📌 Schulstraße 1, 79865 Grafenhausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:16
ATTENTION, ne vous contentez pas de conduire là-bas ! Malheureusement, ils ne prennent pas les horaires d'ouverture très au sérieux ! Vous vous retrouvez tout simplement devant une porte verrouillée, malgré les horaires d'ouverture indiqués sur place et sur internet ! L'appel téléphonique n'aboutit également à rien !!
Le 25/09/2022 à 05:38
Personnel très sympa. Bonne option pour un café et des gâteaux ou même de délicieuses gaufres
Le 29/05/2022 à 00:47
Café très sympa avec les meilleures frites du village 😉
Le 24/04/2022 à 14:40
Superbe décoration, bons gâteaux, conditions conviviales et belles vues. La fin parfaite de la visite du musée. Plus adapté aux enfants avec chaise haute.
Le 15/10/2020 à 17:04
Ambiance chaleureuse, service sympathique. Et une nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.
Le 15/03/2020 à 17:41
Café sympa avec un personnel sympathique
Le 23/02/2020 à 14:09
Personnel sympa, très bonne nourriture
💬 "Le kebab de Kornwestheim/Pattonville est tout simplement génial ! La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et rapide. Le choix des ingrédients est varié et les sauces sont tout simplement délicieuses. Je ne peux que recommander le magasin Recommande si vous voulez un délicieux kebab. Essayez-le certainement!" J'espère que cela vous aidera davantage !
💬 De loin le meilleur rapport qualité-prix dans la zone OWL Un peu moins de 6,50 pour un plateau de manta avec une boisson gazeuse, c'est une annonce 👍. Bonnes sauces et saucisses décentes. Fortement recommandé pour une petite frénésie alimentaire entre les deux.
💬 J'ai réservé une table pour le déjeuner; sommes arrivés et l'endroit était plein à craquer (heureusement, nous avions réservé !). Service sympathique et compétent. Les choix de menu nous ont bien plu. Les deux repas étaient parfaitement cuisinés ; ingrédients frais et délicieux. Et un super rapport qualité/prix aussi ! Cela s'est définitivement amélioré au cours des dernières années; Je le recommande sans hésiter (et nous y retournerons sans aucun doute) ! P.S. L'emplacement est également parfait (se trouve directement sur la place du marché - Marktplatz - à Ahrweiler).
💬
💬 J'y suis allé une nuit. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. On a presque l'impression d'être à la maison. Le propriétaire vous accueille très chaleureusement. Fortement recommandé pour un séjour plus long.
💬 Un parcours de golf magnifiquement intégré dans la nature. Il y en a pour tous les niveaux et sur certains trous, il faut être précis ou stratégique. En tout cas, l'endroit donne envie de revenir. Je me souviens particulièrement du Marshall avec son attitude amicale et positive.
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui, les deux étaient délicieuses. Malheureusement, l'un des deux n'était pas celui initialement commandé. Lorsque j'ai appelé pour signaler cela, le propriétaire s'est immédiatement excusé et a expliqué qu'il s'agissait d'un oubli. Il a également immédiatement proposé d'envoyer une nouvelle pizza (gratuite) ou d'obtenir une pizza gratuite lors de la prochaine commande. Un propriétaire très très sympathique et arrangeant ! Il était clair que des clients satisfaits étaient très importants pour lui.
💬 Absolument exceptionnel ! L'appartement était absolument top. Et le rapport qualité-prix est également correct. Reprise en parfait état. L'appartement est entièrement rénové (on peut même le sentir légèrement) et le mobilier est tout neuf. On n'entend pas les invités dans les pièces environnantes et l'ameublement et la taille de l'appartement sont absolument suffisants. La réservation à court terme s'est également déroulée sans problème et a été effectuée de manière totalement non bureaucratique (appel téléphonique et e-mail).
💬 Kiosque > tout le reste
💬 Très bien! Bonne nourriture, service sympathique. Gemütlich!