Les avis
Le 09/05/2024 à 17:34
L'hôtel et restaurant Designhotel zum Schloss à Amtzell est une véritable surprise - car vous êtes dirigé vers l'entrée de l'hôtel dans la Postgasse - il y a aussi des places de parking là-bas - et puis nous avons pensé, oh mon Dieu, quel genre d'hôtel sont les années 50 comme le vue extérieure . Et puis : nous entrons et c'est un super petit hôtel totalement merveilleux, récemment rénové - avec une salle de bain carrelée et lumineuse et moderne et une douche à l'italienne - avec un immense écran plat et une tablette au lieu du vieux papier, des instructions sur l'hôtel et le alentours - le restaurant dispose d'un restaurant dans les anciennes salles du rez-de-chaussée pour proposer la meilleure cuisine - loin d'une solide cuisine familiale, notes parfaitement équilibrées d'acide, de douceur, de sel et d'épices - de la soupe d'asperges au dessert - la panna cotta à son paroxysme le meilleur - toute la famille semble prendre soin des invités - la mère prépare le café du petit-déjeuner - Les derniers articles du journal local sont inclus dans le conseil d'excursion - un conseil d'initié de bout en bout
Le 16/04/2024 à 20:26
Très bel endroit idyllique.
Le 15/01/2024 à 13:05
Il y a eu beaucoup de travaux depuis ma dernière visite ici.
Le 25/07/2023 à 18:48
Des gens expérimentés, hospitaliers et chaleureux.
Le 07/07/2023 à 18:28
Un merveilleux hôtel avec des gens très sympathiques, des chambres confortables et un excellent petit déjeuner
Le 19/06/2023 à 07:07
Joli petit endroit
Le 05/06/2023 à 17:47
Nouveau, beau et excellent personnel. Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel. Le reste le fait
Le 14/06/2022 à 08:49
Recommandé
💬 tout etaitent froid et sec. J'ai pris 3 sandwichs pour les enfants, il n'ont pas touché. Poisson froid et fade. Mauvaise première expérience...
💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉
💬 Ambiance plutôt cool. J'aime un Landgasthof plus confortable. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture.
💬 Nous sommes venus ici pour manger des asperges car des amis nous ont fortement recommandé ce restaurant - et nous n'avons pas été déçus ! Le mobilier est un peu vieux, mais il n'y avait pas un grain de poussière nulle part ! L'ensemble du restaurant est impeccablement propre ! La nourriture était vraiment excellente ! J'ai rarement mangé des escalopes aussi parfaitement préparées et des asperges aussi parfaitement cuites dans un restaurant qu'ici ! Pas un seul morceau de bois n’a été trouvé sur les asperges minutieusement épluchées ! Les pommes de terre bien salées (ni trop de sel, ni trop peu), la sauce hollandaise fraîchement préparée et le beurre fondu complètent le délice culinaire ! Même si nous avions vraiment faim, la portion était à peine gérable pour nous deux (et mon mari est un bon mangeur !) L'employé de service a clôturé cette soirée réussie ! Tellement sympathique, rapide et attentionné ("Tout va bien pour toi ?"... "As-tu un autre souhait ?") que l'on expérimente rarement aujourd'hui ! Nous sommes vraiment ravis et avons hâte de revenir bientôt à l'auberge de campagne « Zum Schäferhof », car tout était parfait pour nous du début à la fin ! Compte tenu de ce que nous en avons eu pour notre argent, la facture était également équitable ! Nous recommandons vivement ce restaurant et son excellent service ! 👍
💬 Après avoir vu une "netwurst" pour la saucisse rouge 🌭, j'en ai commandé une rouge pour moi et ma femme. La saucisse est passée entre les mains de 2 hommes qui travaillaient sur le grill. L'ensemble est si étroit qu'on ne voit pas ce qui se passe derrière. C'est peut-être une bonne chose. Nous avons eu une saucisse à moitié froide faite avec la vieille graisse, qui gisait sur la miche de pain réchauffée à la hâte sur le grill/salamandre. D'accord, essayons. En somme, c'était une honte : après avoir mordu dedans deux fois, j'ai jeté la saucisse et le petit pain. Cela a un goût de vieille graisse froide, c'était définitivement comestible à un moment donné. Mais c'est inacceptable ! Certainement plus jamais ! Je me laisse séduire visuellement par le réveil. Immangeable et on me parle encore des heures plus tard (beurk)
💬 Très bon service, qui ne s'assoit pas sur vos genoux mais s'occupe de tout. Petite entrée incluse. Un grand choix au menu et la carte des vins était également très attrayante.
💬 Le magasin est décoré avec beaucoup de style et absolument propre. Le principe du libre-service s'intègre parfaitement et donne du caractère au salon. La qualité de la pizza est exceptionnelle. Nous avons mangé sur place et avons pu suivre en direct toute la préparation, jusqu'à la cuisson. La taille et la variété des pizzas nous ont plus que impressionnés. La salade d'accompagnement était une merveille. Des ingrédients frais et une vinaigrette maison super délicieuse. De loin la meilleure pizza du coin. Si vous êtes intéressé par la qualité et le savoir-faire, passez nous voir. Nous reviendrons certainement!
💬 Je ne peux que recommander une boutique plus sympa, moins chère que toutes les autres
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !
💬 Sheer nette Leute, alles sauber, der Frühstück war sehr gut, große Auswahl. Des gens très polis, les chambres sont petites mais confortables et propres, le petit déjeuner est incroyable, petits pains chauds, bacon frit, œufs durs et au plat, omelette. Toutes sortes de saucisses, la prochaine fois je commanderai à nouveau, 88 euros la nuit, je trouve que c'est pas cher.