📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/07/2020 à 14:35
Les expériences précédentes avec le Café Talblick à Dobel ont peut-être été bonnes ou mauvaises, mais en tout cas elles sont invalides depuis au moins 2020. La maison a été reprise à titre privé et n'est plus accessible aux particuliers.
Le 22/01/2020 à 00:43
Nous étions là-bas à moto. Super sympa, bonne nourriture, excellent petit déjeuner, belles chambres. Avec plaisir encore. Sortez de l'hôtel et faites le plein de courbes.
Le 16/01/2019 à 18:02
Absolument génial. Seulement recommandé !
Le 16/01/2019 à 16:26
🤔 Hum...
Le 07/11/2018 à 10:06
Nous sommes très tristes que vous fermiez NOUS ne pouvons que dire merci, merci pour Les belles heures et les beaux jours À vous, chère Mme Huebenthal Votre famille Kauschke, merci .
Le 03/10/2018 à 15:59
Conseil d’initié sur le Dobel. Café traditionnel, gâteaux merveilleux, service amical.
Le 11/08/2018 à 19:16
Excellent gâteau, excellent emplacement, bon service... À la recherche d'un successeur ☺
Le 10/08/2018 à 17:30
Arrêtez-vous ici pour la vue, le combo café et gâteau et les gens sympathiques. J'ai mangé une tarte aux prunes, c'était un voyage en enfance. Beau.
Le 16/07/2018 à 16:38
Bon café, le gâteau était très savoureux. Service amical.
Le 13/07/2018 à 09:13
Endroit romantique. Service calme et personnalisé. Une belle vue, vue depuis l'hôtel sur les collines et montagnes lointaines de la Forêt-Noire.
Le 08/07/2018 à 18:08
Voulez-vous un endroit calme et agréable et découvrir la beauté de la Forêt-Noire ? Alors le Café Talblick est l'endroit idéal. Une famille, 3 étoiles, gérée, vous bénéficiez d'un service personnalisé que vous n'obtiendrez jamais dans une grande chaîne hôtelière.
Le 02/04/2018 à 14:53
Délicieux gâteau et bonne ambiance
Le 17/12/2017 à 15:42
Emplacement incroyable avec un service fantastique et des plats délicieux ! 10/10, j'y retournerais !
Le 10/09/2017 à 11:56
Hôtel traditionnel avec une atmosphère très familiale et très chaleureuse - direction propre, calme, confortable et extrêmement sympathique. Cuisine savoureuse et familiale avec une orientation badoise-souabe. Très amical avec les chiens. Merci pour cette semaine relaxante et très relaxante – nous serons heureux de revenir !
Le 30/08/2017 à 17:15
Un peu vieux. Équipe très propre et incroyablement sympathique.
Le 09/07/2017 à 17:22
L'accueil a été très chaleureux. Nos valises ont été portées au deuxième étage pour nous. La chambre était vieille mais très confortable. Malheureusement, le rideau de douche dans la zone inférieure était noir de moisissure. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Le personnel était sur place dans différentes configurations. L'intérêt du client variait de fort à inexistant. Selon le personnel en cuisine, la nourriture était très bonne à satisfaisante. Après avoir payé la patronne, son intérêt pour nous en tant qu'invités était nul. Malheureusement, elle n'a pas eu à nous dire au revoir en personne. Je m'en fiche, mais la maison se présente comme familiale et personnelle. Dans l'ensemble, un séjour aux sentiments mitigés. Peut-être était-ce aussi parce que la patronne était malade et avait indiqué à plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus diriger la maison très longtemps. C'est dommage en fait.
Le 25/06/2017 à 15:54
Bon emplacement, excellent service.
Le 28/05/2017 à 09:33
Bonne cuisine maison et restaurant chaleureux.
Le 02/08/2016 à 20:27
Cuisine super délicieuse, très conviviale, très friande des enfants !
💬 Malgré l'heure étrange (vers 14 heures), nous avons trouvé ici quelque chose pour déjeuner rapidement et facilement. C'était très rapide, délicieux et le service était très sympathique. J'ai mangé des pâtes au poulet et j'ai adoré. Le prix était tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons en fait que le recommander.
💬 Le chef est sympathique et la nourriture est bonne, la seule chose que j'aurais aimé, c'était plus de sauce. Pas même les fruits, juste le liquide, qui malheureusement n'était pas suffisant pour tout le plat. Sinon tout allait bien.
💬 Spontanément réservé pour le soir... très bon restaurant italien.
💬 Emplacement génial, tout le personnel est très sympathique. Petit déjeuner très bon. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du petit-déjeuner. C'était toujours rempli, le choix était excellent, même le saumon était toujours frais. Hôtel, terrains et animaux très bien entretenus et propres. Merci pour les merveilleuses journées passées dans votre maison. Aménagements extérieurs et animaux très bien entretenus
💬 C'était une soirée très amusante et géniale. La nourriture est très savoureuse et vaut le prix. Changement de menu hebdomadaire. C'est dommage que le café en plein air ne soit pas encore terminé. Mais très bien réalisé ! Des événements ont également lieu, Band Veto ou country... s'adresse à différents publics. Nous nous sommes sentis vraiment à l’aise et vous recommandons d’y jeter un œil !
💬 Ce devrait être une entrecôte de bœuf avec une salade de pommes de terre !!!! La mauvaise viande. C'était très moelleux et n'avait aucun goût. La salade de pommes de terre était un plat tout préparé sorti du seau. Nous avons également mangé des escalopes avec des pommes de terre frites. Tous les produits surgelés. Sous tout l'enfer.
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël avec la compagnie dans la cabane joliment décorée. Comme vous pouvez le constater, il y a aussi une super ambiance à l’extérieur. La nourriture était très créative, très savoureuse et le service était rapide et sympathique. Avec plaisir encore.
💬 J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter "MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ". La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !
💬 Nous avons appelé et obtenu une table dans un délai très court. Vous pouvez faire une promenade ou une randonnée à proximité et vous arrêter ensuite. Il y a aussi beaucoup de places de parking et offre une belle vue. Le prix et la qualité étaient corrects. Nous avons reçu un excellent service et nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel super, le personnel très sympathique, chambre impeccable très très propres et modernes ! Parfait ! Petit déjeuner nickel ! Vue splendide !