📌 Goldberg 1, 08237 Steinberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:57
Une merveilleuse journée avec un arrêt dans ce café. Tellement de chaleur 🫶🏻 Nous serions ravis de revenir 🥾
Le 04/05/2024 à 08:10
Très bonne nourriture. Nous avons réservé une journée entièrement bulgare pour notre anniversaire. Déjeuner et café au restaurant et livraison le soir. Cela ne va tout simplement pas mieux. Service et nourriture à son meilleur. Tout est frais et fait maison. Aucun produit fini. À tout moment. Merci beaucoup...
Le 28/04/2024 à 15:00
Des hôtes très adaptés aux enfants et une excellente cuisine ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-)
Le 28/04/2024 à 14:54
Nous avons séjourné ici pour le 75 e anniversaire de ma tante et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est non seulement très bonne, mais aussi différente grâce aux influences bulgares. Les opérateurs ont fait de leur mieux pour que tout le monde passe un bon moment et ils ont réussi :-) À la prochaine fois !
Le 31/03/2024 à 15:26
Des gâteaux très savoureux 🍰 et une logeuse très sympathique et arrangeante. Nous reviendrons certainement 😊
Le 31/03/2024 à 15:04
C'est absolument délicieux et ça vaut le coup
Le 31/03/2024 à 11:28
Vous serez accueilli avec chaleur. Vous pouvez composer votre propre repas à partir du menu proposé. C'est bon et les portions sont bonnes. Les salades sont fraîchement préparées. La salade de betteraves maison est délicieuse. Les gâteaux faits maison sont également un délice. Jusqu'à présent, j'ai goûté deux versions d'un gâteau aux noix, d'un gâteau aux noisettes et d'un gâteau aux épinards.
Le 04/02/2024 à 00:22
Restauration pour 10 personnes. A l'heure, super savoureux, copieux et surprenant.... Super... encore. Seulement recommandé. Merci
Le 30/12/2023 à 17:29
Des hôtes très gentils et courtois. Nourriture super savoureuse, de vraies portions pour hommes ! Avec plaisir encore ! Les Kirchner de Cologne
Le 18/11/2023 à 15:50
La nourriture est très bonne et copieuse pour un bon prix et les gâteaux, surtout le week-end, sont 1a délicieux, tout est fait maison et pas prêt et les gens sont sympathiques. Je viens manger presque aujourd'hui
Le 26/08/2023 à 16:11
J'étais là cet après-midi. Nous étions très sympathiques et avons passé un bon moment. La nourriture était excellente. Nous serons de retour.
Le 21/08/2023 à 19:42
Très bon service et délicieuses glaces
Le 19/05/2023 à 08:12
Très sympathique et arrangeant. Toujours heureux 😊
Le 18/05/2023 à 07:51
De délicieuses spécialités orientales dans une ambiance de bien-être
Le 16/05/2023 à 15:30
Tout était super et ne peut être que recommandé
Le 08/05/2023 à 04:46
Vous vous sentez le bienvenu ici. Vous serez accueilli ici avec beaucoup de chaleur. La glace est super délicieuse. Je vais essayer le menu bientôt. Nous recommandons.
Le 12/01/2023 à 19:43
Personnel très sympa
Le 14/08/2022 à 13:06
Très sympa, très savoureux, très bon. Juste un peu caché dans le petit village. Merci, déclare la société HdSV Seidel d'Auerbach. Nous serons de retour . 😉👍
Le 10/08/2022 à 14:38
Des hamburgers et une soupe de concombre très savoureux ! Hôtesse sympathique et la glace est faite maison
Le 01/08/2022 à 14:13
Plats bulgares originaux mélangés à des glaces maison
Le 28/06/2022 à 18:11
Patron très gentil et sympathique ! Délicieuses glaces et lattés ! Répète.
💬 Nourriture délicieuse et service très antipathique! Le personnel n'est pas du tout attentif. Ils ont été très surpris lorsque nous avons demandé des assiettes supplémentaires pour partager des entrées. Expérience décevante. Même la nourriture était vraiment bonne. Nous ne reviendrons pas.
💬 Les grandes portions sont préparées fraîches et rapidement. Le kebab est également très savoureux. Le service client est 1a, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. L'emplacement n'est pas très avantageux mais la nourriture vaut vraiment le détour. La recommandation est envoyée.
💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de Dortmund. Base incroyablement bonne, garnitures savoureuses et pas surchargées. On se sent toujours très à l'aise avec Nafis et sa famille.
💬 Un beau cadre car le chalet est tout en bois, la cuisine est varié et les prix raisonnables. Le patron sympa
💬 C'était ma première fois là-bas et tout était délicieux. Petit pain de foie, petit pain rôti et petit pain de bockwurst au goût optimal ! Le prix était bon !
💬 Ma pizza coûte 14,50 € à emporter. C'est un prix élevé, acceptable si la pizza est parfaite. Malheureusement pour moi, une partie de la pâte était encore crue comme on peut le voir sur la photo et les oignons ont simplement été jetés au même endroit, pas étalés comme ils devraient l'être.
💬 Une ambiance très sympa, de délicieux kebabs chaleureux et propres avec un service amical. Vous n'avez jamais mangé un si bon kebab, même en Turquie. Je souhaite au chef une bonne santé. À la prochaine fois, chef. Merci beaucoup, chef. Je le recommande vivement, pas besoin d'aller en Turquie, si vous venez ici vous aurez le même sentiment. Je pense que c'est un très beau privilège à Ehningen, vous regretterez de ne pas être venu. À plus tard
💬 La meilleure escalope de tous les temps !!!! Et le personnel super sympa
💬 Un bel endroit pour se retirer. Les chambres sont décorées avec goût. La vue sur l'eau est apaisante. Le personnel est très gentil. Les portions de nourriture sont grandes. Nous avons pris une entrée et un plat principal. Mais il y eut un autre salut venant de la cuisine. En fait, c'était trop. Mais nous ne voulions manquer aucun plat. Tout était frais, délicieux et préparé de manière très appétissante. Nous aimerions revenir.
💬 Très bonne expérience. Délicieux.