📌 Krumme Str. 15, 39418 Staßfurt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Vn
💬 Pizza très savoureuse et personnel sympathique :) Addendum 2023 ; Nous y avons récemment dîné et, comme toujours, tout était super :)
💬 C'était incroyable. Un service impeccable par un jeune serveur très serviable qui a su nous conseiller au mieux selon nos goûts. Le repas était délicieux. Nous avons commandé un wok de poulet frit avec une sauce teriyaki et un pho curry au poulet. C'était excellent ! Idem pour les boissons qui sont très bonnes. L'atmosphère était très bonne. La terrasse est très agréable avec ses lampions.
💬 Accueil très chaleureux et bienvenu. Installations propres avec de bons petits déjeuners, wifi stable et lits confortables. Recommande fortement!
💬 Le restaurant est situé sur une ravissante place. En mai, la terrasse vous invite à y passer un doux moment... L'élégante vaisselle accueille des plats de qualité. Mention spéciale aux pâtes maison. Je recommande vivement
💬 Nous sommes des clients fidèles de Papa Riffi depuis plus d'un an, mais malheureusement, nous constatons une baisse importante de la qualité de leurs pizzas. Bien que nous soyons des clients fidèles, les pizzas que nous recevons ces derniers temps sont de moins en moins nombreuses et la qualité globale a sensiblement baissé. Ce qui est plus préoccupant, c'est que les prix ont augmenté malgré ces réductions. Nous espérons que la direction prendra en compte notre avis en vue d'une amélioration.
💬 Hier, nous sommes allés à la brasserie pour un dîner aux chandelles et c'était tout simplement merveilleux. La nourriture est de très haute qualité et nous avons vraiment bien apprécié tous les plats. Mais le meilleur atout de la soirée pour nous a été la merveilleuse serveuse, qui s'est occupée de nous de manière excellente, compétente et très chaleureuse. Nous recommandons!
💬 Nous avons passé une soirée totalement réussie. Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et personnel très sympathique et courtois. Merci beaucoup encore, nous reviendrons certainement
💬 Les kebabs, la viande et les pizzas étaient super savoureux, un petit moins pour les frites mais je les recommande certainement
💬 Un bon restaurant israélien avec de bons ingrédients. Un peu cher pour les petits plats, mais ça reste quand même correct. Vous pouvez éviter les cocktails. Le service était très bon et ils donnent même de l'eau du robinet gratuite. Nous avons eu du houmous (9,20 euros), qui était bon mais pas gros et n'est accompagné que d'un pita (chaque morceau supplémentaire coûte 1 euro et il faut en avoir au moins un de plus). Le Schug (épicé) coûte également 1 euro supplémentaire ! (C'est toujours gratuit et ne coûte rien à produire). Aussi du chou-fleur (8 euros), qui était également bon - mais petit, seulement un quart de chou-fleur et livré avec du tahini mais pas de pita. Le labaneh était très bon (5 euros) et était accompagné de pain chala. Le Sabih (13 euros) est très cher et se compose simplement d'une aubergine entière au four (je la préfère de loin sur un feu ouvert) et d'un pita. Je ne recommanderais pas ça. Les cocktails (environ 10 euros) étaient corrects mais petits et rien de spécial. Nous reviendrons et lui donnerons 4 étoiles, mais avec le service, cela revient à cinq de toute façon.