Café 🇩🇪

Café Orchidee Avis

📌 Korgauer Str. 09, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Café Orchidee à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Café Orchidee à Bad Schmiedeberg

Birgit.a

Le 26/02/2024 à 18:36

5 / 5

J'étais dans ce café géré avec amour l'année dernière pendant ma rééducation. La propriétaire est une femme vraiment formidable ! Presque tout est fait maison et tellement délicieux👌 Mes filles et moi avons été plusieurs fois les invités de la charmante propriétaire après la précommande et à chaque fois qu'elle était super, surtout elle j'ai tout géré toute seule. Je dois retourner en cure de désintoxication en avril et j'espère te revoir et j'espère qu'il y a encore du rose punch 😉😋LG

Juergen.e

Le 04/02/2024 à 20:28

5 / 5

Gâteau maison, 😋 délicieux

Carmen.a

Le 15/10/2023 à 18:09

5 / 5

Super super petit café, gâteaux faits maison.

Peggy.r

Le 03/10/2023 à 17:12

5 / 5

Je suis allé au café dimanche pour boire du café et manger du gâteau. Ensuite, il y a eu une coupe glacée. Si vous souhaitez y manger, mieux vaut réserver une table car c'est un café petit mais cosy. Le propriétaire est là seul en tant que préposé au service et pourtant vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la commande. L'offre était abondante et le prix était également très raisonnable. Ailleurs, vous paieriez plus pour ce que vous avez là-bas. Les gâteaux étaient délicieux et les glaces aussi. Même le punch fait maison était très savoureux. Je vais certainement revenir. Merci pour l'excellent service et la belle ambiance.

Rosemarie.o

Le 24/08/2023 à 15:44

5 / 5

Ce café est un conseil d'initié. Gâteau fait maison, service chaleureux dans un joli jardin fleuri et coloré

Photo n°1 de l'avis de Rosemarie.o fait le 24/08/2023 à 15:44 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Rosemarie.o fait le 24/08/2023 à 15:44 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Rosemarie.o fait le 24/08/2023 à 15:44 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Sabine.e

Le 25/07/2023 à 07:55

5 / 5

Ambiance agréable et détendue. Jardin d'été joliment conçu. Très belle prestation. Gâteau fait maison...Très savoureux. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 25/07/2023 à 07:55 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 25/07/2023 à 07:55 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Sabine.e fait le 25/07/2023 à 07:55 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°4 de l'avis de Sabine.e fait le 25/07/2023 à 07:55 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Ch.e

Le 10/06/2023 à 13:46

5 / 5

Très bonne nourriture

Ulrich.r

Le 10/06/2023 à 13:43

3 / 5

Très bien

monoto1000.

Le 20/05/2023 à 18:58

1 / 5

Pure déception. Étant moi-même restaurateur, je sais comment me comporter envers les invités, mais malheureusement pas envers la dame plus âgée qui attendait là-bas. Vous : avez-vous réservé ? Nous : non Vous : je n'ai pas de place disponible, se retourne et nous laisse debout. En plus du ton et de l'expression de son visage, merci plus jamais. Un petit mot, veuillez réessayer plus tard, ou, je suis désolé, mais tout est réservé. J'aurais compris cela, mais je n'ai jamais entendu un militaire être aussi arrogant. Mais rappelez-vous toujours : la fierté vient avant la chute !!! 6- mettre.

Steffen.r

Le 23/04/2023 à 21:34

5 / 5

Installation super bien entretenue et confortable avec un service très sympathique. Encore une fois à tout moment.

Andreas.i

Le 27/03/2023 à 00:27

5 / 5

Des restaurateurs cosy et sympathiques et une belle cheminée

Christoph.

Le 11/02/2023 à 09:03

5 / 5

L'histoire du Uhrigen Café est facile à lire 😭. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci

Ute.c

Le 22/01/2023 à 17:04

5 / 5

Ce café est génial.👍 Le gâteau est fait maison et super délicieux.😋 Le service est très sympa. Nous serions ravis de revenir.🍰☕

Volker.o

Le 18/01/2023 à 15:29

5 / 5

Bon service, bons gâteaux et tartes faits maison, bon choix

Steffi.i

Le 04/12/2022 à 20:02

5 / 5

Café très joliment décoré, il existe plusieurs types de gâteaux et biscuits faits maison très savoureux. Le couple qui le gère est très sympa. Nous serions ravis de revenir.

Edgar.i

Le 04/12/2022 à 15:38

5 / 5

Un petit café très cosy avec une cheminée qui crépite. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Ici, vous sentez que je suis le bienvenu en tant qu'invité. De nombreux types de café et une bonne sélection de délicieux gâteaux et tartes. Fabriqué dans la boulangerie de l'aubergiste.

Photo n°1 de l'avis de Edgar.i fait le 04/12/2022 à 15:38 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Edgar.i fait le 04/12/2022 à 15:38 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Edgar.i fait le 04/12/2022 à 15:38 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°4 de l'avis de Edgar.i fait le 04/12/2022 à 15:38 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Denis.a

Le 11/11/2022 à 14:32

1 / 5

Fermé. Ouvert uniquement sur précommande. Malheureusement, on ne le découvre que lorsqu'on se trouve devant la porte.

Thomas.w

Le 06/11/2022 à 12:39

5 / 5

Gâteaux et café très très savoureux. Hautement recommandé.

Heike.u

Le 06/11/2022 à 09:03

5 / 5

Des gâteaux super délicieux 🍰, le tout cuit au four à bois par la patronne elle-même. Les herbes pour le thé sont également cultivées et séchées sur place. Le jardin est super confortable et très bien entretenu. Malheureusement, ouvert uniquement le week-end car il n'y a pas de personnel.

E..c

Le 07/10/2022 à 15:24

5 / 5

Un café convivial où la propriétaire prépare elle-même le gâteau dans le four à bois. Le café est préparé selon la recette de grand-mère et vous pouvez également le déguster. Nous recommandons. Il est conseillé d'y réserver pour ne pas se retrouver devant le portail en vain !

Ralf.

Le 24/09/2022 à 18:52

5 / 5

Super bon café avec de délicieux gâteaux basés sur la recette de grand-mère. Il est très confortable de s'asseoir et le service est très agréable. Le jardin est superbe et vous invite à vous attarder. Il vaut mieux réserver à l'avance. Il est ouvert le week-end.

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 24/09/2022 à 18:52 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Ralf. fait le 24/09/2022 à 18:52 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Ralf. fait le 24/09/2022 à 18:52 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°4 de l'avis de Ralf. fait le 24/09/2022 à 18:52 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°5 de l'avis de Ralf. fait le 24/09/2022 à 18:52 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°6 de l'avis de Ralf. fait le 24/09/2022 à 18:52 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Wolfgang.c

Le 14/09/2022 à 18:06

5 / 5

Vraiment, vraiment génial 🥰💪🧑🏻‍🍳 Loup et Ina 😘

wolfgang.a

Le 03/09/2022 à 15:08

4 / 5

Très bonne prestation.

Carolin.a

Le 15/08/2022 à 19:39

5 / 5

Beau couple, très bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est aussi très idyllique de s'asseoir dans le jardin.

Elke.�

Le 07/08/2022 à 15:36

5 / 5

Gâteaux et glaces conviviaux et délicieux. Jardiner un rêve

Maik.c

Le 21/07/2022 à 14:28

4 / 5

Délicieux gâteau 🎂. Mais il faut avoir le temps.

Jens.c

Le 26/06/2022 à 14:14

1 / 5

Lorsque nous sommes entrés dans le jardin, le propriétaire nous a annoncé sans saluer que la seule table libre à l'ombre avait été réservée. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait également du service à l'intérieur, la réponse a été non, c'est une opération à deux. Avec tant de chaleur, il ne reste plus qu'à s'enfuir rapidement et à souhaiter un peu plus de joie dans leur vie aux aubergistes apparemment très frustrés.

Volker.o

Le 29/05/2022 à 19:18

5 / 5

Gâteau au caillé très savoureux

Karsten.h

Le 22/05/2022 à 20:10

5 / 5

Petite entreprise familiale avec une ambiance très sympa. Service amical et offre haut de gamme

Barbara.u

Le 12/05/2022 à 05:37

5 / 5

Un café très accueillant avec un beau jardin entretenu avec amour où il y a beaucoup à découvrir. Il est géré par un couple très sympathique et aimant. J'en profite pour vous remercier encore une fois.

Alexandra.d

Le 15/02/2022 à 05:51

5 / 5

Gâteau très savoureux et superbe jardin à savourer

Marianne.r

Le 30/12/2021 à 16:52

5 / 5

Nous reviendrons l'année prochaine.

Holger.e

Le 24/11/2021 à 02:54

5 / 5

Hôtes super sympas (Vera&Klaus) coeur au bon endroit !!!!😉 délicieux gâteau fait maison !!!👍👍👍🤪👏 cosy et calme ! malheureusement mon compagnon était à l'opposé !!😆🙋‍♂️

Guenther.t

Le 04/11/2021 à 07:01

5 / 5

Joli petit café géré par le propriétaire avec de délicieux gâteaux et tartes faits maison

Thomas.i

Le 27/10/2021 à 12:04

5 / 5

Café de première classe, fortement recommandé. Mais pensez à réserver à l'avance.

Winnie.u

Le 24/10/2021 à 14:35

5 / 5

Méga savoureux... et tout cuit par la patronne elle-même !!!! Ambiance fantastique, service au top...

N.

Le 27/09/2021 à 14:56

5 / 5

Gâteau et thé très savoureux. Nous y avons mangé du gâteau deux fois. Très sympathique et prend son temps. Il est recommandé de réserver à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 27/09/2021 à 14:56 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
K..

Le 08/09/2021 à 09:31

5 / 5

Des gâteaux très savoureux !!!!

Gerd.e

Le 23/08/2021 à 10:56

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, très savoureux, le jardin d'été est très cosy, malheureusement il n'y a pas assez de places assises, il faut réserver à l'avance le week-end, sinon vous risquez de longs délais d'attente, très sympathique, mais non prouvé, malheureusement, conclusion : délicieux café et gâteau

Annett.e

Le 03/08/2021 à 16:45

5 / 5

Tellement beau là-bas !

Rainer.�

Le 18/07/2021 à 15:50

5 / 5

Café hautement recommandé avec des gâteaux faits maison, de différentes saveurs, avec un beau jardin.

M...

Le 13/07/2021 à 20:33

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Délicieuse dégustation de vins

Sirley..

Le 20/06/2021 à 15:03

5 / 5

De délicieux gâteaux et un beau jardin bien entretenu avec des coins salons confortables.

Christian.e

Le 06/06/2021 à 19:02

5 / 5

Délicieux et pas cher !

Sandra.r

Le 05/06/2021 à 16:58

5 / 5

Nous nous sommes assis dans le jardin avec une musique subtile, avons mangé de délicieux gâteaux fraîchement sortis du four et de la glace. Tout était très savoureux et frais. Des opérateurs totalement sympas qui non seulement prennent la commande et la récupèrent, mais échangent également quelques mots gentils avec les invités. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.

Heike.r

Le 17/10/2020 à 14:38

5 / 5

Super savoureux et tout le monde était très gentil et aimant

Sylvia.i

Le 29/08/2020 à 18:03

5 / 5

Tout simplement génial et super savoureux

Angela.e

Le 10/08/2020 à 20:07

5 / 5

Tellement délicieux

hello.i

Le 03/08/2020 à 08:51

5 / 5

Ambiance très sympa

Photo n°1 de l'avis de hello.i fait le 03/08/2020 à 08:51 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de hello.i fait le 03/08/2020 à 08:51 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
olaf.f

Le 22/05/2020 à 08:17

4 / 5

Malheureusement, il n'était pas ouvert hier. Nous avons quand même passé un bon moment avec les propriétaires

Steffi.p

Le 09/03/2020 à 06:32

3 / 5

Café spa avec gâteaux faits maison, tout petit, très sombre

Beatrix.o

Le 01/02/2020 à 15:23

5 / 5

Joli petit café avec de délicieux gâteaux 😋 gâteau à la crème de myrtille

Photo n°1 de l'avis de Beatrix.o fait le 01/02/2020 à 15:23 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Cornelia.e

Le 20/01/2020 à 21:36

5 / 5

Café géré avec beaucoup d'amour. Les gâteaux faits maison sont tout simplement très bons !

Tatjana.e

Le 08/12/2019 à 15:15

5 / 5

Propriétaire super sympa. De délicieux gâteaux. Et la liqueur de chili rosé... tout simplement délicieuse. Si je reviens à Bad Schmiedeberg, j'aurai certainement du gâteau ici 🥰

Klaus.o

Le 03/11/2019 à 14:45

5 / 5

gâteau très bon et délicieux.

Stephan.�

Le 13/10/2019 à 18:06

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service presque familial, très bonne cuisine faite maison, également un très beau « beer garden » naturel.

Carola.n

Le 26/09/2019 à 14:56

5 / 5

Une belle ambiance, le jardin vous invite à vous attarder. S'il fait beau, pensez à pré-commander.

Silke.h

Le 11/09/2019 à 17:34

5 / 5

Des gâteaux faits maison super délicieux.

Holger.i

Le 18/08/2019 à 22:33

1 / 5

Le gâteau est peut-être plutôt bon, mais on peut le trouver meilleur ailleurs. Les soi-disant gentils aubergistes sont mauvais. Vous entrez dans l'emplacement et êtes d'abord laissé debout et ignoré, puis on vous dit de ne pas rester là comme ça. Interrogé sur les ventes à l'extérieur de la maison, la réponse a été non, il s'est détourné et est resté debout. ... Trente ans se sont écoulés et rien n'a été appris. S’il n’y avait pas d’établissements de spa en ville, cette boutique n’existerait plus !

Thomas.r

Le 28/07/2019 à 19:55

4 / 5

Idéal pour se détendre. Beau parfum de lavande dans l'air. Les glaces et le café sont acceptables pour un petit prix.

Gerlinde.n

Le 21/07/2019 à 19:00

5 / 5

Un beau jardin d'été et le gâteau était délicieux.

Veronika.i

Le 14/07/2019 à 16:22

5 / 5

Un endroit très agréable avec une super ambiance, une grande oasis de paix. Le gâteau est très savoureux et fait maison, les aubergistes sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Veronika.i fait le 14/07/2019 à 16:22 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Veronika.i fait le 14/07/2019 à 16:22 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Veronika.i fait le 14/07/2019 à 16:22 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°4 de l'avis de Veronika.i fait le 14/07/2019 à 16:22 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Doreen..

Le 08/07/2019 à 11:59

5 / 5

Ambiance cosy, le gâteau fait maison et le punch à la rose sont fortement recommandés

Ruth.i

Le 21/06/2019 à 13:45

5 / 5

Un beau morceau de terre. Des aubergistes très sympathiques et le gâteau le plus délicieux que nous ayons jamais mangé dans un café se trouvent ici. Fortement, fortement recommandé. 🤗

Photo n°1 de l'avis de Ruth.i fait le 21/06/2019 à 13:45 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Ruth.i fait le 21/06/2019 à 13:45 sur le  Café Orchidee à Bad Schmiedeberg
Melanie.r

Le 17/06/2019 à 10:19

5 / 5

Beau jardin d'été. Très bien fréquenté. Le gâteau fait maison était super délicieux.

Gabriela.e

Le 15/06/2019 à 09:39

5 / 5

Très bon gâteau toujours fait maison très savoureux.

Na.u

Le 20/05/2019 à 10:34

5 / 5

Des gâteaux très savoureux. Le personnel est également très sympathique.

  • 🏪 Pension Sellhorn (44 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Vereinsheim Theater Dürrlauingen (38 Avis)

  • 💬 Très beau club-house, joliment décoré selon la saison, la nourriture est vraiment délicieuse ! Le personnel et les aubergistes sont très sympathiques et attentionnés. Les places de parking sont nombreuses. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Gasthof zum Sonnenwald (604 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients du restaurant du Gasthof zum Sonnenwald depuis plus de 20 ans. Cette année, nous avons également fait connaissance avec les chambres. Les chambres sont meublées de façon moderne et les matelas sont de très bonne qualité. Même au petit-déjeuner, Mme Aulinger ne laisse rien à désirer. Du patron aux aides de cuisine, tout le monde forme une équipe et est très sympathique. Exactement comme vous aimeriez qu'un hôte soit.


  • 🏪 Hilton Munich Park (4109 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable situé dans l'un des plus grands parcs urbains du monde. Très beau design, chambres spacieuses. Super salon avec un grand choix de boissons et de collations. Le personnel est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Pizzamann Genusseck (234 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois sur l'application lieferando, bonne nourriture, livraison rapide et travailleurs sympathiques.


  • 🏪 Moosmühle (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Moosmühle pour le brunch de la fête des mères et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très savoureuse. Le très bon service a commencé par un excellent accueil et était très sympathique et attentionné. Une recommandation claire parmi les nouveaux opérateurs ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mega Döner (293 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Murat Döner (1079 Avis)

  • 💬 Service très agréable, rapide et précis. Les employés sont très positifs, même si nous ne pouvions pas communiquer en allemand (car je ne parle pas la langue), la commande n'a posé aucun problème.


  • 🏪 Gaststätte Kupferkrug (961 Avis)

  • 💬 Très bon hébergement à un prix raisonnable, le restaurant et le pub étant l'un des restaurants préférés des locaux. Également juste à l'extérieur du centre animé de Hambourg et toujours à quelques pas de l'Elbe, des musées et des gares.


  • 🏪 Hotel Wohnbar (232 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, à 200 mètres de centre historique. Vaste chambre joliment décorée sur une thématique de couleur (abricot pour la nôtre). Petit déjeuner très copieux. L’absence de parking et un WiFi un peu erratique sont les deux seuls petits reproches a formuler.