📌 Burggrund 6a, 06463 Falkenstein - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/11/2020 à 11:30
Le Café Holunderbaum est petit mais vraiment sympa et le gâteau est tout simplement génial. Un peu caché mais vaut chaque voyage.
Le 01/11/2020 à 17:21
Comme toujours! Super gâteau fait maison ! 😋
Le 16/10/2020 à 15:39
C'est petit et confortable. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est également très bonne
Le 20/09/2020 à 12:54
Il est toujours agréable de s'y détendre et de déguster un gâteau fait maison et un excellent café. Il est calme et joliment meublé. Le personnel est sympathique et courtois. Un bon point de départ pour gravir ensuite le Konradsburg.
Le 24/07/2020 à 15:18
Très sympathique et le gâteau est très bon
Le 28/06/2020 à 14:44
Quelle découverte ! Après une longue randonnée, nous avons trouvé un endroit agréable pour nous détendre dans la petite cour confortable. Super punch aux fraises et gâteau paradisiaque. Une destination même sans randonnée !
Le 30/05/2020 à 19:34
Petit café chaleureux avec de délicieux gâteaux faits maison. Très bon service, qui pense même aux chiens. Génial👍👍👍
Le 02/11/2019 à 16:51
Fortement recommandé Très confortable, délicieux gâteaux et thé/café. Nous serons de retour
Le 20/10/2019 à 19:02
Délicieux!
Le 21/09/2019 à 15:05
Comme toujours, vraiment sympa et délicieux pour se détendre. Et commandez toujours une portion de chantilly pour Rocky le chat 😁
Le 09/09/2019 à 17:02
Vraiment magnifique. Super gâteaux, délicieux café et thé. Personnel super sympa.
Le 24/08/2019 à 09:13
Café et gâteau, ça ne pourrait pas être mieux. Service super sympa.
Le 18/08/2019 à 14:28
Un café tout mignon, on aime s'y arrêter après notre tour à vélo...service très sympa et le gâteau est tout simplement génial, tout est moins sucré. Entre autres choses, il existe également d'excellents types de thé, de poterie et d'articles de couture. 👍
Le 11/08/2019 à 19:20
Ambiance agréable
Le 01/07/2019 à 05:42
Délicieux gâteau aux baies de sureau.
Le 19/06/2019 à 06:46
Super petit café, avec des gâteaux faits maison et d'excellents thés
Le 01/05/2019 à 17:05
Toujours heureux, bon gâteau, service super sympathique.
Le 28/02/2019 à 09:35
Toujours une belle expérience. Personnel sympa et bons gâteaux
Le 16/02/2019 à 20:14
Gateau maison
Le 20/01/2019 à 17:08
C'était très agréable, confortable et petit et il y avait une très bonne sélection de gâteaux.
Le 30/10/2018 à 15:02
Nourriture délicieuse, belle ambiance, tout simplement génial ! C'est très secret là-bas, mon préféré c'est la crêpe là-bas !
Le 20/10/2018 à 14:20
C'est toujours un plaisir de pouvoir s'arrêter au café 'Holunderbaum' en contrebas du célèbre Konradsburg, de pouvoir déguster un excellent café et de très savoureux gâteaux faits maison avec le service amical de la famille Schmidt.
Le 29/09/2018 à 14:30
Première classe!!!!
Le 16/09/2018 à 19:01
Gâteaux faits maison et très bonne sélection de différents types de thé. Plus une superbe vaisselle en céramique.
Le 01/09/2018 à 16:30
Toujours heureux...☕🍰
Le 31/05/2018 à 17:28
Toujours au top
Le 21/12/2017 à 21:05
J'ai été très positivement surpris. Ce superbe salon de café/thé est géré avec tant d'amour. Une superbe aire de jeux pour les enfants et nous avons même eu le droit de demander un gâteau. Très propre et moderne.
Le 03/09/2017 à 17:34
Gâteau super délicieux et bon café, que demander de plus !
Le 22/06/2017 à 13:30
Un grand café très recherché à Ermsleben. L'entreprise familiale travaille main dans la main. Délicieux gâteau fait maison. Grand choix de thés
Le 05/03/2017 à 06:12
Café conçu avec amour avec un large choix de thés et de gâteaux faits maison, fortement recommandé
💬 Nous sommes allés au Venezia après un service commémoratif pour notre défunt et nous y avons mangé tous les quatre le soir. Le service attentionné et la nourriture et le vin étaient très bons. Les prix sont raisonnables et des plats de saison sont proposés sur le menu standard. Nous reviendrons certainement.
💬 Idéal pour un séjour en famille !
💬 Au moins, le doner a bon goût. Je n'ai pas encore essayé le reste. Le propriétaire est très sympathique. Le magasin n'est pas adapté aux sorties en famille. Mais ce snack-bar ne fait pas cette prétention et pour quelque chose de copieux pour vous rassasier entre les deux, après l'école ou lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner, vous ne pouvez pas vous tromper. EDIT : je dois augmenter ma note de 4 à 5 étoiles. Je suis entré là-bas aujourd'hui et j'ai vu les sacs de pain fraîchement sortis du four. Marteau. C’est ainsi que devrait être la gastronomie. Tout est fait maison avec amour ! Toptoptop!!
💬 Délicieux. Le bœuf était excellent. Les prix sont très raisonnables. Tout est frais. + Stationnement.
💬 Tout est parfait!!! Des portions très grandes et tout était très savoureux. Comme j'attends des vrais Italiens. Ambiance un peu vieillotte. Le personnel était super sympa et très attentionné. Places de parking devant la porte. Il y a aussi un café en plein air.
💬 Je ne peux que parler positivement du kebab ! Qualité supérieure et goût excellent également. Le service et le temps d'attente sont toujours excellents. Je ne vais ici que maintenant. Simplement génial
💬 Des portions vraiment mauvaises, presque pas de viande. De plus, la viande n'est pas si croustillante/savoureuse. Je préfère de loin le Kebab en bas de la rue (Bouchers).
💬 Service super efficace et lunch très bien pour un prix dérisoire ! Bravo
💬 La soupe à l'ail des ours absolument la plus délicieuse. Bratwursts et choucroute merveilleuses. Grands plats de porc. Des gens adorables et des prix très raisonnables !
💬 Situé directement dans la vieille ville de Waldkirchen, le restaurant Zum Storchen vous invite à manger avec un menu attrayant. L'ambiance peut encore être légèrement améliorée, ma place était dans une niche. A part ça, j'ai été extrêmement satisfait. Le personnel de service était d'une gentillesse contagieuse et très attentionné. D'un point de vue culinaire, j'ai été totalement pris en charge de l'entrée au dessert. Le Vitello Tonnato était très différent de l'original piémontais, mais avait un goût tout aussi brillant. Les tranches de ricotta étaient également à tomber par terre. A la fin, il y avait un excellent gâteau aux amandes. Une soirée très réussie !