📌 Amselweg 2, 85244 Röhrmoos - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Notre visite à la FIREROOM a été très agréable. Le service était vraiment extrêmement sympathique. Nous avons tous deux commandé un burger avec des frites. La nourriture était servie sur une « planche de bois ». Elle était très bien aménagée et bien vue, mais pour des raisons d'hygiène, nous ne souhaitons pas utiliser de bois car le nettoyage est très difficile et discutable. Le burger au bacon était très savoureux. Cependant, consommée individuellement, la viande n’était pas assaisonnée et avait un goût très monotone. Mais comme je l'ai dit, en combinaison avec les autres ingrédients, le burger au bacon était très savoureux. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des frites. Aucun de nous ne les a aimés du tout. Ils étaient très gras et très croustillants et n'avaient pas bon goût. Tous les souhaits ont été exaucés par le service amical, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Malheureusement, cela ne nous suffit pas pour effectuer une deuxième visite.
💬 J'ai déjà parcouru 38 km à vélo. Dimanche, la première station qui n'était pas fermée. Le café et les gâteaux étaient délicieux. Accueil très sympathique
💬 Après avoir terminé notre rendez-vous d'affaires à Schrobenhausen plus tôt que prévu, nous sommes allés déjeuner au Schimmelwirt avant de rentrer chez nous à Heidenheim. Un restaurant vraiment rustique, incroyablement cosy ✔️ Grand choix de plats, la nourriture était très savoureuse dans tous les domaines 😋 Service sympathique, attentionné et arrangeant. Que veux-tu de plus! Quand nous aurons à nouveau quelque chose à faire ici, nous avons déjà décidé où nous déjeunerons : au Schimmelwirt 🍻
💬 J'ai mangé de la pizza Emilio et c'était très bon. Le service était excellent quand j'étais ici.
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout était très frais et le personnel était également très sympathique. En général, le restaurant est très joliment décoré et tout est propre. Le prix est plus que correct pour ce que vous obtenez ici en termes de nourriture et de service. Donc dans l’ensemble : tout simplement génial ! Continuez comme ça! :)
💬 Très bon service, le repas est très bien. Le service est rapide et cordial. Malgré la barrière de la langue, ils ont fait l'effort de comprendre. Très bon rapport qualité prix et emplacement très agréable.
💬 Personnel serviable et bon hébergement. J'ai fait une erreur de réservation dans la liste des invités mais le personnel a eu la gentillesse de la corriger. La chambre était bien et nous n'avons eu aucun problème. L'emplacement de l'hôtel est à 2 km de la gare de Munich-Pasing et l'arrêt de bus est à seulement 200 mètres de l'hôtel.
💬 L'hôtel et restaurant "Designhotel zum Schloss" à Amtzell est une véritable surprise - car vous êtes dirigé vers l'entrée de l'hôtel dans la Postgasse - il y a aussi des places de parking là-bas - et puis nous avons pensé, oh mon Dieu, quel genre d'hôtel sont les années 50 comme le vue extérieure . Et puis : nous entrons et c'est un super petit hôtel totalement merveilleux, récemment rénové - avec une salle de bain carrelée et lumineuse et moderne et une douche à l'italienne - avec un immense écran plat et une tablette au lieu du vieux papier, des instructions sur l'hôtel et le alentours - le restaurant dispose d'un restaurant dans les anciennes salles du rez-de-chaussée pour proposer la meilleure cuisine - loin d'une solide cuisine familiale, notes parfaitement équilibrées d'acide, de douceur, de sel et d'épices - de la soupe d'asperges au dessert - la panna cotta à son paroxysme le meilleur - toute la famille semble prendre soin des invités - la mère prépare le café du petit-déjeuner - Les derniers articles du journal local sont inclus dans le conseil d'excursion - un conseil d'initié de bout en bout
💬 Pas un mauvais restaurant avec un bon service. Nourriture et boissons délicieuses. Je reviendrai ici.
💬 Quand nous sommes arrivés immédiatement, nous avons été ignorés et sommes partis chercher un endroit où nous asseoir seuls. Lorsque le serveur est finalement arrivé, nous avons commandé nos boissons et notre nourriture et il s'est moqué de nous pour nous avoir demandé s'ils avaient une sorte de rhum blanc. Lorsque notre nourriture est arrivée, nous avons rapidement remarqué que nos steaks étaient complètement crus au milieu. Au point qu’ils étaient encore froids. On ne nous a pas demandé comment nous aimerions nos steaks et peu de soins ont été apportés à la préparation de nos plats. Je ne recommanderais pas ce restaurant, le personnel est désagréable et la nourriture n'est pas bonne.