Café 🇩🇪

Cafe Pfarrgarten Avis

📌 , 2399 Hohen Viecheln - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cafe Pfarrgarten à Hohen Viecheln

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Pfarrgarten à Hohen Viecheln

  • 🏪 Restaurant Dorfchalet (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un soir après avoir lu les commentaires très positifs. Nous n'avons malheureusement pas eu la même expérience : la salle de restaurant est très jolie, mais la nourriture n'était pas exceptionnelle. Nous avons pris des tartes flambées qui n'avaient pas beaucoup de goût. Le pire est le service : notre salade a été oubliée, nous avons attendu longtemps l'addition et heureusement que j'ai demandé le détail (qui n'était pas fourni) car il nous avait été compté plusieurs boissons et plats d'une autre table, et le serveur m'a remboursé 16 euros (!!) en s'excusant à peine. Une fois partis je me suis rendue compte qu'il y avait un autre verre de vin qui nous avait été compté en trop ... Nous n'y sommes pas retournés. Mais en bref, ce n'était pas une très bonne expérience à tous les niveaux et il y a vraiment beaucoup d'autres gasthaus qui valent le détour dans la.region ....


  • 🏪 Hotel Walfisch (696 Avis)

  • 💬 Hôtel pas mal, petit déjeuner correct, resto de l'hôtel sympathique, chambres confortables mais un peu petites, et airco efficace mais bruillant


  • 🏪 Globus Metzgergrill (7 Avis)

  • 💬 Le boucher-grill est toujours une visite incontournable lorsque je fais du shopping à Globus. Une tarte au pain de viande fonctionne toujours. Et quel pain de viande... Parfois, on a l'impression de ne plus pouvoir ouvrir assez grand la bouche :-) C'est fou. Et c'est le goût. Le pain de viande Globus est l’un des meilleurs de la région. Cote absolue 1A. Mais les autres produits sont également bons... rôtis, escalopes, saucisses... tout est chaud et bon. De plus, le personnel de service est très gentil et toujours courtois. Et avec tout le stress (le boucher grill est vraiment très occupé. Prévoyez un peu de temps vers l'heure du déjeuner. Beaucoup de choses arrivent des entreprises.


  • 🏪 McDonald's (791 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais et est toujours prêt à vous aider. Notre nourriture était fraîche et servie rapidement. C'est propre et plus loin, oui c'est un McDonald's mais c'est le meilleur.


  • 🏪 PIZZASERVICE VOLARE (42 Avis)

  • 💬 1ère commande - encore une fois avec plaisir Pinsa commandée (pizza, avec une différence) et salades composées. La nourriture avait l'air et était très bonne. Les portions étaient également bonnes. Prix/performance bon. La commande a été immédiatement confirmée en ligne et livrée rapidement (une demi-heure, zone de livraison 1). L'emballage est respectueux de l'environnement, entièrement en carton/papier (sauf les garnitures à salade et les vinaigrettes)


  • 🏪 Pizza-Express (83 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux grandes enchilladas. Le jambon qui était censé s'y trouver selon la description manquait complètement. Il fallait littéralement chercher la viande hachée. Il y avait des oignons durs dans les enchilladas qui étaient coupés beaucoup trop gros. La nourriture était définitivement meilleure il y a quelques années ! Après plus d'une heure d'attente, on s'attend à mieux !


  • 🏪 Residence Inn Hamburg Altona (67 Avis)

  • 💬 Notre chambre était très propre, neuve et meublée de façon moderne. Il y avait même une kitchenette, mais nous ne l'avons pas utilisée. Dans le hall, vous pourrez toujours obtenir gratuitement du café, du café au lait, de l'espresso, divers jus de fruits et de l'eau. Cependant, les machines n'ont pas fonctionné un jour. La connexion est excellente (S-Bahn Ottensen environ 7 minutes à pied)


  • 🏪 Der Italiener da Peppe (313 Avis)

  • 💬 Pizzeria correcte. Pas beaucoup de choix de restaurant dans cette bourgade.


  • 🏪 Frischezeiten (415 Avis)

  • 💬 J'y étais jeudi et la dame blonde était complètement impolie et avait l'air négligée. J'y vais régulièrement et tout le monde est vraiment sympa et hygiénique. Elle vient juste de fumer


  • 🏪 Dario s Holzkohlegrill (18 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai dîné chez Dario avec ma famille. Tout d'abord, je dois dire que Dario est un très bon hôte et surtout travailleur. Dès le premier instant, vous vous sentez chaleureusement accueilli et l'hôte est toujours là pour faire de son mieux. Je dois souligner la trempette et le pain fournis au préalable. C'était incroyablement délicieux. J'aurais adoré me baigner dans le bain... Nous souhaitons à Dario beaucoup de succès avec son nouveau restaurant et nous reviendrons certainement.