Restaurant 🇩🇪

Cafeteria Handelsklause Avis

📌 Ihleburger Str. 6, 39126 Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Cafeteria Handelsklause à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Handelsklause à Magdeburg

Joachim.o

Le 20/07/2023 à 16:51

5 / 5

Si vous avez besoin d'une excellente restauration, Handelsklause est votre premier choix !

Pin.o

Le 20/10/2021 à 15:38

5 / 5

Jusqu’à présent, tout était bon. Les prix sont corrects, le propriétaire est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Pin.o fait le 20/10/2021 à 15:38 sur le  Cafeteria Handelsklause à Magdeburg
Marcel.e

Le 05/08/2021 à 18:37

5 / 5

Locataire sympa

paul.c

Le 06/02/2020 à 09:18

5 / 5

Tout est super ici. Que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, il y en a pour tous les goûts.

Alex..

Le 10/01/2020 à 20:31

5 / 5

Très bonne cuisine maison faite maison. Savoureux et peu coûteux.

Thommy.k

Le 23/06/2019 à 17:24

5 / 5

La nourriture était excellente. Merci pour l'excellente restauration pour la réunion de classe. Nous reviendrons, c'est sûr

Andreas.a

Le 17/02/2018 à 11:55

5 / 5

Je connais le Handelsklause depuis que je travaille dans le service extérieur. La nourriture est très savoureuse et le service est très gentil. Conclusion : toujours heureux.

  • 🏪 Lichtburg (1122 Avis)

  • 💬 Super..! Merci pour la nourriture délicieusement préparée et l'excellent service. ! Bonne chance et prospérité à vous. Nous entrerons certainement.


  • 🏪 Haus Weilertal B&B (5 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner, très calme, hôtesse sympa


  • 🏪 Alpseestube (9 Avis)

  • 💬 Nous avons chacun eu le jeu du goulasch et un verre. Le goulasch avec sauce était très tendre et savoureux, les tranches de boulettes étaient belles et croustillantes. Taille des portions comme décrit dans le menu "pour vous rassasier" Prix ​​raisonnable à 22,50€ Service et sanitaires ok. Le seul point critique concerne le bruit dans la salle à manger. Bien sûr, il faut relativiser les prix, c'est l'un des plus grands pôles d'attraction touristique d'Allemagne et il y a des restaurants nettement plus chers sur place.


  • 🏪 Burger King (657 Avis)

  • 💬 Délicieux! Merci.


  • 🏪 Croatien (811 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse. Soyez prudent lorsque vous commandez des escargots. Ils sont servis dans une sauce bouillante. Lorsque l'assiette fut posée sur la table, un escargot explosa et vola dans toutes les directions, éclaboussant de l'huile bouillante. Le serveur a seulement dit : « Cela arrive... » Sinon la soirée a été une réussite. De l'entrée au dessert, tout est délicieux.


  • 🏪 Ristorante Portofino (613 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le service aussi. Le problème est que cet endroit pourrait avoir d'énormes problèmes de nettoyage ou de stockage de leur nourriture, car après y avoir mangé, j'avais énormément mal au ventre, mais je viens de commander une carbonara. Si vous mangez ici, soyez très prudent et évitez le fromage râpé car celui-ci n'a pas l'air bien conservé ni les olives.


  • 🏪 Happy Döner (150 Avis)

  • 💬 Généralement


  • 🏪 San Marco (108 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par envie et nous avons été très bien accueillis. Nous avons pris un appero, une entrée et un plat. L'entrée fut succulente et légère. Le plat, une pizza de 40cm, était tout simplement super bonne. Le serveur du jour, une personne d'un certain âge, était vachement sympa malgré la barrière de la langue, il n'a pas arrêté de courrir (littéralement), il a été extrêmement serviable jusqu'au bout. Encore merci à notre serveur favoris TONI


  • 🏪 Restaurant Kreta (482 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle journée en famille et avec un personnel sympathique et sympathique. Et une nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir. bien je


  • 🏪 Monteurzimmer Schön (17 Avis)

  • 💬 Juste pour passer la nuit. C'est tout.