📌 Amselweg 2, 85244 Röhrmoos - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.
💬 Les boissons étaient super, la glace était géniale aussi. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers pour la qualité. Rien de spécial mais le prix. C'est un endroit idéal pour une soirée entre amis si vous n'êtes pas très difficile en matière de nourriture.
💬 Le restaurant n'était pas trop occupé, mais le service était lent, bien que sympathique. La nourriture était bonne et dans la bonne gamme de prix. C'était à une courte distance à pied du musée Panzer. La terrasse est également très agréable pour manger, offrant une belle vue sur un agréable espace vert de l'autre côté de la route.
💬 J'ai été invité et j'ai passé un très bon moment. Le personnel, la nourriture, l'ambiance, le service et un grand choix de plats très savoureux et variés
💬 Le Taro Milktea n’a rien à voir avec le taro ou le thé et est composé à 100 % de lait. Les perles de tapioca ont également une mauvaise consistance. Vraiment une arnaque pour 5 euros. Mise à jour: Apparemment, un panneau a été installé indiquant que le lait à la vanille est remplacé par le tarotea. Si vous commandez un bubble tea taro (comme indiqué sur le menu) et que cela compte comme une demande spéciale, vous ne devriez pas être surpris. Ralf a eu l'occasion de me faire remarquer lorsque je lui ai dit que le goût n'avait rien à voir avec ceux annoncés. Rembourser mon argent maintenant est bien sûr courtois. Cependant, je me demande pourquoi cela m'a été refusé alors que j'ai explicitement demandé un remboursement et que j'étais à moins de 600 km du magasin.
💬 Délicieux. Nos petits-enfants ont trouvé cela très agréable.
💬 Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait
💬 Nourriture commandée en ligne ici, la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison même si le paiement a été effectué !!! Une impudence sans fond ! En fait, cela ne vaut même pas une seule étoile !!! C'était la première et la dernière fois ! Merci pour rien et beaucoup de faim !!!
💬 Le prix est bon. Le coin n'est pas très sympa le soir. Le drap ressemblait à une vieille serviette et la chambre était très bruyante. J'ai à peine dormi. Les serviettes étaient pleines de cheveux d'étrangers C'est bien pour une nuit mais rien de plus
💬 Excellente petite boulangerie avec des gâteaux et des pâtisseries incroyables. Je le recommande certainement à tous ceux qui séjournent à Todtmoos.