Café 🇩🇪

Shaker Avis

📌 Lindenpl. 1A, 39345 Flechtingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Shaker à Flechtingen

Les avis

Les dernier avis sur Shaker à Flechtingen

Lutz.h

Le 03/07/2022 à 09:53

5 / 5

Le Shaker est un lieu événementiel super sympa à Flechtingen dans le quartier de Börde. Idéal pour toutes les célébrations en famille, entre amis ou collègues. Des collègues de service super sympathiques et beaucoup d'espace pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Oliver.r

Le 05/08/2019 à 12:05

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Achim's Beck'shaus (1856 Avis)

  • 💬 En tant que famille, nous visitons Brême pour un séjour de 2 nuits depuis Groningen, aux Pays-Bas. Je voulais de la cuisine allemande pour notre dîner d'adieu ici et je l'ai trouvé via TripAdvisor. Nourriture et cocktails délicieux. Service et ambiance charmants. J'aurais aimé avoir plus de temps ici afin de pouvoir y retourner pour essayer davantage de leur délicieux menu. Je dois faire une mention spéciale pour leur tiramisu fait maison. C'était tout simplement incroyable. Et le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. (il y en avait aussi de tellement de pays différents)


  • 🏪 Gaststube Alte Zunft (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon repas de foie et de pommes de terre avec de la salade dans un jardin/hof extérieur. Très savoureux, satisfaisant et exactement ce dont j'avais besoin après une longue balade à vélo. Un super petit endroit avec un propriétaire/personnel très sympa. Sachez que Dömitz dispose d'installations très limitées pour les divertissements après 17 heures. Je vérifierais à l'avance s'il est ouvert.


  • 🏪 La Piazza Kißlegg (161 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec le carnet de bons. Le service était extrêmement sympathique et rapide, même si le restaurant était plein. La nourriture était également servie rapidement. Performance des prix tout à fait correcte. Réservation conseillée, nous avons juste eu de la chance d'avoir une place


  • 🏪 Restaurant stelldichein (5 Avis)

  • 💬 Après un après-midi SPA, j'avais hâte de savourer une cuisine délicieuse. A l'entrée du hall, il y avait un présentoir avec la nourriture. Je me suis assis et j'ai dû attendre trois serveurs avant de pouvoir commander un cappu. Lorsque j'ai demandé, un des serveurs m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nourriture ce jour-là, mais qu'il y aurait un buffet au restaurant le soir... Très décevant pour un grand hôtel. Malheureusement, je ne peux pas le recommander


  • 🏪 Hotelbetriebsführungsgesellschaft mbH Rostock (6 Avis)

  • 💬 Nous y étions en février et avons été accueillis de manière hostile. La dame âgée a probablement eu un ou deux mauvais jours pendant notre séjour. Ce n'est pas vraiment un hôtel bien-être. Les soins sont proposés par un autre hôtel du bâtiment mais dans la salle communicante avec le sauna. Il n'y a qu'un écran comme écran de confidentialité. La communication entre les deux hôtels ne semble pas vraiment fonctionner, je n'ai pas eu ce que j'avais réservé. Notre chambre était un peu vieille mais propre. La chambre simple de ma mère était très petite. Le petit déjeuner était, disons, suffisant. Les places de parking sont limitées et très étroites - ce n'est pas pour les grosses voitures. L'emplacement de l'hôtel est d'une beauté indescriptible et si vous recherchez simplement un hébergement et ne restez pas longtemps à l'hôtel, vous l'aimerez.


  • 🏪 TRISKARLA (101 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dans ce super restaurant il y a 2 jours. Pour les enfants il y a une aire de jeux au restaurant mais il y a aussi une aire de jeux dehors à côté de la terrasse 🙃 Le service est très sympa et tout est propre. Nous avons commandé de la pizza, des citoyens, de la salade et un repas pour enfants composé de frites et de nuggets. Tout était frais et fait maison et les prix sont super pour aujourd'hui. Nous aurions payé plus cher pour la qualité. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Chère équipe Triskarla, restez comme vous êtes, continuez ainsi. Vous ne pouvez vraiment pas comprendre les mauvaises critiques ici.


  • 🏪 Delphi-Taverne (386 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec de Naumburg. La nourriture est extrêmement savoureuse et est arrivée très rapidement. Entrée : 5 minutes Plat principal : arrivé juste à temps après l'entrée. Les cocktails étaient également délicieux et il y avait aussi quelques tours d'ouzo. Le service est très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Cool Pizza (Burger & Döner) (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à 22h52 via Lieferando et une pizza fraîche l'a confirmé et j'ai également payé. J'ai attendu 1 heure et demie et reçu ma commande à 1 heure du soir. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et je n'ai reçu aucune réponse.


  • 🏪 Il Gusto - Ristorante Italiano / Vinothek (369 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien tous les repas son BON très BON vin ont à passé une très belle soirée


  • 🏪 Sulzburghof (2085 Avis)

  • 💬 Joli café local et boutique proposant des produits fermiers, comme du fromage, du lait frais, des saucisses. Sélection de gâteaux assez grande. Tout semble si beau qu’il est difficile d’en choisir un.