📌 Fischseestraße 1, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 10:58
Toujours bon et le café en plein air est sympa
Le 08/04/2022 à 05:29
Des gens sympas, bon service
Le 14/06/2021 à 20:10
J'étais aussi un client régulier, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de restaurant qui ferme à 21h30 désolé, je suis en soldes, ma boutique ne peut pas fermer s'il ne se passe rien, mais internet dit minuit je le ferai. Je ne viendrai plus, j'ai beaucoup aimé tout le monde.
Le 20/02/2021 à 02:50
Café sympa
Le 09/10/2020 à 09:14
Café très sympa
Le 31/08/2020 à 17:33
Le petit pub, petite sélection de plats, service sympathique
Le 14/02/2020 à 09:21
J'aime entrer
Le 16/01/2020 à 10:59
Découvrez Schwandorf, le cas échéant, ici
Le 03/12/2019 à 19:17
Pas recommandable.
Le 01/09/2019 à 23:50
Je suis arrivé à 01h48, tout était déjà fermé. C'était promis à 3 heures du matin.
Le 30/07/2019 à 08:41
Malheureusement, la nourriture n'est plus savoureuse
Le 28/04/2019 à 12:19
La nourriture est très bonne, le prix super !! Toujours heureux.
Le 02/12/2018 à 08:06
Emplacement idéal pour les soirées privées. Personnel formidable et votre propre entrée ainsi que vos propres toilettes pour la fête privée.
Le 14/10/2018 à 18:16
Pub sympa avec un café en plein air
Le 01/07/2018 à 12:35
Café Linde
Le 29/06/2018 à 15:22
Service excellent et très sympathique.
Le 09/06/2018 à 14:16
Chaleureux et amical. Le café était super
Le 24/04/2018 à 21:51
Sky Sportsbar, la qualité dépend du personnel
Le 02/02/2018 à 05:44
Top restaurant, bonne nourriture, gens sympas
Le 09/11/2017 à 00:19
Bel endroit... confortable
Le 20/10/2017 à 17:08
Du plaisir détendu avec des invités paisibles et un menu abordable !
Le 18/10/2017 à 20:20
Augustinien 🍺
Le 20/04/2017 à 17:35
Toujours belle. La nourriture est bonne, tout est bon. Télé géante.
Le 08/12/2016 à 16:48
Il n'y a rien de mieux à Schwandorf !!!
Le 04/12/2016 à 13:15
Très bonne nourriture et très agréable
Le 22/11/2015 à 05:35
Bon, pas cher, tout simplement génial
Le 17/09/2012 à 16:16
Déjeuner très bon et pas cher
💬 Je viens ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu. La nourriture était toujours fraîchement préparée et donc chaude. Il n'y a rien de mal avec le rapport qualité/prix. Le personnel est tout aussi sympathique et compétent. Il n’y a eu aucun problème de communication concernant les commandes téléphoniques. Remarque sur la photo : la nourriture a été ramassée et je l'ai déposée sur ma propre assiette. On peut manger sur place, mais l'accent est plutôt mis sur une opération ToGo.
💬 Nous connaissons le Waldheim d'avant, c'était encore génial à l'époque. Cette année, nous voulions faire une visite nostalgique et réserver des vacances avec notre chien. Une demande écrite et une tentative de nous contacter par téléphone sont restées sans réponse. Quel est le problème avec la maison forestière ??? Fermé pour toujours ? Accessible uniquement aux groupes de chiens ? Nous voulons connaître Waldheim ces jours-ci et y étions directement. Aucune activité, pas de personnel, personne du tout ne se trouvait dans l'hôtel. Nous sommes partis sans rien avoir accompli. C'est dommage quand les demandes de renseignements ne reçoivent même pas de réponse. L'emplacement et l'infrastructure sont très agréables. Quoi de neuf? Répondez, s'il vous plaît!
💬 Accueil très chaleureux, service impeccable, nourriture délicieuse. A part le Schnitzel allemand qui est vraiment beaucoup dans le plat et savoureux les quantités des autres repas pour moi sont à la limite, les prix sont pour moi un peu cher et le milieu est visité par des personnalités très noble. Je recommanderai ce restaurant aux visiteurs car l'ambiance est bonne et le client est traité comme un roi.
💬 Oui, qu'est-ce que tu dis, une boutique comme ça au milieu de nulle part. Le grand menu hebdomadaire à l'extérieur et à l'intérieur, non, nous ne l'avons pas, il faut aller au snack à l'extérieur. Un peu bizarre et différent mais la bière était délicieuse. Ce n'était pas le mien mais je pense que tout le monde travaille différemment
💬 Le restaurant d'en face de l'hôtel Mercure a probablement un nouveau patron depuis un certain temps et, comme c'est le cas pour de nombreux restaurants, vous pouvez supprimer les anciens avis sur d'autres portails. En fait, la nourriture n'est pas mauvaise du tout, même si je trouve la tranche d'aubergine rôtie sur chaque plat un peu manquante d'imagination... L'ambiance peut certainement être un peu améliorée, il faut de toute urgence qu'un planificateur d'éclairage se mette au travail. Mais je pourrais certainement imaginer revenir ici.
💬 Très bien !!! Rapide, pas cher et très savoureux J'ai pris le standard pour 5 et je l'ai fait Très Grande taille
💬 C'est délicieux! Il est très rare que quelque chose ne fonctionne pas ici. Le service est sympathique et on n'attend pas longtemps. Les portions sont grandes. Mon point fort : la pizza Vulcano brûlante. Le seul inconvénient est que si vous mangez à l'intérieur, ça sent la cuisine.
💬 Un petit hôtel magique. Très familier et confortable. S'il y avait des questions, elles étaient traitées rapidement. Le petit déjeuner était délicieux et suffisant avec des œufs chauds, servis personnellement par le patron 😉Nous sommes venus du Schleswig-Holstein pour un week-end et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup.
💬 Nous étions pour la première fois dans le nouveau restaurant "Zum kleine Jordan" et c'était vraiment génial !!! Nous avons dîné avec des amis et l'atmosphère, l'ambiance, la nourriture et les boissons étaient vraiment sympas - hospitaliers, attentionnés... et tout simplement délicieux !!! En fait, nous voulions « seulement » sortir manger au restaurant à 18 heures, mais ensuite nous sommes restés jusqu'à 23 heures ;-)) Un grand merci à toute l'équipe, notamment au chef, pour cette merveilleuse soirée !!! N'hésitez pas à précommander ce week-end !
💬 Merci très savoureux et propre ❤️