Café 🇩🇪

Cafe Schneider Avis

📌 Friedigeröder Str. 2, 36280 Oberaula - Allemagne

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Cafe Schneider à Oberaula

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Schneider à Oberaula

Ute.c

Le 03/04/2024 à 10:26

1 / 5

Très bon service, sympathique et compétent.

Rudi.a

Le 31/03/2024 à 09:39

1 / 5

Ça sent vraiment mauvais là-bas

Liebhaber.h

Le 26/03/2024 à 10:18

1 / 5

Malheureusement, ça sent terriblement la fumée de cigarette froide, Martin Martin Martin qu'est-ce que tu fais, tu détruis tout comme ça, tes pâtisseries ne sont plus ce qu'elles étaient et nous mangions et avons vu la dame qui pense qu'elle est la patronne à plusieurs reprises Laisser les chiens faire leurs affaires juste à côté de nous et les a laissés là. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle ne l'avait pas enlevé, elle a répondu que c'était sa propriété... enfin, il y a 4 ans, ce n'était pas comme ça. Sympathique et arrangeant et bien, quel dommage. ☹️ tu en fais trop et plus rien ne va, nous ne passerons pas chez toi après la balade à vélo

Ursula.c

Le 03/11/2023 à 19:03

5 / 5

Très calme et reposant

Peter.u

Le 12/09/2023 à 06:23

5 / 5

Excellent, continuez votre bon travail.

andrupo.

Le 08/05/2023 à 07:00

1 / 5

La maison d'hôtes n'est pas recommandée. Chambres remplies de fumée malgré une interdiction de fumer. Dégoûtant!!

Super.e

Le 01/01/2023 à 10:33

5 / 5

Très confortable là-bas 👍

Deborah.

Le 31/12/2022 à 17:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Björn.a

Le 13/12/2022 à 19:16

5 / 5

Les oies mangent très bien😋

Stefan.c

Le 21/11/2022 à 13:24

1 / 5

Personne ne sait vraiment ce qu'il y a là-bas, est-ce un café, un restaurant, une boulangerie ? Une chose est sûre : c'est sale partout, en salle de vente, en salle à manger, à la boulangerie. Dieu merci, je n'y ai pas encore passé la nuit. Lorsqu’on leur demande pourquoi cela ressemble à cela, il n’y a que des réponses stupides.

Till.o

Le 22/11/2021 à 21:25

5 / 5

Cool

Thomas.c

Le 16/09/2021 à 18:42

5 / 5

Tout va bien 👍

Jörg.t

Le 11/08/2021 à 08:28

5 / 5

Service rapide et sympathique. Le gâteau est très savoureux, copieux et pas cher.

Silvia.t

Le 04/08/2021 à 20:35

5 / 5

Petits pains, gâteaux super délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé 1/2 poulet, super savoureux, vraiment recommandé

Jürgen..

Le 03/09/2020 à 18:53

4 / 5

Sentez-vous simplement les bienvenus et dégustez le meilleur poulet du monde chaque premier mercredi du mois.

Gerhard.o

Le 31/05/2020 à 07:02

5 / 5

Une bonne soirée avec de la bonne nourriture, ma bière préférée et surtout avec de vieux amis à nouveau !

J..a

Le 03/11/2019 à 07:12

5 / 5

Une boulangerie presque classique avec un café sympa. Il y a ici du pain très savoureux et de délicieux gâteaux. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de J..a fait le 03/11/2019 à 07:12 sur le  Cafe Schneider à Oberaula
Jens.r

Le 10/06/2019 à 11:55

5 / 5

La meilleure nourriture. Service bon et amical? Même lorsque les choses deviennent stressantes. Haut

Horst.a

Le 19/03/2019 à 16:45

5 / 5

C'est toujours amusant avec Astrid et Maddin 😆

Adriana.i

Le 08/12/2018 à 13:47

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, le café était très sale et il y avait beaucoup de taches sur les pâtisseries Horrible

Gerhard.c

Le 23/10/2018 à 09:53

5 / 5

Vous pouvez y trouver une bière si délicieuse, merci

Oliver.c

Le 10/10/2018 à 19:58

4 / 5

Joli café nostalgique avec un petit déjeuner très savoureux ! Le petit-déjeuner est copieux et propose un large choix de saucisses et de fromages. Le personnel est très serviable et sympathique. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct ! Ça vaut le détour !

Sascha.e

Le 06/08/2018 à 07:06

5 / 5

Top pub avec un personnel sympathique et de délicieux petits pains !

Thomas.i

Le 29/07/2018 à 12:52

5 / 5

Café Schneider, malheureusement génial

Sven.a

Le 22/07/2018 à 17:42

1 / 5

Malheureusement, j'ai encore fui après une nuit, la salle de bain sentait les eaux usées, tout aurait pu être plus propre, je me fiche de la couleur des cheveux du résident précédent, et les chambres ont un besoin urgent de rénovation, et bien les araignées se sentaient à l'aise. Le petit déjeuner était correct, il me manquait quelques fruits et légumes. Le personnel était sympathique et arrangeant, malheureusement nous avons dû faire de la place pour nos motos dans le garage qui nous a été proposé car il n'était pas très rangé. Nous ne reviendrions pas pour passer la nuit.

Stefan.o

Le 30/06/2018 à 21:23

5 / 5

Chaque premier mercredi du mois nous servons un excellent demi-poulet 👌

GOt.

Le 10/05/2018 à 14:23

4 / 5

Je ne suis pas un client de maison d'hôtes, mais je visite régulièrement la région. À mon avis, ils ont le meilleur pain ici ! J'emporte régulièrement chez moi la croûte Karo et le pain de seigle. Les propriétaires sont également sympathiques, gentils et compétents !! Merci pour les bons pains !!

Petru.o

Le 20/03/2018 à 06:48

4 / 5

Maison d'hôtes, restaurant et boulangerie pâtisserie

Andy.c

Le 11/02/2018 à 12:51

5 / 5

Grande boulangerie et pub confortable avec des émissions Sky.

Lars.o

Le 26/07/2017 à 11:24

5 / 5

Très bien pour boire un bon verre un vendredi soir

Lothar.o

Le 11/04/2017 à 10:22

4 / 5

Le Café Schneider propose un hébergement avec un assez bon rapport qualité-prix. Je me suis senti à l'aise et j'ai bien dormi dans la chambre à l'étage supérieur. Je n'ai pas pu utiliser la télévision, mais il y a une connexion Wi-Fi gratuite qui peut également être reçue dans la chambre. La douche fonctionne, mais elle est assez étroite sous le toit en pente. Le petit déjeuner est simple et copieux. Il y a plein de petits pains, confitures, saucisses, fromages, œufs, pas de fruits. Le personnel amical vous expliquera où vous pourrez prendre un repas chaud dans les environs.

Jos.a

Le 13/08/2015 à 18:47

4 / 5

Nourriture délicieuse 👍 Très bonne cuisine et personnel très sympa.

  • 🏪 AKZENT Hotel Stadt Bremen (302 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux déjeuner dans cet établissement, servi par des hôtes agréables et serviables. Nous étions un petit groupe et avons reçu une salle lambrissée très accueillante pour plus d'intimité et de confort. Nous avons été très chaleureusement accueillis et extrêmement bien soignés lors de notre visite. Cet établissement du 17ème siècle est une caractéristique de longue date de Beverungen et je reviendrais certainement quelques jours avant de quitter l'Allemagne.


  • 🏪 Rysumer Mühlenhus (45 Avis)

  • 💬 Quel beau et joli village, avec un moulin restauré. Vous pourrez gravir les différents niveaux du moulin à l'intérieur et même visiter l'extérieur. Il existe du matériel d’information à consulter à chaque niveau. L'entrée est gratuite et il y a une boîte à dons à la sortie, que nous avons généreusement utilisée. L'ensemble du village dégage une merveilleuse paix et convivialité. Même les toilettes publiques sont « joliment emballées ».


  • 🏪 Kulturhaus Belleben (36 Avis)

  • 💬 C'était une belle fête, tout y était, des gens formidables.


  • 🏪 Berlin Döner (123 Avis)

  • 💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Commander´s Grill-Imbiss (200 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville


  • 🏪 Gasthof Denniger - Auf dem Birnbaum (105 Avis)

  • 💬 Mauvais


  • 🏪 Sushi Palace Bensheim (242 Avis)

  • 💬 Les sushis sont excellents ! Malheureusement, la glace était mauvaise car elle était visiblement déjà chaude (voir photo). Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver avec ces prix !


  • 🏪 SHZ Seehotel Zielow KG (407 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel en ligne pour un court séjour et nous n'avons pas été déçus. Le sauna et la piscine étaient très propres. Le personnel de chaque domaine est sympathique, serviable et ouvert. Cela signifiait qu'il régnait partout une atmosphère calme, belle, presque familiale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Balsamico - Reutlingen (301 Avis)

  • 💬 Finalement, je suis arrivé à ce restaurant. Habituellement, il n'y a pas de place ici. Il est préférable de réserver les places à l'avance. Excellente cuisine italienne. Il y a peu de plats à la carte, mais ils sont bien préparés. Serveurs très sympathiques, les prix ne sont pas trop chers. Je reviendrai certainement ici. J'ai enlevé une étoile pour les locaux. Le restaurant est situé très près de la route. A proximité se trouve l'hôpital de la ville. Des ambulances équipées de gyrophares et de sirènes passaient constamment sur la route.


  • 🏪 Royal Food (37 Avis)

  • 💬 Alors mon père et moi avons commandé là-bas. Les pains à hamburger étaient brûlés et ça n'avait vraiment pas bon goût. De plus, mon père et moi avons eu extrêmement la nausée par la suite et nous avons tous les deux dû vomir et nous nous sommes sentis sales toute la journée du lendemain.