Les avis
💬 Merci pour l'excellent hébergement. Le bâtiment historique a été rénové avec une attention particulière aux détails et des ajouts modernes ont été réalisés là où cela était nécessaire. Plus l'hôtesse sympathique et attentionnée. S'il y avait quelque chose à redire, ce serait la proximité de la circulation. J'aimerais revenir. Les images en disent plus que 1000 mots
💬 Super séjour à l'hôtel quellenhof Bon accueil après 19h, et le staff parlé anglais. L'hôtel est super bien placé dans le vieux centre et s'il y a de la place vous pourrez vous garer dans le parking sous l'hôtel pour 15€ par jour. Un petit déjeuner au top (il est payant mais vaut le coup). La chambre est confortable et calme, elle est aussi propre et la salle de bain est agréable. Merci pour ce séjour !
💬 Satisfaits selon nos attentes, on y reviendra
💬 Cela fait maintenant 9 jours que nous sommes là. Les chambres sont suffisamment grandes, bien rangées et propres. Le service est extrêmement bon, gentil et sympathique. Chaque jour, il y avait de la nourriture délicieuse dans l'auberge attenante et la boucherie est un succès. Tous ceux qui aiment le calme et la campagne sont ici entre de bonnes mains. Toutes les attractions de la région sont rapidement accessibles en voiture.
💬 Beaucoup de menus de cuisine allemande authentique. . .
💬 Commandé et essayé sur recommandation. Commandé 3x Yufka avec des tranches de viande pour 9,90 € pièce. Puis le Yufka au poulet est arrivé !! Presque pas de laitue, de chou rouge, etc. De plus, le plat était trop salé. Après avoir appelé Erkan Chef, l'employé insiste pour qu'il s'agisse de viande tranchée. Je ne commanderai plus ici.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le buffet était super. La chambre était parfaite. Malheureusement, la maison de campagne fermera ses portes faute d'invités. C'est très triste, mais typique de cette région...
💬 Un bel hôtel calme avec des chambres spacieuses. Très bien entretenu et idéalement situé pour explorer la magnifique vieille ville. Nous n'avons manqué de rien non plus au petit-déjeuner. Service amical également - en bref, une recommandation absolue.
💬 Nous sommes nouveaux dans la région et nous avons découvert ce restaurant vraiment sympa. Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture! N'oubliez pas d'essayer la soupe aux pommes et au raifort et le couscous végétalien si au menu :)
💬 Alles ok