📌 Burggrund 6a, 06463 Falkenstein - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/11/2020 à 11:30
Le Café Holunderbaum est petit mais vraiment sympa et le gâteau est tout simplement génial. Un peu caché mais vaut chaque voyage.
Le 01/11/2020 à 17:21
Comme toujours! Super gâteau fait maison ! 😋
Le 16/10/2020 à 15:39
C'est petit et confortable. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est également très bonne
Le 20/09/2020 à 12:54
Il est toujours agréable de s'y détendre et de déguster un gâteau fait maison et un excellent café. Il est calme et joliment meublé. Le personnel est sympathique et courtois. Un bon point de départ pour gravir ensuite le Konradsburg.
Le 24/07/2020 à 15:18
Très sympathique et le gâteau est très bon
Le 28/06/2020 à 14:44
Quelle découverte ! Après une longue randonnée, nous avons trouvé un endroit agréable pour nous détendre dans la petite cour confortable. Super punch aux fraises et gâteau paradisiaque. Une destination même sans randonnée !
Le 30/05/2020 à 19:34
Petit café chaleureux avec de délicieux gâteaux faits maison. Très bon service, qui pense même aux chiens. Génial👍👍👍
Le 02/11/2019 à 16:51
Fortement recommandé Très confortable, délicieux gâteaux et thé/café. Nous serons de retour
Le 20/10/2019 à 19:02
Délicieux!
Le 21/09/2019 à 15:05
Comme toujours, vraiment sympa et délicieux pour se détendre. Et commandez toujours une portion de chantilly pour Rocky le chat 😁
Le 09/09/2019 à 17:02
Vraiment magnifique. Super gâteaux, délicieux café et thé. Personnel super sympa.
Le 24/08/2019 à 09:13
Café et gâteau, ça ne pourrait pas être mieux. Service super sympa.
Le 18/08/2019 à 14:28
Un café tout mignon, on aime s'y arrêter après notre tour à vélo...service très sympa et le gâteau est tout simplement génial, tout est moins sucré. Entre autres choses, il existe également d'excellents types de thé, de poterie et d'articles de couture. 👍
Le 11/08/2019 à 19:20
Ambiance agréable
Le 01/07/2019 à 05:42
Délicieux gâteau aux baies de sureau.
Le 19/06/2019 à 06:46
Super petit café, avec des gâteaux faits maison et d'excellents thés
Le 01/05/2019 à 17:05
Toujours heureux, bon gâteau, service super sympathique.
Le 28/02/2019 à 09:35
Toujours une belle expérience. Personnel sympa et bons gâteaux
Le 16/02/2019 à 20:14
Gateau maison
Le 20/01/2019 à 17:08
C'était très agréable, confortable et petit et il y avait une très bonne sélection de gâteaux.
Le 30/10/2018 à 15:02
Nourriture délicieuse, belle ambiance, tout simplement génial ! C'est très secret là-bas, mon préféré c'est la crêpe là-bas !
Le 20/10/2018 à 14:20
C'est toujours un plaisir de pouvoir s'arrêter au café 'Holunderbaum' en contrebas du célèbre Konradsburg, de pouvoir déguster un excellent café et de très savoureux gâteaux faits maison avec le service amical de la famille Schmidt.
Le 29/09/2018 à 14:30
Première classe!!!!
Le 16/09/2018 à 19:01
Gâteaux faits maison et très bonne sélection de différents types de thé. Plus une superbe vaisselle en céramique.
Le 01/09/2018 à 16:30
Toujours heureux...☕🍰
Le 31/05/2018 à 17:28
Toujours au top
Le 21/12/2017 à 21:05
J'ai été très positivement surpris. Ce superbe salon de café/thé est géré avec tant d'amour. Une superbe aire de jeux pour les enfants et nous avons même eu le droit de demander un gâteau. Très propre et moderne.
Le 03/09/2017 à 17:34
Gâteau super délicieux et bon café, que demander de plus !
Le 22/06/2017 à 13:30
Un grand café très recherché à Ermsleben. L'entreprise familiale travaille main dans la main. Délicieux gâteau fait maison. Grand choix de thés
Le 05/03/2017 à 06:12
Café conçu avec amour avec un large choix de thés et de gâteaux faits maison, fortement recommandé
💬 Nourriture de première classe, service super sympathique et attentionné. Pour nous, c'est de loin la meilleure qualité de nourriture à Kühlungsborn et cela vaut vraiment le coup.
💬 👍
💬 Nous sommes émerveillés par la nourriture fantastique depuis plus de 30 ans. Tout le monde est super gentil et arrangeant. Il y a un grand parking gratuit juste devant la porte. Il existe également une borne de recharge électronique. L'intérieur est confortable avec de nombreuses tables et l'espace extérieur avec un café en plein air est également très accueillant. Le restaurant est très populaire et toujours occupé. Nous avons presque tout essayé et tout est délicieux. Nous aimons toujours revenir.
💬 C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )
💬 Environnement très calme, le jardin est entretenu avec amour. Devant la maison, juste en face, on aperçoit à travers les arbres le petit lac du jardin de la ville. Les chambres sont confortablement meublées et la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin ne laisse rien à désirer !
💬 Kitchenette relativement peu meublée, sans lave-vaisselle ni four. L'appartement était relativement propre (à part des choses comme des rideaux qui n'avaient pas été lavés depuis un moment). Malheureusement, nous avions un nid de guêpes dans le mur de la chambre, il y avait jusqu'à 30 guêpes dans la chambre, ce qui n'est pas si génial si vous voyagez avec de jeunes enfants. Malheureusement, le propriétaire a simplement minimisé le problème.
💬 Emplacement très au calme assez sympa mais il faut prendre la voiture pour tout si vous ne mangez pas à l'hôtel . L'arrivée a été bordélique , les gens avant nous n'avaient pas leur deuxième chambre réservée , nous on était classés par le prénom et non le nom , elle trouvait pas , la salle de bain était sale, à 19h ils n'ont pas accepté qu on dîne chez eux alors que ce n'était pas blindé, ils faisaient des burgers on aurait très bien pu emporter dans notre chambre , une chambre lux avec balcon...euh un tout petit balconnet et rien de lux , pas de déco moderne , hyper simpliste , des rouleaux de papier toilette déjà entamés, le lavabo sale , un papier plastique au sol bref ..., pas de café ou de thé en chambre , le couloir avec un bout de moquette arraché, le petit déjeuné sympa mais aucune organisation , il fallait attendre pour que les plats soient à nouveau remplis alors qu elles étaient deux et que nous n'étions pas nombreux, les tables pas débarrassées , bref ....je ne sais pas quel est le référentiel pour un 9/10 chez eux mais c'est clairement pas le cas .
💬 Nous sommes allés au Bistro am See pour la première fois ce week-end et avons été plus que positivement surpris. L'ambiance au bord du lac est d'une beauté fantastique, la nourriture était très savoureuse et servie avec amour par le patron lui-même. Le service est parfait et les vins, de bons conseils notamment, sont très bons. Dans l’ensemble, ce fut un voyage réussi au lac Hainer. Nous serons heureux de revenir et attendons avec impatience de vivre d'autres moments merveilleux dans cette hospitalité. . Merci à la super équipe.
💬 Le restaurant ne ressemble pas du tout à un restaurant italien. En entrant, j'avais l'impression d'être dans un restaurant allemand moyen. La sélection des repas est satisfaisante. J'ai mangé des lasagnes. Ils étaient satisfaisants en termes de goût. Les prix sont très raisonnables.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé différents plats kurdes et ils étaient tous incroyables. Le personnel était très gentil et sympathique et vous pouvez également profiter de la musique kurde. Je le recommande fortement.