📌 Burggrund 6a, 06463 Falkenstein - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/11/2020 à 11:30
Le Café Holunderbaum est petit mais vraiment sympa et le gâteau est tout simplement génial. Un peu caché mais vaut chaque voyage.
Le 01/11/2020 à 17:21
Comme toujours! Super gâteau fait maison ! 😋
Le 16/10/2020 à 15:39
C'est petit et confortable. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est également très bonne
Le 20/09/2020 à 12:54
Il est toujours agréable de s'y détendre et de déguster un gâteau fait maison et un excellent café. Il est calme et joliment meublé. Le personnel est sympathique et courtois. Un bon point de départ pour gravir ensuite le Konradsburg.
Le 24/07/2020 à 15:18
Très sympathique et le gâteau est très bon
Le 28/06/2020 à 14:44
Quelle découverte ! Après une longue randonnée, nous avons trouvé un endroit agréable pour nous détendre dans la petite cour confortable. Super punch aux fraises et gâteau paradisiaque. Une destination même sans randonnée !
Le 30/05/2020 à 19:34
Petit café chaleureux avec de délicieux gâteaux faits maison. Très bon service, qui pense même aux chiens. Génial👍👍👍
Le 02/11/2019 à 16:51
Fortement recommandé Très confortable, délicieux gâteaux et thé/café. Nous serons de retour
Le 20/10/2019 à 19:02
Délicieux!
Le 21/09/2019 à 15:05
Comme toujours, vraiment sympa et délicieux pour se détendre. Et commandez toujours une portion de chantilly pour Rocky le chat 😁
Le 09/09/2019 à 17:02
Vraiment magnifique. Super gâteaux, délicieux café et thé. Personnel super sympa.
Le 24/08/2019 à 09:13
Café et gâteau, ça ne pourrait pas être mieux. Service super sympa.
Le 18/08/2019 à 14:28
Un café tout mignon, on aime s'y arrêter après notre tour à vélo...service très sympa et le gâteau est tout simplement génial, tout est moins sucré. Entre autres choses, il existe également d'excellents types de thé, de poterie et d'articles de couture. 👍
Le 11/08/2019 à 19:20
Ambiance agréable
Le 01/07/2019 à 05:42
Délicieux gâteau aux baies de sureau.
Le 19/06/2019 à 06:46
Super petit café, avec des gâteaux faits maison et d'excellents thés
Le 01/05/2019 à 17:05
Toujours heureux, bon gâteau, service super sympathique.
Le 28/02/2019 à 09:35
Toujours une belle expérience. Personnel sympa et bons gâteaux
Le 16/02/2019 à 20:14
Gateau maison
Le 20/01/2019 à 17:08
C'était très agréable, confortable et petit et il y avait une très bonne sélection de gâteaux.
Le 30/10/2018 à 15:02
Nourriture délicieuse, belle ambiance, tout simplement génial ! C'est très secret là-bas, mon préféré c'est la crêpe là-bas !
Le 20/10/2018 à 14:20
C'est toujours un plaisir de pouvoir s'arrêter au café 'Holunderbaum' en contrebas du célèbre Konradsburg, de pouvoir déguster un excellent café et de très savoureux gâteaux faits maison avec le service amical de la famille Schmidt.
Le 29/09/2018 à 14:30
Première classe!!!!
Le 16/09/2018 à 19:01
Gâteaux faits maison et très bonne sélection de différents types de thé. Plus une superbe vaisselle en céramique.
Le 01/09/2018 à 16:30
Toujours heureux...☕🍰
Le 31/05/2018 à 17:28
Toujours au top
Le 21/12/2017 à 21:05
J'ai été très positivement surpris. Ce superbe salon de café/thé est géré avec tant d'amour. Une superbe aire de jeux pour les enfants et nous avons même eu le droit de demander un gâteau. Très propre et moderne.
Le 03/09/2017 à 17:34
Gâteau super délicieux et bon café, que demander de plus !
Le 22/06/2017 à 13:30
Un grand café très recherché à Ermsleben. L'entreprise familiale travaille main dans la main. Délicieux gâteau fait maison. Grand choix de thés
Le 05/03/2017 à 06:12
Café conçu avec amour avec un large choix de thés et de gâteaux faits maison, fortement recommandé
💬 Merci pour la chambre confortable, le service, la langue anglaise et l'hospitalité. Je recommande à tous ! Emplacement idéal pour découvrir la ville. Parking pour le week-end Gratuit !
💬 Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!
💬 L’expérience hôtelière la plus agréable que nous ayons jamais eue ! Le personnel ici, en particulier Gabriele Sanacore et Claudia Berens, était tout simplement merveilleux, du jour où nous les avons rencontrés pour nous renseigner sur les chambres jusqu'au week-end où nous avons séjourné dans leur hôtel. Ils ont hébergé un grand groupe d'invités irlandais à notre mariage et ont fait de nombreuses recommandations intéressantes en matière de restaurants et de visites touristiques. Les chambres étaient impeccablement propres, lumineuses et grandes et l'emplacement est excellent. Merci Gabi en particulier d'avoir fait un effort supplémentaire et d'avoir repassé ma robe de mariée avec moi. Au plaisir de vous revoir lors de notre prochain voyage à ahrweiler ! Liebe Grüße Karen & Jens Piepenbring
💬 J'ai bu tout le thé qu'ils avaient mis dans la chambre (il y a une bouilloire)
💬 Déçu quantité du brunch Non conforme à la photo du menu cher pour le peu de quantité
💬 L'hôtel est à côté de la rue, mais assez silencieux. Les chambres sont fonctionnelles, pas très belles, le personnel est sympathique, excellent service !
💬 Un petit restaurant mignon. Le service était rapide et courtois. Les spaghettis étaient très bons et la calzone était également pleine et délicieuse. En entrée, nous avons eu le pain à pizza avec la crème à l'ail. Je ne peux que dire du bien à ce sujet aussi.
💬 Nous avons 3 pizzas et une salade avec roquette et parmesan Cependant, la salade n'était pas accompagnée de parmesan mais plutôt de beaucoup de fromage. Mais les prix €€€€ Et puis il y a les anciens prix J'ai dit 33 € au téléphone Et paie 40€ Scandaleux !
💬 Très bon accueil...merci au patron,on y mange bien.
💬 Bonne table. Service agréable.