Restauration rapide 🇩🇪

Cemal Imbis Avis

📌 Werner-von-Siemens-Straße 25, 78224 Singen - Allemagne

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Cemal Imbis à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Cemal Imbis à Singen

Adrianoo.l

Le 15/05/2024 à 12:41

5 / 5

Le kebab est de bonne qualité, la viande et les légumes sont frais et le service est excellent

Eugen.u

Le 10/05/2024 à 08:50

5 / 5

Venant de Stuttgart, jusqu'à présent, ce que j'ai vu et goûté est excellent 👌

piotr.u

Le 19/03/2024 à 14:28

5 / 5

Bon kebab, belle portion, viande fraîchement coupée, légumes frais et croustillants, juste ce qu'il faut de piquant. Je le recommande.

Tom.r

Le 11/03/2024 à 11:10

5 / 5

Deux frères sympathiques, travailleurs sympathiques, bon shawarma et bon prix

Z.i

Le 22/01/2024 à 16:45

5 / 5

Super magasin de kebab, agréable au centre de la zone industrielle de Singen. Cemal prépare des plats vraiment délicieux et est toujours très aimable et sympathique. Je ne peux vraiment rapporter que des choses positives ! J'aime toujours y aller !!

Lukess.

Le 09/01/2024 à 19:01

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur fromage à pâte molle Pide du ferry aérien du sud. Si vous ne l’avez pas essayé, vous avez définitivement fait quelque chose de mal dans votre vie.

Marko..

Le 07/01/2024 à 14:02

5 / 5

Le témoin du Ramazan. Pide fromage à pâte molle 10/10 !

patrik.o

Le 15/11/2023 à 20:18

5 / 5

Nourriture savoureuse et grandes portions ... je le recommande

Harald.e

Le 28/10/2023 à 19:10

5 / 5

Bonjour Cemal, votre pizza 🍕 était inégalable en termes de goût et de qualité de cuisson 👍 👍 👍

Raphael.

Le 20/10/2023 à 20:25

5 / 5

Simplement génial! Toujours heureux! Vous pouvez tout recommander.

Peter.u

Le 13/09/2023 à 16:44

5 / 5

Le kebab est solide et bon. Belle taille bon rapport qualité prix. Ce que j'aime, c'est qu'il y a aussi du maïs. Attention, le piquant est vraiment piquant.

Osman.�

Le 12/09/2023 à 12:04

2 / 5

Dans l’ensemble, c’est malheureusement une plutôt mauvaise expérience. En commençant par le service, le sympathique monsieur a discuté avec nous de la manière dont nous souhaitions que notre nourriture soit préparée. On ne peut pas parler d'ambiance. Le rapport qualité/prix est standard. Le tout était de mauvais goût. La viande du kebab était fade et sans goût. La sauce cocktail n'avait pas de profondeur et avait un goût étiré. La croûte de la pizza est carbonisée. A peine goûté la sauce à pizza. Fromage bon marché, thon encore moins cher en plus. La cerise sur le gâteau, c'est que lorsque nous avons voulu payer notre facture avec l'une des options de paiement annoncées, le paiement par carte EC, il a exigé 1 € supplémentaire de chacun de nous. impudence.

phibü.

Le 07/09/2023 à 18:29

5 / 5

Très bon Yufka, super lamacun et kebab… tout était super ! Au début j'étais critique à cause des autres conseils, mais j'étais complètement convaincu...

Beate.o

Le 02/09/2023 à 16:35

5 / 5

Nous aimons récupérer notre nourriture ici. La performance des prix est correcte. Personnel sympathique.

Philip.i

Le 26/07/2023 à 20:05

4 / 5

Nourriture délicieuse

Mandy.i

Le 11/07/2023 à 20:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Singen. Personnel très sympa, collation très savoureuse.

F.E..

Le 06/06/2023 à 08:58

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais dans toute l'Allemagne. Presque aucun contenu dans le kebab. Il était également promis que la sauce serait imbattable. Je ne comprends pas pourquoi ce magasin obtient presque 5 étoiles. La plupart des étoiles se sont probablement données, c'est la seule façon dont je peux l'expliquer.

Paulo.o

Le 09/05/2023 à 08:11

5 / 5

Très savoureux et très sympathique.

Sandy.a

Le 05/04/2023 à 18:00

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Krzysztof.z

Le 25/02/2023 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Méga portions. Chaque fois que je suis à Singen, j'essaie d'y aller. Très bon service. Je recommande.

Alexander.o

Le 03/02/2023 à 10:20

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Singen. En fait, je reçois toujours mon kebab ici quand j'ai envie de kebab. Les seules exceptions sont s'il est actuellement fermé ou si je ne suis pas à Singen. Propriétaire super sympa. En tant que client régulier, je n'ai même plus besoin de dire quoi que ce soit : il sait exactement comment je veux mon kebab. Ma recommandation : allez-y sans hésiter

Matthias.r

Le 06/01/2023 à 17:39

4 / 5

La portion est grande et a vraiment bon goût Seul le prix est vraiment un peu élevé pour un Yufka, un kebab et 2 uludag 17,50,-

Samuel.c

Le 27/12/2022 à 15:27

5 / 5

Tirez mal après un tel week-end !

LOMI.I

Le 18/11/2022 à 09:20

5 / 5

Très sympathique 😊

Jo.

Le 19/09/2022 à 06:11

4 / 5

Nous avons pensé que c'était bien. Amical. Avec plaisir à nouveau lorsque nous serons dans la région.

Lukas.L

Le 17/09/2022 à 09:13

5 / 5

À mon avis, Cemal Imbiss fait la meilleure pide aux épinards et à la feta. Le pide est bon et croustillant et pourtant aéré. La feta se mélange bien aux épinards et à la pâte aérée. J'ai toujours beaucoup apprécié la salade ! Vous serez certainement rassasié, quel que soit le plat que vous mangerez. Cemal Imbiss est situé dans la zone industrielle de Singen. Il y a un réfrigérateur en libre-service avec des boissons à côté du comptoir.

Rahman.b

Le 16/09/2022 à 05:56

5 / 5

Délicieux

Laurens.

Le 11/08/2022 à 09:25

5 / 5

Top yufka et kebab

Kamil.

Le 12/05/2022 à 08:27

5 / 5

Cuisine extrêmement conviviale et délicieuse. L'un des meilleurs de Singen

Jacky-TV.

Le 18/02/2022 à 08:16

5 / 5

C'est bon, kebab ok

KOD.

Le 08/09/2021 à 13:53

2 / 5

Pas de paiement par carte. Le café est situé près de la route appelée Pizza Kebap House, et la carte mène plus profondément dans les entrepôts où il se trouvait.

Peter.c

Le 25/06/2021 à 11:58

5 / 5

Haut

Georg.c

Le 07/01/2021 à 14:54

1 / 5

Poliment rejeté. Pas de vente hors domicile. Dommage

Stefan.a

Le 13/12/2020 à 11:00

5 / 5

Très bon kebab

Tim.�

Le 27/11/2020 à 11:50

5 / 5

Coffret donateur 👍

Manuel.e

Le 23/09/2020 à 14:16

1 / 5

impudence. J'ai passé une commande simple. Pizza avec 3 choses dessus. Ils n’y sont pas parvenus. Je suis végétarien et j'ai mis du jambon dessus.

Maral.a

Le 27/08/2020 à 10:24

4 / 5

Pas de sauce sur aucune pizza. sinon c'est bien là

Pascal.e

Le 23/06/2020 à 19:51

5 / 5

Super!!

Onkel.o

Le 18/03/2020 à 07:04

5 / 5

Meilleur kebap de tous les temps😃 Parking pour camions dans la zone industrielle👍

Mirko.

Le 15/01/2020 à 11:09

3 / 5

15/08 Doner... rien de spécial.

Thomas.c

Le 03/11/2019 à 08:55

5 / 5

Meilleur kebab à Singen.

Felix.e

Le 11/09/2019 à 22:57

5 / 5

Depuis la nuit des temps, ce dieu a fourni à l'humanité des délices anormalement gratifiants.

Max.u

Le 11/09/2019 à 22:55

5 / 5

Meilleur kebab, meilleur service. L'amour s'envole. Désormais, à chaque fois que je passe devant, il y a du kebab !

Tom.i

Le 17/11/2018 à 22:32

5 / 5

C'est délicieux et c'est toujours amical, ce qui montre qu'il dirige cette entreprise avec cœur.

Thomas.a

Le 29/10/2018 à 14:59

5 / 5

La nourriture est bonne, j'aime y aller.

loco.o

Le 28/09/2018 à 12:14

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents

Julius.e

Le 12/09/2018 à 18:28

5 / 5

Toujours bon pendant des années

enrico.o

Le 04/09/2018 à 13:29

5 / 5

Nourriture fantastique. Tout simplement délicieux.

Sostransa.a

Le 18/04/2018 à 17:44

5 / 5

Bon kebab savoureux, grosses portions

Tomasz.o

Le 01/10/2017 à 08:55

5 / 5

Très bon kebab et youfka :-) Je le recommande. Des méga portions !

  • 🏪 Das Bootshaus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Wolfschlucht Schwarzenbach Saale (40 Avis)

  • 💬 Pub petit mais vraiment génial. Qu'il s'agisse de fléchettes ou simplement d'un verre tranquille. Des prix bon marché et les gens ont vraiment essayé la currywurst


  • 🏪 Grillstübchen (153 Avis)

  • 💬 Un snack-bar sympa avec un large choix. J'ai mangé un demi-poulet avec des frites. Il n'y avait rien à redire et c'était bon.


  • 🏪 . (104 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'endroit. La nourriture était délicieuse et rapide. Le propriétaire était également très gentil et sympathique.


  • 🏪 Meyer's Gasthof, Hotel (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, un peu désuet mais avec tout le confort attendu. Douche nickel avec savon et serviettes (très propres), petites attentions sur l'oreiller et bouteilles d'eau dans la chambre. Petit déjeuner copieux et délicieux, servi par la patron très sympa. Le village est mignon, il y a un parking, ils acceptent les animaux et on a peut apprécier le calme. Très bonne étape !


  • 🏪 Hotel Am Lingelbach (71 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un endroit calme et magnifique. Chaque matin, le propriétaire souriant vous accueille pour un petit-déjeuner parfait. Ils répondent à tous vos souhaits du petit-déjeuner jusqu'à la fin de la journée. L'ensemble de l'hôtel et les chambres sont particulièrement propres. Asseyez-vous sur la terrasse et profitez du calme et de la tranquillité sans circulation. Un endroit parfait pour se reposer.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (740 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Accueil, cuisine, et situation sympa.


  • 🏪 Bei Ivo (421 Avis)

  • 💬 Grand choix de schnitzel


  • 🏪 Deubzer Gastwirtschaft (95 Avis)

  • 💬 Nette, inhabergeführte Gaststätte. Leckeres Essen, auch vegatarisch (super selbstgemachtes Sellerieschnitzel). Angenehme und freundliche Bedienung. Es gibt einen Biergarten und ausreichend Parkplätze. Wir freuen uns auf den nächsten Besuch.


  • 🏪 Eiscafé Pinocchio (597 Avis)

  • 💬 Nous avons été traités très durement lorsque nous avons demandé une cuillère pour nos enfants. À contrecœur, on nous a donné une cuillère en plastique. Nous n'avons pas eu de cuillère normale car vous n'êtes pas autorisé à manger votre glace "normale" aux tables des cafés. Et pour la banque publique avant cela, nous n'avions pas de cuillère normale. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La glace était toujours délicieuse !