjeuner fait maison ! Je reviendrai ici!