Les avis
Le 14/05/2024 à 21:33
Un lieu unique et incontournable du circuit vélo... Un service super sympa et un endroit où tous les rêves peuvent devenir réalité.
Le 09/05/2024 à 12:04
Un endroit idéal pour un arrêt rapide
Le 09/05/2024 à 10:19
Salon de jardin pour une petite pause avec vue sur le lac. Super🤩
Le 03/05/2024 à 12:54
C'était super. Je me sentais totalement à l'aise... un invité régulier garanti 😊
Le 27/04/2024 à 13:59
Merveilleux endroit pour une petite pause pour se promener et se détendre.
Le 23/04/2024 à 17:34
Très petit, très joli mais très cher
Le 22/03/2024 à 15:05
Un endroit super sympa et un personnel sympa. Merci
Le 14/03/2024 à 16:17
Café Seeschlösschen à Hengsteysee - un endroit idyllique pour les excursionnistes en libre-service Le Café Seeschlösschen à Hengsteysee est un petit mais agréable café d'excursion doté d'un fantastique espace extérieur. Situé directement au bord du lac, il constitue l'endroit idéal pour se détendre avec un café, un gâteau ou d'autres boissons. Localisation et ambiance : Le café est situé directement sur les rives du Hengsteysee, en face de la Mouse Tower. L'espace extérieur est conçu avec amour avec des sièges confortables. De là, vous avez une superbe vue sur le lac et la nature environnante. Le Café Seeschlösschen est un café libre-service. Au comptoir, vous pourrez choisir parmi une petite sélection de gâteaux, tartes et boissons. Les prix sont corrects et les portions sont plus que suffisantes. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est possible. Le Café Seeschlösschen est une destination idéale pour tous ceux qui souhaitent faire une excursion tranquille au bord du lac. La belle ambiance, les délicieux petits plats et boissons et l'atmosphère conviviale vous invitent à vous détendre et à profiter.
💬 Super, très cool !
💬 Les meilleures bratwursts de la région de Weissenburg 👍😊 et incroyablement bonnes à chaque fois ! Un bol d'abattage et une collation sont également toujours un bon choix. Ambiance authentique et service amical
💬 Délicieux et bon marché. Vous pouvez y allez .👍👍👍
💬 J'étais à la clinique Sana de Lübeck et la nourriture était très bonne, de bon goût et fraîche, chaude 👍. Tout simplement génial 😀
💬 Restaurant agréable avec un mobilier attrayant et un espace extérieur confortable. Le personnel est sympathique, rapide et attentionné. Le temps d'attente pour la nourriture est dans les limites normales. En plus de la cuisine grecque typique, il existe également des plats régionaux. À partir de septembre, carpe également le week-end. La nourriture est également joliment présentée dans l'assiette pour le plaisir des yeux. Le goût est très bon et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut toujours le détour. Les réservations sont recommandées.
💬 Le meilleur croque que j'ai essayé à Hambourg jusqu'à présent ! Super délicieux 😋 endroit très soigné et propre, personnel sympathique, croque et crêpe délicieux ! 100% recommandé 👌 P.S. j'ai oublié de prendre une photo de ma crêpe, elle est partie en 5 secondes 🤭
💬 Tout est parfait 👌
💬 Délicieux!!!! Les sushis étaient également frais et bien préparés. Super facile à commander en ligne, timing parfait... Et bénéficiez d'une réduction de Pâques à la fin !
💬 Endroit merveilleux. Personnel super sympa, superbes chambres. Cependant, ils servent ici de la viande d'animaux stressés et mécontents de l'industrie lourde. Vraiment à ne pas faire !
💬 Très bonne ambiance, service très sympathique et professionnel. La nourriture était très savoureuse. Le chou à la crème au caramel au sel mérite une mention spéciale, c'était un rêve. Les pommes de terre au four sont excellentes, le fromage blanc/yaourt/crème fraîche est super savoureux et la qualité de la nourriture est A1. Merci de vous sentir bien.