Restaurant 🇩🇪

Cafeteria EAH Avis

📌 Moritz-von-Rohr-Straße 2, 07745 Jena - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Cafeteria EAH à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria EAH à Jena

Hans.

Le 19/03/2024 à 12:56

5 / 5

La meilleure cafétéria de tout Iéna. En fait, je n'étudie pas à l'université, mais à l'université. Mais la nourriture servie à la cafétéria du campus est vraiment médiocre. Ce n'est pas de la nourriture là-bas, c'est des blessures corporelles ! Mais cette cafétéria est exactement le contraire. C'est pour ça que je viens chercher quelque chose à manger à la cafétéria. Et c'est vrai : la nourriture est excellente, le personnel est sympathique, le prix est super et la vue sur Lobeda et la Fuchsturm est magnifique. Surtout en été, quand on peut s'asseoir dehors. Par conséquent : les autres cantines devraient ici tirer une leçon. Continuez comme ça!

Jakob.u

Le 15/02/2024 à 22:26

5 / 5

Ma cafétéria préférée dans tout Iéna, oh absurdité dans toute l'Allemagne ! De la bonne nourriture, servie par un personnel extrêmement souriant, qui crée tout simplement une atmosphère de bien-être !

Lukas.p

Le 06/06/2023 à 20:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. L'une des meilleures cafétérias d'Iéna.

Theresa.

Le 11/05/2022 à 14:33

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse et excellents muffins ! 😍

Photo n°1 de l'avis de Theresa. fait le 11/05/2022 à 14:33 sur le  Cafeteria EAH à Jena
Toor.l

Le 14/10/2021 à 12:39

5 / 5

Qualité à faible coût... tout simplement le meilleur pour tous les étudiants du campus.

hitesh.j.r

Le 11/10/2021 à 10:45

5 / 5

Peut déjeuner tous les jours ici

Eric.�

Le 01/10/2021 à 11:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché pour les étudiants.

Peter.

Le 13/07/2021 à 07:18

5 / 5

Des plats vraiment délicieux avec un personnel qui travaille dur. Les gens aiment venir ici pour manger.

Nitesh.a

Le 08/06/2019 à 22:48

4 / 5

C'est bon marché pour les étudiants du Thoska et la nourriture est également délicieuse.

Alexander.o

Le 03/04/2019 à 04:39

3 / 5

Comparé à la cafétéria Zeiss, c'est ici plus calme et savoureux. Les prix pour les non-étudiants sont assez élevés.

Michael.

Le 30/01/2019 à 16:22

4 / 5

Souvent bon

Sofia.e

Le 31/12/2018 à 20:44

4 / 5

Nous nous efforçons toujours d'apporter à table des plats variés et excellents. Les prix sont raisonnables et abordables

Steven.u

Le 16/02/2018 à 07:34

4 / 5

Petit-déjeuner bon marché, supplément pour les non-étudiants seulement 7%. Malheureusement pas de WiFi.

Florian.

Le 05/10/2017 à 10:45

3 / 5

La nourriture est correcte, les prix sont adaptés aux étudiants. Malheureusement, il y a toujours de très longues files d'attente devant la distribution de nourriture, ce qui fait qu'il n'y a généralement pas assez de temps pour manger entre les cours.

Fabian.

Le 20/09/2017 à 11:39

4 / 5

A l’heure du déjeuner, la file d’attente s’étend devant la porte. Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour manger pendant une courte pause. Il n'y a pratiquement pas d'attente pour prendre un café l'après-midi entre les cours et il y a suffisamment de place disponible.

Max.c

Le 07/01/2017 à 15:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour les étudiants

Manuel.i

Le 25/10/2016 à 19:30

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse ici !

  • 🏪 Rinos Pizza (331 Avis)

  • 💬 bah


  • 🏪 Hotel Garni "Alte Schule" Trogen Deutschland (24 Avis)

  • 💬 Réception épouvantable L'humidité partout, la vieille école appartient au passé. Le propriétaire, arabe, a fouillé toutes les pièces, nous étions 6, pour le travail. Nous avons finalement décidé de déménager. Le propriétaire a appelé la police. Bref, ne venez pas ici !!!


  • 🏪 Eis-Manufaktur Schwerin Mueß am Hotel ARTE (8 Avis)

  • 💬 Glace molle et boule de glace RDA super délicieuses et moelleuses, avec des saveurs de glace qui changent quotidiennement. Il faut s'attendre à de longues files d'attente, du moins lors des chaudes journées d'été.


  • 🏪 Hotel Oase (83 Avis)

  • 💬 Pour quelqu'un qui cherche juste un endroit où dormir, c'est fondamentalement bien. Cependant, le prix n'est pas du tout correct : 93 € pour une petite chambre double avec des lits inconfortables et une propreté médiocre, c'est tout simplement trop cher. Un point positif est la courte distance jusqu'au centre.


  • 🏪 Pizzeria Giovanni (122 Avis)

  • 💬 A 16h30 première commande en ligne de la Pizzeria Giovanni ! (notre pizzeria préférée au temps du vrai Giovanni) Date de livraison 18h15.... 18h15 précises 😯... messager sympa et sympathique ! Pizza, schnitzel visuellement très attrayants... plus d'informations plus tard ! (il ne faut pas avoir la bouche pleine....) P.S. Pizza : fond fin et croustillant, bord plat, topping appétissant, manque un peu d'origan... Schnitzel : viande préfabriquée mais de bonne qualité, frites comme la plupart qui sont livrées sous clé... mais on n'attend pas plus de la pizzeria Conclusion: La prochaine fois, la laitue et les pâtes seront testées😉 Merci à l'équipe Giovanni !🙋‍♀️ Vous êtes délicieusement rassasié sans aucun travail de votre part 👍


  • 🏪 Cemal Imbis (100 Avis)

  • 💬 Pas de paiement par carte. Le café est situé près de la route appelée Pizza Kebap House, et la carte mène plus profondément dans les entrepôts où il se trouvait.


  • 🏪 Restaurant Essstäbchen (252 Avis)

  • 💬 Poulet Chop-suey excellent et savoureux. Service bon et rapide, vu beaucoup de demandes de plats à emporter également ! Les portions sont très grandes 😁


  • 🏪 Cafe Waldkater (126 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant hier, le 1er mai, et avons été très agréablement surpris. Le service était agréable et très arrangeant. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Malheureusement, j'ai oublié de le prendre en photo. Les plats d'asperges étaient excellents et je recommande vivement les escalopes. En ce qui concerne le prix, c'était normal à mon avis. Donc, si vous êtes spontanément dans la région et avez besoin de vous rafraîchir, vous pouvez vous y arrêter.


  • 🏪 Gasthaus Traube (36 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, repas excellents. Cuisine traditionnelle avec de la bonne bière. Ça vaut vraiment le détour. Paiement possible uniquement en espèces – pas de carte.


  • 🏪 Alek´s Imbiss (10 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était excellente, ainsi que le service. Je recommanderais certainement cet endroit. 5/5