📌 Mehrgenerationenhaus, Planegger Straße 9, 82110 Germering - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 22:35
Tous les jours du lundi au vendredi, il y a un très bon déjeuner fraîchement préparé 😋😋😋 2 de chaque au choix. ALLEZ ESSAYER💥💥💥
Le 21/05/2022 à 20:56
L'emplacement est sympa ❤️ ainsi que le café ☕
Le 13/12/2021 à 19:01
Très sympathique et arrangeant. Fiable. La qualité et le goût sont de première classe. 👍
Le 11/08/2021 à 14:05
Le personnel est sympathique et c'est tout simplement bon. Ce fut un plaisir
Le 09/12/2020 à 22:37
La nourriture est toujours très bonne. Leoni est un très bon cuisinier et prépare magnifiquement les plats. J'aime beaucoup y aller. Les prix sont corrects. LG A.SCHM.👍
Le 02/10/2020 à 13:26
Cuisine super sympa et délicieuse. Bon café et gâteau fait maison.
Le 21/09/2020 à 14:17
Prix très raisonnable bonne nourriture personnel très arrangeant
Le 14/09/2020 à 13:56
Endroit très confortable
Le 03/03/2020 à 06:16
très cosy, calme, chaleureux en hiver. Spécial déjeuner. Gâteau. Toasts du petit déjeuner.
Le 16/11/2019 à 19:45
Lieu de rencontre sympa, choix malheureusement très limité
Le 21/10/2019 à 10:02
Café, sandwichs Merci, salutations de Berlin !
Le 09/10/2019 à 09:30
Maison/restaurant informel et décontracté multigénérationnel, équipe sympa et grand engagement social. Tout ce que vous pouvez dire c'est : entrez et soutenez
Le 14/08/2019 à 12:16
Un café très atypique avec une très bonne carte le midi. Nous recommandons.
Le 08/08/2019 à 22:13
La nourriture est toujours très savoureuse et vraiment joliment préparée. Le gâteau Forêt-Noire est particulièrement recommandé. Le café lui-même a l'air super chic après la refonte avec les nouvelles couleurs. Il est confortable de s'asseoir et le personnel est sympathique. Il y a une petite étagère avec des livres et des jeux pour enfants et une petite fenêtre donnant sur la cuisine offre un divertissement supplémentaire. Une adresse incontournable pour prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un café à Germering.
Le 23/07/2019 à 19:53
Tout cela est plutôt agréable... gâteau... super
Le 28/05/2019 à 11:00
Satisfait à chaque fois. Malheureusement, je ne peux pas y aller trop souvent. C'est important pour moi de soutenir le café, au moins avec cette note. Un large éventail de personnes viennent en fait, ce que vous ne verriez jamais dans des restaurants chers.
Le 02/11/2018 à 20:40
Dans le bâtiment VHS. Très calme et bon endroit
Le 29/01/2018 à 09:29
Cuisine TRÈS délicieuse, personnel TRÈS sympathique, prix TRÈS abordables... un conseil d'initié
Le 17/10/2017 à 12:01
Vous pouvez manger à merveille ici😊
Le 15/06/2017 à 21:38
Cuisine excellente, fraîche, variée, imaginative, de première qualité, délicieuse et préparée avec amour 🧡🧡🧡🧡🧡🌹super conviviale 🌹
Le 01/04/2017 à 08:10
Une cuisine inventive et très savoureuse à des prix équitables, certainement le meilleur choix pour un déjeuner à Germering ! Ambiance et service très bons !
Le 20/03/2017 à 14:32
La nourriture au Café Zenja est extrêmement bonne. J'y suis allé 3 fois en une semaine et à chaque fois j'ai été émerveillé. Des plats de déjeuner fantastiques à des prix équitables. Bonne taille de portion, vous vous sentirez vraiment rassasié et c'est toujours joliment présenté. Chaque jour, il y a un plat végétarien et un plat de viande. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer. Adresse TOP à Germering
💬 Merci de nous permettre de passer une nuit en camping car, arrêt à la boulangerie, très bon croissants et gâteaux.
💬 Vos burgers sont à tomber par terre ! Les grandes chaînes (je ne veux citer aucun nom) peuvent en prendre une part énorme. J'adore les détails et vos oignons marinés sont divins !!
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 Hôtel décent avec un excellent service. Les chambres sont bonnes et propres. L'éclairage des chambres aurait pu être meilleur s'il était un peu plus lumineux. Tout le reste va bien.
💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)
💬 Un restaurant petit mais chaleureux. Rien de flash mais une bonne ambiance à cet endroit. Nourriture et service fantastiques. Schnaps offert à la maison après le repas.
💬 Top Pizza
💬 Ça vaut toujours le détour, des gens super sympas et une technologie agricole puissante. Tu es toujours sans voix devant ces dimensions
💬 Pittoresque. Relaxant. Et des pizzas hors du commun !!! J'y retournerai !!
💬 Chambres très propres, service et accueil particulièrement sympathiques, emplacement très calme et idyllique, petit déjeuner copieux et délicieux, excellent restaurant, avec des produits de saison et exclusivement régionaux, excellente composition et sélection de plats et de boissons. Accueil avec champagne et fleurs dans la chambre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Baabe est une belle petite plage, un véritable secret d'initié, en face de stations balnéaires plus grandes et bien connues comme Binz & Co.