Restaurant 🇩🇪

Cafe Villing Avis

📌 Härtsfeldstraße 89, 73466 Lauchheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cafe Villing à Lauchheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Villing à Lauchheim

Ina.c

Le 14/10/2023 à 18:41

5 / 5

Une maison d'hôtes souabe simple, ancienne, rustique et calme avec un propriétaire plus âgé et attentif. Cuisine maison copieuse (salade de saucisses, salade de pommes de terre, bratwurst) et petit-déjeuner somptueux. Bon rapport qualité-prix. Directement sur HW1. J'y ai passé 1 nuit.

Daniel.o

Le 09/08/2022 à 08:37

3 / 5

Malheureusement, ce n'est pas très accueillant de l'extérieur, mais l'intérieur est également très simple et rustique. La nourriture, cependant, était d'un prix modéré mais plutôt bonne. Cela donnait l'impression qu'ils n'étaient pas nécessairement préparés à accueillir des visiteurs inopinés.

Josef.r

Le 21/09/2019 à 21:00

3 / 5

Très bonne nourriture Services max 1 étoile

Cornelia.a

Le 14/09/2019 à 15:39

3 / 5

Ce n'est pas toujours ouvert

Matthias.e

Le 18/03/2018 à 16:04

5 / 5

Salade de saucisses légendaire. Si vous aimez la cuisine maison et les plats comme la Schlachtplatte, cet endroit est fait pour vous.

Frank.e

Le 04/03/2018 à 17:13

5 / 5

Ambiance très sympa et cuisine maison délicieuse.

Andy.w

Le 16/12/2017 à 09:31

4 / 5

Des gens sympas et calmes et sympas là-bas

xsa2ax.2

Le 14/11/2017 à 19:48

5 / 5

Du bon air pour les gens

Ralf.�

Le 29/06/2017 à 14:12

3 / 5

Simple mais bon

  • 🏪 Stahler Stübchen Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, chaude et fraîche. Couple super sympa super sympathique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Krone (218 Avis)

  • 💬 C'est plutôt par hasard que nous avons découvert la Krone et que nous y avons dîné spontanément. + café en plein air très cosy dans la cour intérieure + intérieur rustique convivial + le personnel est très sympathique et attentionné. Le patron avait l'air un peu grincheux au début mais vers la fin il était très drôle et notre fils aurait pu prendre l'ascenseur avec lui. + Il y a un ascenseur pour les personnes en fauteuil roulant qui peut également les emmener aux toilettes et à la salle à manger. + Le menu d'été propose un très bon mélange de cuisine allemande avec des plats que l'on trouve difficilement de nos jours. + Les enfants reçoivent gratuitement des spaetzle avec de la sauce ! ☺️ + Salade fraîche et polyvalente + Schnitzel et le rôti épicé étaient très savoureux. + Taille des portions 👍 + prix/performance 👍 + avec le soda Flötzinger et la bière, quelque chose de complètement inconnu, comme toujours uniquement dans les brasseries standards. 👍 + Journée d'abattage le mercredi et match le dimanche - la glace était déjà très cristalline - on aurait dit qu'elle était ouverte dans le TK depuis longtemps 👎🏻 Notre conclusion : Nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était délicieuse et nous donnerons une seconde chance à la glace la prochaine fois - nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Belgrad (528 Avis)

  • 💬 Classe! Le service est excellent, la nourriture délicieuse, le service rapide et le personnel serviable. Quand je serai à Neumunster, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Sindringen (7 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux où l'on peut encore admirer de très vieilles bâtisses à colombages. Les bâtiments en grès, principalement les hôtels de ville, les églises et les châteaux, en ont également bénéficié. Bien sûr, le vin est à mettre en valeur, car on y trouve de grandes surfaces viticoles.


  • 🏪 CKTs Bremen Bahnhofstraße (420 Avis)

  • 💬 Délicieuses frites et currywurst avec beaucoup de sauces au choix. C'est aussi génial que ce soit une saucisse de bœuf ! Malheureusement, il faisait un peu froid. Service sympathique et rapide. L'ambiance est correcte pour une friterie, mais on ne reste pas forcément assis plus longtemps que nécessaire. Ce que nous avons remarqué positivement, c'est que le sol était constamment nettoyé, mais que les tables étaient collantes.


  • 🏪 Hotel Süllberg - Das Elbcottage - Remise am Süllberg - Boarding House (32 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une réservation de groupe pour notre mariage dans un lieu voisin. Le prix était opaque. Au lieu d'une réduction de groupe, des prix de chambre plus élevés sont facturés que pour une réservation individuelle. Interrogés à ce sujet, on nous a répondu que les prix sont toujours basés sur « l'offre et la demande ». Cela signifie que l'emplacement isolé à côté du lieu est exploité pour arnaquer les clients. La communication avec l'hôtel a été un désastre. Les courriels restaient parfois sans réponse pendant des semaines, malgré les demandes téléphoniques. Finalement, les gens ont même oublié de réserver une chambre, ce qui a obligé certains invités à déménager dans un autre logement. En raison du manque de plafonniers, les pièces sont très sombres, de sorte qu'un style nuptial, par exemple, n'y est pas facilement possible.


  • 🏪 Albert's Restaurant (1304 Avis)

  • 💬 Je suis plutôt déçu du brunch du dimanche. C'est définitivement trop petit pour 20€/personne ! Il n'y a rien d'extraordinaire et les légumes frits contiennent beaucoup trop d'huile, ce qui m'a empêché de finir ma portion. Étant donné le large choix de brunchs à Berlin, je ne reviendrai pas sur celui-ci de sitôt.


  • 🏪 Landgasthaus Krone (186 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale simple mais bonne dans un décor à l'ancienne depuis de longues années.... Notre dernière visite restera par contre une très mauvaise expérience, lorsque le Rösti Chef arriva ,une odeur écoeurante et nauséabonde se dégageait de ce plat, la serveuse de très mauvaise foi nous dit que tout était normal, aucune excuse du Chef.... Plus jamais nous ne reviendrons !


  • 🏪 Restaurant Ratskeller Gotha (1521 Avis)

  • 💬 La meilleure glace ! Des vraiment gros ! Si savoureux, si frais. Le personnel est gentil et serviable.


  • 🏪 Westerwald Grill Landhotel (16 Avis)

  • 💬 Absolument sensationnel ! Le personnel était super sympa et particulièrement serviable ! Tous ceux qui aiment les glaces sur le thème : « D'autres pays - d'autres coutumes » se verront servir ici un échantillon de spécialités ukrainiennes. La propreté et l'entretien des chambres sont impressionnants. Gratuit - il y a suffisamment de places de parking derrière la maison. A la sortie de la ville nous avons fait une promenade avec une superbe vue. Nous serions heureux de revenir.