Restaurant turc 🇩🇪

Erding's Gemüse Kebab & More Avis

📌 Schleißheimer Str. 108a, 85748 Garching - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Erding's Gemüse Kebab & More à Garching

Les avis

Les dernier avis sur Erding's Gemüse Kebab & More à Garching

Kai-Ze.e

Le 29/04/2024 à 07:57

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. un blé dur coûte 8 euros

Kevin.i

Le 23/04/2024 à 17:16

5 / 5

Bon kebab ! Nous serons de retour!

aditya.h

Le 23/04/2024 à 11:34

1 / 5

Le pire Döner que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. La viande était froide (déjà coupée, probablement de la veille). Il a juste réchauffé un peu le pain. Très mauvais goût. J'ai dû jeter la moitié du Döner

Josi.

Le 18/04/2024 à 11:49

1 / 5

C'était dommage d'avoir un Dürüm à 8 € qui ne contenait presque pas de viande. Et je ne paie pas 8€ pour une salade Dürüm !! En plus, elle était glacée et il a giflé le produit Convinien de Fladen sur son grill pendant deux secondes en espérant que le client stupide penserait qu'il était maintenant grillé et sympa. et chaud. Le vendeur était très antipathique et m'a appris à prononcer correctement Dürüm. De plus, pendant votre pause déjeuner, vous devez écouter de la musique de votre pays d'origine à un volume très fort, devant votre friterie. Êtes-vous fou! Une fois et plus jamais !!!!!

dennis.�

Le 29/02/2024 à 12:16

1 / 5

vous déduit de l'argent

Walter..

Le 11/02/2024 à 22:15

5 / 5

Pour moi, c'est de loin le meilleur kebab de Garching.

Fatih.r

Le 20/11/2023 à 15:28

5 / 5

Attention, c'est addictif, bon travail frérot d'Elazığ ✋️

Mert.e

Le 06/10/2023 à 14:25

5 / 5

Les meilleurs kebabs 🥙

John.i

Le 28/06/2023 à 10:48

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres. Tu devrais essayer le « all in » avec des légumes 👍

Quka.a

Le 12/05/2023 à 16:27

5 / 5

Je viens de recevoir le Tout-en-Un... Eh bien... que puis-je dire à part... MANGER UNE FOIS... N'OUBLIEZ PLUS JAMAIS... Chapeau bas... respectez et continuez comme ça Salutations chauffeur de camion

Priya.a

Le 12/05/2023 à 13:47

5 / 5

Meilleur Döner… légumes frais et viande savoureuse😃 Encore quelqu'un

Mustafa.c

Le 29/04/2023 à 22:31

5 / 5

Ouah! Préparation de qualité. L'opérateur est très énergique et motivé. Cela a un effet très positif sur l’ambiance du magasin. Pas de viande giflée, tous les ingrédients sont soigneusement dans les bonnes proportions, au bon endroit dans le pain (!) Ahmet sait ce qui est important quand il s'agit de kebab. Conclusion : 1re année. Je serais heureux de conduire de Freising (!) à Garching Hochbrück.

AjaxCodm.

Le 09/03/2023 à 16:56

5 / 5

Je ne peux que le recommander. Le pain était excellent. La viande était excellente. Les ingrédients étaient tout simplement dignes d'éloges. Toujours heureux. En tout cas, vous ne vivrez pas une mauvaise expérience.

Fiba.

Le 28/02/2023 à 16:17

1 / 5

17h17 (28.02.2023) FERMÉ :)

Peppe..

Le 09/11/2022 à 21:09

4 / 5

Bon kebab. Merci

Victoria.h

Le 26/10/2022 à 12:51

5 / 5

Vendeur méga savoureux et très sympathique ! Le meilleur kebab de la région. J'aime venir ici, même si je n'ai pas faim mais de mauvaise humeur 🤣 Je n'y serai plus après ! 🤜🏼🤛🏼 Astuce : Kebab au veau (brochette maison !) - mais généralement complet l'après-midi ;)

Julia.a

Le 25/10/2022 à 11:50

5 / 5

Nous recommandons! Kebab végétarien super savoureux et service très sympathique - bonne humeur incluse Je vais certainement revenir

Stefan.r

Le 23/10/2022 à 09:39

5 / 5

Propriétaire sympathique et le meilleur kebab végétarien que j'ai mangé jusqu'à présent.

Michael.t

Le 13/10/2022 à 16:14

5 / 5

Conseil d'initié :) De plus, le propriétaire adore son métier. Cinq étoiles complètes.

Sven.o

Le 12/10/2022 à 10:28

5 / 5

Le kebab était super et le patron adore son travail. Ne le voyez qu'à Garching !

Ebrar.a

Le 24/09/2022 à 17:35

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer ce délicieux kebab de légumes. Le goût est très intense et le kebab vous rassasie toute la journée. Les légumes sont toujours frais et les sauces sont très spéciales. De nos jours, on ne trouve plus les prix des boissons, je trouve ça génial qu'ils n'aient pas exagéré les prix. Délicieux!!!!!

Anna.y

Le 15/09/2022 à 10:53

5 / 5

Tout était super délicieux

Marc.�

Le 13/05/2022 à 12:08

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.

Sabrina.b

Le 11/05/2022 à 17:35

5 / 5

Nous avons essayé de nombreux kebabs/dürüm, mais ceux-ci sont de loin les MEILLEURS ! Le kebab végétarien est également absolument incroyable !! Le propriétaire est aussi un gars sympathique et drôle ! Une RECOMMANDATION absolue! Si vous ne l'essayez pas ici, vous ratez quelque chose.

V.

Le 02/05/2022 à 18:05

5 / 5

Très bon vendeur/propriétaire. Il a accepté ma demande et j'ai eu un kebab végétalien très savoureux. Avec du pain croustillant, des légumes frits, de délicieux falafels et une salade fraîche. Fortement recommandé.

24Jackmusic.

Le 26/04/2022 à 17:12

5 / 5

J'étais ici par hasard et j'ai été agréablement surpris ! Vendeur/propriétaire très sympathique qui gère son snack avec amour. Le kebab tout-en-un était super savoureux ! Pain croustillant, légumes frais, bonnes sauces. Cœur, que veux-tu de plus ?!

C.

Le 13/04/2022 à 16:02

5 / 5

J'ai essayé le All in One Kebap hier et oui, que puis-je dire, c'était le meilleur kebap que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain était parfait, les sauces ainsi que les légumes frits étaient une véritable expérience gustative ! Certainement 5 étoiles !

Riseoffspring.

Le 08/03/2022 à 13:45

5 / 5

Un kebab et des sauces vraiment délicieux que je n'ai jamais mangé avec un kebab auparavant. Recommandation absolue et encore avec plaisir. Le propriétaire est également très gentil et drôle, j'espère que cela arrivera bientôt aussi à Munich.

Bartek.

Le 01/03/2022 à 15:39

2 / 5

Cela a commencé savoureux mais est sorti précipitamment au bout de 20 minutes

Gönül.o

Le 10/02/2022 à 22:39

5 / 5

Très savoureux et tout frais !! Seulement recommandé

J...

Le 08/02/2022 à 20:35

5 / 5

Meilleur doner kebab à Garching. Les légumes frits et la sauce au vinaigre le composent. Plus le service amical. L'hygiène est également bonne. C'est agréable de devenir un client régulier.

Kampfstark.e

Le 07/02/2022 à 16:31

5 / 5

Délicieux et très convivial

Ralf.

Le 05/02/2022 à 18:31

5 / 5

Délicieux! Le poulet et les légumes frits se marient très bien. Le vendeur a donné de très bons conseils et a été très gentil.

Zeynep.v

Le 20/01/2022 à 06:52

5 / 5

J'adore là-bas ! Le kebab de légumes est tellement délicieux, le pain est totalement frais et croustillant, il y a beaucoup de bonnes boissons différentes à choisir et les employés sont très drôles et toujours de bonne humeur. J'aime toujours y aller ! Je lui donne 5 étoiles ⭐️ Mon kebab préféré dans tout Munich !!!

Yunus.i

Le 19/01/2022 à 14:07

5 / 5

Personnel très sympathique, les souhaits du client sont pris en compte et on ne peut pas se plaindre des portions. Donc mon avis est délicieux : viande, pain, salade, tout. Je vous conseille donc fortement d'aller y manger ou de vous restaurer. La sauce cocktail est booombooommmchakalaka :-)))))

Madeleine.o

Le 19/01/2022 à 13:36

5 / 5

Super savoureux et toujours frais, fortement recommandé 🤗❤️

  • 🏪 Schützenhaus zur Louisenlust (185 Avis)

  • 💬 Aussi


  • 🏪 Gaststätte Zur Harzbahn (71 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec 10 personnes et voulions prendre un café et manger un morceau de gâteau. Cela a pris relativement longtemps. C'est pourquoi il y a malheureusement une étoile en moins. Cependant, le gâteau était très bon et le café était délicieux aussi. Et l'ambiance est absolument géniale.


  • 🏪 Schloss Schänke (277 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici spontanément après avoir traversé les frontières. Les commandes de boissons et de nourriture se sont déroulées très rapidement. Malheureusement, le fromage blanc des pommes de terre au four et la viande de gibier étaient pour nous trois ! Trop épicé, nous nous sommes goûtés. Afin de le neutraliser, j'ai demandé à me procurer également du Quark Natur - aucun disponible (…?) illogique alors que l'offre est au menu ! Le bon goût de l'aneth dans le fromage blanc est positif !!! Recevoir la réponse de notre part selon laquelle le personnel de service l'avait essayé dans la cuisine et que tout était parfait - était tout à fait inapproprié ! Elle a oublié d'apporter le vin qu'elle avait commandé à la fin - sans lui. Une facture écrite sur un document - de nos jours ??? Voilà aujourd'hui, et c'est rare, j'en déduis des points significatifs !


  • 🏪 Schaller´s Abusinastub´n (143 Avis)

  • 💬 Nous connaissons le restaurant depuis longtemps, mais nous y étions pour la première fois à l'occasion de la fête des mères. Le restaurant dispose d'un petit café en plein air pittoresque et bien entretenu. Peu importe qui vous sert, tout le monde est sympathique et attentionné. Nous avons déjeuné à 5 et tout le monde a apprécié. Le rapport qualité-prix est toujours correct. Nous avons eu 5 plats principaux, 6 boissons, 1 expresso et 3 coupes glacées. Tout cela ensemble ne coûte pas 100 €. Et - les portions n'étaient pas petites. Nous reviendrons certainement ici, notre maison est juste au coin de la rue. On peut aussi venir ici rapidement pour une collation. Les plats typiques de snacks coûtent moins de 10 €. Ça vaut le coup, n'est-ce pas ? La fête des mères a été parfaite, merci à toute l'équipe. Cordialement, N.F.B.


  • 🏪 Amiri Heimservice Idar-Oberstein (17 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé il y a deux jours et jusqu'à aujourd'hui, je me demandais si je devais écrire une critique car je n'ai rien de bon à dire. La livraison a eu 40 minutes de retard, le temps d'attente total était de 100 minutes et la distance jusqu'au snack-bar était de 5 km. La nourriture n'est pas arrivée chaude malgré la courte distance. La commande consistait en une pizza moyenne, une caponara aux spaghettis et des rouleaux de pizza sans fromage, ce que j'ai obtenu, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les rouleaux de pizza recouverts de fromage étaient brûlés à plusieurs endroits et n'étaient pas complètement cuits à l'intérieur. La pâte à pizza était très fine, sans goût et de texture étrange (pâte prête ?) Couvrant également très fin mais ok. Spaghettis cabonara La sauce était très fine et coulait des nouilles comme de l'eau, elle avait un goût tout aussi fin. J'ai appelé pour les pizzas parce qu'elles n'étaient pas comestibles. La personne au téléphone était très hostile et a essayé de s'en sortir pendant plusieurs minutes, puis a raccroché et est venue en voiture. Les tentatives de s'en sortir se sont poursuivies sur place. Après de longs allers-retours, j'ai récupéré mon argent. Absolument aucune recommandation, zéro étoile si c'était possible. De plus l'adresse n'est pas correcte dans Google maps, le snack est situé à côté de la pharmacie en ville.


  • 🏪 Restaurant Heimathafen (1645 Avis)

  • 💬 Une ambiance vraiment sympa, une ambiance sympa avec notamment une vue sur la mer Baltique. Le personnel est très sympathique. La nourriture était MÉGA !!!! Bien portionné et très frais 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Très bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir. Un grand compliment à tous les employés – continuez comme ça.


  • 🏪 Rosin Imbiss (584 Avis)

  • 💬 Repaso chaude tres Sapore et de qualité. Service Rapide


  • 🏪 Ristorante Vivaldi (733 Avis)

  • 💬 De passage dans les environs par un simple hasard, nous nous sommes arrêté à ce restaurant car nous recherchions un restaurant italien de préférences. Arrivé dans ce restaurant nous avons été accueillis comme des rois ! Service au top, repas de qualité et délicieux. Restaurant italien authentique, aussi authentique que le cuistot et les serveurs ! Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Aparthotel Paradies (128 Avis)

  • 💬 Appartement très bien équipé - dans la cuisine et la salle de bain notamment. Excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer. Hôte très sympathique.


  • 🏪 Restaurant van Soest (336 Avis)

  • 💬 Bon restaurant traditionnel