📌 Schloßstraße 7, 89607 Emerkingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 00:28
Ancien endroit plutôt sympa !!
Le 20/02/2020 à 12:15
Meilleur pub du pays. Toujours de bons groupes et musiciens en visite. Pourquoi aller à Ulm quand on peut tout autant faire la fête ici ?
Le 30/12/2019 à 21:08
Cosy comme à la maison dans le salon
Le 28/04/2019 à 06:41
Absolument !
Le 25/12/2018 à 01:05
Meilleur pub du monde ! Bonne nourriture! Le premier menu est recommandé!
Le 18/03/2018 à 08:26
Tout comme notre « Sans » est simple.
Le 11/12/2017 à 20:01
Pub rustique et cosy
💬 J'y suis allé avec un groupe de travail, nous avons tous apprécié nos entrées, la nourriture était bien préparée et délicieuse. J'espère y retourner à un moment donné
💬 Très bonnes pizzas ! Un peu à l’écart et très bon rapport qualité prix. Paiement en cash uniquement.
💬 Ma première visite dans une salle pleine de groupes, des fêtes de Noël, des fêtes de famille avec un niveau de volume de 100% parlent en faveur de l'emplacement. Remarquable : Le personnel est super sympa et attentionné. J'aimerais revenir dans une saison plus calme. Je recommanderais certainement les pommes de terre frites comme plat d'accompagnement. Les portions sont généreuses. Le plat principal, un steak de dinde aux légumes grillés, était vraiment savoureux, tout comme les CREVETTES. Cela vaut la peine d'essayer. Le rapport qualité-prix est ici. Pour mon plus grand plaisir : DUCKSTEIN à la pression.
💬 Pizzas excellentes, service au top 👍
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous avons vécu dans toute l’Europe. Merci Maman et la famille de l'Hôtel d'avoir bien pris soin de nous comme leurs propres fils :) Nous reviendrons dans votre hôtel, espérons-le, l'année prochaine.
💬 Il y a récemment eu un petit menu pour le déjeuner ici. Le petit café en plein air est assez confortable sous un tilleul, la nourriture est fraîchement préparée et bonne. Seules les boissons (bière et eau minérale) étaient chaudes et rassis. Il y a un besoin d’amélioration ici.
💬 Quelle bonne et belle surprise ! Ce restaurant vient d'ouvrir... goût du détail pour la décoration mais aussi dans les assiettes. Un restaurant allemand qui propose du "ris de veau", nous ne l'avions encore jamais vu ... Super.... Nous avons choisi le menu 3 plats.... de l'entrée au dessert tout était délicieux (des saveurs qui se mélangent avec harmonie) : Merci à Christine. Mention spéciale aussi pour le service très sympathique : merci à Franziska, qui parle français 😉 et qui nous propose de très bons vins de la région. Bref,encore une très bonne adresse à Klingenmünster .. (à 15 km de Wissembourg)
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas de bruscchetta et de pâtes. Le délai de livraison était censé être de 50 minutes, après 1 heure 45 minutes il est arrivé. Chaud, plus chaud. Les pâtes étaient totalement trop poivrées et n'avaient qu'un goût de sauce tomate au lieu de bolognaise. La pizza était très limitée et n'avait rien à voir avec la bruschetta, surtout pour le prix. nous ne commanderons certainement plus
💬 Meilleure pizza de la région. Ingrédients frais, pâte fraîche, vins de qualité et meilleur service🍷 🫑🧅🍄🍕
💬 Très romantique, surtout la nuit. La nourriture est excellente, très délicieuse. Cependant les prix sont assez élevés. Le personnel est également très rapide à prendre votre commande et vous n'avez pas non plus à attendre longtemps pour votre nourriture.