📌 Am Sportpl. 6, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:36
Merci pour le délicieux kebab 😍 Tout était propre et la nourriture était délicieuse ! Fortement recommandé, surtout la sauce à l'ail 😍😍😍
Le 10/05/2024 à 11:33
Wahnsinn leckeres Essen 😋😍 wir waren auf der Durchreise und haben es nicht bereut hier zu essen! Definitiv zu empfehlen! Der Döner vor allem mit Knoblauch Soße ist der Hammer, knackiges Brot und gemischte Beilage haben es perfekt abgerundet! Wenn wir wieder hier sind, kommen wir gerne noch einmal!
Le 02/04/2024 à 20:50
Félicitations pour l'ouverture du nouvel Alpha Grill ! Nous avons testé le nouveau gril de manière approfondie au cours du week-end et avons été entièrement satisfaits. La qualité, le goût et la quantité étaient excellents 😋 Donc toutes les notes et en bonus une abeille pour la super ambiance 🐝
Le 29/03/2024 à 17:31
Délicieux. Des portions décentes. Tout est frais et les sauces sont super savoureuses et très savoureuses🤤. Nous n'y arrivons que maintenant🤗. Le service est également extrêmement sympathique et vous fait vous sentir chez vous dès le début. Simplement recommandé. 👌
Le 24/03/2024 à 13:10
Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. On peut en dire autant des nuggets et des frites ! Continuez comme ça!
Le 09/03/2024 à 10:29
La nourriture est bonne, les portions sont abondantes et les horaires d'ouverture sont longs, du lundi au dimanche. Continuez comme ça
Le 04/03/2024 à 15:29
Après l'ouverture, nous avons réussi à acheter du kebab ici pour la première fois la semaine dernière 🥙. Le magasin était plein et il fallait attendre un certain temps. Cependant, cela en valait la peine. Le produit était très bon ! Délicieux au goût et également garni d'une bonne salade fraîche. Certainement une recommandation et j'espère que le magasin durera !
💬 Nous aimerions évaluer la nourriture ici, mais malheureusement nous ne pouvons pas le faire. Malgré un précédent appel demandant une table, à notre arrivée, on nous a dit que tout avait déjà été réservé. En guise de solution d'urgence, on nous a proposé de nous asseoir et de manger au glacier. Dans l’ensemble, c’est très décevant et j’ai parcouru 30 km supplémentaires aller-retour. Nous ne reviendrons certainement pas une deuxième fois.
💬 Nous y allons de temps en temps pour le petit-déjeuner. La qualité et l'ambiance sont excellentes, ce qui se reflète également dans le nombre de visiteurs. Il y a beaucoup de monde dès l'ouverture. Les commandes sont traitées les unes après les autres et la qualité de la nourriture et des boissons est très bonne. Les réservations ne sont pas obligatoires, mais peuvent être fortement conseillées le week-end.
💬 Maison de vacances joliment aménagée avec des meubles de haute qualité. Nous avons passé quelques très belles journées et avons pu explorer Monschau, le paysage de l'Eifel et le Rursee depuis Konzen. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise dans la maison de vacances. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Haut
💬 Service fantastique, propriétaires très gentils. La nourriture était excellente et la chambre très propre. Nous avions notre chien avec nous et aucun supplément ne nous a été facturé pour lui. J'y retournerais avec plaisir. Oh, et le village est magnifique.
💬 Ambiance sympa, personnel sympathique, ils ont du lait sans lactose 😍 J'ai adoré.
💬 Bonne nourriture et rapport qualité prix raisonnable Pendant le long week-end dans cette région, nous nous sommes arrêtés ici pour dîner deux fois. La nourriture est bonne et le service est très gentil et attentionné. Peut certainement être recommandé
💬 Note 1 Plus
💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!
💬 Un endroit excellent! Le service au top! Les plats super bons et très copieux, on a adoré! Un merci complémentaire pour la mini dégustation de la bière, car on savait pas comment dire ni en anglais ni en allemand “bière blanche”! On recommande vivement !