Les avis
💬 Belle chambre, personnel gentil et gentil, WiFi très rapide il y a un très bon restaurant italien à l'intérieur. Mais vous devez payer uniquement en espèces au restaurant.
💬 Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Cela a été préparé très rapidement. Le goût était absolument bon. Le personnel sur place est très sympathique et le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça. Le service de livraison est également très bien, tout est chaleureux.
💬 Belle salle de bain, mais horaires d'ouverture du snack complètement flous, pas de réponse concrète même lorsqu'on la demande. Les horaires d'ouverture n'étaient nulle part apparents. Sera ouvert à volonté. La piscine et le snack-bar étaient ouverts, probablement par hasard, début octobre, par un temps magnifique. Il était fermé la veille. La cotisation s'applique exclusivement au snack-bar.
💬 Joli petit endroit, nous n'avons pas été très impressionnés par la nourriture. Schnitzel tendre mais pas bien pané et un peu trop inégalement croustillant, pommes de terre sautées fades, mais faites maison. Un service super sympa et une livraison rapide. C'est parfait pour une faim rapide et peu exigeante à de très bons prix.
💬 L'hôtel Wutzler est un petit hôtel familial avec des hôtes très sympathiques. Il se trouve dans un endroit calme mais très facile d'accès grâce à sa proximité avec l'A9. Il y a un grand parking gratuit directement devant l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. La chambre était joliment décorée et les lits étaient très confortables. Tout était très propre. Il y a un très bon petit déjeuner avec des confitures maison. Des plats à base d'œufs sont fraîchement préparés par le chef sur demande. Le soir nous avons mangé à la carte. Très bon choix à de très bons prix et fraîchement préparés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Accueil, très bonne nourriture, excellent service dans une ambiance très sympa. Si vous le souhaitez, également dans le café en plein air couvert. Je recommande les spécialités de viande grecques. Nous sommes également ravis de notre deuxième visite et nous nous sentons à l'aise.
💬 Restaurant grecque très bon
💬 Super café et dessert! Service confortable et excellent !! Je reviendrai dîner, la maison des voisins a l'air délicieuse !
💬 Restaurant situé au centre de la ville basse. Bonne sélection de pizzas, pâtes et salades. Vous commandez au comptoir en utilisant votre numéro de table. La commande est ensuite portée à table. Le concept est bon et a bien fonctionné. Malheureusement, le nombre de places est très limité. Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies. Ce qui est sympa, c'est la base fine et le fait que les pizzas soient remplies jusqu'au bord.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance est assez simple (à l'intérieur, mais on peut certainement s'asseoir plus agréablement dehors en été), le service est gentil et attentionné, la nourriture (tomate mozzarella en entrée et pizza aux crevettes en plat principal) est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez le faire 👍