Les avis
Le 09/05/2024 à 17:34
L'hôtel et restaurant Designhotel zum Schloss à Amtzell est une véritable surprise - car vous êtes dirigé vers l'entrée de l'hôtel dans la Postgasse - il y a aussi des places de parking là-bas - et puis nous avons pensé, oh mon Dieu, quel genre d'hôtel sont les années 50 comme le vue extérieure . Et puis : nous entrons et c'est un super petit hôtel totalement merveilleux, récemment rénové - avec une salle de bain carrelée et lumineuse et moderne et une douche à l'italienne - avec un immense écran plat et une tablette au lieu du vieux papier, des instructions sur l'hôtel et le alentours - le restaurant dispose d'un restaurant dans les anciennes salles du rez-de-chaussée pour proposer la meilleure cuisine - loin d'une solide cuisine familiale, notes parfaitement équilibrées d'acide, de douceur, de sel et d'épices - de la soupe d'asperges au dessert - la panna cotta à son paroxysme le meilleur - toute la famille semble prendre soin des invités - la mère prépare le café du petit-déjeuner - Les derniers articles du journal local sont inclus dans le conseil d'excursion - un conseil d'initié de bout en bout
Le 16/04/2024 à 20:26
Très bel endroit idyllique.
Le 15/01/2024 à 13:05
Il y a eu beaucoup de travaux depuis ma dernière visite ici.
Le 25/07/2023 à 18:48
Des gens expérimentés, hospitaliers et chaleureux.
Le 07/07/2023 à 18:28
Un merveilleux hôtel avec des gens très sympathiques, des chambres confortables et un excellent petit déjeuner
Le 19/06/2023 à 07:07
Joli petit endroit
Le 05/06/2023 à 17:47
Nouveau, beau et excellent personnel. Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel. Le reste le fait
Le 14/06/2022 à 08:49
Recommandé
💬 Il y a un parking, le personnel est sympathique, les portions étaient grandes, la nourriture était bonne et les prix étaient corrects aussi. Que veux-tu de plus?
💬 Nous venons ici depuis 7 ans chaque fois que nous sommes sur la mer Baltique et c'est devenu notre restaurant préféré. La nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant étant toujours très fréquenté, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons toujours heureux de venir ici pour nos vacances sur la mer Baltique à l'avenir.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mais le chef surpasse cela avec son attitude drôle et détendue ;-) Un gars absolument cool. Vous repartez avec une nourriture délicieuse et un grand sourire et cela rend vraiment votre journée un peu meilleure ! Encore une fois à tout moment.
💬 Très bon snack, très bon goût et le propriétaire est très sympathique
💬 Ici, deux cœurs battent dans une poitrine. Ce pour quoi ils sont vraiment bons, c'est la pizza. Cela vient d’un four à bois et a vraiment bon goût. Malheureusement, ce qu'ils ne peuvent pas faire du tout, c'est du kebab. Surtout, la soi-disant sauce à l'ail est quelque chose de curry et n'a pas sa place dans un kebab. Je pencherais pour le mot dégoûtant. Le pain n'a pas très bon goût non plus. Et je ne suis même pas sûr de ce qui pourrait vraiment mal se passer. Le poulet dans le kebab est également beaucoup plus savoureux à Kladen, par exemple.
💬 Une merveilleuse promenade au grand air. Nourriture délicieuse, ambiance romantique. Je le recommande pour les loisirs actifs.
💬 Alors franchement c'est bon, mais le jour où nous sommes passé dans ce restaurant je ne sais pas pourquoi (peut être que le cuisinier était en train de s'occuper d'une serveuse) mais nous avons tout de même attendu plus de 2 heures pour d'être servi ??? Montre en mains !!!! Vaut le détour pour la qualité de ce qu'ils vous servent mais ce jour la il y avait un problème dans le service....
💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.
💬 Une super auberge ! Le propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant, la nourriture est incroyable ! Les prix sont plus que raisonnables ! Tout est propre et très bien rangé ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible ! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour tout
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Cependant, le serveur ne parlait pas anglais. Il existe un menu de déjeuner d'affaires à des prix avantageux. J'ai eu les spaghettis qui étaient savoureux mais il manquait un petit quelque chose, peut-être de l'ail ou du citron. Les desserts étaient bons. Recommandé si dans la région.