Café 🇩🇪

Cafe Schneider Avis

📌 Friedigeröder Str. 2, 36280 Oberaula - Allemagne

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Cafe Schneider à Oberaula

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Schneider à Oberaula

Ute.c

Le 03/04/2024 à 10:26

1 / 5

Très bon service, sympathique et compétent.

Rudi.a

Le 31/03/2024 à 09:39

1 / 5

Ça sent vraiment mauvais là-bas

Liebhaber.h

Le 26/03/2024 à 10:18

1 / 5

Malheureusement, ça sent terriblement la fumée de cigarette froide, Martin Martin Martin qu'est-ce que tu fais, tu détruis tout comme ça, tes pâtisseries ne sont plus ce qu'elles étaient et nous mangions et avons vu la dame qui pense qu'elle est la patronne à plusieurs reprises Laisser les chiens faire leurs affaires juste à côté de nous et les a laissés là. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle ne l'avait pas enlevé, elle a répondu que c'était sa propriété... enfin, il y a 4 ans, ce n'était pas comme ça. Sympathique et arrangeant et bien, quel dommage. ☹️ tu en fais trop et plus rien ne va, nous ne passerons pas chez toi après la balade à vélo

Ursula.c

Le 03/11/2023 à 19:03

5 / 5

Très calme et reposant

Peter.u

Le 12/09/2023 à 06:23

5 / 5

Excellent, continuez votre bon travail.

andrupo.

Le 08/05/2023 à 07:00

1 / 5

La maison d'hôtes n'est pas recommandée. Chambres remplies de fumée malgré une interdiction de fumer. Dégoûtant!!

Super.e

Le 01/01/2023 à 10:33

5 / 5

Très confortable là-bas 👍

Deborah.

Le 31/12/2022 à 17:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Björn.a

Le 13/12/2022 à 19:16

5 / 5

Les oies mangent très bien😋

Stefan.c

Le 21/11/2022 à 13:24

1 / 5

Personne ne sait vraiment ce qu'il y a là-bas, est-ce un café, un restaurant, une boulangerie ? Une chose est sûre : c'est sale partout, en salle de vente, en salle à manger, à la boulangerie. Dieu merci, je n'y ai pas encore passé la nuit. Lorsqu’on leur demande pourquoi cela ressemble à cela, il n’y a que des réponses stupides.

Till.o

Le 22/11/2021 à 21:25

5 / 5

Cool

Thomas.c

Le 16/09/2021 à 18:42

5 / 5

Tout va bien 👍

Jörg.t

Le 11/08/2021 à 08:28

5 / 5

Service rapide et sympathique. Le gâteau est très savoureux, copieux et pas cher.

Silvia.t

Le 04/08/2021 à 20:35

5 / 5

Petits pains, gâteaux super délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé 1/2 poulet, super savoureux, vraiment recommandé

Jürgen..

Le 03/09/2020 à 18:53

4 / 5

Sentez-vous simplement les bienvenus et dégustez le meilleur poulet du monde chaque premier mercredi du mois.

Gerhard.o

Le 31/05/2020 à 07:02

5 / 5

Une bonne soirée avec de la bonne nourriture, ma bière préférée et surtout avec de vieux amis à nouveau !

J..a

Le 03/11/2019 à 07:12

5 / 5

Une boulangerie presque classique avec un café sympa. Il y a ici du pain très savoureux et de délicieux gâteaux. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de J..a fait le 03/11/2019 à 07:12 sur le  Cafe Schneider à Oberaula
Jens.r

Le 10/06/2019 à 11:55

5 / 5

La meilleure nourriture. Service bon et amical? Même lorsque les choses deviennent stressantes. Haut

Horst.a

Le 19/03/2019 à 16:45

5 / 5

C'est toujours amusant avec Astrid et Maddin 😆

Adriana.i

Le 08/12/2018 à 13:47

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, le café était très sale et il y avait beaucoup de taches sur les pâtisseries Horrible

Gerhard.c

Le 23/10/2018 à 09:53

5 / 5

Vous pouvez y trouver une bière si délicieuse, merci

Oliver.c

Le 10/10/2018 à 19:58

4 / 5

Joli café nostalgique avec un petit déjeuner très savoureux ! Le petit-déjeuner est copieux et propose un large choix de saucisses et de fromages. Le personnel est très serviable et sympathique. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct ! Ça vaut le détour !

Sascha.e

Le 06/08/2018 à 07:06

5 / 5

Top pub avec un personnel sympathique et de délicieux petits pains !

Thomas.i

Le 29/07/2018 à 12:52

5 / 5

Café Schneider, malheureusement génial

Sven.a

Le 22/07/2018 à 17:42

1 / 5

Malheureusement, j'ai encore fui après une nuit, la salle de bain sentait les eaux usées, tout aurait pu être plus propre, je me fiche de la couleur des cheveux du résident précédent, et les chambres ont un besoin urgent de rénovation, et bien les araignées se sentaient à l'aise. Le petit déjeuner était correct, il me manquait quelques fruits et légumes. Le personnel était sympathique et arrangeant, malheureusement nous avons dû faire de la place pour nos motos dans le garage qui nous a été proposé car il n'était pas très rangé. Nous ne reviendrions pas pour passer la nuit.

Stefan.o

Le 30/06/2018 à 21:23

5 / 5

Chaque premier mercredi du mois nous servons un excellent demi-poulet 👌

GOt.

Le 10/05/2018 à 14:23

4 / 5

Je ne suis pas un client de maison d'hôtes, mais je visite régulièrement la région. À mon avis, ils ont le meilleur pain ici ! J'emporte régulièrement chez moi la croûte Karo et le pain de seigle. Les propriétaires sont également sympathiques, gentils et compétents !! Merci pour les bons pains !!

Petru.o

Le 20/03/2018 à 06:48

4 / 5

Maison d'hôtes, restaurant et boulangerie pâtisserie

Andy.c

Le 11/02/2018 à 12:51

5 / 5

Grande boulangerie et pub confortable avec des émissions Sky.

Lars.o

Le 26/07/2017 à 11:24

5 / 5

Très bien pour boire un bon verre un vendredi soir

Lothar.o

Le 11/04/2017 à 10:22

4 / 5

Le Café Schneider propose un hébergement avec un assez bon rapport qualité-prix. Je me suis senti à l'aise et j'ai bien dormi dans la chambre à l'étage supérieur. Je n'ai pas pu utiliser la télévision, mais il y a une connexion Wi-Fi gratuite qui peut également être reçue dans la chambre. La douche fonctionne, mais elle est assez étroite sous le toit en pente. Le petit déjeuner est simple et copieux. Il y a plein de petits pains, confitures, saucisses, fromages, œufs, pas de fruits. Le personnel amical vous expliquera où vous pourrez prendre un repas chaud dans les environs.

Jos.a

Le 13/08/2015 à 18:47

4 / 5

Nourriture délicieuse 👍 Très bonne cuisine et personnel très sympa.

  • 🏪 Pastificio Palese GmbH (32 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une véritable expérience de pâtes, vous devriez absolument déjeuner ici. Nous avons pris le plat du déjeuner comprenant un cappuccino pour 16 €. Nous avons essayé les raviolis au fromage et au thym et les linguine arrabbiata. Les pâtes faites maison sont vraiment délicieuses, le personnel est accueillant et nous avons eu La Dolce Vita à Tegernsee.


  • 🏪 Porto Bello (275 Avis)

  • 💬 Temps d’attente assez long rien que pour la prise de commande ou le service mais repas très appréciable du poisson au pita rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Corleone- Neuland (339 Avis)

  • 💬 J'y ai oublié ma veste grise tellement la soirée à était bonne !!!


  • 🏪 Döner Altenburg (80 Avis)

  • 💬 Avant cela, tout allait bien, mais quand je suis venu pour la dernière fois, j'ai été horrifié, le cuisinier a touché le pain pita et tout le reste avec les mains sales.


  • 🏪 Zum Wildschütz (4006 Avis)

  • 💬 Joli restaurant bavarois. Entrée soupe de croûtons de pain et de foie, un vrai délice et qui tient bien au corps. Beaucoup de choix à des prix raisonnables pour le plat, le porc à la bière était excellent et les saucisses de cerf étaient un très bon rapport qualité prix. Le décor est typique et on peut être assis sur une table avec d'autre personne, dépaysement assuré. Vive recommandation


  • 🏪 MachBar (80 Avis)

  • 💬 Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée


  • 🏪 L'Angolo (128 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale très authentique avec un super serveur « DENIS ». J'y étais encore avec ma sœur. Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec plaisir et facilité. Anti pasti, pizza toujours fraîche et préparée avec amour. Absolument recommandé aux amateurs de cuisine italienne


  • 🏪 Hopfenhaus Restaurant (77 Avis)

  • 💬 Restaurant hospitalier agréable. La nourriture est très bonne pour les standards hospitaliers. Ni trop, ni trop peu. Le prix est raisonnable. Personnel sympathique.


  • 🏪 Zur Nassen Heide Rainer Schwegmann (85 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Steakhouse Burgeria Losteria (101 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas surpris du nombre de critiques positives que ce restaurant a, c'est génial ! Serveurs sympas, nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement