📌 Markgrafenstraße 3, 95680 Bad Alexandersbad - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/04/2022 à 20:54
Délicieux gâteau !!!
Le 21/03/2022 à 21:10
Toujours bon pour un « café et un gâteau ». Les places ne sont généralement disponibles que sur réservation. La variété de gâteaux est toujours faite maison et se vend rapidement. Les prix sont justes.
Le 24/02/2022 à 13:04
Bel endroit, décoré avec goût, préparé.. Merveilleux ! L'endroit en lui-même est un peu désert, il faut s'habituer aux horaires d'ouverture du quartier (du lundi au mercredi presque tout est fermé). Nous pouvons le recommander, c'est magnifique, mais lors de la planification de notre dernière visite, nous avons remarqué l'augmentation des prix. Ce qui est compréhensible, mais cela représente le ménage final, le sauna, le petit-déjeuner, etc. à un prix relativement élevé pour la région. Surtout pour la belle maison de vacances. C'est pourquoi nous avons décidé de déménager dans un délai très court.
Le 15/08/2021 à 08:40
La bratwurst est extra grande et câline, ça vaut le détour
Le 26/10/2020 à 09:52
Gâteau fin et service sympathique
Le 08/08/2020 à 15:29
Gâteau aux fruits de la passion. Il n’en restait pas une miette. Ambiance très conviviale et agréable.
Le 07/08/2020 à 19:01
Top 1 en Haute-Franconie.
Le 25/07/2020 à 17:20
Joli café proposant des gâteaux et des tartes très savoureux. Espace extérieur bien ombragé avec fauteuils confortables.
Le 23/06/2020 à 16:33
Excellent
Le 06/01/2020 à 17:48
Patron super sympa et pâtisseries fraîches sélectionnées, ainsi que cafés et thés de qualité, bien présentés, encore et encore...
Le 22/10/2019 à 17:56
Gâteaux et tartelettes très savoureux, ambiance totalement agréable.
Le 13/10/2019 à 16:52
Très bon gâteau, belle ambiance
Le 12/07/2019 à 13:49
J'y étais vendredi après-midi, mais malheureusement c'était fermé. D'après internet, c'est ouvert, ce qui est dommage.
Le 17/03/2019 à 18:59
Gâteaux et tartelettes très savoureux, notamment le gâteau aux pommes et à la crème sure 😋. Bon cappuccino avec une mousse de lait épaisse.
Le 04/03/2019 à 09:39
Leeeecker
Le 16/02/2019 à 09:50
Très joli petit café, non seulement confortable mais aussi délicieux. La vue magnifique peut être appréciée grâce aux fenêtres panoramiques et aux jumelles qui peuvent être empruntées. Le rapport qualité-prix est correct, fortement recommandé !
Le 08/02/2019 à 03:13
Ça vaut le coup d'expérimenter.
Le 08/01/2019 à 16:59
Wow, des gâteaux et des tartes très agréables, confortables et incroyablement délicieux.
Le 20/12/2018 à 07:36
Très bon café avec des pâtisseries fantastiques. Personnel très sympathique.
Le 22/11/2018 à 19:34
De délicieux gâteaux
Le 18/11/2018 à 14:27
Super super DÉLICIEUX hôtes sympas
Le 03/09/2018 à 19:51
Des gâteaux très savoureux
Le 20/08/2018 à 11:44
Nourriture délicieuse
Le 16/08/2018 à 16:21
Super gâteau, le Café Silber est très bien fait, le service était également très sympa. Il faisait chaud pour nous asseoir dehors sur de belles chaises, mais l'air à l'intérieur était très agréable. Cela nous faisait beaucoup de bien quand il faisait 30 degrés dehors.
Le 10/08/2018 à 04:03
Bien
Le 01/08/2018 à 13:29
Ambiance géniale et haut de gamme, café et gâteaux délicieux. Il convient également de mentionner l'excellent petit-déjeuner - et la vue est également vraiment superbe !
Le 16/06/2018 à 21:09
Gâteau très savoureux, service sympathique et patron compétent ! Encore une fois à tout moment...
Le 01/06/2018 à 15:09
Le gâteau est de classe mondiale...
Le 21/03/2018 à 05:58
Attention, cela fait un moment depuis ma visite. Ambiance très agréable dans l'hôtel Personnel très sympathique et arrangeant. Les chambres sont absolument propres, les salles de bains aussi. Salle de petit-déjeuner et buffet propres, bien rangés et très variés. Si vous le souhaitez, vous pourrez également déguster un délicieux cappuccino le matin. Les œufs au plat ou les œufs brouillés sont fraîchement préparés sans rien demander. Dans l'ensemble, un excellent service comme il se doit ! J'adorerais revenir, continuez comme ça...
Le 08/12/2017 à 13:37
Ambiance chaleureuse, gâteau délicieux
Le 07/12/2017 à 09:56
Café sympa avec de super bons gâteaux
Le 14/08/2017 à 17:38
Bon service, installations merveilleuses.
💬 Ambiance très sympa pour faire la fête et faire du sport. Le personnel est très gentil et arrangeant.
💬 Excellent restaurant, venu ici plusieurs fois, toujours satisfait de la nourriture et de la bière délicieuse. Si vous n’avez pas de voiture, ce n’est pas si simple de s’y rendre ; il n’y a qu’un seul bus qui y va, mais il suit un horaire. Il faut 25 à 30 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et savourer un délicieux dîner ou simplement venir prendre une tasse de café.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.
💬 Une maison d'hôtes du meilleur genre... une excellente cuisine, du confort et la meilleure bière que l'on puisse trouver à Schwarzenfeld, bref, tout est parfait. Venez voir par vous-même!😊😋
💬 Tout simplement bon. La nourriture est excellente. Service super. Ambiance très sympa. Ne peut être que recommandé.
💬 Seules les pommes de terre peuvent être mangées, tout le reste est impossible. 🤢🤢🤢
💬 Nous y étions vendredi pour le dîner en camping-car. Après un accueil chaleureux et un bref briefing, nous avons reçu le menu. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée. Nous avons été très impressionnés par le schnitzel au fromage cuit. La pilsner de la brasserie créative Brewers Fantasy avait un goût plus prononcé et était fraîchement tirée. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons été très satisfaits. A recommander sans réserve et reviendrait avec plaisir.
💬 Très savoureux, surtout le schnitzel et le bloc de vin. Emportez un litre avec vous 1,8€
💬 Bon et prix tres abordables
💬 La bonne nouvelle était que la livraison a été très rapide. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Nous avons commandé une cocotte de kebab 3 fois et une pizza panna une fois. Les cocottes ou les bols en aluminium avec les cocottes à l'intérieur n'étaient même pas à moitié pleins. C'était donc une très très petite portion. Cela n'en valait pas la peine. Certaines pizzas étaient très froides et ressemblaient à du cuir. Les frites n'étaient pas bien frites. Je ne commanderai plus à partir de là.