📌 Hanseaten-Platz 2, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 03:09
IL Y A UNE PETITE CITATION D'ICI À PROPOS DE MOI DIRIRAIT DU POINT DE VUE DE LA GUERRE CONTRE L'AMOUR 💘 MONDE DEUX MONDE À PROPOS DE L'EUROPE NOUVELLE POLITIQUE POLITIQUE MONDIALE POLITIQUE CULTURE MONDIALE
Le 11/12/2022 à 19:53
Catastrophe, 30 € pour un steak qui aurait valu 5 € en terme de qualité. L'ambiance était horrible, les frites étaient comme un snack-bar. Les cocktails étaient tous servis dans le même verre (différents), le verre ne correspondait pas au cocktail. La serveuse était très gentille. La viande était dure et mal assaisonnée. Ensuite, j'ai dû sortir manger à nouveau pour éliminer la mauvaise nourriture. Plus jamais!!!
Le 10/09/2022 à 07:55
La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons été très heureux d'avoir été vos invités.
Le 27/07/2021 à 17:48
bonne nourriture bien qu'un peu cher
Le 10/10/2018 à 07:14
Tout y est génial, le service est bon et la nourriture est délicieuse
Le 01/01/2018 à 19:23
Le restaurant d'en face de l'hôtel Mercure a probablement un nouveau patron depuis un certain temps et, comme c'est le cas pour de nombreux restaurants, vous pouvez supprimer les anciens avis sur d'autres portails. En fait, la nourriture n'est pas mauvaise du tout, même si je trouve la tranche d'aubergine rôtie sur chaque plat un peu manquante d'imagination... L'ambiance peut certainement être un peu améliorée, il faut de toute urgence qu'un planificateur d'éclairage se mette au travail. Mais je pourrais certainement imaginer revenir ici.
💬 Très bon sandwich et samosa ! Très bon rapport qualité/prix ! Le lassi mangue un délice 😍
💬 Personnel très gentil et courtois. Préparation rapide. Beaucoup de places de stationnement. Les chiens sont autorisés dans le magasin et sont traités avec beaucoup de gentillesse.
💬 Endroit simple pour une nuit et prix en conséquence. Chambres propres, ambiance conviviale et propriétaires, mais la nourriture proposée est également simple. Chaque escalope servie a la même forme. Viande formée emballée et surgelée, frite. Mon petit-déjeuner allemand à 9 euros consistait en 3 brötchen, 4 tranches de charcuterie la moins chère (certainement pas d'un Metzgerei), 2 tranches de fromage et du café très fort. Pas de fruits, pas de yaourt. Je recommande d'éviter le petit-déjeuner trop cher.
💬 La chambre semblait très démodée, mais je voudrais d'abord parler de la propreté - ou plutôt de son absence. Apparemment, le sol de la salle de bain n'avait pas été aspiré depuis ma dernière visite, car j'y avais découvert des cheveux étranges. En tant que personne qui apprécie la propreté et qui laisse toujours ma chambre dans un état impeccable, j'ai été horrifiée lorsque je suis revenue pour constater que ma trousse de toilette avait été déplacée. Au lieu de l'endroit habituel, j'ai trouvé des cheveux noirs courts et bouclés qui ressemblaient à des poils pubiens. J'ai trouvé un autre nouveau cheveu sur le lavabo. Si le personnel de nettoyage laisse des cheveux derrière lui, il vaudrait mieux qu'il les laisse. Pour couronner le tout, j'ai eu une surprise amusante lorsque j'ai essayé d'utiliser du papier toilette : la feuille que l'hôtel disait être « bien pliée » s'est avérée être la dernière feuille du rouleau ! Haha, alors j'ai réalisé à quelle qualité de nettoyage j'avais affaire. Les objets dans la chambre étaient poussiéreux et ne semblaient pas avoir été soigneusement nettoyés depuis longtemps. Enfin, je voudrais parler du matelas. Cela semblait vraiment vieillir et se sentait usé. Pendant mon séjour, j'ai eu mal au dos, de jour comme de nuit. Ce sont mes expériences pendant mon séjour.
💬 Currywurst très savoureuse, frites super fraîches et chaudes. Fortement recommandé 🤙🏽
💬 Agréablement surpris Bravo
💬 Très belle maison d'hôtes. L'enregistrement a été facile et le logement était propre. Dans le couloir, il y avait des dépliants et des plans de la ville pour fournir des informations. L'appartement était très bien équipé, notamment la cuisine. Je ne peux que le recommander, d'autant plus que l'emplacement était génial.
💬 Une bonne option de nourriture, spécialement des fruits de mer (poisson, crevettes, etc.). Il existe également un bon choix de cuisine asiatique (produits à base de riz, nouilles, sushi, soupe, etc.) Semblable à d'autres restaurants similaires, il existe un endroit spécial pour préparer vos choix d'articles dans vos sauces préférées. La collection d'articles comprend également des fruits, des bonbons, plusieurs glaces, des boissons (café, jus, eau, etc.). Les boissons (articles en bouteille max 2 par personne) sont également incluses dans le prix par personne avec "All-You- Mode de buffet "Can-Eat". Une petite inquiétude que j'ai personnellement ressentie : : Le personnel ne s'est pas senti très accueillant. En général, j'avais l'impression qu'ils devaient "payer leurs clients" pour chaque sourire et chaque chaleur qu'ils avaient à offrir.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Mais une serveuse qui n'arrive pas à me dire bonjour et bonne journée, et l'assistante qui essaie de me servir une bière et la verse ensemble dans plusieurs verres... Nourriture, bon service, c'est nul
💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.