Café 🇩🇪

Cafe Schneider Avis

📌 Friedigeröder Str. 2, 36280 Oberaula - Allemagne

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Cafe Schneider à Oberaula

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Schneider à Oberaula

Ute.c

Le 03/04/2024 à 10:26

1 / 5

Très bon service, sympathique et compétent.

Rudi.a

Le 31/03/2024 à 09:39

1 / 5

Ça sent vraiment mauvais là-bas

Liebhaber.h

Le 26/03/2024 à 10:18

1 / 5

Malheureusement, ça sent terriblement la fumée de cigarette froide, Martin Martin Martin qu'est-ce que tu fais, tu détruis tout comme ça, tes pâtisseries ne sont plus ce qu'elles étaient et nous mangions et avons vu la dame qui pense qu'elle est la patronne à plusieurs reprises Laisser les chiens faire leurs affaires juste à côté de nous et les a laissés là. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle ne l'avait pas enlevé, elle a répondu que c'était sa propriété... enfin, il y a 4 ans, ce n'était pas comme ça. Sympathique et arrangeant et bien, quel dommage. ☹️ tu en fais trop et plus rien ne va, nous ne passerons pas chez toi après la balade à vélo

Ursula.c

Le 03/11/2023 à 19:03

5 / 5

Très calme et reposant

Peter.u

Le 12/09/2023 à 06:23

5 / 5

Excellent, continuez votre bon travail.

andrupo.

Le 08/05/2023 à 07:00

1 / 5

La maison d'hôtes n'est pas recommandée. Chambres remplies de fumée malgré une interdiction de fumer. Dégoûtant!!

Super.e

Le 01/01/2023 à 10:33

5 / 5

Très confortable là-bas 👍

Deborah.

Le 31/12/2022 à 17:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Björn.a

Le 13/12/2022 à 19:16

5 / 5

Les oies mangent très bien😋

Stefan.c

Le 21/11/2022 à 13:24

1 / 5

Personne ne sait vraiment ce qu'il y a là-bas, est-ce un café, un restaurant, une boulangerie ? Une chose est sûre : c'est sale partout, en salle de vente, en salle à manger, à la boulangerie. Dieu merci, je n'y ai pas encore passé la nuit. Lorsqu’on leur demande pourquoi cela ressemble à cela, il n’y a que des réponses stupides.

Till.o

Le 22/11/2021 à 21:25

5 / 5

Cool

Thomas.c

Le 16/09/2021 à 18:42

5 / 5

Tout va bien 👍

Jörg.t

Le 11/08/2021 à 08:28

5 / 5

Service rapide et sympathique. Le gâteau est très savoureux, copieux et pas cher.

Silvia.t

Le 04/08/2021 à 20:35

5 / 5

Petits pains, gâteaux super délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé 1/2 poulet, super savoureux, vraiment recommandé

Jürgen..

Le 03/09/2020 à 18:53

4 / 5

Sentez-vous simplement les bienvenus et dégustez le meilleur poulet du monde chaque premier mercredi du mois.

Gerhard.o

Le 31/05/2020 à 07:02

5 / 5

Une bonne soirée avec de la bonne nourriture, ma bière préférée et surtout avec de vieux amis à nouveau !

J..a

Le 03/11/2019 à 07:12

5 / 5

Une boulangerie presque classique avec un café sympa. Il y a ici du pain très savoureux et de délicieux gâteaux. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de J..a fait le 03/11/2019 à 07:12 sur le  Cafe Schneider à Oberaula
Jens.r

Le 10/06/2019 à 11:55

5 / 5

La meilleure nourriture. Service bon et amical? Même lorsque les choses deviennent stressantes. Haut

Horst.a

Le 19/03/2019 à 16:45

5 / 5

C'est toujours amusant avec Astrid et Maddin 😆

Adriana.i

Le 08/12/2018 à 13:47

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, le café était très sale et il y avait beaucoup de taches sur les pâtisseries Horrible

Gerhard.c

Le 23/10/2018 à 09:53

5 / 5

Vous pouvez y trouver une bière si délicieuse, merci

Oliver.c

Le 10/10/2018 à 19:58

4 / 5

Joli café nostalgique avec un petit déjeuner très savoureux ! Le petit-déjeuner est copieux et propose un large choix de saucisses et de fromages. Le personnel est très serviable et sympathique. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct ! Ça vaut le détour !

Sascha.e

Le 06/08/2018 à 07:06

5 / 5

Top pub avec un personnel sympathique et de délicieux petits pains !

Thomas.i

Le 29/07/2018 à 12:52

5 / 5

Café Schneider, malheureusement génial

Sven.a

Le 22/07/2018 à 17:42

1 / 5

Malheureusement, j'ai encore fui après une nuit, la salle de bain sentait les eaux usées, tout aurait pu être plus propre, je me fiche de la couleur des cheveux du résident précédent, et les chambres ont un besoin urgent de rénovation, et bien les araignées se sentaient à l'aise. Le petit déjeuner était correct, il me manquait quelques fruits et légumes. Le personnel était sympathique et arrangeant, malheureusement nous avons dû faire de la place pour nos motos dans le garage qui nous a été proposé car il n'était pas très rangé. Nous ne reviendrions pas pour passer la nuit.

Stefan.o

Le 30/06/2018 à 21:23

5 / 5

Chaque premier mercredi du mois nous servons un excellent demi-poulet 👌

GOt.

Le 10/05/2018 à 14:23

4 / 5

Je ne suis pas un client de maison d'hôtes, mais je visite régulièrement la région. À mon avis, ils ont le meilleur pain ici ! J'emporte régulièrement chez moi la croûte Karo et le pain de seigle. Les propriétaires sont également sympathiques, gentils et compétents !! Merci pour les bons pains !!

Petru.o

Le 20/03/2018 à 06:48

4 / 5

Maison d'hôtes, restaurant et boulangerie pâtisserie

Andy.c

Le 11/02/2018 à 12:51

5 / 5

Grande boulangerie et pub confortable avec des émissions Sky.

Lars.o

Le 26/07/2017 à 11:24

5 / 5

Très bien pour boire un bon verre un vendredi soir

Lothar.o

Le 11/04/2017 à 10:22

4 / 5

Le Café Schneider propose un hébergement avec un assez bon rapport qualité-prix. Je me suis senti à l'aise et j'ai bien dormi dans la chambre à l'étage supérieur. Je n'ai pas pu utiliser la télévision, mais il y a une connexion Wi-Fi gratuite qui peut également être reçue dans la chambre. La douche fonctionne, mais elle est assez étroite sous le toit en pente. Le petit déjeuner est simple et copieux. Il y a plein de petits pains, confitures, saucisses, fromages, œufs, pas de fruits. Le personnel amical vous expliquera où vous pourrez prendre un repas chaud dans les environs.

Jos.a

Le 13/08/2015 à 18:47

4 / 5

Nourriture délicieuse 👍 Très bonne cuisine et personnel très sympa.

  • 🏪 Marco's Diner (385 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai mangé dans leur nouvel emplacement, stratégiquement situé à proximité des trois plus grands supermarchés. Tout d'abord, je dois révéler que je suis un expatrié américain vivant ici à Föhr. Cela dit, vous pouvez imaginer que j'ai mangé ma part de grosses cuillères et de dîners haut de gamme. Ce restaurant capture parfaitement l'essence d'un restaurant des années 1950... de la musique des années 50 aux modèles de voitures des années 50 au comptoir de service. Ici, tout est informel... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur dans des stands de style années 1950 ou à l'extérieur à des tables. Les menus sont imprimés sur papier, à emporter. Vous choisissez vos sélections dans ce menu et commandez au comptoir. Votre commande vous sera apportée. Le menu contient une variété de hamburgers, y compris des options végétariennes. De vieux plats favoris tels que des bâtonnets de mozzarella frits, des nuggets de poulet et des chili poppers sont également disponibles. Quelques plats d'escalopes et de wurst, dont la très populaire wurst au curry, sont également disponibles. Quelques bières ainsi que des boissons non alcoolisées complètent le menu. Et si cela ne suffisait pas...... Si aucun de ces choix ne vous plaît, il y a aussi une section de crêpes sucrées au menu. Dans l'ensemble, le service était génial, la nourriture délicieuse et le menu bien équilibré. L'île a cruellement besoin d'un restaurant comme celui-ci.


  • 🏪 Dudes Happyfood Truck (16 Avis)

  • 💬 Cette fois, arrêt à Gundernhausen/Roßdorf (directement au rond-point) - entrée de la ville (jeudi 17h/19h). Attitude très amicale et organisée envers les clients. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et récupéré. Le rapport qualité-prix est optimal et la qualité des produits est également fantastique. L'ambiance n'est pas notée car il n'y a pas de restaurant. Nous serions ravis de revenir. C'est dommage que les horaires à un endroit soient si limités. :)


  • 🏪 Zur Traube (50 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez tellement bienvenu ! Nous avions réservé un groupe pour un événement et dès notre arrivée, vous avez immédiatement remarqué la chaleur des hôtes, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Pendant l'événement, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose. Ce n'est pas toujours le cas lors de nos performances. Génial, vraiment génial ! Merci encore et sincères salutations à Armin, l'enfant fêté, et à Silvia, pour qui nous étions également très enthousiastes. Cordialement de ROCKXY MUSIC


  • 🏪 Höhengaststätte Jahnhaus (396 Avis)

  • 💬 Bon restaurant souabe avec une très bonne cuisine. Des portions énormes et un personnel sympathique. Aussi sympa pour les enfants. Intérieur un peu vieillot, mais ce n'est pas grave je pense. Allez savourer un bon repas.


  • 🏪 Haucks11 (16 Avis)

  • 💬 La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)


  • 🏪 Caspari (1533 Avis)

  • 💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻


  • 🏪 Bangkok Am See - Thailändische Spezialitäten | Restaurant (1477 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, directement face au front de mer et service extérieur, même si nous ne sommes qu'en février. ❄️ Le service était super attentionné et gentil. Le menu est immense et j'en ai joint des photos à titre d'information. J'ai commandé une entrée avec un bol de 🍚 riz à part ; c'était arrangé avec charme et soin. Le goût était excellent et je reconsidérerai définitivement ma visite dans ce restaurant dès qu'il fera plus chaud. Certainement cinq étoiles !⭐️👌🏽 Continuez comme ça!! ☺️


  • 🏪 Thang Long Asia Imbiss (360 Avis)

  • 💬 Discret, mais ça vaut le coup de s'arrêter, je l'ai fait grâce aux bonnes critiques de Google, que dire, je ne le regrette pas. Poulet, riz, œuf et légumes. Tout avait une bouchée et le poulet n'était pas frit à mort, tout était fraîchement préparé et... pas trop assaisonné. Je l'ai pris pour emporter, il faisait encore très chaud et c'était une énorme part pour l'argent. Avec plaisir encore et continuez comme ça...


  • 🏪 Ali Baba (865 Avis)

  • 💬 Décevant. Personnel désagréable et impoli. Le doner était sec, manque de sauce et la viande peu goûteuse. J’ai demandé du ketchup et il m’a mis de la sauce piquante…


  • 🏪 JW Marriott Hotel Berlin (840 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien situé. Chambres spacieuses. Plusieurs endroits pour se restaurer