📌 Goldberg 1, 08237 Steinberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:57
Une merveilleuse journée avec un arrêt dans ce café. Tellement de chaleur 🫶🏻 Nous serions ravis de revenir 🥾
Le 04/05/2024 à 08:10
Très bonne nourriture. Nous avons réservé une journée entièrement bulgare pour notre anniversaire. Déjeuner et café au restaurant et livraison le soir. Cela ne va tout simplement pas mieux. Service et nourriture à son meilleur. Tout est frais et fait maison. Aucun produit fini. À tout moment. Merci beaucoup...
Le 28/04/2024 à 15:00
Des hôtes très adaptés aux enfants et une excellente cuisine ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-)
Le 28/04/2024 à 14:54
Nous avons séjourné ici pour le 75 e anniversaire de ma tante et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est non seulement très bonne, mais aussi différente grâce aux influences bulgares. Les opérateurs ont fait de leur mieux pour que tout le monde passe un bon moment et ils ont réussi :-) À la prochaine fois !
Le 31/03/2024 à 15:26
Des gâteaux très savoureux 🍰 et une logeuse très sympathique et arrangeante. Nous reviendrons certainement 😊
Le 31/03/2024 à 15:04
C'est absolument délicieux et ça vaut le coup
Le 31/03/2024 à 11:28
Vous serez accueilli avec chaleur. Vous pouvez composer votre propre repas à partir du menu proposé. C'est bon et les portions sont bonnes. Les salades sont fraîchement préparées. La salade de betteraves maison est délicieuse. Les gâteaux faits maison sont également un délice. Jusqu'à présent, j'ai goûté deux versions d'un gâteau aux noix, d'un gâteau aux noisettes et d'un gâteau aux épinards.
Le 04/02/2024 à 00:22
Restauration pour 10 personnes. A l'heure, super savoureux, copieux et surprenant.... Super... encore. Seulement recommandé. Merci
Le 30/12/2023 à 17:29
Des hôtes très gentils et courtois. Nourriture super savoureuse, de vraies portions pour hommes ! Avec plaisir encore ! Les Kirchner de Cologne
Le 18/11/2023 à 15:50
La nourriture est très bonne et copieuse pour un bon prix et les gâteaux, surtout le week-end, sont 1a délicieux, tout est fait maison et pas prêt et les gens sont sympathiques. Je viens manger presque aujourd'hui
Le 26/08/2023 à 16:11
J'étais là cet après-midi. Nous étions très sympathiques et avons passé un bon moment. La nourriture était excellente. Nous serons de retour.
Le 21/08/2023 à 19:42
Très bon service et délicieuses glaces
Le 19/05/2023 à 08:12
Très sympathique et arrangeant. Toujours heureux 😊
Le 18/05/2023 à 07:51
De délicieuses spécialités orientales dans une ambiance de bien-être
Le 16/05/2023 à 15:30
Tout était super et ne peut être que recommandé
Le 08/05/2023 à 04:46
Vous vous sentez le bienvenu ici. Vous serez accueilli ici avec beaucoup de chaleur. La glace est super délicieuse. Je vais essayer le menu bientôt. Nous recommandons.
Le 12/01/2023 à 19:43
Personnel très sympa
Le 14/08/2022 à 13:06
Très sympa, très savoureux, très bon. Juste un peu caché dans le petit village. Merci, déclare la société HdSV Seidel d'Auerbach. Nous serons de retour . 😉👍
Le 10/08/2022 à 14:38
Des hamburgers et une soupe de concombre très savoureux ! Hôtesse sympathique et la glace est faite maison
Le 01/08/2022 à 14:13
Plats bulgares originaux mélangés à des glaces maison
Le 28/06/2022 à 18:11
Patron très gentil et sympathique ! Délicieuses glaces et lattés ! Répète.
💬 Situé à 20 mn à pied du centre ville, quartier très calme, belle chambre confortable, personnel serviable et petit déjeuner copieux et pas cher !
💬 Nourriture très savoureuse, les pizzas étaient bien garnies et grandes. Bon service, j'aimerais revenir.
💬 Le mobilier est un peu médiocre. Tout a été magnifiquement rénové et des tables et des chaises appropriées seraient agréables, même pour les personnes de grande taille, mais c'est peut-être ce que l'avenir nous réserve. La pizza est super Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir une simple salade de concombre ici... juste ce qu'il y a au menu Les plats du menu hebdomadaire sont à un prix raisonnable mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne la nourriture et la préparation. Le service à table est excellent et courtois.
💬 Certaines chambres sont très vieillottes des années 70 avec un aspect chêne rustique, il faut aimer. Les invités permanents qui y vivent pour leur travail cuisinent le soir et l'odeur de la nourriture se répand dans tout l'étage. Les points positifs sont le WiFi disponible, l'arrêt de bus à proximité (si vous n'arrivez pas en voiture), le propriétaire extrêmement sympathique de la maison d'hôtes et aussi le golden retriever de la ferme.
💬 Nous sommes allés à une fête d'anniversaire au Blumencafe et avons trouvé que tout y était génial, à commencer par le bel emplacement central, le service impeccable et la nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir dehors et vous garer directement devant le café fleuri.
💬 Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍
💬 L'un de mes restaurants allemands préférés à Stuttgart. Changement de menu saisonnier entre Spargel/bœuf/oie et spécialité locale. Nourriture correcte et ambiance agréable. Réservation conseillée le week-end.
💬 Glace très savoureuse! A la maison avec le « PizzaMann » il est très sympa avec les lapins nains. Idéal également pour les enfants.
💬 Très bon service, trucs sympathiques, bon petit déjeuner. Mais la pièce était un peu froide pour moi. Les chambres sont propres et assez grandes 🙌 👌 😌.
💬 Très bel endroit pour manger ou prendre une collation. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café pendant notre balade à vélo. Il dispose de 2 entrées, dont une directement sur le deich.