Restaurant 🇩🇪

Cafeteria Handelsklause Avis

📌 Ihleburger Str. 6, 39126 Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Cafeteria Handelsklause à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Handelsklause à Magdeburg

Joachim.o

Le 20/07/2023 à 16:51

5 / 5

Si vous avez besoin d'une excellente restauration, Handelsklause est votre premier choix !

Pin.o

Le 20/10/2021 à 15:38

5 / 5

Jusqu’à présent, tout était bon. Les prix sont corrects, le propriétaire est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Pin.o fait le 20/10/2021 à 15:38 sur le  Cafeteria Handelsklause à Magdeburg
Marcel.e

Le 05/08/2021 à 18:37

5 / 5

Locataire sympa

paul.c

Le 06/02/2020 à 09:18

5 / 5

Tout est super ici. Que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, il y en a pour tous les goûts.

Alex..

Le 10/01/2020 à 20:31

5 / 5

Très bonne cuisine maison faite maison. Savoureux et peu coûteux.

Thommy.k

Le 23/06/2019 à 17:24

5 / 5

La nourriture était excellente. Merci pour l'excellente restauration pour la réunion de classe. Nous reviendrons, c'est sûr

Andreas.a

Le 17/02/2018 à 11:55

5 / 5

Je connais le Handelsklause depuis que je travaille dans le service extérieur. La nourriture est très savoureuse et le service est très gentil. Conclusion : toujours heureux.

  • 🏪 Landgasthof Ehegrund - Günther Stiegler (434 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air, qui se trouve malheureusement dans la rue. (C'est une route traversante de la ville et le bruit est réduit au minimum.) Service très agréable et rapide. La nourriture est très bonne. Prix ​​dans la fourchette supérieure. Rapport qualité-prix correct.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1737 Avis)

  • 💬 C'est vrai que nous sommes arrivés en nombre 55 personnes. Mais Ils ont été très long à nous servir ils étaient que 4 collaborateurs. Nous sommes 2 heures pour être servir. Sans compter les autres clients.


  • 🏪 Ferienhaus Alt Fischbach (4 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement, bel hébergement dans une position stratégique... gestionnaires gentils et serviables...


  • 🏪 Restaurant Vineria Del Este (376 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je dirais même une nouvelle expérience gustative.


  • 🏪 Ates Grill Haus Döner & mehr... (101 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab avec des ingrédients frais (le pain était bon et croustillant), service très sympathique, temps d'attente court, propre et globalement bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Baltic Hideaways Beach Hotel Warnemünde (229 Avis)

  • 💬 Un super hôtel dans un excellent emplacement. Ameublement très chic et moderne, chambre cosy et lit très confortable. Accueil très sympa avec une carte manuscrite ainsi qu'une assiette de fruits et super service que le contenu du minibar soit disponible gratuitement. Nous serons de retour!


  • 🏪 Zum Griechen Ela-Ela- Kirchenwirt (222 Avis)

  • 💬 Super. Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous avons apprécié à chaque fois. La nourriture est arrivée très rapidement et est arrivée chaude à table même si le restaurant était plein. Les portions sont vraiment grandes. Les gyroscopes sont préparés vous-même et vous pouvez également les goûter. Je n'ai pas eu de gyroscope aussi bon que celui-ci en Grèce. Méga délicieux... gros compliment. La salle à manger est vraiment cosy et les peintures grecques sont superbes. Nous serions ravis de revenir, peut-être que la prochaine fois nous irons au café en plein air. Il y a suffisamment de places de parking autour de la maison et je recommanderais de réserver des tables (surtout le week-end).


  • 🏪 Weißer Hirsch (152 Avis)

  • 💬 L'accueil ne parle que Allemand. Établissement très très vieux mais propre. Mauvaise odeur dans les couloirs. Très bon petit déjeuner. Retour 40 ans en arrière !


  • 🏪 Gasthof Hotel Forsting (725 Avis)

  • 💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir


  • 🏪 Star Imbiss (104 Avis)

  • 💬 On adore ce snack, toujours délicieux, toujours frais, le kebab peut être commandé à l'unité. Les opérateurs sont toujours gentils depuis des années. Les sauces maison sont aromatiques et délicieuses. Un super snack pour s'arrêter et manger un bon kebab.