📌 Burgstraße 12, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:56
Vraiment super café, petit déjeuner super délicieux. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 29/04/2024 à 11:26
Ils existent, ces joyaux, ces endroits enchanteurs où tout va bien, et celui-ci en fait partie. Je me sentais très à l'aise et j'étais entièrement satisfait.
Le 27/04/2024 à 18:40
Enfin un endroit où l'on peut prendre un petit-déjeuner végétalien dans la région ! L'offre est diversifiée et offre quelque chose pour tout le monde. En plus, tout était délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix :)
Le 21/04/2024 à 09:46
Mise en œuvre attrayante et judicieuse de délices culinaires faciles à digérer visuellement et gastro-intestinalement. L'équilibre entre les clients des factions « Je ne mange et ne bois que ce que je sais » et « Oh, enfin quelque chose de sain et d'inspirant à la fois » semble avoir été réussi.
Le 28/02/2024 à 12:03
Un enrichissement pour Bad Orb. Service super sympa, très chaleureux et sympathique. L'ambiance est magnifique et le petit déjeuner est incroyable. Un petit bijou. Nous serions ravis de revenir !!
Le 25/02/2024 à 08:34
Prenez enfin à nouveau un petit-déjeuner tranquillement ! Ambiance familiale, concept super bien pensé en matière de durabilité. Les spécialités régionales parlent d'elles-mêmes. Tout ensemble rend cette couronne spéciale et unique. Bonne chance pour l'avenir, nous serons heureux de revenir une autre fois sur le wrap annoncé.
Le 03/02/2024 à 19:25
Café très mignon, le petit déjeuner était également super délicieux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 31/01/2024 à 19:10
Nourriture super délicieuse dans une ambiance agréable et un excellent service. La sélection variée de produits était particulièrement intéressante. Nous serons heureux de revenir.
Le 11/01/2024 à 10:46
C'était très savoureux, super sympa et tout simplement confortable… 5 * Ça ne pourrait pas être mieux. La photo parle d'elle-même 😊😁😂 (Crêpes végétaliennes, c'était le cas) 💖🫶
Le 28/11/2023 à 09:19
Un café décoré avec goût qui invite à la flânerie. Les deux dames sont vraiment très sympathiques et tiennent leur boutique avec une passion qui se voit et se goûte. Café - délicieux, nourriture - délicieuse et d'excellente qualité régionale ! J'y ai assisté à un atelier le soir et je peux tout faire l'éloge de tout. J'attends avec impatience ma prochaine visite au Café Kränzchen :-)
Le 24/11/2023 à 12:03
Petit déjeuner très savoureux avec produits régionaux et trempettes maison. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander le café.
Le 16/10/2023 à 15:47
Super délicieuse sélection de cafés et de petits-déjeuners à base de produits régionaux, délicieux et préparés avec amour. Merci beaucoup, nous serions heureux de vous recommander
Le 13/10/2023 à 12:03
Petit café sympa avec un grand choix. Le petit déjeuner était très savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 03/10/2023 à 18:38
Le Café Kränzchen est situé au centre de Bad Orb. Nous y avons pris le petit déjeuner. Les opérateurs étaient sympathiques et compétents. Nous avons trouvé formidable l’accent mis sur les produits régionaux et durables. Le café est confortablement meublé et vous invite à vous attarder. Merci beaucoup pour ce bon moment au Café Kränzchen. Continuez comme ça.
Le 03/10/2023 à 11:52
Merveilleux petit-déjeuner... Si vous recherchez de la qualité, du bon goût, un concept pensé avec amour et que vous souhaitez simplement vous détendre, c'est l'endroit idéal pour vous...
Le 29/09/2023 à 08:59
Un petit café très cosy que nous aimerions visiter à nouveau. Ici, un accent particulier est mis sur la sélection de plats locaux, ce qui reflète également l'engagement des exploitants envers leur café.
Le 24/09/2023 à 12:16
Très beau café récemment ouvert. Excellent service et produits régionaux. Hautement recommandé.
Le 13/09/2023 à 16:26
Un beau petit café tenu par deux personnes super chaleureuses avec un excellent petit déjeuner et un café délicieux. Il y a aussi une petite table pour déjeuner. Recommandation claire !
💬 Je viens de récupérer mon colis. La dame était au téléphone et n'écoutait pas. Lorsqu'elle a trouvé mon colis, elle l'a poussé avec son pied car elle n'avait pas les mains libres à cause de la conversation privée sur son téléphone portable. Malheureusement, il n'y avait pas assez pour un bonjour et au revoir. Non merci!
💬 Les chambres sont très propres et suffisamment grandes. Nous avons trouvé la salle de bain très petite. La maison est également très bruyante. C'est également sur une route très fréquentée. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes et avons dû marcher environ 5 minutes jusqu'à la maison d'hôtes le matin pour prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre quelque chose pour tout le monde. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville en 10 minutes environ. Se garer là-bas est un peu catastrophique. Les places de parking de l'hôtel étaient toutes pleines, nous avons donc dû nous garer dans un autre parking. Il est peu probable qu'il y ait une place de parking en haute saison. Sinon, la maison d'hôtes n'offre certes pas de luxe mais un bon rapport qualité-prix.
💬 Très bonne expérience tables propres bonne ambiance Tout le monde devrait y aller
💬 Kebab solide : Le pain est très bon, la viande est convenablement assaisonnée, la salade et les légumes sont frais. Vous pouvez toujours discuter de la quantité et des prix, mais je pense que les deux vont bien ici. Le plus : vous pouvez également payer par carte !
💬 Au début, quand ils ont ouvert, c'était tellement délicieux ! Mais récemment, ils ont commencé à économiser de l’argent. C'est dommage. J'ai dû aller chez des concurrents. Mais malgré tout, ils ont beaucoup de clients !
💬 Tout est génial
💬 Bonne nourriture et service haut de gamme. Même en tant que végétarien, vous avez vraiment quelque chose à offrir 👍👍👍
💬 Je ne suis pas vraiment fan de la cuisine grecque mais j'ai été agréablement surpris. ... La nourriture était très bonne et très savoureuse De très grandes portions dans l'assiette et elles étaient également bien préparées. Le service était très sympathique et arrangeant. . . Ambiance un peu cool mais c'est aussi une question de goût.... Nous reviendrons certainement
💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉
💬 Vieux café, service très lent, nombreux plats au menu, excellent choix. La nourriture n'est pas bonne, nous avons commandé un petit-déjeuner Vital et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille. Le petit déjeuner était délicieux, seulement du yaourt avec une salade de fruits, les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. La pâte à strudel n'avait pas fini de cuire. Les prix sont normaux à Munich, mais la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.