📌 Harald-Striewski-Straße 21, 24787 Fockbek - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:24
Café meublé avec beaucoup de goût, ça vaut le coup d'y manger du café et des gâteaux.
Le 18/03/2024 à 06:00
Super café, nous reviendrons certainement. De superbes gâteaux faits maison et des tartelettes super maison. Ce n'est pas ouvert tous les jours, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci, à bientôt...
Le 31/01/2024 à 12:25
Bonjour, c'était notre première fois ici pour un café et un gâteau. Ambiance très attrayante, couple d'hôtes très sympa et service très agréable. Cela semble peut-être un peu trop, mais nous étions vraiment très satisfaits et serions heureux de revenir.
Le 10/12/2023 à 16:26
C'était notre première fois au Café Marc et nous étions très satisfaits 🙂 Les morceaux de gâteau étaient très gros et surtout très savoureux, nous avions un gâteau à la compote de pommes. Le café et le thé étaient également savoureux. La facture nous a positivement surpris ; le prix était plus que raisonnable. Le café a été joliment décoré pour Noël et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était rapide et très sympathique et le propriétaire a pris le temps d'une petite conversation à table. C'est ainsi que fonctionne le service ! Nous reviendrons certainement. Bonnes fêtes à toute l'équipe 🎅
Le 29/08/2023 à 05:41
Quelle gentillesse des hôtes et les gâteaux faits maison étaient tout simplement divins.
Le 31/03/2023 à 04:25
Je connais le Café Marc depuis le début et j'y passe toujours de merveilleux moments. On y rencontre des gens exceptionnellement sympathiques et l'accueil est génial ! Je pense que Gudrun et Eggi sont particulièrement géniaux ! Le chef d'orchestre et chanteur Eggi - ses performances sont au plus haut niveau. Cordialement de Hambourg - et j'espère que vous resterez là très, très longtemps !!
Le 08/01/2023 à 15:49
Donc le gâteau était vraiment super. Malheureusement, mes attentes étaient probablement trop élevées pour le cacao, il avait juste le goût d'eau douce. Le service était très, très sympathique, attentionné, génial. Le prix était correct et la prochaine fois il y aura du café 😉
Le 20/12/2022 à 20:07
Ici vous pouvez trouver de merveilleux gâteaux et tartes 🎂 faits maison. Le café est toujours frais et tout est excellent. La patronne cuisine elle-même et on en goûte vraiment le bonheur. Nous aimons particulièrement le gâteau Forêt-Noire et le gâteau aux noix hmmmm.😋 Tout le monde est très sympathique et toujours courtois. Se faire dorloter est au programme ici. Ute Schlieker
Le 04/12/2022 à 22:25
Le Café Marc est une expérience particulière, tout est parfait ici. Le design/décoration intérieure vaut à lui seul une visite. Les gentils et sympathiques propriétaires Gudrun et Eggi, le personnel de service attentionné et les très bonnes tartes et gâteaux complètent l'impression positive. Cela seul lui donne bien plus que 5 étoiles. Je voudrais également mentionner que le chef et animateur Eggi dirige le thé dansant du samedi, très fréquenté. Il est conseillé de s'inscrire à temps aux événements musicaux supplémentaires avec des artistes de renom qu'Eggi propose en accompagnement musical. L'événement d'aujourd'hui Noël au Café Marc avec Eggi comme chanteur et musicien est la meilleure chose que j'ai vue et entendue depuis de nombreuses années. Ma femme et moi remercions Gudrun et Eggi pour leur existence.
Le 18/09/2022 à 09:20
Nous tenons à vous remercier beaucoup, ce fut un après-midi merveilleux, une excellente hospitalité, un personnel sympathique, une ambiance chaleureuse, une superbe piste de danse et le gâteau était très savoureux, nous reviendrons. Cordialement, Famille Schmidt de Flensburg
Le 02/09/2022 à 19:56
C'est un endroit très sympa, le samedi à partir de 13h30 avec café et gateau puis danse jusqu'à 17h
Le 17/07/2022 à 14:33
De délicieux gâteaux Personnel sympa Super ambiance Les aubergistes sont tout simplement géniaux
Le 06/07/2022 à 15:23
Tout va bien
Le 28/11/2021 à 13:24
Dommage.. Ambiance vraiment très sympa et le choix de gâteaux est très copieux. Néanmoins, vous êtes toujours intimidé par le personnel très désagréable et hostile... donc malheureusement seulement 2 étoiles. La situation du stationnement est bonne
Le 10/11/2021 à 15:21
J'y suis allé pour la première fois pour danser. Nous avons vraiment aimé
Le 23/08/2021 à 18:26
Café amoureux avec de délicieux gâteaux 🎂, service agréable et charme, nous serions ravis de revenir ! Cordialement George, Carolin, Olaf, Mona et grand-père
Le 19/07/2020 à 09:03
Un café d'un genre particulier, des gâteaux et tartes de qualité classe 1, ainsi que toute l'offre !!! Le thé dansant le samedi (avant Corona) était tout simplement génial !!! Chaque client est chaleureusement accueilli individuellement par les aubergistes et les serveurs, comme de bons amis.
Le 07/06/2020 à 14:55
C'était encore une fois génial pour savourer le délicieux gâteau
Le 16/02/2020 à 15:05
Ce café vous invite vraiment. Une super ambiance et une super ambiance, très bon marché.
Le 02/02/2020 à 19:49
De gros morceaux de gâteau de bon goût et à bon prix. Café sympa avec beaucoup de choix et une belle décoration.
Le 24/11/2019 à 20:25
Part de gâteau très savoureuse et généreuse. Personnel très sympathique, ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir. Et un excellent rapport qualité/prix
Le 07/05/2019 à 11:35
Petit mais sympa
Le 14/04/2019 à 18:43
Une ambiance très très sympa, on s'y sent très à l'aise. De délicieux gâteaux et tartes faits maison, un service sympathique et des propriétaires très, très sympathiques qui organisent de superbes événements où l'on peut vraiment se détendre et oublier le quotidien. Le café spécial surtout pendant la période de Noël, décoré avec amour, événements de Noël avec Eggi et Gaby Baginski et Gudrun, qui sont des hôtes si aimants et ont tout décoré avec amour. Plongez-vous dans l’esprit de Noël et profitez simplement du temps. Cela vous réchauffera le cœur, comme il se doit. Merci, très chers, pour ces belles après-midis avec vous. Restez en bonne santé, joyeux Noël et bonne année 2022. Nous avons déjà hâte de revenir dans votre café. 👍🌹🌹🌹❤️🎄🌲☕🍰😇
Le 07/04/2019 à 16:23
Les gâteaux, le café et le service sont tout simplement géniaux. Le café est recommandé.
Le 21/08/2018 à 07:28
Gâteaux faits maison très savoureux.
Le 08/05/2018 à 11:34
Délicieux gâteaux et bonne ambiance
Le 16/03/2018 à 10:04
Un propriétaire super sympathique, salutations de Bitterfeld !
💬 Bonnes pizzas pour un prix très correct. Attention, le restaurant n'est pas très grand. Ils font essentiellement de l'emporté et de la livraison iégalement il me semble.
💬 Le petit-déjeuner doit être servi à 11 heures le dimanche. Malheureusement, nous et d'autres invités avons attendu en vain que quelqu'un ouvre la porte. Il n'y avait aucune notice indiquant pourquoi il restait fermé. Très malheureux.
💬 Meilleur kebab à Fkw
💬 Un superbe buffet vous est proposé ici. Malheureusement, les critiques originales ont disparu. La nourriture est excellente et je viens manger ici très souvent depuis des années. Il y a toujours des escalopes et une sélection d'autres plats en constante évolution. Le prix est plus que juste, voire bon marché, pour ce qui est proposé. Il n'y a jamais eu de problème avec la nourriture et le service est toujours attentionné et sympathique. Tout ce que je peux dire sur la mauvaise note due au prix, c'est qu'il y a toujours un grand panneau devant l'entrée. Le panneau indique toujours quel buffet est aujourd'hui, donc escalope ou steak ou buffet spécial... ET... Le prix est vraiment élevé. Si vous ne pouvez pas savoir à l'entrée combien coûte le buffet, vous devriez vous rendre chez l'opticien. Et même si le buffet coûte 3 euros de plus s'il y a des steaks le week-end... Il faudrait que quelqu'un me montre quelque chose de comparable à ce prix-là.
💬 Les pizzas sont bonnes et arrivent chaudes. Cependant, ce n'est pas agréable quand j'appelle après 80 minutes d'attente et que j'apprends que la pizza est "maintenant au four".
💬 Une pénitence. Un serveur incompétent, incapable de prendre une commande correctement. Jamais reçu le menu, on a finit par aller le chercher. Il a finalement pris notre commande, ça a mis énormément de temps pour que ça arrive, pour qu'il oublie une partie de celle-ci. Mais évidemment ça aurait été trop facile de tout amener en même temps ? Ben non autant tout amener petit à petit, pour qu'au final ça soit froid et incorrect.. On a demandé du pain, jamais reçu. Pareil pour une bête part de cheesecake sans dressage sur une assiette, 15min d'attente (après 10min d'attente avant de prendre celle-ci , évidemment) L'endroit est joli c'est déjà ça, mais très bruyant, n'y mettez pas les pieds si vous êtes migraineux ( ou pressés :D)
💬 Ce petit et joli hôtel situé au milieu de la forêt bavaroise est presque un secret d'initié. Les hôtes sont très sympathiques et répondent immédiatement à chaque demande personnelle. Les chambres et suites confortables sont très grandes et absolument propres. C'est très familial au Bayernstern. La plupart des invités sont des récidivistes... ou Des habitués. :-)... ce qui n'est pas une surprise. Le petit déjeuner et surtout le menu du soir à 3 plats sont géniaux. Nous y étions tous les deux pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois :-)
💬 Très bien ..sympa Super bien manger Merci a vous
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était bonne et bonne. Super portions.
💬 De passage en Allemagne entre deux vols, nous avons opté pour cette place car c'était près de notre hotel. Très bel accueil du serveur qui a pris le temps de discuter avec nous quelques minutes. Nous étions dans la même salle qu'un groupe de jeunes qui prenaient de la bière. L'ambiance formée par ce groupe rendait cet endroit très sympathique. Bonne bouffe et bonne bière. Nous avons apprécié.