Restaurant 🇩🇪

Café Oriental Avis

📌 Goldberg 1, 08237 Steinberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Café Oriental à Steinberg

Les avis

Les dernier avis sur Café Oriental à Steinberg

Robert.e

Le 11/05/2024 à 14:57

5 / 5

Une merveilleuse journée avec un arrêt dans ce café. Tellement de chaleur 🫶🏻 Nous serions ravis de revenir 🥾

Marco.�

Le 04/05/2024 à 08:10

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous avons réservé une journée entièrement bulgare pour notre anniversaire. Déjeuner et café au restaurant et livraison le soir. Cela ne va tout simplement pas mieux. Service et nourriture à son meilleur. Tout est frais et fait maison. Aucun produit fini. À tout moment. Merci beaucoup...

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 04/05/2024 à 08:10 sur le  Café Oriental à Steinberg
Rhea..

Le 28/04/2024 à 15:00

5 / 5

Des hôtes très adaptés aux enfants et une excellente cuisine ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-)

Sebastian.a

Le 28/04/2024 à 14:54

5 / 5

Nous avons séjourné ici pour le 75 e anniversaire de ma tante et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est non seulement très bonne, mais aussi différente grâce aux influences bulgares. Les opérateurs ont fait de leur mieux pour que tout le monde passe un bon moment et ils ont réussi :-) À la prochaine fois !

Gaby.c

Le 31/03/2024 à 15:26

5 / 5

Des gâteaux très savoureux 🍰 et une logeuse très sympathique et arrangeante. Nous reviendrons certainement 😊

Dont.

Le 31/03/2024 à 15:04

5 / 5

C'est absolument délicieux et ça vaut le coup

Gabi.c

Le 31/03/2024 à 11:28

5 / 5

Vous serez accueilli avec chaleur. Vous pouvez composer votre propre repas à partir du menu proposé. C'est bon et les portions sont bonnes. Les salades sont fraîchement préparées. La salade de betteraves maison est délicieuse. Les gâteaux faits maison sont également un délice. Jusqu'à présent, j'ai goûté deux versions d'un gâteau aux noix, d'un gâteau aux noisettes et d'un gâteau aux épinards.

Sabine.r

Le 04/02/2024 à 00:22

5 / 5

Restauration pour 10 personnes. A l'heure, super savoureux, copieux et surprenant.... Super... encore. Seulement recommandé. Merci

Andrea.i

Le 30/12/2023 à 17:29

5 / 5

Des hôtes très gentils et courtois. Nourriture super savoureuse, de vraies portions pour hommes ! Avec plaisir encore ! Les Kirchner de Cologne

Enrico.r

Le 18/11/2023 à 15:50

5 / 5

La nourriture est très bonne et copieuse pour un bon prix et les gâteaux, surtout le week-end, sont 1a délicieux, tout est fait maison et pas prêt et les gens sont sympathiques. Je viens manger presque aujourd'hui

Frank.u

Le 26/08/2023 à 16:11

5 / 5

J'étais là cet après-midi. Nous étions très sympathiques et avons passé un bon moment. La nourriture était excellente. Nous serons de retour.

Rose.o

Le 21/08/2023 à 19:42

5 / 5

Très bon service et délicieuses glaces

Photo n°1 de l'avis de Rose.o fait le 21/08/2023 à 19:42 sur le  Café Oriental à Steinberg
Katja.i

Le 19/05/2023 à 08:12

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Toujours heureux 😊

Dessy.

Le 18/05/2023 à 07:51

5 / 5

De délicieuses spécialités orientales dans une ambiance de bien-être

Frank.a

Le 16/05/2023 à 15:30

5 / 5

Tout était super et ne peut être que recommandé

b.

Le 08/05/2023 à 04:46

5 / 5

Vous vous sentez le bienvenu ici. Vous serez accueilli ici avec beaucoup de chaleur. La glace est super délicieuse. Je vais essayer le menu bientôt. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de b. fait le 08/05/2023 à 04:46 sur le  Café Oriental à Steinberg
M4.

Le 12/01/2023 à 19:43

5 / 5

Personnel très sympa

Ralf.e

Le 14/08/2022 à 13:06

5 / 5

Très sympa, très savoureux, très bon. Juste un peu caché dans le petit village. Merci, déclare la société HdSV Seidel d'Auerbach. Nous serons de retour . 😉👍

Michael.i

Le 10/08/2022 à 14:38

5 / 5

Des hamburgers et une soupe de concombre très savoureux ! Hôtesse sympathique et la glace est faite maison

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 10/08/2022 à 14:38 sur le  Café Oriental à Steinberg
ERGO.e

Le 01/08/2022 à 14:13

5 / 5

Plats bulgares originaux mélangés à des glaces maison

Man.r

Le 28/06/2022 à 18:11

5 / 5

Patron très gentil et sympathique ! Délicieuses glaces et lattés ! Répète.

  • 🏪 Hotel Astoria (406 Avis)

  • 💬 Situé à 20 mn à pied du centre ville, quartier très calme, belle chambre confortable, personnel serviable et petit déjeuner copieux et pas cher !


  • 🏪 Antica Sardegna (461 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, les pizzas étaient bien garnies et grandes. Bon service, j'aimerais revenir.


  • 🏪 ZapZap - The Punkrock Pizza in Town (29 Avis)

  • 💬 Le mobilier est un peu médiocre. Tout a été magnifiquement rénové et des tables et des chaises appropriées seraient agréables, même pour les personnes de grande taille, mais c'est peut-être ce que l'avenir nous réserve. La pizza est super Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir une simple salade de concombre ici... juste ce qu'il y a au menu Les plats du menu hebdomadaire sont à un prix raisonnable mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne la nourriture et la préparation. Le service à table est excellent et courtois.


  • 🏪 Pension Rose Garni (53 Avis)

  • 💬 Certaines chambres sont très vieillottes des années 70 avec un aspect chêne rustique, il faut aimer. Les invités permanents qui y vivent pour leur travail cuisinent le soir et l'odeur de la nourriture se répand dans tout l'étage. Les points positifs sont le WiFi disponible, l'arrêt de bus à proximité (si vous n'arrivez pas en voiture), le propriétaire extrêmement sympathique de la maison d'hôtes et aussi le golden retriever de la ferme.


  • 🏪 Blumencafé zur Alten Schule (317 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à une fête d'anniversaire au Blumencafe et avons trouvé que tout y était génial, à commencer par le bel emplacement central, le service impeccable et la nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir dehors et vous garer directement devant le café fleuri.


  • 🏪 Seekiosk (13 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍


  • 🏪 Bauerles (2242 Avis)

  • 💬 L'un de mes restaurants allemands préférés à Stuttgart. Changement de menu saisonnier entre Spargel/bœuf/oie et spécialité locale. Nourriture correcte et ambiance agréable. Réservation conseillée le week-end.


  • 🏪 Der PizzaMann (22 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse! A la maison avec le « PizzaMann » il est très sympa avec les lapins nains. Idéal également pour les enfants.


  • 🏪 Hotel Lindenhof (252 Avis)

  • 💬 Très bon service, trucs sympathiques, bon petit déjeuner. Mais la pièce était un peu froide pour moi. Les chambres sont propres et assez grandes 🙌 👌 😌.


  • 🏪 Landhaus Tettens (364 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger ou prendre une collation. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café pendant notre balade à vélo. Il dispose de 2 entrées, dont une directement sur le deich.