📌 Ihleburger Str. 6, 39126 Magdeburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 16:51
Si vous avez besoin d'une excellente restauration, Handelsklause est votre premier choix !
Le 20/10/2021 à 15:38
Jusqu’à présent, tout était bon. Les prix sont corrects, le propriétaire est très sympathique.
Le 05/08/2021 à 18:37
Locataire sympa
Le 06/02/2020 à 09:18
Tout est super ici. Que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, il y en a pour tous les goûts.
Le 10/01/2020 à 20:31
Très bonne cuisine maison faite maison. Savoureux et peu coûteux.
Le 23/06/2019 à 17:24
La nourriture était excellente. Merci pour l'excellente restauration pour la réunion de classe. Nous reviendrons, c'est sûr
Le 17/02/2018 à 11:55
Je connais le Handelsklause depuis que je travaille dans le service extérieur. La nourriture est très savoureuse et le service est très gentil. Conclusion : toujours heureux.
💬 Très bel endroit, il ne faut pas attendre trop longtemps
💬 Le service est royal puisque c’est vous qui vous levez (lol) mais pour le reste le top vin du village (le gewurtz) une tuerie, les tarifs sont contenus, ambiance sympa et les plats proposés sont sympa et suivent les saisons
💬 Ce furent mes pires vacances de ma vie. Cette installation n'est pas recommandée. Vous êtes accueilli par un personnel de mauvaise humeur. La nourriture n'est pas comestible. À 22 heures, vous devez quitter le hall et ne pouvez rester que dans la chambre.
💬 Endroit parfait pour déguster des spécialités turques, ils ont aussi du Döner. Ils servent du thé, du pain et des trempettes gratuitement ! Nous ne manquerons pas de revenir pour un autre dîner savoureux.
💬 La nourriture était très savoureuse et variée.
💬 Ambiance cantine. Des gens sympas... la nourriture est excellente... l'emplacement calme... les prix sont raisonnables... il y en a pour tous les goûts.... J'adorerais revenir.
💬 Une sorte de Gasthof moderne. Situé dans un petit village qui abritait probablement autrefois des fermes. L'hôtel est bien rénové avec un design intérieur de bon goût et des meubles soigneusement choisis. Notre chambre était plus que grande. Nous avons très bien dormi dans cet endroit calme après avoir mangé le repas du soir dans le quartier. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner avant de continuer notre route en direction de Heidelberg et Karlsruhe (A5). Cet hôtel est un bon choix pour les personnes qui conduisent et ont besoin d'un lieu de séjour dans la région de Francfort. Cet endroit est également idéal pour des vacances tranquilles à la campagne.
💬 La salle est déjà très usée. Pas forcément adapté pour se sentir à l’aise. Nous avons été très déçus.
💬 Très calme et adorable pour fait un achat
💬 Super super restaurant, nous et notre fils avons été choyés par l'équipe d'Alpenglühn. Cuisine raffinée, tous les plats sont excellents visuellement et gustativement. L'ambiance est très sympa mais pas distante, tout comme le service, simplement convivial et terre-à-terre, pour qu'on se sente à l'aise. Heureux de revenir! Belle prestation de la cuisine !!!